| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 19:30:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par défaut c'est ca oui --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd | ou bien Alkaï Dah |
aethyc |
|
DesuetCR_B |
|
XaTriX | 2 fullhd sur le wd15 de dell par exemple, je vois pas le soucis edit: j'trouve que les dock usb-c c'est plutôt cool en soit, comme dans l'exemple de fafarex on peut switcher de marque et faire vivre le dock même après changement de génération, ça change de merdes proprios. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-10-2017 à 20:19:19 --------------- [:dawa] |
fafarex | |
jeffk | idem ici, avec le resal sur le dock, clavier, souris sans fil et charging en même temps Message édité par jeffk le 18-10-2017 à 20:18:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicodonald | usb-c ici et 2x 1920*1200, pas de soucis |
XaTriX | Par contre j'ai vu plus d'une fois une limite à 30hz sur la rézo 4K (et un seul écran --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 20:20:25 ![]() ![]() |
XaTriX | usb 3.1 c'est 10gb, ça va quand même comme bp
--------------- [:dawa] |
DesuetCR_B |
|
fafarex |
|
XaTriX | Je tester des dock dell sur mbp pour voir tiens --------------- [:dawa] |
tails38 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour Alcoolique-Drogué, l'aboutissement logique d'une carrière au service des lusers Message édité par gilou le 18-10-2017 à 20:51:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DesuetCR_B |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 19-10-2017 à 08:51:06 |
|
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2017 à 09:37:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca marche aussi Message édité par gamer-fou le 19-10-2017 à 09:35:48 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas testé encore
--------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | arf GG MS t'as raison j'avais pas vu, super pour savoir laquelle est laquelle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien trouvé pour l'instant, j'espère que c'est juste temporaire suite à un méchant bug trouvé au dernier moment --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
DesuetCR_B |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |