| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 16-10-2017 à 22:58:24 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 22:57:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | hostapd patché à l'instant ici, problème réglé merci bonsoir --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
doum Mentalita nissarda |
|
DesuetCR_B |
|
jeffk | Même en désactivant le p2p, Windows 10 sature une connexion à 100% sans rien laisser de marge. Je comprends pas comment c’est fait Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2017 à 23:30:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 23:33:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jorchutrodan |
|
doum Mentalita nissarda | mais vous avez quoi comme connexion ?
|
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ginie |
|
BMenez |
|
|
BMenez |
|
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 11:25:04 ![]()
Tiens ça tombe bien je suis dans la mise en place d'une Infra openLDAP maitre/esclaves avec du HaProxy et du IPsec Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 11:27:30 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2017 à 11:42:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon, me saoule ce VPN. J'ai réussi à avoir plus de logs. Autrement, il me dit qu'il n'y a pas de tunnel pour l'IP wan du site avec l'ip statique et pour l'IP wan du site dynamique. Bref je pige pas J'essaie en IKE v1, mais j'ai le même prob. Edit: j'avance ! j'ai presque passé l'authentification, maintenant je bloque sur le PID Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-10-2017 à 11:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 12:19:36 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fait une mauvaise config sur la phase 2, du coup je suis revenu à la configuration précédente où la phase 1 passait. Bonus, les logs sur le routeur en debug ne remontent plus Mais j'avance, c'est encourageant ! |
XaTriX | Je te le fais contre une 1080ti --------------- [:dawa] |
tails38 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sinon comment veux tu que le routeur... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ginie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | question idiote : planquer le ssid du wifi, ca fait rien pour la faille j'imagine ? vu que c'zst de la capture/interception de trames... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca evite l'attaque d'opportunité par le mec qui regarde juste les SSID visible sur son telephone --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Owi l'alerte incendie dans le DC cette nuit suite à un switch qui a cramé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |