| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:51:30 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouveau domaine et go ADMT. Pour 20 users t'auras moins d'emmerdes à la migration qu'au renommage je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lestat67sel :-) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-10-2017 à 12:06:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | des controleurs de domaine en replica? --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en ai deux en prod au cas où si l'un tombe l'autre tourne encore. Je peux mettre un classique, mais il faudra synchroniser les modifications dans les deux sens. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 12:53:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
silkr | apres rien n'empeche de faire des VLAN pour isoler les machines de ta salle blance à celle du bureau |
silkr |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour l'AD oui, bien évidemment |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Quels ports as-tu redirigés ?
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | Engager un professionnel ? --------------- [:dawa] |
jeffk | Est-ce que le NAS est allumé, si oui, Est-ce que ton entreprise a une ligne internet. Je clôture le ticket merci, Damien Mongole - Orange Business Team. Message édité par jeffk le 19-10-2017 à 17:28:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Quelqu'un a testé WAPT ?
Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 19-10-2017 à 19:51:05 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
flash_gordon |
|
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 19-10-2017 à 20:01:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
DesuetCR_B |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
benos petit poney___ | Vous avez un soft qui pourrait faire l’équivalent d’un ctrl+h sur plusieurs fichiers en même temps ? (Genre +300 --------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ | Notepad sait gérer autant de fichiers ouverts ? Je ne pensais pas !
--------------- :o |
XaTriX |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
true-wiwi | Quel bénéfice par rapport à un contrôleur de domaine ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 19-10-2017 à 20:56:19 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |