| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 08:04:57 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
jorchutrodan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 10:15:22 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est en test ici, c'est pas moi qui m'en occupe mais ça marche depuis plusieurs mois, apparement ça fonctionne bien. Par contre il semble qu'il n'y ait pas vraiment de possibilité de fixer la configuration IP que recevront les clients qui se connectent (ils sont NATés sur l'IP du serveur), c'est un peu chiant. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-10-2017 à 12:09:25 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Nicodonald |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-10-2017 à 12:48:36 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-10-2017 à 12:48:43 --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 13:24:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 13:24:54 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ici le télétravail c'est quand ça arrange le management.
|
j'en parlais déjà ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48283817 un blog qui détaille un peu l'affaire : https://blog.piservices.fr/post/201 [...] ement-reel Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-10-2017 à 13:58:26 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Après on peut très bien considérer que c'est une grosse limitation de la techno hein, mais j'ai pas trouvé tellement mieux comme solution --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs faudra voir combien de temps DA reste supporté, vu que Microsoft semble pousser AutoVPN maintenant... --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Déjà que NAP est plus là ...
|
flash_gordon | Tu jettes tout tes trucs, y'a rien à garder et tu migres full 365. Maintenant que vous êtes 20 et pas à terme quand vous serez 100.
|
jorchutrodan |
|
flash_gordon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
flash_gordon |
|
Logicsystem360 | quand vous parlez d'AD, c'est pour Active Directory ou je suis à coté de la plaque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |