| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Tu confonds, les requetes OU sur un ITL c'est les pires. J'ai testé c'est 0,1s par ITL. Ca parait rien mais quand tu as 700 raccourcis comme moi, tu prends 70s de temps de login dans les dents.
les security group sur le user ne pose aucun soucis c'est si tu filtres les security group du PC que ca ralentit bref yoak fonce pour ton besoin y'a pas de probleme Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-08-2017 à 00:36:17 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 00:34:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 31-08-2017 à 01:04:07 |
nebulios |
|
jeffk |
J'ai testé ce truc de la mort ça marche toujours pas REG Delete HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate /v SusClientId /f
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-08-2017 à 09:24:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Enfaite même pas, j'ai réfusés les MaJ Superseded et ça marche.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:59:50 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-08-2017 à 11:02:06 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
lestat67sel :-) | On s'est mis à WSUS récemment, mais a priori on a un truc qui cloche, Si je génère le rapport '..Status for approved updates', je n'ai plus rien dedans, comme si tous mes serveurs étaient à jour; Il y a moyen de générer un rapport fiable pour savoir s'il y a encore des choses à installer ou non ? Édit: apparemment ça existe pas de base dans la console, mais lol Microsoft.. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 31-08-2017 à 13:11:19 |
bartinoob Nope. |
--------------- 'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde. |
jeffk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
jeffk |
lestat67sel :-) |
|
Dezerd | Une petite toute fraiche de ce matin :
--------------- 503 Service Unavailable |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
bartinoob Nope. |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-08-2017 à 15:43:56 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nebulios |
|
bartinoob Nope. |
nebulios |
|
yoak négligemment lourd | il attribue des raccourcis par ILT, et sa GPO ne fait rien d'autre, qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?
|
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 31-08-2017 à 17:26:07 |
doum Mentalita nissarda |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nebulios |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Propre --------------- Aloha |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Encore des soucis côté Atos |
darkbeldin |
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 01-09-2017 à 09:52:09 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |