| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 18:33:26 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | J'ai reçu ça du responsable info de ma boite. C'est possible qu'un virus ransonware qui crpyte soit une macro excel ???
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 03-10-2016 à 18:56:38 --------------- Cantor est devenu fou |
BMenez |
|
DrDooM |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2016 à 19:22:44 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2016 à 19:35:16 |
XX-Humanoid |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:43:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silkr | +1 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Personne n'a jamais expliqué à votre femme de ménage qu'on ne se branche pas dans une baie ? |
silkr |
baie pas livrée si j'ai bien lu Message édité par silkr le 04-10-2016 à 11:57:03 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | C'est aussi un coup de gueule contre l'onduleur --------------- Encore une victoire de canard ! |
l0g4n Expert en tout :o | Le type de truc branché ça joue aussi. Puissance réactive, toussa... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr | Hello, je repondis sur l'actualité du DDOS de la derniere semaine. j'ai 4 sites. Ou cela ne sert à rien car avec 1tbit/s le fw saute de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-10-2016 à 15:56:35 |
silkr | J'ai jamais été confronté, donc je n'ai aucune idée des reactions à avoir.
|
BMenez |
|
silkr | Gros tuyau vu le tarif qui est encore pratiqué cela ne sera pas le cas. Mais le filtrage arrivera à gérér tous les paquets ? Car c'est bien le principe du DDOS, surcharger, donc pas le temps de traiter. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-10-2016 à 16:09:56 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une attaque à 1Tb/s si t'es pas dans une boite qui s’appelle Google ou Amazon tu ne pourrais rien faire tout seul, et même des attaques sensiblement plus petites tu ne pourras rarement les traiter avec des méthodes à l'ancienne sur les firewall/routeurs a base de bloquage d'IP manuels.
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2016 à 16:13:18 |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
yoak négligemment lourd | j'en avais marre de recevoir des MP d'insultes de dieudonné |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Cool, ça fera plus court à taper |
caudacien | Il a changé |
yoak négligemment lourd | je trouverai aut' chose |
silkr |
|
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain mais l'interface de config d'ARR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2016 à 13:29:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |