| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 20:52:12 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais c'est de la merde ce vps cloud .... Sans rien faire j'ai un iowait de 99, impossible de faire un ls ou via ... |
jeffk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, en fait y'a un soucis :
|
DrDooM | OVH, shitty as usual |
make install | Ceci n'est pas toyonos |
jeffk | Apparemment c'est UP. J'ai lu grosso modo le ticket, vla le bordel quand même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est up mais ils restaurent des données donc blindent les disques je pense. |
DrDooM | Pour le stockage de gros volumes j'ai lu qu'ils avaient signé un partenariat avec Scality. Message édité par DrDooM le 01-10-2016 à 23:34:59 |
jeffk | Bon c'est qui qui fait les meilleurs service docker ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 23:39:05 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça dépend du port --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | [hs]Halt 'n catch fire Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 02-10-2016 à 11:59:49 |
make install |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 12:33:51 ![]() GLPI |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 14:51:25 |
zlade | pourquoi vous quittez GLPI ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'aimerais bien désactiver les tickets GLPI (on s'en sert pas). C'est possible ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | normalement oui tu peux désactiver quasiment tout. --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 15:25:32 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 15:31:30 ![]()
|
DrDooM |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |