| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 05-10-2016 à 13:29:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 13:29:34 ![]() ![]() |
silkr | Hello, je souhaiterais avoir un retour sur la société nerim. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
|
silkr |
|
silkr |
ok sav réceptif et rapide ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-10-2016 à 10:35:04 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | Oki, mais il est très agréables à écouter. |
silkr | Bah et dans le manuel qualité ? |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:50:34 ![]() ![]() |
nebulios | Le manuel quoi ? |
DrDooM |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
silkr |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-10-2016 à 11:45:13 |
BMenez | J'ai été chez Nerim en ADSL pendant 12 ans (FT puis dégroupage SFR) et rien à redire sur le réseau. Le seul truc qui m'a saoulé c'est le changement d'IP il y'a quelques mois où l'information n'était pas très bonne ("on change le préfixe IPv6, ah ben non finalement" ).
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 07-10-2016 à 13:43:27 |
silkr | je regarde plus du coté pro |
django |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur IRC, ils nous avaient envoyé des photals du serveur hébergeant le FTP et ces films... particuliers Message édité par giHefca le 08-10-2016 à 21:19:49 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ça continue avec le collègue avec lequel j'ai un historique (frère du patron) .... Pour l'histoire, on a mis un lien ADSL dans une maison qui appartient au patron et à son frère (c'est leur mère qui y habite je crois). Il y a 6 jours, j'ai une notification indiquant l'écrasement du lien dsl. 6 jours plus tard (ce matin), ticket du frère (on fait de l'adsl depuis 2008), qui n'a jamais répondu à mon mail précédent :
Ma réponse :
Et il insiste :
Au final, il y a autre chose sur la ligne, donc la reconstruction n'est pas possible ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 10-10-2016 à 15:29:13 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cette ambiance de merde dans la boîte --------------- Circular logic works because of circular logic. |
DrDooM | Tu venais pas de changer de taf en plus? Sympa l'ambiance |
jeffk | recoupe la ligne. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk | Brûles tout. Message édité par jeffk le 10-10-2016 à 15:29:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr | ah zut, une boite familiale.
|
DrDooM |
|
jeffk | Et tu étais la cause ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-10-2016 à 17:51:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-10-2016 à 17:54:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-10-2016 à 18:15:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ça un été un lundi comme j'en ai rarement vu dis donc :
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 10-10-2016 à 19:14:22 --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | Le seul truc pro c'est dans le nom, c'était pas obvious ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:19:22 ![]()
|
XaTriX |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | Démission --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |