| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:38:30 ![]() ![]() |
charask8 | +1 |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:26:57 ![]() C'est de la cg de compète aussi |
Yagmoth Fanboy |
|
misato Clavicula Nox |
18 pages à rattraper !!! \o/ wooooouuuhouuuuuu edit : yaisse !!! rattrapé, peut aller dodo now Message édité par misato le 31-07-2007 à 01:56:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:25:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
toi, t'as envie, je le sens à tes yeux, que tu veux retrouver 10 Go de MP3 amoureusement stockés et triés et téléchargés de son lecteur MP3, dans le répertoire "mes documents\perso" d'un stagiaire quelconque ... tu verras comme c drole les profils itinérants enfin bref on est aigri ou on ne l'est pas Message édité par misato le 31-07-2007 à 01:17:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Ca doit venir de l'alim le souci, je boot ce matin, et les durs sont pas tous reconnus. |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 31-07-2007 à 08:33:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Suis je le seul ici à avoir des collègues compétents ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lalrobin |
Il te reboot un serveur en pleine journée sans aucune précaution/avertissement/procedure... Message cité 2 fois Message édité par lalrobin le 31-07-2007 à 11:05:04 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le record du notre de boulet : en pleine heure de pointe, sans avoir bien sur prevenu personne, tentative de changement a chaud du lecteur de bande interne SCSI d'un de nos serveur SQL ultra-critique-de-la-mort-on-evite-de-respirer-trop-fort-quand-on-est-a-côté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et c'est pas une faute grave ça ?? (= licenciement) parce que bon Message édité par Sylver--- le 31-07-2007 à 12:30:32 --------------- Aloha |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et non, juste avertissement officiel, ce mec est indéboulonable... (et le mieux payé du service apres le DSI au passage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La semaine derniere, ou il y a deux semaines, saipu, j'ai recu un gentil mail de la part de mes collegues etrangers, qui disait grosso merdouillo que mon role etait de faire la conchita dans la boite mail de tout le monde, mettre dans les dossiers de mes collègues etrangers les mails qui leur etaient destines. Le mail n'etait pas vraiment... sympa (genre on me l'avait demande plusieurs fois et je ne faisais rien) avec copie a ma responsable. vais tenter de rester cool, mais c'est po facile. Surtout que le menache, c'est presque tout ce que je fais en ce moment Message édité par LeKeiser le 31-07-2007 à 12:39:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 | 'jour,
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu coupes ton prootable et tu les emmerde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | dites la gestion des comptes sur exchange 2003 ça strouve ou ct'affaire ? (nioube in exanche 2k3 inside) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
footeur81 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ma mère (si tu m'entends maman, je t'aime quand même --------------- Aloha |
gloubiboulga - | Ah bah tiens, quand on parle du boolay binôme, il met en place un monitoring ce week end, le truc sonne directement (espace disque sur un serveur) ... Bah il laisse courir --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lalrobin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est le mec qui a le plus d'ancienneté dans le service, mais la retraire c'est encore dans plus de 20 ans, et il n'est pas du tout representant syndical ou dans une position de force de ce genre.
|
Adodonicoco | Ca me fait penser à ma boite |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |