| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-07-2007 à 20:32:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | FILEZ MOI LE PERMIS DE TUER PUTAIN FILEZ LE MOIIIIIIII --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | MURDEURMURDEURMURDEURMURDEURMURDEURMURDEURMURDEURMURDEUR
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain je me retrouve à faire des maths et de la physique, mon taf est vraiment surprenant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 07:25:21 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, c'est vrai que ça serait possible |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
charask8 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait ça l'autre jour sur une install, j'y suis allé tôt le matin pour finir pas trop tard dans l'AM et avoir le temps de faire deux ou trois courses...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais bon, conscience professionnelle, amour du travail bien fait, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Y a des grosses brutasses en objectifs photo ici ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le_Magi61 ------------ | que veux tu savoir? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi ton problème ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Si je colle un objo 'grand angle' (3.6 disons) pour un capteur de 1/2" sur un 1/3" CCD, quelle surface en pratique est-ce que je perd horizontalement à cause de la taille du capteur ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le_Magi61 ------------ | Je ne comprends pas "grand angle (3.6)" ? Un Topic qui peut t'aider : Message édité par Le_Magi61 le 24-07-2007 à 14:28:29 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai beau faire de la photo, je ne vois pas trop ? Comment ça 3.6 ? En mm tu veux mettre quoi comme objectif ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-07-2007 à 14:33:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | On peut pas être à la fois bon photographe et savoir localiser des composants HS sur une CM et les changer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je veux dormir... Je somnole à moitié.... Pourtant j'ai du boulot. Mais trop manger, un mariage ce WE, le soleil |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 24-07-2007 à 16:26:21 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
caudacien | Slyde, j'ai un souci avec mon micro-onde, j'arrive pas à régler la puissance |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yoak négligemment lourd | le lourdingue |
caudacien |
|
caudacien | Et comme le boulot est important, la femme du patron de la centrale t'inviteras à manger un super gouter apres (avec pains au chocolat et oasis |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | rah bourdel, je vais tuer france telecom !
Message cité 4 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-07-2007 à 16:56:08 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |