| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | CARNAGE §§§
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | qualitativement le hardware est TRES A CHIER ces derniers temps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 30-07-2007 à 15:51:44 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai mal à la main --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah mais c'est une GA-8I915PM dans le plackard benne, tout s'explique !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:20:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors pour l'imprimante de la PAO, j'ai une offre de chez Rex-Rotary pour une MP C3500 Aficio, z'en pensez quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf | Dans tous les cas pas HP pour faire du PS, sont super lent.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Jet bêêêê ! | Rex Rotary ne vend que du Ricoh rebadgé
|
Jet bêêêê ! | la 3500 ne fait que du A4 il me semble, non ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais bien d'en parlé, j'ai vérifié et il faut aller mettre le papier dans le chargeur manuel pour le A3 Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-07-2007 à 16:43:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lalrobin |
|
yoak négligemment lourd |
wend Celtic insane live from asylum | Stakanovisme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
je me vois mal installer 500 CG et 1000 ecrans + elimination des dechets pis surtout que j'ai pas 500 machines en gestion, pas loin mais quand meme Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-07-2007 à 19:05:26 |
caudacien | Je viens de monter la nouvelle CG |
kukron |
Ça commence à devenir désespérant |
caudacien | La 8800 a fonctionné quoi, 10 minutes, avant de me refaire comme l'autre.
|
caudacien | Bon allez, ca me gave cette merde, demain si je trouve pas, je fous le PC à la benne, j'en ai marre de me casser le cul pour des merdes pareil. |
Walk_Man To live is to die. | Tu peux me donner ton adresse en M.P. ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens je viens de changer une 6600GT avec une ram kaput' pareil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | boolay |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:49:14 ![]()
|
papillonnette | Bon ca peut venir de quoi la destruction des CG? Message édité par papillonnette le 30-07-2007 à 20:55:27 |
kukron |
T'as testé la RAM du pc ? |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Ah bah joue au con "elle n'a jamais fonctionnée", il n'y a pas de raison que cela ne passe pas si elle est toute neuve d'aujourd'hui. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |