| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
mobilete vot chto ya lublu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:33:21 ![]() ![]() |
caudacien | Bon ben, sur les connecteurs des alims au taf, alim propriétaire, il manque certains connecteurs. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:50:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Meurdeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
|
caudacien |
misato Clavicula Nox |
heu, non, le virus s'en fout un peu. c'est plustot les worm ou les trojan qui essaient de conserver un PC en un seul morceau le plus longtemps possible, pour émettre le maximum de spam </coupage de cheuveux en quattre> le framework v3 est dispo en download package quelquepart ??? ... pour le moment j'ai trouvé que sur windowsupdate, et vu qu'il fait le double du v2, je veux pas le télécharger 50 fois, quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-08-2007 à 17:42:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | longue nuit en perspective, man. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | beuwaaaah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mobilete vot chto ya lublu | j'ai l'habitude à force... m'enfin je reste optimiste quant a tous ca, depuis ces derniers jours je vois tout ca d'un tout autre oeuil |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Laisse le petit s'exprimer tranquillement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mobilete vot chto ya lublu |
|
misato Clavicula Nox |
petit joueur, 17 c'était un seul étage, j'avais 2 étages de PC Message édité par misato le 02-08-2007 à 00:41:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne met plus que des claviers Logitech résistants aux aspertions intempestives --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | logitech c'est de la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-08-2007 à 09:36:06 |
angel18 From Montréal, QC | Bon allez je file changer le clavier de ce super User!!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mail recu d'une messagerie perso (une adresse du style bozo@free.fr) :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |