| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:05:50 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Ca taffe today ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jackseg1980 | Moi je monitore au feeling.
--------------- youplà boum... |
gloubiboulga - |
Hrolf | non mais on comtpe à 2 ceci dit fait trop beau pour rester devant le PC --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | "Bon orage samedi, travail lundi" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:47:20 ![]() ![]() |
frankwai Listen to servers' whispers | Hourra je suis pas le seul a taffer aujourd'hui ^^
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Dr House It's NOT lupus |
mobilete vot chto ya lublu | beeauuaarrr
|
jackseg1980 | Bon boulot.
--------------- youplà boum... |
Slyde Lizard of the Coast | 'tan le retour des pavetons par mail à 22h, feuk. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est long de répondre aux pavetons, merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 06:54:46 ![]() drap Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 07:10:04 |
wend Celtic insane live from asylum | Jour amis maboules...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouf, paie passée... Vendredi 13 de chiotte |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmblgrmbl, 1ere 1/2 journée de taf apres les vacances, j'en ai déjà marre |
Slyde Lizard of the Coast | Journée Hyper encore, truc de jobard, me tappe 400km dans l'aprem après 3 bloquants ce matin, j'en ai déjà mal au bide de stress, kool. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | 3 bloquants ?! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hrolf | des tickets j'immagine (genre uragence maximum). --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wend Celtic insane live from asylum | Qui parle courament le Slyde ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KenShInouU Aku Zoku Zan | je veux mourir, suis en train de faire la politique IT d'un serveur BlackBerry |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Collector |
freeza01 | trop forte celle là ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan | |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ | c'est tout frais ça, ça doit faire environ 1-2 semaines que je reçois ces merdes... |
ToYonos Ready to code | @Soka : des noms
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ils arrivent meme a me faire valider des devis officiel avec des references qui n'existent pas dans le catalogue groupe... devis fait AVEC l'interface toute pourrite dudit catalogue groupe...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-07-2007 à 17:30:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |