| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:44:13 ![]() ![]() |
caudacien | CG remplacé par le SAV, ouf.
|
XPaY Dehors les belges! | Change ton alim déjà, tu vire les DD qui ont pas l'OS, tu tire pas dessus une noname tiendra le temps du test.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah oui voilà c'est ça. Je sais pas pkoi, mais il m'a marqué cet avatar Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 31-07-2007 à 15:47:00 |
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ | j'prefere spider-piggy Message édité par Le_Magi61 le 31-07-2007 à 15:41:08 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:47:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lalrobin |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Meurdeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si quelqu'un a une solution miracle en rab sur lui, hop : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 1201_1.htm
|
darren bing blang blaow | Je suis reviendu, bronzé et relaxé --------------- |
misato Clavicula Nox | j'ai bidouillé un peu sur ISA 2000, mais 2006 avec plusieurs connexions au net, j'ai jamais touché, donc désolé mais je passe, question suivante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mobilete vot chto ya lublu | 4 eme pc (dont 1 serveur) en 2 jours dont Windows\system32\ est manquant on endommagé
|
yoak négligemment lourd |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
Adodonicoco | Une collègue m'a montré ca :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
Slyde Lizard of the Coast | En fait je peux déjà avoir mon appart cash, les prix se tassent ici. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je retourne voir une troisième grosse merde planté. Good luck sir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-08-2007 à 10:31:28 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | j'veux mourir |
caudacien | Putain j'étais en total occupation ce matin, emmener à l'hosto un collegue qui s'est pris une chute en moto.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
mobilete vot chto ya lublu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |