| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Il va pas manquer un " en debut et en fin de ligne?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-06-2007 à 16:37:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:37:19 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
blueteen |
|
blueteen | http://www.cpearson.com/excel/imptext.htm#Export
|
blueteen | http://www.excel-downloads.com/for [...] rgule.html
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je vais regarder tout ça, merci.
|
blueteen | tada :
mais sur la page indiquée ci-dessus, ils donnent la macro à utiliser pour cela. voilà le code (juste la , remplacée par ; )
ensuite, dans ton fichier excel, tu sélectionnes les données qui doivent être récupérées dans ton fichier csv.
Message édité par blueteen le 29-06-2007 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:42:13 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
Edit: Autre solution: ReEdit: finalement cette solution est encore plus rapide que de passer par ACCESS ! Message édité par addtc le 29-06-2007 à 18:30:32 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, bien sur. Perso, j'aurais fait ca en ligne avec sed ou en qques lignes de awk.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | death troyed --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gilou Modosaurus Rex | [HS] google.com est down pour vous aussi?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atropos Peace Love Death Metal | Nop ça marche nickel |
gloubiboulga - | Yep, mais .fr OK --------------- - |
gilou Modosaurus Rex | Thanks!
Message édité par gilou le 29-06-2007 à 19:23:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La traduction sortie de l'espace qui m'a donnée pendant des années des boutons chez MS c'etait dans les versions fr de windows 2000, dans la mmc de gestion de l'ordinateur dans la partie de gestion des dossiers partagés, "open files" était traduit par "ouvrir fichiers" plutot que par "fichiers ouverts", et ce truc a survecu a 4 service packs Message édité par El Pollo Diablo le 29-06-2007 à 19:25:02 |
gloubiboulga - | C'est reviendu chez moi. --------------- - |
gilou Modosaurus Rex | Pareil. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaman | Pas moi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-06-2007 à 20:25:21 |
unital Président du FLNI !!! |
merci itou pour tes boulets je viens à peine de rentrer ...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Hrolf | Devin et voyant on m'a déjà demandé.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd | chez nous pour eviter ce genre de probleme on a des regles |
misato Clavicula Nox |
oh putain ... oh putain ... la catastrophe arrive à grand pas chez nous aussi, alors (sinon, yop tout le monde, pratiquement 10 pages de retard dans la gueule, vive les réunions à l'autre bout de la France (enfin au moins ça m'a fait voyager
ouf on est tous en IP fixe (pour cause de configuration VPN Message édité par misato le 30-06-2007 à 01:47:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:44:57 ![]() connaissez vous un soft capable de s'executer au moment de l'arret d'un pc ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
je sais pas, mais moi ça m'a fait éclater de rire par GPO si tu es sous windows, tu peux lancer un script à la fermeture de session pour le mec avec son CSV, je suis désolé, mais n'importe quel éditeur TEXTE avec support des expressions régulières (je conseillerai bien textpad, mais yen a des plus légers et gratuits bref tu remplaces le ; que tu as par ";" ou "," si tu veux des virgules plustot que des points-virgules ... spa la mort, quoi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2007 à 01:52:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 30-06-2007 à 08:35:53 |
gloubiboulga - |
Oué enfin je pense qu'il s'agit plutôt d'une information sur crash, non ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-06-2007 à 08:47:04 --------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |