| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:07:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-06-2007 à 22:16:56 |
yoak négligemment lourd | j'en ai déja vu devenir fou pour un spam |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens j'ai du Tosh Satellite S1410 en cel 1.8 là, ultra lent, le processeur tourne comme s'il faisait 10 MHz, on a presque le temps de voir les fenêtres se dessiner.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Y a des gens qu'on changé de la courroie de designjet 430 sinon là ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | Faut que jme trouve un stock de prises RJ45 cad et les embases en speed, faich' de jouer les zinfoneletrotechnichien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai 10 milliards de trucs à faire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je crois plutot que l'email est un truc totalement archaique dans son fonctionnement, créé a une epoque par des universitaires avec des besoins et un etat d'esprit a des années lumieres des réalités actuelles notament en terme de sécurité, et qu'il faut completement bruler et reconstuire a zéro parce que je vois pas comment on pourrait esperer assainir le systeme autrement
J'exagere un peu, mais ça a augmenté y'a déjà un moment, maintenant c'est 18€...
Bien sur que non. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-06-2007 à 23:01:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:14:01 ![]() ![]() |
kaman | Ce matin, avec mon problème de SMTP, j'ai envisagé deux secondes le fait de passer en ip fixe.... mais je connaissais pas les prix |
caudacien | Faites péter vos gmail |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco | Salut les exploités |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Adodonicoco |
|
caudacien | Ca me soule, mais d'une puissance mon boulot |
Adodonicoco | Le boulot me plait, les gens me font chier |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
caudacien |
caudacien |
|
Hrolf | Y'en a qui font du SAP dans le tas sinon ?
Message cité 4 fois Message édité par Hrolf le 28-06-2007 à 11:29:36 |
caudacien |
|
charask8 | hello all |
footeur81 |
|
cybersax | Haaaa un grand cri de joie et des grands Merci par telephone d'une Useuse une fois que sa boite mail s'est remise a fonctionner |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |