| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:40:21 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il travaille à mitemps ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et pendant ce temps mes comptes mails tombent encore les uns apres les autres... et tout le monde s'en tape... et etrangement, je n'ai plus le droit de m'occuper de ca... je m'ammuse alors a regarder les .pop grossir c'est rigolo... Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 10:52:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. | "Tu dois 1500e HT à la société, le RH trouvera un moyen de déduire ca de ta paye" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | http://support.microsoft.com/kb/185786/fr
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Zenli | Celui là m'a beaucoup fait rire avec la traduction des commandes à exécuter : http://support.microsoft.com/kb/838671/fr |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 29-06-2007 à 11:26:56 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca fait vraiment foutage de gueule, la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que vous savez ce que ça signifie "horaires et repos décallés" sur une offre d'emploi ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - | J'en ai vraiment -marre- de me taper les trucs de merde que mon collègue n'a pas géré pendant ses 4 jours. --------------- - |
gloubiboulga - | Il fait pas les trucs "compliqués" parce que c'est trop touchy, il fait pas les trucs simples parce qu'il a pas le temps... Mais il fait quoi ? --------------- - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hrolf |
|
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Boolaÿ un jour, boolaÿ toujours.
Message édité par gilou le 29-06-2007 à 13:08:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:28:31 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | atropos ne dis jamais de connerie, crois le, tu verras tout refonctionneras à merveille --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:53:52 ![]() C'est le même problème sur ce navigateur. |
horus | euh... non rien Message édité par horus le 29-06-2007 à 15:36:44 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites les z'amis, j'ai un gros tableau excel rempli de texte, et je voudrais mettre toutes les valeurs du tableau entre guillements, qui peut m'expliquer comment faire ? |
darkpenguin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | oui
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 29-06-2007 à 16:03:36 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 3 fois Message édité par Csvop le 29-06-2007 à 16:24:11 |
darkpenguin |
|
il ne prendra pas le premier ni le dernier caractere
champ1";"champ2";".........";"champfin Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 16:35:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Il va pas manquer un " en debut et en fin de ligne?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-06-2007 à 16:37:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |