| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:38:31 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 14:04:28 ![]()
|
kaman | Ouille ouille ouille, et ça donne quoi alors? |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 16:20:38 ![]()
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 16:47:37 ![]()
|
TonyBanks Conflit Social |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suppose qu'il ne dépense pas non plus sa thune dans la réparation de son PC.
|
|
Slyde Lizard of the Coast | mort aux cons.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par TonyBanks le 01-07-2007 à 19:17:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Quel était le mode de filtrage, quelle est la conf des PCs ? --------------- - |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jdois avoir un 2k3 sbs à 6 ou 7 mois là, no prob, jvois pas pourquoi d'ailleurs vu la quantitonne de 2k svr qui faisait un an ou deux d'uptime sans prob. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai un à 157 jours là d'ailleurs, trodlabal' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Taffer 7j/7 c'est le pied quand même. Excuse pour envoyer bouler n'importe qui pour des conneries, tu dépenses rien, met tout de coté et gagne plus. On devrait rendre ça obligatoire. Huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ginie | le problème d'un serveur avec pas mal d'uptime qu'on arrete s'est qu'on est jamais sûr de pouvoir le relancer, y'a toujours une couille |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
blueteen |
|
marcoluni RAS |
|
Hrolf |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
je dirais meme plus de 4 ans de patch... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-07-2007 à 11:18:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |