Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11967539
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Dites, j'ai sans arrêt ce message, bien souvent il faut qu'on renvoie deux ou trois fois les messages pour qu'ils passent, et comme je ne suis pas un pro du SMTP :

host mail1.9services.com[86.64.240.33] said: 503   5.5.0 polite people say HELO first (in reply to MAIL FROM command)

Après avoir contacté les services de Cegetel/Neuf, ils m'ont fait abandonner mon propre serveur SMTP, pour se relayer sur leur SMTP, donc maintenant au lieu d'avoir ce message d'erreur avec les autres serveurs (quasi uniquement les serveurs sur le réseau wanamoo/rouge clair/oléane) j'ai le problème avec leur serveur à eux...  :fou:

S'quoi ton serveur ? Exchange ? Tu n'utiliserais pas la commande EHLO non supportée en face, par hasard ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

n°11967613
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-06-2007 à 14:05:55  profilanswer

Bon disons que majoritairement ça passe sans problème quand même, mais ce problème est fréquent et récurent...
Mon serveur de messagerie est une EYEBOX  :love:  sur laquelle se relaie un serveur DOMINO  :kaola:  

Mais le message a un peu changé, avec le réseau wanamou c'était un problème helo/ehlo

Mais comme je ne connaîs pas trop le protocole SMTP, voir pas du tout, je ne vois pas bien de quoi il s'agit... et comme en plus le problème n'est pas constant mais aléatoire...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11967654
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-06-2007 à 14:09:38  profilanswer

wend a écrit :

Dites, j'ai sans arrêt ce message, bien souvent il faut qu'on renvoie deux ou trois fois les messages pour qu'ils passent, et comme je ne suis pas un pro du SMTP :

host mail1.9services.com[86.64.240.33] said: 503   5.5.0 polite people say HELO first (in reply to MAIL FROM command)

Après avoir contacté les services de Cegetel/Neuf, ils m'ont fait abandonner mon propre serveur SMTP, pour se relayer sur leur SMTP, donc maintenant au lieu d'avoir ce message d'erreur avec les autres serveurs (quasi uniquement les serveurs sur le réseau wanamoo/rouge clair/oléane) j'ai le problème avec leur serveur à eux...  :fou:

Ben on dirait bien que ce que tu envoies ne respecte pas le protocole de mail.
A une epoque, je savais taper ça en ligne, dans une console, mais c'est loin.

503 en reponse, ca fait: 5 -> Le serveur a rencontré une erreur, 0 c'est une erreur de syntaxe, et 3, mauvaise suite de commandes.

Apparement, tu ne demarres pas par l'envoi d'un HELO ton-nom-de-domaine dans ce que tu envoies avant d'envoyer la commande MAIL FROM. On dirait qu'il reçoit le MAIL FROM en premier, sans un HELO ou EHLO avant au vu du message d'erreur. Ou alors, au vu de ceci:

Citation :

bien souvent il faut qu'on renvoie deux ou trois fois les messages pour qu'ils passent

Peut etre que ton MAIL FROM est envoye trop rapidement, avant que le serveur ait repondu au HELO, ou avant qu'il ne soit pret pour la commande suivante.
A+,

Message édité par gilou le 28-06-2007 à 14:14:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11968058
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 14:40:23  profilanswer

yoak a écrit :

clair les raccourcis sur le bureau, dans le quick launch, dans le menu démarrer/programmes dans le menu démarrer tout court, dans la barre office et dans le cul de quelqu'un au choix :o

Et pendant ce temps, un mec qui vient de réussir son concours vient pour passer un entretien avec un de nos responsable.
Avant que l'entretien commence, il a nous a demandé de rentrer dans son bureau quand le candidat serait la et de servir une tournée generale de gnole...
Ce que bien entendu on a fait.
Le pov gus semblait super gené :o

n°11968490
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:12:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Et pendant ce temps, un mec qui vient de réussir son concours vient pour passer un entretien avec un de nos responsable.
Avant que l'entretien commence, il a nous a demandé de rentrer dans son bureau quand le candidat serait la et de servir une tournée generale de gnole...

Mais c'est quoi cet entretien  :sweat: .

Bon sinon, question RAID, j'ai un vieux serveur avec apparemment 5 disques SCSI de 18 Go, et je voudrais les mettre en "mirroring" (genre 2 en mirroring pour le système, 2 pour les données, et le 3e on s'en fout  :D ). Bref, le truc c'est que j'ai pas la moindre idée de comment on gère ça  :sweat: . Dans le bios ? J'ai appuyé sur "Alt + F1" pour aller dans le menu "configuration des disques", mais ça me dit que mes 5 disques sont ok, et le boot continue (sur un vieux Linux pourri à formater), donc pour l'instant je suis pas très bien engagé  :D . Est-ce que ça se configure avant ou après l'installation du système ?

n°11968516
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 15:14:02  profilanswer

Bah fais une grappe raid 1 (18go dispos) pour le système / softs, et une grappe raid 5 (36go dispos) pour les datas.

---------------
-
n°11968525
GozerX99
Posté le 28-06-2007 à 15:14:22  profilanswer

caudacien a écrit :

et ca vient de se passer non ?  :sarcastic:

n°11968530
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 15:14:40  profilanswer

Sinon, t'as quoi comme carte ? Il faut que tu crées des array dans lesquels tu vas allouer des disques, en général.

---------------
-
n°11968542
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:15:13  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais c'est quoi cet entretien  :sweat: .

Bon sinon, question RAID, j'ai un vieux serveur avec apparemment 5 disques SCSI de 18 Go, et je voudrais les mettre en "mirroring" (genre 2 en mirroring pour le système, 2 pour les données, et le 3e on s'en fout  :D ). Bref, le truc c'est que j'ai pas la moindre idée de comment on gère ça  :sweat: . Dans le bios ? J'ai appuyé sur "Alt + F1" pour aller dans le menu "configuration des disques", mais ça me dit que mes 5 disques sont ok, et le boot continue (sur un vieux Linux pourri à formater), donc pour l'instant je suis pas très bien engagé  :D . Est-ce que ça se configure avant ou après l'installation du système ?

RTFM  :fou:  
Ca dépend, tu vas le gérer comment, RAID hard ou soft?

n°11968559
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:16:14  profilanswer

GozerX99 a écrit :

et ca vient de se passer non ?  :sarcastic:

Ta vie semble passionnante à lurker un topik pour relever les fautes des autres   [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 15:16:14  profilanswer

n°11968605
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-06-2007 à 15:19:32  profilanswer

Purée quel journée les amis!!

Entre un luzers qui a des problèmes de mail et qui me soutient becs et ongles qu'il a redemarrer son pc... Et bizarrement j'ai fais un reboot ne sachant pas trop quoi faire, et BOUM!!! ca marche.... Je lui avait dis pourtant ;)

En plus les gars du SAN sont la pour changer un disque, les gars de l'électricité sont la pour l'onduleur qui deconne, les nouveaux install leur nouvelle baie avec mon aide, je finis l'installation de certains serveurs et j'ai encore pleins d'administratifs que je n'ai pas touché.... Depuis le temps qu'on dit qu'il faudrait qu'on soit deux a mon poste...... Heuresement j'ai un stagiaire qui m'aide beaucoup et qui est très volontaire :o

n°11968631
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:21:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sinon, t'as quoi comme carte ? Il faut que tu crées des array dans lesquels tu vas allouer des disques, en général.

C'est un vieux serveur que j'ai récupéré, j'ai pas de doc dessus...

Apparemment y'a un périphérique "IBM ServeRAID Controller" dixit Aida32.

Raid Hard c'est avec une carte, et Raid soft c'est géré depuis l'OS ? Où je raconte n'imp ?

n°11968687
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:25:23  profilanswer

Zboss a écrit :

Raid Hard c'est avec une carte, et Raid soft c'est géré depuis l'OS ? Où je raconte n'imp ?

Exact :)
Donc ca se fait pas de la meme maniere :d
Le RAID hard, cay bieng :o
Normalement, en bootant, tu dois avoir un truc pour aller dans le BIOS de la carte raid :)

n°11968742
Hrolf
Posté le 28-06-2007 à 15:29:43  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est ça.
Si tu veux pas trop te faire chier fait du Raid Soft avec LVM(2) ça restera le plus simple surtout que ton matos changera à priori pas.

n°11968746
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:30:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah fais une grappe raid 1 (18go dispos) pour le système / softs, et une grappe raid 5 (36go dispos) pour les datas.

Raid 1 (18 Go dispo) avec deux disques de 18 Go, et
Raid 5 (36 Go dispo) avec 4 disques de 18 Go,
ça fait 6 disques, donc soit j'ai mal compris, soit y'a un pb  :D .

n°11968766
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:31:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Exact :)
Donc ca se fait pas de la meme maniere :d
Le RAID hard, cay bieng :o
Normalement, en bootant, tu dois avoir un truc pour aller dans le BIOS de la carte raid :)

Bon, bah je vais retenter de voir ça au boot alors.

Et une fois que mon raid va être, (si je fais un raid "système" et un raid "donnée", lors de l'installation de l'OS, celui-ci ne verra que 2 disques physiques ?

n°11968779
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 15:32:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Raid 1 (18 Go dispo) avec deux disques de 18 Go, et
Raid 5 (36 Go dispo) avec 4 disques de 18 Go,
ça fait 6 disques, donc soit j'ai mal compris, soit y'a un pb  :D .

Raid 5 > mini 3 disques dont un de parité

---------------
-
n°11968787
Moa_
Posté le 28-06-2007 à 15:33:04  profilanswer

Salut,
j'ai décroché un entretien téléphonique pour un post d'admin dans un bureau à Londres d'une boite européenne (oué j'étudie à Londes au passage), le mec a dit que ça durera 30/45 minutes, c'est pour un stage de 4 mois ! Ce genre d'entretien ils en font pour les vrais jobs ici, pas vraiment les stages ...
Bref, ça sera pour de la ptite admin parce qu'ils sont même pas une vingtaine de users ici, avec des webservers linux et un DC win2003 surement, mission de mise en place d'échange de flux avec les autres bureaux en europe, blabla, ça reseemble plus à un job camouflé en stage, mais bon pour le moment j'ai trouvé que ça.
On verra surtout si la rémunération couvre mes frais de vie:D

Message édité par Moa_ le 28-06-2007 à 15:34:27
n°11968789
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 15:33:14  profilanswer

le raid 5 ça me connait [:rhetorie du chaos]

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 28-06-2007 à 15:33:23

---------------
-
n°11968812
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:35:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah ouais, c'est toi le débrancheur de disque ?  :whistle:  

n°11968893
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:41:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Surtout les démonstrations de la puissance du Raid5 ?   [:cosmoschtroumpf]

n°11968916
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 15:43:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Surtout les démonstrations de la puissance du Raid5 ?   [:cosmoschtroumpf]

De la puissance du power !

---------------
-
n°11968918
Adodonicoc​o
Posté le 28-06-2007 à 15:43:48  profilanswer

Mon dieu, mais ou va le monde :o

n°11968923
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:44:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

De la puissance du power !

De la power puissance du raid 5 avec 1 seul des 3 disques [:prodigy]

n°11968927
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:44:24  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Mon dieu, mais ou va le monde :o

:dtc: [:spamafote]

n°11968958
GozerX99
Posté le 28-06-2007 à 15:47:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Ta vie semble passionnante à lurker un topik pour relever les fautes des autres   [:cosmoschtroumpf]

Non, mais la coincidence était fun, c'est tout.

A propos de user, une belle de ce matin au téléphone (mon collègue a mis le HP tellement ca sentait le [:sabrewulf] à 3kms):
Utilisateur: bonjour, je suis en clientèle, je peux pas me loggue sur le portable que vous m'avez configuré !

Mon collègue: comment ca, vous ne pouvez pas vous identifer ?

Utilisateur: quand j'ai ouvert le PC, c'est verrouillé !

Mon collègue: la session vous voulez dire ?

Utilisateur: Oui, c'est bloqué en Administrateur, je peux avoir le mot de passe ?

Mon collègue: Non, je suis désolé c'est pas possible, éteigner le PC et rallumer le, vous pourrez vous logguer ensuite.

Utilisateur: Mais heu ... je peux pas avoir le mot de passe ?

Mon collègue: mais si vous éteignez le PC ca va fonctionner, qu'est-ce qui vous gêne pour appuyer sur le bouton ?

Utilisateur: Je veux pas, ca va crasher ! ... Vous pouvez pas me donner le mot de passe, c'est ca ? Je peux avoir XXXXX ? <- le responsable et intervenant bureautique

Mon collègue excédé (NDLM: pourtant il est d'un zen à toute épreuve d'habitude !) demande au responsable et intervenant bureautique (il est juste à côté) qui lui réponds qu'il a pas que ca à foutre, et qu'il n'a qu'à éteindre son PC.

Mon collègue: Heu ... il n'est pas là, mais je vous garanties que ca va pas crasher, y a pas d'inquiétude à avoir, rappeller moi si besoin <- quand je vous dis qu'il est patient !

Utilisateur: A quel numéro ?

Mon collègue: ben à celui-là, le NNNNNNNNNNN

Utilisateur: et votre nom ?

Mon collègue: XXXX XXXXXX <- il lui a fait répété trois fois, je suis sûr qu'il l'a noté !

Utilisateur: ... vous êtes sûr que c'est pas possible d'avoir le mot de passe ?

Mon collègue: Non, vraiment pas ...

Utilisateur: Bon j'ai compris ! [tutututututut] <- il a raccroché

30 minutes plus tard, j'avais sa responsable au téléphone qui me demandait le mot de passe Administrateur ... que je ne connais pas. J'ai pris ses coordonnées téléphoniques et ai fait un mail au responsable et intervenant bureautique ainsi qu'à son backup.

n°11968986
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 15:49:50  profilanswer

Bon, j'ai réussi à rentrer dans un menu "Raid" au boot du PC.
J'ai un "controlleur raid 1", et un "controlleur raid 2". J'ai pu rentrer dans le "controlleur raid 2" et le réinitialiser, mais qd je veux rentrer dans le "controlleur raid 1", ça marche pas, je me demande si y'a pas qqch de HS là dedans...

n°11969088
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 15:57:35  profilanswer

GozerX99 a écrit :

Non, mais la coincidence était fun, c'est tout.

A propos de user, une belle de ce matin au téléphone (mon collègue a mis le HP tellement ca sentait le [:sabrewulf] à 3kms):
Utilisateur: bonjour, je suis en clientèle, je peux pas me loggue sur le portable que vous m'avez configuré !

Mon collègue: comment ca, vous ne pouvez pas vous identifer ?

Utilisateur: quand j'ai ouvert le PC, c'est verrouillé !

Mon collègue: la session vous voulez dire ?

Utilisateur: Oui, c'est bloqué en Administrateur, je peux avoir le mot de passe ?

Mon collègue: Non, je suis désolé c'est pas possible, éteigner le PC et rallumer le, vous pourrez vous logguer ensuite.

Utilisateur: Mais heu ... je peux pas avoir le mot de passe ?

Mon collègue: mais si vous éteignez le PC ca va fonctionner, qu'est-ce qui vous gêne pour appuyer sur le bouton ?

Utilisateur: Je veux pas, ca va crasher ! ... Vous pouvez pas me donner le mot de passe, c'est ca ? Je peux avoir XXXXX ? <- le responsable et intervenant bureautique

Mon collègue excédé (NDLM: pourtant il est d'un zen à toute épreuve d'habitude !) demande au responsable et intervenant bureautique (il est juste à côté) qui lui réponds qu'il a pas que ca à foutre, et qu'il n'a qu'à éteindre son PC.

Mon collègue: Heu ... il n'est pas là, mais je vous garanties que ca va pas crasher, y a pas d'inquiétude à avoir, rappeller moi si besoin <- quand je vous dis qu'il est patient !

Utilisateur: A quel numéro ?

Mon collègue: ben à celui-là, le NNNNNNNNNNN

Utilisateur: et votre nom ?

Mon collègue: XXXX XXXXXX <- il lui a fait répété trois fois, je suis sûr qu'il l'a noté !

Utilisateur: ... vous êtes sûr que c'est pas possible d'avoir le mot de passe ?

Mon collègue: Non, vraiment pas ...

Utilisateur: Bon j'ai compris ! [tutututututut] <- il a raccroché

30 minutes plus tard, j'avais sa responsable au téléphone qui me demandait le mot de passe Administrateur ... que je ne connais pas. J'ai pris ses coordonnées téléphoniques et ai fait un mail au responsable et intervenant bureautique ainsi qu'à son backup.

Rahlala, les users obsedés pour avoir le mot de passe admin... :d
Bon dans un sens, on le filerait aux users ce mot de passe admin, ils seraient comme des cons, le compte admin a été renommés et ne veut vraiment rien dire [:joce]

Zboss a écrit :

Bon, j'ai réussi à rentrer dans un menu "Raid" au boot du PC.
J'ai un "controlleur raid 1", et un "controlleur raid 2". J'ai pu rentrer dans le "controlleur raid 2" et le réinitialiser, mais qd je veux rentrer dans le "controlleur raid 1", ça marche pas, je me demande si y'a pas qqch de HS là dedans...

ah merde :/

n°11969171
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 16:03:46  answer

n°11969219
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-06-2007 à 16:08:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Y'en a qui font du SAP dans le tas sinon ?

Par ce que c'est quand même un systéme à fort potentiel d'aigitude ce truc hein  :pfff:

Ha toi aussi, tu es sinistré ?
SAP c'est bien que pour les consultants.

n°11969225
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 16:08:26  profilanswer

Ah c'est bon, j'ai réussi à tout déconstruire le(s) raid(s) qui étai(en)t en place, reste plus qu'à les reconstruire  :D .

n°11969515
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-06-2007 à 16:34:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et dire que je lurkais d'un oeil en faisant de "l'administratif" et que je me retenais depuis quelques posts ^^

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11969653
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 16:44:49  profilanswer

sokaris a écrit :

et dire que je lurkais d'un oeil en faisant de "l'administratif" et que je me retenais depuis quelques posts ^^

méheu [:sisicaivrai]

(j'ai toujours ce que je devais te filer à la soirée dézaigri, tu passes quand, avant que je ne débranche le raid du disque externe solo euh bref :whistle:)

---------------
-
n°11969662
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2007 à 16:45:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu rajoute mecanicien à la longue liste de tes compétences  :ange:

Done ferpectly en tout cas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11969663
Hrolf
Posté le 28-06-2007 à 16:45:30  profilanswer

addtc a écrit :

Ha toi aussi, tu es sinistré ?
SAP c'est bien que pour les consultants.

Disons que je bosse chez Sanofi-pasteur donc je pense qu'en l'occurence je fais partis des SAP "justifié", les systéme servent vraiment et à fond.

Par contre ça me réjouis pas pour autant  :whistle: .

n°11969683
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2007 à 16:46:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Disons que je bosse chez Sanofi-pasteur donc je pense qu'en l'occurence je fais partis des SAP "justifié", les systéme servent vraiment et à fond.

Par contre ça me réjouis pas pour autant  :whistle: .

Ouesh, c'est pour ça que ça plante à la prod à lyon  :ange:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11969706
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 28-06-2007 à 16:48:04  profilanswer

Puta*n de PA de merrde  :fou:  
meme ethereal ne capte aucune trame....je me suis connecté sur le wi-fi relier au réseaux local impossible d'avoir adresse ip meme le reset ne fait rien quelqu'un à une astuce j'ai chopé son adresse mac provenant d'un autre routeur meme en faisant arp -a ca donne aucune adresse du routeur si quelqu'un à une idée lumineuse...

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11969768
Hrolf
Posté le 28-06-2007 à 16:52:15  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouesh, c'est pour ça que ça plante à la prod à lyon  :ange:

La prod est a Marcy l'Etoile et Val de Rueil pas à Lyon  :whistle: .

Mais bon y'a l'historique aussi, puisqu'on peut pas l'arretter le serveur de prod est sur une vielle bouze qui est completemement surchargé ...
Mais bon pour l'instant ça tiens  :lol: .

n°11969774
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-06-2007 à 16:52:39  profilanswer

unital a écrit :

meme ethereal ne capte aucune trame....je me suis connecté sur le wi-fi relier au réseaux local impossible d'avoir adresse ip meme le reset ne fait rien quelqu'un à une astuce j'ai chopé son adresse mac provenant d'un autre routeur meme en faisant arp -a ca donne aucune adresse du routeur si quelqu'un à une idée lumineuse...

J'ai déjà eu le coup avec un PA 3Com, jamais réussi à chopper son IP, pas détecté par les utilitaires 3Com, au final il est parti à la poubelle.

n°11969804
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2007 à 16:54:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

La prod est a Marcy l'Etoile et Val de Rueil pas à Lyon  :whistle: .

Mais bon y'a l'historique aussi, puisqu'on peut pas l'arretter le serveur de prod est sur une vielle bouze qui est completemement surchargé ...
Mais bon pour l'instant ça tiens  :lol: .

A la société générale y'a ça, aussi. Un vieux serveur en prod sous w2k qui héberge des applis java (:d), que personne n'ose toucher, qui tourne sans interruption depuis 6 ans, ils le délestent petit à petit, mais personne n'est jamais chaud pour faire la moindre grosse opération dessus :D

---------------
-
n°11969833
cybersax
Posté le 28-06-2007 à 16:57:44  profilanswer

unital a écrit :

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/t [...] age-reseau
ce site fut ma bible pendant quelques temps  :D si ca peut t'aider ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)