| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 10:01:15 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Suis-je donc bête .. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 11:05:04 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 | putain de merde, j'ai bossé cet aprèm...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr House It's NOT lupus |
|
freeza01 | oui, des particuliers, des retraités (ils ont largement les moyens ceci dit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:31:46 ![]() ![]() |
freeza01 | la seconde option, et je m'attendais à de plus gros problèmes... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr House It's NOT lupus | Ah |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-06-2007 à 22:05:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, inter à nice vendredi sur une saloperie que j'avais pas encore vu, mais qui à priori sévit depuis un petit moment ... un pack "codec vidéo active X" qui évidemment ... installe un controle active X (et pas un quelconque codec le spyblaster se supprime par ajout/suppression de programmes. la barre "anti-spyware" rajoutée à IE se supprime avec le controle des modules complémentaires d'IE7, le bidule dans le systray se désinstalle en lançant les fichiers imsunst.exe et imunst.exe dans le répertoire "codec video active X", mais il reste un BHO dans un coin avec un nom à la con qu'il a fallu débusquer avec hijackthis ... sans ça, malgré que tous les fichiers incriminés par les procédures trouvées sur le net aient été supprimés, et malgré que les processus imsmain et imsjesaisplusquoi.exe n'apparaissaient plus dans la liste de tous les processus, l'icone en systray réapparaissait ... spybot SD et adaware 2007 n'ont rien vu, de meme que macafee entreprise à jour la bonne nouvelle, c qu'à priori c parti proprement. me reste un browseui.dll un peu bizarre la mauvaise nouvelle, c qu'avant de faire la bidouille dans le registre (ah ouais, le imsmain.exe est inscrit quelque part dans une sous-clé "run" de HKLM\soft\microsoft\explorer\policies , un truc comme ça, pas dans run, runonce ou runonceex bref bien chiant, quoi le bon coté des choses, c que ça m'a permis de nettoyer le FAP avec 4h d'autoroute après 2 semaines d'embouteillages et que comme c vendu comme "codec active X", ya pas trop de mauvaise foi en jeu (style "ah c pas moi, je sais pas comment c arrivé là !" ) ... tu peux au moins expliquer que active X c pas un codec vidéo en te disant que c'était peut-etre vraiment ça qu'il croyait télécharger (et pas des vidéo de X "actives" enfin voilà, c quand meme assez tranquille en tout le truc drole, c que j'ai un service pack 2 de 2003 qui devrait passer automatiquement sur mon serveur ce wikend ... j'ai presqu'envie de faire un saut au boulot voir comment ça s'est passé Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2007 à 01:00:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gugusg |
|
gloubiboulga - |
ps : les préseeeeeeeeeeeeeents ... Comptez vous ! ( Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-07-2007 à 09:03:01 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:09:28 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:20:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:21:23 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ouesh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:47:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-07-2007 à 10:52:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 10:54:27 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 01-07-2007 à 12:29:55 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain les quantitonnes de mails fleuves 'faut-il squeezer l'abo FT pour gagner à peine 10 balles' dans tous les sens ça commence à me saouler là Message édité par Slyde le 01-07-2007 à 12:51:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |