Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24248075
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-10-2010 à 10:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :

Ils sont mimi chez Reopen, ils préparent un dossier tout à ma gloire...
 
http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] osteur.pdf
 
Dommage que Charmord soit parti car il pourrait nous dire en quoi la première page est diffamatoire, atteinte au droit à l'image, insulte, etc...
 
Si l'un d'entre vous est avocat ou a un ami avocat, merci de me contacter par MP, j'ai du travail pour lui...
 
(Et merci au truther plein d'attention qui m'a fait parvenir ce magnifique document et annoncé les autres joyeusetés en préparation : articles sur moi, etc...)
 
Par courtoisie, vous comprendrez que je ne commenterai pas le doc...  
Mais quand on voit ce qu'on voit, qu'on lit ce qu'on lit, on a raison de penser ce qu'on pense  :fou:  
 


 
Tu leur diras qu'ils commencent par corriger leurs fautes...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 10:26:37  profilanswer
 

n°24248577
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-10-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

1 - Un paquet de fautes
2 - Pas de référence à la nanotomate
3 - Une conclusion magique en 1 ligne
4 - Une argumentation niveau CM2.
 
Il y a du gros niveau en préparation....

n°24248679
elrapido
Posté le 13-10-2010 à 11:13:52  profilanswer
 

La qualité de leur photoshop en couverture annonce le niveau en même temps...

n°24248827
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2010 à 11:25:52  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Vous vous rendez compte ma bonne dame, des scientifiques (docteurs - PhD)  le disent !!!
Faudrait demander une enquête indépendante....  :??:


D'accord pour une enquete internationale mais sans les principaux suspects alors, il faut des vrais scientifiques pas des pro-version officielle heliocentrisme. :o


Message édité par sidorku le 13-10-2010 à 11:27:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24250881
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 14:21:16  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Ils sont mimi chez Reopen, ils préparent un dossier tout à ma gloire...
 
http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] osteur.pdf
 
Dommage que Charmord soit parti car il pourrait nous dire en quoi la première page est diffamatoire, atteinte au droit à l'image, insulte, etc...
 
Si l'un d'entre vous est avocat ou a un ami avocat, merci de me contacter par MP, j'ai du travail pour lui...
 
(Et merci au truther plein d'attention qui m'a fait parvenir ce magnifique document et annoncé les autres joyeusetés en préparation : articles sur moi, etc...)
 
Par courtoisie, vous comprendrez que je ne commenterai pas le doc...  
Mais quand on voit ce qu'on voit, qu'on lit ce qu'on lit, on a raison de penser ce qu'on pense  :fou:  


La page de couverture est assez exceptionnelle de qualité  [:implosion du tibia]  
 
Je connais pas d'avocat, mais il y a un topic juriste bien fourni, si tu veux aller poser quelques questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
Et ça serait effectivement assez savoureux de retourner contre certains leur éternelle menaces de diffamation :D

n°24251461
grozibouil​le
Posté le 13-10-2010 à 14:53:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je rajoute ça dans mes calepins, avec Elvis et la terre creuse. Ca serait bien quand même d'en faire un topic, histoire de recueillir le point de vue de tout le monde ? :o


 
 
Héliocentrisme ou géocentrsime, on s'en tape à vrai dire (à part si t'as envie de troller), le sujet c'est de parler et combattre ces olibrius éclairés obscurantistes en tout genre.

n°24252592
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-10-2010 à 16:19:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je connais pas d'avocat, mais il y a un topic juriste bien fourni, si tu veux aller poser quelques questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


Apparement, ils lisent ce topic  :jap:  ;)

n°24252701
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-10-2010 à 16:27:54  profilanswer
 

"Intro sur Moorea : Se base-il sur le rapport du NIST"
 
Basile ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°24252777
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 16:34:21  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Apparement, ils lisent ce topic  :jap:  ;)


Ah. Tu pourrais nous en dire un peu plus :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-10-2010 à 16:34:39
n°24252791
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 16:35:50  profilanswer
 

Merome a écrit :

"Intro sur Moorea : Se base-il sur le rapport du NIST"
 
Basile ?


Basile, oui, le pote d'Harrit qui a "validé" avec lui ses résultats expérimentaux et dont la publication scientifique de cela s'est faite via une interview radio :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 16:35:50  profilanswer
 

n°24252854
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-10-2010 à 16:41:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah. Tu pourrais nous en dire un peu plus :ange:


 
Tout ça ne fera que s'ajouter aux 3 constats d'huissier précédents...
Le tout est de savoir si le dossier est assez épais, ce que je vais voir avec eux.
Je pense néanmoins que la coupe n'est pas loin d'être pleine.
 
Désolé, je n'en dirai pas plus  ;)

n°24254020
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 13-10-2010 à 18:14:20  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Ils sont mimi chez Reopen, ils préparent un dossier tout à ma gloire...
 
http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] osteur.pdf


Le gars qui a écrit ce machin est un grand malade.
Déjà, pour commencer, la photo de présentation est une atteinte au droit à l'image. Le titre "L'effroyable imposteur" est diffamatoire.
Ces deux points sont largement suffisants pour faire interdire la publication de cette copie de CP, même si ce document ne circule que dans un cercle fermé.
 
Leurs théories d'illuminés n'ont aucun effet, ils en sont donc réduits aux minables attaques personnelles... De pire en pire.
Comme l'a souligné Zyx, ils sont sur le chemin de la radicalisation la plus totale et deviendront bientôt si marginaux que même les "truthers" normaux (oxymore) hésiteront à les soutenir.

n°24254106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 18:22:41  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
Tout ça ne fera que s'ajouter aux 3 constats d'huissier précédents...
Le tout est de savoir si le dossier est assez épais, ce que je vais voir avec eux.
Je pense néanmoins que la coupe n'est pas loin d'être pleine.
 
Désolé, je n'en dirai pas plus  ;)


Je ne te demande pas de révéler des choses de ce genre, mais je pensais vu ton propos, qu'il y avait des discussions  sur ce topic juriste (discussions publiques donc) à propos de ce qui est dit par certains autour du 11 Septembre. C'est pour ça que je te demandais les liens vers ces posts de ce topic. Mais si c'est des discussions privées, bien sur ...

n°24254122
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 18:23:59  profilanswer
 

Ceci dit, sur le cas de ce document, c'est un document non public si j'ai bien compris. A partir de là, celui qui est le plus coupable dans l'affaire, c'est celui qui l'a rendu public :whistle:

n°24254173
Andromede9​5
Posté le 13-10-2010 à 18:29:20  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Pour l'anecdote, hier dans mon message posté ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24232902
 
J'avais en plus mis un lien vers ce message : http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] rum2710894
en demandant de le déplier.
 
Ansi on pouvait avoir les adresses IP de charmord heure par heure pour chaque post valeureusement posté sur gogovox... Non seulement sur 4 jours, mais aussi sur un mois, deux mois, etc. en cliquant simplement ici : http://www.agoravox.fr/auteur/charmord


 
Ce profil est celui de « debunkster » : son dernier post au pseudo de « debunkster » date du 7 octobre dernier, les posts précédents sont signés «  charmord ». Soit ça bogue sur agoravox , soit charmord a changé de pseudo.
 

Citation :

(j'avais ensuite enlevé ce lien assez rapidement en me disant que, finalement, comes/charmord nous faisait bien rire...)  
 
Bien évidemment, comme des tours de garde sont organisés par Reopen sur HFR, voila-ti-pa que dans la journée, panique à bord, comes plie boutique avec armes et bagages....  :??:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Sur d’autres forums, c’est le même charmord qui trouvait un bon prétexte pour mettre en doute la moralité de ses contradicteurs, en leur reprochant de ne pas toujours créer le même pseudo selon les sites (j’ai moi-même un compte « Darimon » sur Dailymotion). De surcoît, sur Hardware, Docteur « comes » / Mister « charmord » nous a gratifié d'une auto-présentation de charmord comme « un excellent ami », et s'est chanté à lui-même les louanges en qualifiant son travail « de haut vol ». Il faut avoir un grain pour être capable d’une telle mise en scène. Charmord prétend montrer du doigt des manipulations, mais il pratique lui-même la manipulation. Dans ses jeux de troll, on ne l’a peut-être pas encore vu dialoguer avec lui-même sur un forum, mais qui sait si ça n’arrivera pas un jour…


Message édité par Andromede95 le 13-10-2010 à 19:20:55

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24254261
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 13-10-2010 à 18:38:34  profilanswer
 

Une phrase prise au hasard dans ce torchon :

Citation :

"Le problème étant que les projections surviennent pour la plupart au milieu des étages et sont donc localisées et non pas des étages entiers ou l’air compressé chercherait à sortir, ensuite il ne s’agit pas d’air mais de matériaux pulvérisés, comme l’on peut le voir sur les vidéos, ou l’on voit des débris pulvérisés et non de l’air compressé, l’air étant transparent saut l’air des incendies, mais celui-ci ne descend pas il monte."(sic)

 
"Moi savoir parler Français comme une vache espagnole" (et encore)
 
C'est du très haut niveau.  :D  
Un gamin de 10 ans aurait du mal à écrire de telles inepties et faire autant d'erreurs de syntaxe.

n°24254270
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2010 à 18:39:50  profilanswer
 

Le type qui a écrit ça [:jambenmouss]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°24254569
Foncdeosky
Posté le 13-10-2010 à 19:13:31  profilanswer
 

1-61803399 a écrit :


Le gars qui a écrit ce machin est un grand malade.
Déjà, pour commencer, la photo de présentation est une atteinte au droit à l'image. Le titre "L'effroyable imposteur" est diffamatoire.
Ces deux points sont largement suffisants pour faire interdire la publication de cette copie de CP, même si ce document ne circule que dans un cercle fermé.

 

Leurs théories d'illuminés n'ont aucun effet, ils en sont donc réduits aux minables attaques personnelles... De pire en pire.
Comme l'a souligné Zyx, ils sont sur le chemin de la radicalisation la plus totale et deviendront bientôt si marginaux que même les "truthers" normaux (oxymore) hésiteront à les soutenir.

 


LE trouffeur en question c'est Kikujitoh qui est déjà venu içi bas pour exposer la Vérité vraie  : Pouic² detected

 

Il commence par la vieille démolition controlée pour la pauvre tour 7 et ses feux de poubelles :

 
kikujitoh a écrit :

Moi je trouve ça dingue qu'un gars vienne soutenir la VO sans même savoir que le FBI a modifié sa belle histoire lors du procès de Moussaoui.

 

Allez essayer de comprendre...

 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Maais quand on croit que le WTC7 est tombé par le feu, on a fait le tour du personnage.  :bounce:

 


et enchaine sur le 757 du pentagone évaporé :

 


kikujitoh a écrit :

 

....

 

Je suis déçu. Aucun n'a pu m'expliquer le virage de la mort d'un 757 du côté nord de citgo vers le côté sud le tout par Hanjour qui n'est pas entré dans le cockpit...

 

Déçu, vraiment je suis déçu. Le debunking à la française se perd..... Guisnel, Dasquié où êtes-vous ?

 

.....

 

PS : pour les rotules plastiques, les peintures-dynamite, les boites noires qui enregistrent tout sauf les portes de cockpit, les islamistes buveurs de vodka, avion-fondu-évaporé-vaporisé-qui-laisse-intacts-les-bandanas-et-les-adn-des-passagers et autres 757-200 perceurs de trous vous me prévenez qu'on rigole un coup OK ?

 


Là on peut s'attendre à quelques choses de vraiment énorme, peut être que la foreuse du FBI prendra le relais sur le tractopelle. [:alarmclock115]; triste,  un peu au diapason avec la page de garde en fin de compte.

 


Message édité par Foncdeosky le 13-10-2010 à 20:28:28
n°24255201
grozibouil​le
Posté le 13-10-2010 à 20:26:08  profilanswer
 

Ce soir:
 
Mercredi 13 octobre de 20h40 à 21h30 sur Direct 8
Documentaire (Histoire)
La minute de vérité
Thèmes de l'émission : L'attentat du Pentagone

n°24255396
Andromede9​5
Posté le 13-10-2010 à 20:43:53  profilanswer
 

Dans ce qui suit, je parle de charmord à la troisième personne, vu qu'il nous a quittés.
 
comes / charmord a écrit :

Citation :

Dans ce cas, apprenez à vous exprimer en français, si l'anglais ne fonctionne pas :
 

Citation :

C'est le deuxième fake vidéo que tu nous cites depuis la semaine dernière




 
D'accord avec charmord, je me suis mal exprimé. J'aurais dû écrire « interprétation hors contexte d'une séquence vidéo ». Dans mon message précédent, j'avais d'ailleurs oublié de citer ceci à titre d'exemple : http://www.youtube.com/watch?v=BskLN46SHhk . C'est du Loose Change tout craché ! Oui je sais, les réalisateurs de Loose Change 2 ont une « bonne excuse » :  « ils avaient peu de moyens » [sic]. Par contre, côté imagination, Dylan Avery ne manquait pas de moyens avec l'arrivée en renfort du deuxième comparse :

"Peu après la sortie de cette 1ere édition, Jason Bermas a rejoint Dylan Avery dans la création d'une société de production, « Louder Than Words », et a contribué en tant que graphiste et assistant de production pour la 2nde édition de « Loose Change ». Au cours d'interviews, Jason Bermas a ouvertement fait part de son adhésion à 26 des théories du complot les plus connues, dont la croyance au hoax des missions Apollo ayant atterri sur la Lune ; aux États-Unis dirigés secrètement par les Franc-Maçons du 33e Degré, l'Ordre du Temple, et l'Ordre du Cercle Secret ; aux rituels sataniques pratiqués par la classe politique américaine, et à l'implication de George H. W. Bush dans l'assassinat de JFK."
http://www.youtube.com/watch?v=6O919XYMtls
 

Citation :

Je ne l'ai jamais soutenu. Voici comment j'ai introduit cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=SdUdbfkuYtw :
 
Et les explosions s'entendaient de loin aussi, en tout cas celle-ci qui s'est produite à 10h15, entre les deux effondrements est suffisamment violente pour interrompre le programme :


 
Là Charmord me rassure car, quand il a écrit "Et les explosions s'entendaient de loin aussi" avec une vidéo montrant la Tour Nord filmée à plus d'1 km de distance, j'ai failli croire qu'il prétendait que le bruit s'entendait depuis la tour...
 

Citation :

Ceci étant, même si cette explosion ne provient pas des WTC, elle pose son lot de questions non résolues.  
 
Moralité Andromède : Apprendre à lire et à s'exprimer en français me semblent deux pré-requis avant de rouler des mécaniques sur un sujet qui nécessite bien des nuances.  


 
Personnellement, sur cette vidéo que charmord a montrée, j'ai entendu un bruit sec, dont les images ne montrent pas la source. Comment a fait Charmord pour y « voir » une explosion ? Mystère ! Autant « voir » aussi des explosions dans les moments qui précèdent la chute de cette grue : http://www.youtube.com/watch?v=VYIWpNG-7Rs .  
 
Je ne nie pas qu'il y ait eu des explosions au WTC le 11 septembre 2001, comme il s'en produit lors tout incendie de grande ampleur d'un immeuble de bureau : http://www.youtube.com/watch?v=Qebwm16_9dU . Mais, fidèles à leur démarche de suspicion systématique, c'est une habitude chez les conspirationnistes de « voir » à chaque fois des explosions.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 13-10-2010 à 22:50:22

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24256990
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2010 à 22:57:02  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

Dans ce qui suit, je parle de charmord à la troisième personne, vu qu'il nous a quittés.


Voilà, il nous a quitté, n'en parlons plus. Ca ne serait lui rendre que trop service.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24257969
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2010 à 01:15:36  profilanswer
 

1-61803399 a écrit :


Le gars qui a écrit ce machin est un grand malade.
Déjà, pour commencer, la photo de présentation est une atteinte au droit à l'image. Le titre "L'effroyable imposteur" est diffamatoire.
Ces deux points sont largement suffisants pour faire interdire la publication de cette copie de CP, même si ce document ne circule que dans un cercle fermé.
 
Leurs théories d'illuminés n'ont aucun effet, ils en sont donc réduits aux minables attaques personnelles... De pire en pire.
Comme l'a souligné Zyx, ils sont sur le chemin de la radicalisation la plus totale et deviendront bientôt si marginaux que même les "truthers" normaux (oxymore) hésiteront à les soutenir.


 
 
Il y a surtout que les thruters eux mêmes deviennent de moins en moins nombreux.
 
Il faut comprendre comment le mouvement convainc au début :
 
- des slogans simple et choc : "pas de débris au Pentagone"  
- un contexte favorable (Bush, élection de 2000, mouvement néo-cons, guerre en Irak qui se prépare, théorie des dominos positifs)
- complétés de "faits troublants" bien assénés dans un ou deux documentaires gratuit
 
là dessus, le mouvement part avec comme base d'idée largement répandue qu'un grand complot a réussi à prendre le pouvoir (ou le conserve depuis longtemps) aux USA et a commis dans la foulé son crime (le 11 septembre) pour faire son œuvre (envahir le Moyen-Orient puis poser sa domination sur le monde occidental)
 
Bien évidemment, comme souvent dans les cas des rumeurs, ce ne sont pas les démonstrations scientifiques, pourtant preuves les plus solides qui vont convaincre.
 
Le problème, c'est qu'au bout d'un temps, ces théories du complot s'usent ...
 
- les difficultés de l'armée américaine en Irack qui cadre mal avec un grand complot très intelligent
- les autres attentats d'Al Quaïda  
- le fait que nombres d'éléments "troublants" sont des Légendes urbaines d'extrème droite (les israéliens dansants sur le van)
- surtout l'élection d'Obama
 
il faut voir comment les thruter clamaient haut et fort qu'il ne serait jamais investi, qu'il ne serait jamais élus, qu'il serait assassiné avant de prendre le pouvoir ....
 
Or, il a été élu, a accélérer le retrait des troupes d'Irack (il n'y a plus de soldat combatants sur place), mis fin à la torture à Guatanamo et débuté la fermeture de la prisons
 
Bref, la théorie du grand complot qui contrôle tout est ainsi devenue .... anachronique.  
 
 
Tous les autres trucs "on a pas analysé tel bruit ressemblant à une explosion", "Obama fait peut-être parti du complot" sont surtout des parades utilisé par les "plus durs", les plus "engagés" pour éviter de voir la réalité.  
 
 
 

n°24264893
Andromede9​5
Posté le 14-10-2010 à 18:43:47  profilanswer
 

zyx a écrit :


- surtout l'élection d'Obama
 
il faut voir comment les thruter clamaient haut et fort qu'il ne serait jamais investi, qu'il ne serait jamais élus, qu'il serait assassiné avant de prendre le pouvoir ....
 
Or, il a été élu, a accélérer le retrait des troupes d'Irack (il n'y a plus de soldat combatants sur place), mis fin à la torture à Guatanamo et débuté la fermeture de la prisons
 
Bref, la théorie du grand complot qui contrôle tout est ainsi devenue .... anachronique.


 
En 2008, certains autres oiseaux de mauvais augure prédisaient une « vague d'attentats de grande ampleur » à la veille des élections présidentielles aux États-Unis, afin de « faire réélire un républicain ». En 2009, ils nous prédisaient un « plan » pour décimer l'humanité avec le H1N1, afin de « remédier au problème de surpopulation ».


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24265014
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 19:02:04  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


 
En 2008, certains autres oiseaux de mauvais augure prédisaient une « vague d'attentats de grande ampleur » à la veille des élections présidentielles aux États-Unis, afin de « faire réélire un républicain ». En 2009, ils nous prédisaient un « plan » pour décimer l'humanité avec le H1N1, afin de « remédier au problème de surpopulation ».


 
Le fait que leur plan ait échoué grâce aux efforts répétés notamment de Roselyne Bachelot n'empêche pas qu'ils avaient bel et bien l'intention de déclencher une infection massive de la population mondiale.
 

Spoiler :


:o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24265232
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-10-2010 à 19:26:48  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le fait que leur plan ait échoué grâce aux efforts répétés notamment de Roselyne Bachelot n'empêche pas qu'ils avaient bel et bien l'intention de déclencher une infection massive de la population mondiale.
 

Spoiler :


:o



 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24265345
Foncdeosky
Posté le 14-10-2010 à 19:40:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le problème, c'est qu'au bout d'un temps, ces théories du complot s'usent ...
 
- les difficultés de l'armée américaine en Irack qui cadre mal avec un grand complot très intelligent
- les autres attentats d'Al Quaïda

- le fait que nombres d'éléments "troublants" sont des Légendes urbaines d'extrème droite (les israéliens dansants sur le van)
- surtout l'élection d'Obama
 


 
On pointe içi un énorme grain de sable dans la machine complotiste.  
Je m'explique, selon les truthers le 11/9 serait un montage pour allez envahir l'Irak et Al Qaeda ne serait que figurant, usual suspects dans cette affaire ou bien n'existerait même pas.
Mais sur le terrain, les choses sont différentes, l'insurrection sunnite en Irak est notamment incarnée par le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak regroupe Tenzheem Qa'adah al-Jihad plus connu sous le nom de... Al Qaeda en Irak (Zarkaoui a prêté alégence à Ossama).
Cette célèbre nébuleuse djihadiste qui selon les conspiros serait dans le complot, combat l'armée américaine, sabote les installations pétrolières quotidiennement et est responsable de lourdes pertes parmi la coalition.
Globalement, les djihadistes, entre autres, ont participé à l'enlisement ricain rendu les plans de Bush pour le Moyen Orient irréalisables. Cela ne change rien aux faits que l'Irak n'y ait aucun lien avec les attentats du 11 Septembre.


Message édité par Foncdeosky le 14-10-2010 à 20:38:28
n°24266811
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 21:35:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
Toi tu ferais mieux de moins la ramener, je te rappelle que les israéliens dansaient en voyant les tours s'écrouler [:haha]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24268134
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-10-2010 à 22:57:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Toi tu ferais mieux de moins la ramener, je te rappelle que les israéliens dansaient en voyant les tours s'écrouler [:haha]


 
 [:shmacpat]  [:shmacpat]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-10-2010 à 22:58:21

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24268712
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-10-2010 à 23:41:00  profilanswer
 

 

[:bucky] Ils étaient plus que ça.

 

http://hfr-rehost.net/storage.canalblog.com/65/83/102412/5784699.jpg


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-10-2010 à 23:41:55

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°24269458
whoknows2
Posté le 15-10-2010 à 07:45:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ce soir:
 
Mercredi 13 octobre de 20h40 à 21h30 sur Direct 8
Documentaire (Histoire)
La minute de vérité
Thèmes de l'émission : L'attentat du Pentagone


 :hello: bonjour
 
        j'ai regardé cette émission sur direct8 . Elle raconte la théorie officielle du crash sur le pentagone, et oublie toutes les questions que l'on peut se poser, d'abord que si des temoins ont vu voler un avion civil a basse altitude, sa vitesse était faible,,,le faible "impact" sur la facade, etc,,,
         Dommage , j'esperais plus d'objectivité,,, ce n'était pas une émission d'information , mais de propagande,,,et ça s'appelle -la minute de vérité- !

n°24269460
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2010 à 07:47:58  profilanswer
 

Haha ! Same again ! Good luck !
 
Édit : bon, si le reportage n'était pas objectif pour toi de quoi aurait-il du parler exactement ?
En parlant d'objectivité, tu y vas un petit peu fort quand même. Tu indique que des témoins ont vu un avions a faible vitesse. Or les témoins, justement, étaient témoins de quelque chose de complètement surréaliste. Un avion qui rentre dans le Pentagone, on y est pas habitué. Et la rareté de cet événement rend la perception et la transcription de ce témoignage très subjectifs.
Un témoin va dire que l'avion volait a faible vitesse, ok super. Ça correspond a quoi une faible vitesse pour lui ? Par contre des boites noires, ça n'est pas influencées par un evement, ça enregistrent et stop. Et bizarrement leur enregistrement corrobe cette version...  
Donc ne vient pas parler d'objectivité quand tu compares avec des choses qui sont on ne peut plus subjectives...

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 15-10-2010 à 07:55:17
n°24269473
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2010 à 07:53:49  profilanswer
 

1 post au compteur [:neuf]
 
Vas-y petit, montre-leur un peu de quel bois tu te chauffes !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24269696
whoknows2
Posté le 15-10-2010 à 09:10:14  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Haha ! Same again ! Good luck !
 
Édit : bon, si le reportage n'était pas objectif pour toi de quoi aurait-il du parler exactement ?
En parlant d'objectivité, tu y vas un petit peu fort quand même. Tu indique que des témoins ont vu un avions a faible vitesse. Or les témoins, justement, étaient témoins de quelque chose de complètement surréaliste. Un avion qui rentre dans le Pentagone, on y est pas habitué. Et la rareté de cet événement rend la perception et la transcription de ce témoignage très subjectifs.
Un témoin va dire que l'avion volait a faible vitesse, ok super. Ça correspond a quoi une faible vitesse pour lui ? Par contre des boites noires, ça n'est pas influencées par un evement, ça enregistrent et stop. Et bizarrement leur enregistrement corrobe cette version...  
Donc ne vient pas parler d'objectivité quand tu compares avec des choses qui sont on ne peut plus subjectives...


 
     :non: Les témoins, précisement , n'ont pas vu le crash ! si on peut qualifier le fait qu'un avion vienne percuter le pentagone de "surréaliste" , quelles preuves  en avons nous? Une enquete "secret défense" !
 les boites noires ? L'ADN des passagers ? Bon , libre a vous de faire confiance aux militaires américains,,, les memes qui nous parlaient des armes de saddam hussein !
 
     une émission objective exposerait les différentes hypothèses ,,, ça viendra.    
 
 

n°24269772
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2010 à 09:21:01  profilanswer
 

Question HS : pourquoi mets-tu trois virgules parfois ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24270012
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2010 à 09:48:36  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


     :non: Les témoins, précisement , n'ont pas vu le crash !


Premier mensonge : http://sites.google.com/site/wtc7l [...] nesses.xls
104 personnes ont vu un avion se planter dans le Pentagone.
 

Citation :

si on peut qualifier le fait qu'un avion vienne percuter le pentagone de "surréaliste" , quelles preuves  en avons nous? Une enquete "secret défense" !


Deuxième mensonge : le FBI était joignable par un numéro de téléphone tout le temps de l'enquête : 00 1 (202) 324-3691
Et les débris étaient visibles par un grand nombre de personnes juste après le crash :
 
 http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg
Quelles sont vos preuves pour nier l'appartenance des débris au vol 77 sachant que vous n'êtes probablement jamais allé à Washington ?
 

Citation :

les boites noires ?


On les a retrouvées, et les données de vol RADAR sont publiquement disponibles sur le net.
 

Citation :

L'ADN des passagers ?


Identifiés pour la plupart, tous retrouvés sur le lieu du crash :
http://sites.google.com/site/wtc7lies/Pentagonfatalities.jpg
 
À cela deux questions : si le vol AA77 ne s'est pas planté sur le Pentagone, comment les ADN ont atterri ici ?
Quelles sont les raisons objectives pour affirmer que la présence d'ADN ne prouve pas que l'avion qui les transportait s'est crashé là ?
 
Si on veut donner dans le hardcore :

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200045.jpg


Vous l'expliquez comment ?
 

Citation :

Bon , libre a vous de faire confiance aux militaires américains,,, les memes qui nous parlaient des armes de saddam hussein !


Ce n'est pas parce qu'ils ont menti sur l'Irak qu'ils ont menti sur le 11 septembre.
Et non, le FBI, ce ne sont pas « les militaires ».
 

Citation :

une émission objective exposerait les différentes hypothèses ,,, ça viendra.


Une émission objective n'ignorerait pas les faits comme vous le faites.


Message édité par 240-185 le 15-10-2010 à 09:54:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24270246
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2010 à 10:11:01  profilanswer
 


Multi de qui ?  :o


Message édité par sidorku le 15-10-2010 à 10:11:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24270250
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2010 à 10:11:30  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 
     :non: Les témoins, précisement , n'ont pas vu le crash ! si on peut qualifier le fait qu'un avion vienne percuter le pentagone de "surréaliste" , quelles preuves  en avons nous? Une enquete "secret défense" !
 les boites noires ? L'ADN des passagers ? Bon , libre a vous de faire confiance aux militaires américains,,, les memes qui nous parlaient des armes de saddam hussein !
 
     une émission objective exposerait les différentes hypothèses ,,, ça viendra.    
 
 


 
Si, ils ont vu le crash [:spamafote]
Si tu pars de ce postulat foireux, tu ne peux que t'enfoncer dans un délire malheureusement.

n°24271030
whoknows2
Posté le 15-10-2010 à 11:19:02  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Si, ils ont vu le crash [:spamafote]
Si tu pars de ce postulat foireux, tu ne peux que t'enfoncer dans un délire malheureusement.


 
     tu es catégorique: 104 personnes ont vu le crash , bien ,je vais vérifier . En ce qui concerne le témoignage du chauffeur de taxi, lui meme a reconnu que c'était bidon !

n°24271140
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2010 à 11:25:01  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 
     tu es catégorique: 104 personnes ont vu le crash , bien ,je vais vérifier . En ce qui concerne le témoignage du chauffeur de taxi, lui meme a reconnu que c'était bidon !


source ?


Message édité par 240-185 le 15-10-2010 à 11:25:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24271347
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2010 à 11:39:50  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 
     tu es catégorique: 104 personnes ont vu le crash , bien ,je vais vérifier . En ce qui concerne le témoignage du chauffeur de taxi, lui meme a reconnu que c'était bidon !


Il a dit que quoi était bidon ?

n°24271378
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2010 à 11:42:23  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 
     tu es catégorique: 104 personnes ont vu le crash , bien ,je vais vérifier . En ce qui concerne le témoignage du chauffeur de taxi, lui meme a reconnu que c'était bidon !


D'après le fichier :  
136 ont vu l'avion
104 ont vu le crash.
 
et le chauffeur de taxi, c'est quoi son nom ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR