|
Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
---|
Eric B | Reprise du message précédent : Certains ici envient les Allemands avec leur "Deutschland Ticket". Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-01-2025 à 17:50:17 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:43:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
Les points c'est là où tu t'es arrêté ? Pas mal du tout en Autriche ! Édit : ah non ça a l'air d'être chez les shleus, j'ai du mal à lire sur smartphone Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2025 à 17:49:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Manisque |
Pas tous, et c'est justement pour ça que le kilométrage n'est pas réaliste. Après, je vois déjà 22 trajets de correspondances Munich Hbf <-> Pasing. Il faudrait demander si on peut changer la couleur du trait en fonction du nombre de trajets Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 27-01-2025 à 18:41:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
J'ai retrouvé la liste des trajets pour les interrail --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efyliae | Il était bien le Bergen Oslo ? |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 28-01-2025 à 15:16:22 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:58:31 ![]() ![]() |
merise2 |
|
ph75 | Le futur TGV de la SNCF prend encore du retard
|
XaTriX | Ils auront une livrée Paris 2024 ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
macaron35 | je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser une question comme ça
|
Blaq | T'es sûr que l'assurance est annulable ? |
macaron35 | si c'est annulé avant que le voyage ne soit commencé
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
macaron35 | non même pas
|
XaTriX | https://sncf-connect.allianz-protection.com/login-path --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
macaron35 |
Message édité par macaron35 le 02-02-2025 à 15:22:17 |
XaTriX | L'URL est moche (domaine non public ? et "non prod" Message édité par XaTriX le 02-02-2025 à 15:24:58 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
macaron35 |
|
XaTriX | https://sncf-connect-contracts.alli [...] ales=en-GB en étant logué en amont ? mais bon ça pue comme site envoi leur une notif sur un RS Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-02-2025 à 15:40:00 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smiley0041 |
Paris 2028, Los Angeles est bientôt annulé --------------- Mon feed |
macaron35 |
|
Chaju | Vous aurez bien sûr remarqué qu'il s'agit d'un site Allianz et non sncf connect ? |
Latiole | Août n'est pas encore ouvert à la réservation, je me trompe ?
|
Dolores |
Latiole |
Latiole | Ils foutent quoi la SNCF ? Là, où je payais il y a un an 350€ il y un an en m'y prenant 1 mois à l'avance, maintenant...650-700€. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 07-02-2025 à 13:15:48 |
Perfector Memento mori |
Ils prennent les "usagers" pour des Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 13:44:53 --------------- Randos |
Manisque |
Je n'ai pas pris le TGV depuis le Covid --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
XaTriX | Ah ils comptent rembourser l'état ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
milfeuilles BF1: superbanane | Vu que l'état a fait de la merde depuis des décennies et a fourni du matos ou des voies dégueux et sans aucun espoir de rentabilité, non. Message édité par milfeuilles le 07-02-2025 à 17:23:24 |
XaTriX | Il existe une place à part en enfer pour ces gens, ne t'inquiète pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Latiole |
Ouai, enfin, y a monopole. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais pas d'inquiétude, les tarifs seront également élevés au final: les concurrents devront aussi ramasser du blé. Message édité par milfeuilles le 07-02-2025 à 17:53:15 |
projektyle | En région PACA, Transdev a remplacé la SNCF pour les trains TER depuis le début 2025. Et selon ce que j'entends, ils ne font pas miraculeusement mieux que l'opérateur historique... Comme c'est bizarre! |
XaTriX | Attends 6 mois --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
[sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres |