| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX |
|
Obtus76 Dawa. | Puis bon, niveau budget, c'est pas comme si on avait toujours le choix en matière de logement... surtout en ville. --------------- Dura lex sed lex. |
AbdrX | c'est pour ca qu'on devrait faire des immeubles "SILENCE-VOGUEULE" et d'autres "CAY LA FOIRE" voire meme des quartiers en fait ... Message édité par AbdrX le 25-11-2009 à 16:24:27 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX |
ah ouais, un bon BRUIT-NAZI des familles, ca serait le top ca ... bon, alors .... la volonté de faire du bruit, c'est quand tu executes un mouvement repetitif dont tu ignores le fait qu'il fasse du bruit, que ton voisin vienne te dire "quand tu tire ta chaise, ca reveille mon mome, ca me fait grincer des dents, j'en peux plus, tu le fais 10 fois par jour" et que malgré ca, tu continues a tirer ta chaise au lieu de la lever ou mettre des patins en dessous. la volonté de faire du bruit, c'est la repetition d'un acte qui emmerde ton voisin et que tu fais quasiment sciement, en lui jetant a la gueule le "jesuischezmoijefécequejeveux" la tolerance, elle s'applique sur un bruit eventuel. genre un anniversaire, une fete. un truc episodique quoi, pas un truc qui se renouvelle sans cesse ou qui est incessant ... apres, ma voisine qui met sa machine a laver 1 fois par mois en marche a 21h et qui continue a essorer a 23h00, je vais pas la voir en lui demandant prestament de la couper ... c'est supra rare ! Et je t'assure que j'ai redecouvert le plaisir d'avoir un "chez moi" depuis que je suis dans un immeuble sans bruit. enfin, presque sans bruit ... voisine de mayrde. pour ta voisine qui se fait taper, je sais pas, va aider ton voisin alors, une bonne fois pour toute et on n' en parle plus !!! Message édité par AbdrX le 25-11-2009 à 16:45:33 |
LeVide |
|
BcT |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:15:48 ![]() ![]() |
sudest |
Message édité par sudest le 25-11-2009 à 19:06:42 |
Ender212 Some say | Jviens de trouver ca dans mon ascenceur : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
s3phy | Je cite la rénovation de ton parking vu que t'en parles, j'en rigole encore aujourd'hui
|
forgefx |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
AbdrX | mouarf, foutre la honte a son voisin en lui mettant le nez dans sa propre merde, ca doit etre bien jouissif ... |
rockandroll | Encore du bol que tu sois tombé sur quelqu'un de gentil |
kley Miaou ! |
|
AbdrX | et la tronche dudit voisin quand tu sors du buisson .... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que c'est pas une super idée de forcer le moteur comme ca, j'ai vu une video sur dayli ou 2 personnes forcent les voitures l'une contre l'autre justement pour une place de parking et l'un perd dans un gros nuage blanc quant la mecanique rend l'ame --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | A quelle heure? |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 26-11-2009 à 14:53:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les sièges sont à roulettes, mais on les bougeait pas au moment où on regardait ses mails. Ils ne couinent pas non plus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:18:35 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Purée, les petits sourires mielleux de voisins cons, ça donne des envies de meurtres |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et tu te doutais pas qu'en t'installant à côté d'une crèche tu entendrais les enfants ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Ils bossent la nuit?? |
Mitch2Pain | Je crois que tu n'as aucune amélioration à espérer. Tu trouvera ton salut dans le déménagement ... ou pas. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |