| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Oui mais ton filet il est contre les chats, il ne peut rien contre leurs chiens. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:36:53 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 | Contrarier la nature, quelle idée saugrenue... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut gaffe que Bestiole ne s'étouffe pas |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ah ah On attends.les live YT |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai déjà prévenu que la prochaine réunion, j'enregistre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
Curieux de savoir comment un vrai policier réagirait, une fois qu'il aura compris que le guignol en question n'est pas policier. Moi je dis ça vaut le coup d'essayer. Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 06-12-2025 à 12:34:26 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Skopos |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tant qu ils t on pas présente comme le gros monsieur au chien blanc |
salsifi34 |
MMA pour les bonhommes. Catch dans la boue pour leur femme. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Heureusement non. Va y avoir des prothèses de hanche qui vont claquer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 |
Faudrait que je rédige la suite de tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Droite ou gauche ?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 06-12-2025 à 20:21:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 08-12-2025 à 23:13:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A-t-il une grosse queue ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça aurait pu être pire |
Gued1duweb | |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis revenu lurker avec l'espoir qu'il y avait du nouveau pour ton histoire --------------- |
kmara2 | Alors let's go --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour les nouvelles kamara2 --------------- |
tails38 | C'est clair vu qu'il peut en avoir gratuitement avec son taff |
Pascalo974 Pentax error | Si Monsieur est de la Brigade des Amateurs de Chichon, tout s'explique. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
salsifi34 |
Kmara ? Message édité par salsifi34 le 17-12-2025 à 08:33:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead | J'ai averti notre gestionnaire qui l'avait fait réparer y'a 15jours mais il avait tenu qques jours à peine.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 17-12-2025 à 13:49:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai | Au moins ça peut faire un smiley --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |