| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Comment ça déviant chexuel , je ne vois pas de quoi tu parles ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:57:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici apparemment la municipale aime pas les Zafira Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-12-2025 à 11:10:08 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
ralph14 Papa Poule Inside |
salsifi34 |
Forcément, si tu retires le grillage anti-chats de ton balcon, tu vois mieux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meuniere | La marquage à la bombe est quand même fait super salement Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-12-2025 à 14:34:01 |
Justement c est ce qui m'a amené a faire la photo Rip la jante Edit : la partie haute du pneu était en bas avant de décaler l auto .. il y avait un trait horizontal au sol aussi Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 31-12-2025 à 14:34:11 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | Je sais pas mais j aurai pas aimer |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 15:09:30 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben c'est assez courant dans certaines communes afin de gérer l'enlèvement des poubelles qui ventousent. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
J ai déjà vu des traits mais pas comme ça Il devait être toujours un peu noel dans sa tête |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben là, clairement, l'ASVP en avait gros sur la patate. Jamais vu non plus une telle porcherie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambonherta | Ca fait le cul aux possesseurs de ces chiottes. |
Poly |
chienBlanc | Une vieille voisine qui fume beaucoup : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coxsplit |
|
|
kmara2 | Un topic chauffage bois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ashkaran Le Patron |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-01-2026 à 16:09:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Weierstrass | premier post de la dernière page du topic
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris500 | « C’est difficile de le croiser » : victime de vols répétés, ce couple découvre que son voisin avait leur double de clés (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
moulagaufres Je suis une légende | Une des premières choses que je fais quand j'arrive dans un nouveau logement : changer les serrures |
tails38 |
|
efyliae | Ici sur le groupe Facebook de la résidence, une voisine a posté une photo de colis reçus au mauvais numéro de bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-01-2026 à 15:23:30 |
sausalito75 |
|
meuniere | On est également unanimement contre ici. |
efyliae |
C'est pas forcément quelque chose de voulu ni dont on se rend compte immédiatement |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ben ouais , payé sa facture toi |
loupie94 |
|
efyliae |
Si elle est seule oui pourquoi pas, compliqué à suggérer à ta voisine après |
loupie94 |
|
efyliae |
Ah bah offre lui des couches alors. |
Maiar |