Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20628694
Poly
Posté le 20-11-2009 à 22:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi par contre avec mes parties de CoD2 avec 4 enceintes n'importe quand (sauf quand les serveurs sont vides)... [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 20-11-2009 à 22:41:17
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 22:41:06  profilanswer

n°20630891
Halfsup
Posté le 21-11-2009 à 10:37:25  profilanswer

Poly a écrit :

Moi par contre avec mes parties de CoD2 avec 4 enceintes n'importe quand (sauf quand les serveurs sont vides)... [:delarue5]

[:cerveau manust]

n°20633382
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-11-2009 à 17:20:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je drap.
Nouveaux voisins dans l'appart d'à coté. Première prise de contact un mardi soir a 22h30, ils sonnent pour venir nous dire qu'ils vont faire du bruit car ils font une fête. Bon ok ça a l'air gentil sauf qu'a 22h30 mon fils dort et puis bon on prévient un peu avant.

Un soir je rentre du boulot et je trouve un mot dans ma boite au lettre : "on va faire une fête ce soir donc bruit bla bla bla". Bon ok ils préviennent c'est sympa. 3h du matin toujours un bruit d'enfer je suis tolérante donc bon je me dis ce n'est pas grave ils s'amusent en plus le lendemain c'est férié.  

Avant hier soir 23h des hurlements et des cris qui proviennent de leur appart apparemment ils reçoivent des amis. Minuit et demi les amis décident de partir en faisant un boucan du tonnerre sur le palier et la ça n'a pas raté ils ont réveillés mon fils de 7 mois qui s'est rendormi vers 3h du matin  :cry: .  Je suis une personne tolérante mais bon la je trouve qu'il abuse un peu. Je précise qu'ils ne sont la que depuis 1 mois et que la gardienne les as déjà engueulé pour le bruit. J'ai l'impression que c'est le début des emmerdes.

Edit : ils doivent héberger un hippopotame vu des bruits de pas, et ils doivent être sourd vu le niveau sonore de leur musique.

Non mais prévenir c'est bien, mais plus la soirée s'écoule, plus on doit essayer de baisser de volume. Minuit c'est le 1er palier, et après c'est 2h du mat'. Enfin nous on a toujours fait ça, et ça c'est toujours très bien passé.

C'est un peu logique...à ce moment là tu peux poser un petit mot toi aussi comme quoi tu fais une soirée, et si t'as décidé de faire une nuit blanche avec tes 13 potes ben tes voisins n'auront qu'à souffrir gentiment jusqu'à 8h ? Ben non plus... A la base les mots c'est plus pour permettre aux voisins de s'organiser : bon ya une soirée, alors je vais me prévoir une soirée ailleurs ou je sors au ciné/resto etc, je rentre vers minuit/1h et tout le monde est content  [:airforceone] Faut pas te laisser faire :)

Tetedeiench a écrit :

Voisins du dessous. 3 fêtes en un mois. Pas prévenus. A la troisième, j'en peux plus, et je saute sur place. Avec mon gabarit, ca s'entends.

On toque à la porte. je vais ouvrir :
Mec bourré avec piercing et tatouages (pas le voisin, un de ses potes) :  "Oh ca va pas de faire un boucan pareil ?"
Moi : "Et vous, 3 fêtes en un mois, zen avez pas marre ? Faut prévenir !"
Mec : "On fait une sorte de pré-crémaillière... tu vas pas faire chier..."

J'en revenais pas.

C'est dans ces moments là qu'il faut adopter le mode Léodagan : et avec ma main dans ta tronche je vais moins te faire chier ? Alors toi le bourré déjà tu déblayes et tu me laisses parler au voisin, et si le boxon et les bruits de volailles continuent pendant plus de 20 minutes, je redescends avec un cocktail molotov et je le crame votre poulailler  :hello:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20633607
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 18:07:46  answer

brains a écrit :

Maheureusement c'est déjà tard.
Il faut y aller au premier coup tant qu'il ne se sentent pas encore complètement chez eux et qu'ils ont un peu de respect pour les gens présent avant eux.

Le problème vient de là : lorsque tu laisses trop faire dès le départ, ceux qui foutent le bordel ne comprennent pas pourquoi maintenant et pas avant...

n°20633668
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 18:18:40  answer

A l'instant même, une voisine qui gueule contre ce crétin de voisin teubé foutant sa zik à fond (là je vous jure que c'était du délire la sono!!!). Trop belle occasion pour moi de balancer la sauce de mon côté pour le pourrir un maximum! [:benoij]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 18:21:36
n°20633782
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-11-2009 à 18:37:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais prévenir c'est bien, mais plus la soirée s'écoule, plus on doit essayer de baisser de volume. Minuit c'est le 1er palier, et après c'est 2h du mat'. Enfin nous on a toujours fait ça, et ça c'est toujours très bien passé.

C'est un peu logique...

Mouais, 2h c'est pas logique, non :/
Faire du bruit à minuit, c'est chiant pour les autres, point barre.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20633862
s3phy
Posté le 21-11-2009 à 18:45:44  profilanswer

Des fois je me demande si ce topic n'est pas constitué uniquement de mes voisins, au même moment où t'as posté ton message j'écoutais ça à fond :whistle:  

Et ça m'arrive super souvent :lol: Qqun se plaint que son voisin vient de faire tomber un gros truc au milieu de la nuit, quelques secondes avant j'ai fait tomber mon sac par terre, etc.

n°20633905
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-11-2009 à 18:50:15  profilanswer

s3phy a écrit :

Des fois je me demande si ce topic n'est pas constitué uniquement de mes voisins, au même moment où t'as posté ton message j'écoutais ça à fond :whistle:  

Et ça m'arrive super souvent :lol: Qqun se plaint que son voisin vient de faire tomber un gros truc au milieu de la nuit, quelques secondes avant j'ai fait tomber mon sac par terre, etc.

"Je suis insupportable pour mes voisins, mais je fais rien pour changer, lol [:fande--] "

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20634001
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 19:03:34  answer

s3phy a écrit :

Non mais à fond comme lui, laisse tomber tu joues dans la catégorie noobard, je t'assure que là ça portait trèèèèèès très loin... Et à saturation de basses...

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 19:03:43
n°20638681
kukron
Posté le 22-11-2009 à 13:01:53  profilanswer

Ho joie !
Ma nouvelle voisine du dessus est venue sonner ce matin pour se présenter, me demander si elle faisait pas trop de bruit et me prévenir qu'elle joue de la clarinette mais qu'elle le fera que quand je suis absent (on se gare devant l'immeuble donc on voit si la voiture du voisin est là ou pas).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 13:01:53  profilanswer

n°20638801
kiwi6
Posté le 22-11-2009 à 13:18:31  profilanswer

elle does ? ca fera peut etre le nouveau sujet d'une bd paint :o

n°20639065
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 13:54:44  answer

kukron a écrit :

Ho joie !
Ma nouvelle voisine du dessus est venue sonner ce matin pour se présenter, me demander si elle faisait pas trop de bruit et me prévenir qu'elle joue de la clarinette mais qu'elle le fera que quand je suis absent

elle peut aussi jouer de la flute enchantee quand tu es la  :o

n°20641651
kukron
Posté le 22-11-2009 à 19:48:46  profilanswer

Bah elle a sonné ce dimanche en fin de matinée, moi croyant que c'était les mendiants vendeurs de calendrier je suis allé ouvrir sans me soucier de quoi que ce soit, du coup j'étais pas peigné et habillé comme un sac [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 22-11-2009 à 19:49:06
n°20641703
H00d
Posté le 22-11-2009 à 19:57:46  profilanswer

kukron a écrit :

Bah elle a sonné ce dimanche en fin de matinée, moi croyant que c'était les mendiants vendeurs de calendrier je suis allé ouvrir sans me soucier de quoi que ce soit, du coup j'étais pas peigné et habillé comme un sac [:haussmann:3]

[:haha clodo]

n°20641726
underlined
Posté le 22-11-2009 à 20:00:38  profilanswer

Pour ceux qui cherchent à se venger de leur voisin avec de la musique, je rappelle que le Qlimax 2009 vient d'avoir lieu.  :o  http://www.qlimax.fr/

---------------
Bringing your dreams to the world.
n°20641909
igor1984
Posté le 22-11-2009 à 20:21:59  profilanswer

Vous n'avez vraiment pas de bol avec vos voisins...

Moi je suis assez insensible au bruit environnant, et Dieu sait que j'ai des voisins qui gueulent, mais je n'y fais jamais attention, parfois un de mes parents me le fait remarquer et j'en prend conscience.

Enfin petite anecdote amusante, il y a queques années, mon voisin d'en haut, alors amateur de techno, passait pour la énième fois du Beni Benassi, et au même moment je lisais mes mails, j'en vois un qui m'apprend une mauvaise nouvelle, et je crie "PUTAIN !!"

Là j'entend le type du haut dire un "désolé" et la musique s'arrête tout de suite !

Voici un voisin qui s'arrête de faire du bruit même quand on ne le lui demande pas, et vous voisins ne s'arrêtent pas quand on le leur demande, le monde est mal fait :o !

n°20642160
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2009 à 20:51:07  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mouais, 2h c'est pas logique, non :/
Faire du bruit à minuit, c'est chiant pour les autres, point barre.

On reste toujours dans le cadre où l'on a une soirée de prévu et qu'on a prévenu pour le bruit ? Non parce que la soirée lambda se termine pas à 23h.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20642817
sophie-mel​on
Posté le 22-11-2009 à 21:40:44  profilanswer

Mon copain il a un voisin débile... Il ne travaille pas (depuis 10 ans, ptêtre même depuis toujours), il reste enfermé chez lui (volets fermés), il dort le jour et vit la nuit (et c'est là le problème...). Les apparts font quand même 95m2, mais non, la nuit à 3h00 du matin (ou 4h00, ou 2h00, bref en pleine nuit), il marche... Il marche et remarche fait 36 fois le tour de la chambre au-dessus, fait demi-tour, revient, repart, remarche... Qu'il aille marcher ailleurs qu'au dessus de notre chambre putain !!!! L'appart est grand ! J'ai oublié de préciser que c un immeuble 1900 avec des parquets... Donc ca grince... La nuit boum boum boum (bruit des pas) accompagnés des ouink ouink ouiiiink (grincement du parquet)... On l'a déjà chopé + d'une fois... En  + comme il se drogue et qu'il boit, on a l'impression de parler à un mort vivant... "désolé, c a cause du parquet, ca grince gnin"... On lui a dit d'éviter de gambader au-dessus de NOTRE tête la nuit !!! Y a 3 chambres chez lui comme chez nous avec un grannnnnd salon et une cuisine... Qu"il y aille !!! Ou alors il prend ses baskets et il va faire 50 fois le tour du pâté de maisons... Vendredi soir de 18h00 à 23h00 il a marché... Mais sans arrêt, sans s'asseoir 5 mn... Il n'arrête pas... Et il déplace sans arrêt des meubles (ou des chaises), certes il a mis des patins (heureusement), mais on entend les pshhhhh phhhhhh (bruits des meubles qui se déplacent avec des patins) pshhhhh pshhh... Parfois j'ai envie de monter et de le tuer !!! Mon copain c'est un immeuble avec des parquets et chez moi, dans mon appart, c'est du pur béton qui résonne bien...  

Je veux une maison....

n°20643915
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-11-2009 à 23:00:19  profilanswer

Pourquoi tu te loues pas une maison avec ton copain? En plus ça reviendrait moins cher que d'avoir 2 appart en location. C'est une question de trajets?

n°20644950
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 00:18:10  answer

Syndrome des jambes sans repos, et rigolez pas je vous assure que ça existe :o

n°20645176
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 01:05:37  answer

Je confirme  :sweat:

n°20645489
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2009 à 01:48:46  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Mon copain il a un voisin débile... Il ne travaille pas (depuis 10 ans, ptêtre même depuis toujours), il reste enfermé chez lui (volets fermés), il dort le jour et vit la nuit (et c'est là le problème...). Les apparts font quand même 95m2, mais non, la nuit à 3h00 du matin (ou 4h00, ou 2h00, bref en pleine nuit), il marche... Il marche et remarche fait 36 fois le tour de la chambre au-dessus, fait demi-tour, revient, repart, remarche... Qu'il aille marcher ailleurs qu'au dessus de notre chambre putain !!!! L'appart est grand ! J'ai oublié de préciser que c un immeuble 1900 avec des parquets... Donc ca grince... La nuit boum boum boum (bruit des pas) accompagnés des ouink ouink ouiiiink (grincement du parquet)... On l'a déjà chopé + d'une fois... En  + comme il se drogue et qu'il boit, on a l'impression de parler à un mort vivant... "désolé, c a cause du parquet, ca grince gnin"... On lui a dit d'éviter de gambader au-dessus de NOTRE tête la nuit !!! Y a 3 chambres chez lui comme chez nous avec un grannnnnd salon et une cuisine... Qu"il y aille !!! Ou alors il prend ses baskets et il va faire 50 fois le tour du pâté de maisons... Vendredi soir de 18h00 à 23h00 il a marché... Mais sans arrêt, sans s'asseoir 5 mn... Il n'arrête pas... Et il déplace sans arrêt des meubles (ou des chaises), certes il a mis des patins (heureusement), mais on entend les pshhhhh phhhhhh (bruits des meubles qui se déplacent avec des patins) pshhhhh pshhh... Parfois j'ai envie de monter et de le tuer !!! Mon copain c'est un immeuble avec des parquets et chez moi, dans mon appart, c'est du pur béton qui résonne bien...  

Je veux une maison....

T'as l'air un peu malade... Tu devrais te trouver une maison et laisser tes voisins tranquille

n°20645499
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 01:49:56  answer

Atropos a écrit :

T'as l'air un peu malade... Tu devrais te trouver une maison et laisser tes voisins tranquille

+1 qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il ouvre ou non ses volets  :sarcastic:

n°20645578
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 01:57:04  answer

ça n'est pas à la victime de payer en principe

n°20645968
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 04:32:45  answer

Comme quoi c'est pas juste une tare de podocéphale :o

n°20646147
sophie-mel​on
Posté le 23-11-2009 à 07:45:16  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Pourquoi tu te loues pas une maison avec ton copain? En plus ça reviendrait moins cher que d'avoir 2 appart en location. C'est une question de trajets?

Ns sommes propriétaires des 2 apparts  :)  

Non il n'est pas libre de se déplacer librement chez lui parcequ'il me (nous) fait chier ! Je sais qu'il est malade alors qu'il crève en silence ! Ce n'est pas de ma faute s'il se drogue et s'il boit en même temps !  :)  

Atropos a écrit :

Je t'emmerde  :)

n°20646201
kiwi6
Posté le 23-11-2009 à 08:14:23  profilanswer

si t'es proprio autant investir pour insonoriser votre/vos apparts non ?  

sinon je suis d'accord libre a lui de bouger chez lui s'il fait rien d'extreme... libre a lui aussi de se droguer et boire a mon avis c'est pas ce qui le garde eveillé la nuit de toute maniere.

n°20646332
patineur
Fan la bizz
Posté le 23-11-2009 à 09:09:46  profilanswer

kiwi6 a écrit :

si t'es proprio autant investir pour insonoriser votre/vos apparts non ?  

sinon je suis d'accord libre a lui de bouger chez lui s'il fait rien d'extreme... libre a lui aussi de se droguer et boire a mon avis c'est pas ce qui le garde eveillé la nuit de toute maniere.

Bonne idée, demande un credit d'impot en plus pour motif: mes voisins font trop de bruit...

Message édité par patineur le 23-11-2009 à 09:10:10
n°20646733
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-11-2009 à 10:26:23  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Ns sommes propriétaires des 2 apparts  :)  

Bah louez les et achetez vous une maison ou faites insonoriser correctement :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20647365
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 11:29:13  answer

J'ai pas compris le mot, mais je suis sûr que c'est une injure  [:ouais2]

n°20647478
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2009 à 11:40:20  profilanswer

Petit plaisir hier soir : On a passé notre week end à poncer du parquet. On a prévenu les voisins, et on respecte des horaires "décents" (i.e. 10h-17h, avec pause le midi).

Pas de souci de ce coté là.

On rentre, fier de notre travail, dimanche soir, à notre appartement. Arrive 18h30. Perceuse en dessous. Grmbl. C'est tard mais bon. 15 min de perceuse plus tard, on entends "bling-blong". la voisine du 2ème qui vient se plaindre. Le chomeur professionnel battant sa femme la renvoie dans ses buts, et zou, il finit ses trous.

21h, on comate avec ma copine. Dimanche soir hein, toujours, même soir. Perceuse. Là, fait chier. Par contre, on entends "OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" (chiard qui hurle), puis une douce voix féminine qui engueule son mec "mais t'es débile de commencer à percer pendant que notre bébé dort, dans son mur en plus, espèce de gros babache débile profond ! T'as que ça à foutre de ta semaine, espece de merde !" (pendant 10 minutes).

Priceless.

Message édité par Tetedeiench le 23-11-2009 à 11:41:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20647840
sophie-mel​on
Posté le 23-11-2009 à 12:09:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah louez les et achetez vous une maison ou faites insonoriser correctement :)

Bon je ne vais pas raconter ma vie, mais puisque tu insistes...

Ma chambre est insonorisée, il faut maintenant que je fasse le salon, le couloir... Financièrement parlant va falloir attendre un peu...

Mon copain ne veut pas déménager... Il veut attendre d'être en retraite (dans 10 ans  :sweat: ), mettre en location nos deux apparts et aller vivre dans sa maison dans le sud de la France...

n°20647952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2009 à 12:19:19  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Ma chambre est insonorisée, il faut maintenant que je fasse le salon, le couloir... Financièrement parlant va falloir attendre un peu...

Mon copain ne veut pas déménager... Il veut attendre d'être en retraite (dans 10 ans  :sweat: ), mettre en location nos deux apparts et aller vivre dans sa maison dans le sud de la France...

Ah ouai, vous êtes des vieux, vous commencez donc à rentrer dans l'intolérance et votre ouverture d'esprit se réduit comme peau de chagrin...

Le gusse du dessus vit comme il veut, quand il veut, et ses bruits et sa bonne volonté manifeste (patins) ne te donne aucunement le droit de le traiter de la sorte dans tes propos.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20648237
sudest
Posté le 23-11-2009 à 12:52:17  profilanswer

La "bonne volonté" ça reste subtil, le type il peut mettre des patins s'il a un besoin compulsif de tout déplacer la nuit, de faire le ménage ou je ne sais quoi c'est son problème.
Il y a des actes qui sont légitimes, d'autres non.

Et par ordre de priorité il me semble que dormir étant un besoin vital (au même titre que manger et boire), il l'emporte sur tous les autres.

n°20648272
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-11-2009 à 12:57:28  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Ta chambre est insonorisée mais t'entends le type marcher ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20648273
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 12:57:37  answer

Ouais, mais de là à lui interdire de marcher chez lui...

n°20648288
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-11-2009 à 12:59:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah ouai, vous êtes des vieux, vous commencez donc à rentrer dans l'intolérance et votre ouverture d'esprit se réduit comme peau de chagrin...

Le gusse du dessus vit comme il veut, quand il veut, et ses bruits et sa bonne volonté manifeste (patins) ne te donne aucunement le droit de le traiter de la sorte dans tes propos.

Ahhhhh traiter la soi-disant acrimonie des autres en usant soi-même d'âcreté, je te remercie ca me permet de placer deux mots compliqués :o

n°20648318
sudest
Posté le 23-11-2009 à 13:02:16  profilanswer

Faut pas être binaire, il peut très bien faire gaffe et ne pas faire de bruit.

La nuit les bruits étant plus perceptibles que la journée c'est clair qu'on ne doit pas faire les choses de la même façon :o

Mais bon quand on dit qu'il faut faire les choses différemment malheureusement ce que les gens retiennent c'est seulement le coté "donc vous m'interdisez de le faire comme ça me chante" :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)