| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 15:24:10 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Darty pour un congélateur plutôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 15-01-2026 à 17:08:19 |
sergebanote |
|
360no2 I am a free man! |
Tu ne préfères pas passer par l'ascenseur/l'escalier plutôt ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Certes, mais les terreurs nocturnes, c'est souvent la nuit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas vraiment : c'est même conseillé contre certains troubles digestifs... Message édité par 360no2 le 15-01-2026 à 22:07:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Les chercheurs ont installé des tapis en mousse, et ont offert une jolie paire de baskets roses au robot pour amortir le bruit Message édité par Wolfman le 16-01-2026 à 15:09:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:08:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
M Tea | En effet, j'aurais pu |
Backbone- |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Backbone- |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-01-2026 à 23:19:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si tu le couche pas il a pas peur |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-01-2026 à 13:26:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par 360no2 le 17-01-2026 à 15:15:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
efyliae |
S'toi la tache |
Gued1duweb | |
360no2 I am a free man! | C'est d'autant plus savoureux (et inquiétant pour le forumeur dénigré) quand il a (une fois n'est pas coutume) manifestement raison. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarzan proot |
Si tu étais confronté au problème, tu ne minimiserais pas. Avoir du bruit de fond toute la journée est insupportable, ça rend impossible entre autres les activités qui nécessitent du calme et de la concentration (lire...), ça tape sur les nerfs. Dès lors c'est simple 1) on en parle aux intéressés une ou deux fois 2) si pas de réaction, proprio 3) si pas de réaction, on passera aux coups de pute, c'est pas un gosse de 2 ans qui va me faire chier Là où j'avoue être un lâche c'est que j'ai déjà eu des problèmes de voisinage avec un voisin flippant. Je faisais profil bas, il valait mieux pas qu'il sache qu'un voisin se plaignait de lui. Mais mes voisins actuels sont un jeune couple adorable, donc si je dois déchaîner l'enfer sur eux, aucun problème Message cité 2 fois Message édité par tarzan proot le 18-01-2026 à 08:09:04 |
kmara2 | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] abe2&ei=15
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Smelly Jelly Drive |
|
houckaye Wouff | Tant qu'on ne dépasse pas 250kg/m² |
jamere20 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Gued1duweb |
|
jamere20 |
Backbone- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tails38 | Le jour où ca finira mal, Message édité par tails38 le 18-01-2026 à 14:48:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kmara2 | Je propose de revenir sur le sujet des chats --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |