Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19656530
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 28-08-2009 à 11:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon on attend [:d_omi]


Message édité par simchevelu le 28-08-2009 à 11:19:48
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:19:37  profilanswer
 

n°19657290
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 12:31:16  answer
 

Tamahome a écrit :


 
Faut que je trouve une solution pour faire stopper ça ![/quote]
 
 
Là il est clairement revenu de vacances, et ça continue de hurler la journée et la nuit n'importe comment.
Après plusieurs mots sur la voiture par beaucoup de voisin, toujours aucun changement.  :fou:


 
T'habiterais pas Chilly-Mazarin par hasard ? Ca fait quelque temps que j'entends une alarme de voiture dans les environs en quasi-permanence.

n°19658481
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-08-2009 à 14:39:17  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis ce topic depuis fort longtemps, en ayant la chance (jusqu'à ce jour) de beneficier d'un calme relatif dans mes différentes habitations.
 
J'ai déménagé il y'a peu dans un petit immeuble plein de charme et tout,  coté cour, bref pas de bruit de rue, j'entends pas les voisins du dessus, ni ceux du dessous, un peu la cage d'escalier mais raisonnable. Bref le reve !!
 
sauf que j'ai pas fait bien attention, j'ai emmenagé au dessus d'un restau japonais (suis au 2nd) et en fait dans la cour, ces chers cuistots/serveurs font leurs pauses... et depuis quelques jours ils passent leur aprem dans cette cour (minuscule à se crier dessus ou ptetre qu'il parle mais dans ce cas très fort) à jouer aux cartes, mais bon en "claquant" les cartes sur la table et en criant.... bref j'ai l'impression qu'ils sont dans mon appart, à moitié torché et vu que je travaille de chez moi en ce moment ben au téléphone ca fait pas très pro et fermer la fenetre quand il fait 35 moyen...
 
bref question, est-ce que les personnes asiatiques ont tendance à parler très fort ? ou c'est juste pas de bol. certains ont déjà eu cette expérience ? car avant d'aller en glisser un mot à la patronne (aimable comme tout) je veux savoir si certains ont eu ce type d'expérience.

n°19658503
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

boubougna a écrit :

:hello:  
 
je suis ce topic depuis fort longtemps, en ayant la chance (jusqu'à ce jour) de beneficier d'un calme relatif dans mes différentes habitations.
 
J'ai déménagé il y'a peu dans un petit immeuble plein de charme et tout,  coté cour, bref pas de bruit de rue, j'entends pas les voisins du dessus, ni ceux du dessous, un peu la cage d'escalier mais raisonnable. Bref le reve !!
 
sauf que j'ai pas fait bien attention, j'ai emmenagé au dessus d'un restau japonais (suis au 2nd) et en fait dans la cour, ces chers cuistots/serveurs font leurs pauses... et depuis quelques jours ils passent leur aprem dans cette cour (minuscule à se crier dessus ou ptetre qu'il parle mais dans ce cas très fort) à jouer aux cartes, mais bon en "claquant" les cartes sur la table et en criant.... bref j'ai l'impression qu'ils sont dans mon appart, à moitié torché et vu que je travaille de chez moi en ce moment ben au téléphone ca fait pas très pro et fermer la fenetre quand il fait 35 moyen...
 
bref question, est-ce que les personnes asiatiques ont tendance à parler très fort ? ou c'est juste pas de bol. certains ont déjà eu cette expérience ? car avant d'aller en glisser un mot à la patronne (aimable comme tout) je veux savoir si certains ont eu ce type d'expérience.


 
on avait remarqué en vacances que les touristes chinois parlaient super fort!!!

n°19658629
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-08-2009 à 14:49:48  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
on avait remarqué en vacances que les touristes chinois parlaient super fort!!!


ah non mais là c'est plus que parler fort, j'ai l'impression de jouer aux cartes avec eux, mais sans comprendre les règles ni ce qu'ils racontent ...

n°19658631
kiwi6
Posté le 28-08-2009 à 14:50:00  profilanswer
 

:D je suis en asie je dirais generalement non enfin comme nous, excepté si ils ont bu, la..... :D ouaip ca gueule et encore t'as de la chance qu'ils sont japonais et pas taiwanais sinon t'aurais droit au karaoke :p  
 
Peut etre les chinois du mainland parlent fort, j'avais aussi remarqué a la defense que seul les americains braillent plus fort.

n°19658667
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-08-2009 à 14:53:07  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

:D je suis en asie je dirais generalement non enfin comme nous, excepté si ils ont bu, la..... :D ouaip ca gueule et encore t'as de la chance qu'ils sont japonais et pas taiwanais sinon t'aurais droit au karaoke :p  
 
Peut etre les chinois du mainland parlent fort, j'avais aussi remarqué a la defense que seul les americains braillent plus fort.


ouais, enfin restaurant japonais, veut pas dire qu'ils soient forcement japonais hein ;) et euh, je suis pas en mesure de vérifier, mais à l'occasion j'essayerai d'enregistrer ! bref c'est assez pénible ..

n°19658953
kiwi6
Posté le 28-08-2009 à 15:15:04  profilanswer
 

harf ouais j'imagine les japonais assez discrets aussi, mais des cuistots un peu bourrés qui jouent aux cartes je ne pense pas quel la nationalité rentre en jeu.

n°19658999
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-08-2009 à 15:19:28  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

harf ouais j'imagine les japonais assez discrets aussi, mais des cuistots un peu bourrés qui jouent aux cartes je ne pense pas quel la nationalité rentre en jeu.


ah ca je sais pas, mais si c'est pas le cas,j'imagine pas bourrés :jap: (le smiley qui va bien :p )

n°19659163
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-08-2009 à 15:33:50  profilanswer
 

boubougna a écrit :

bref question, est-ce que les personnes asiatiques ont tendance à parler très fort ?


Marrant, j'ai constaté ça mais à propos des noirs. Je dis ça comme ça, hein, merci de pas crier au racisme. Ils parlent fort, ils parlent fort. L'asiatique est réputé pour sa discrétion, par contre sa cuisine peut être odorante. :spamafote: :whistle:
 
Sinon, moi, j'habite en maison et vive la tranquillité. :)
 
N'ayant pas de portail, ma cour sert de plateforme de retournement, quitte à rouler dans la pelouse. Quand le voisin reçoit et qu'il n'y a pas assez de place pour se garer chez lui, ben on se gare chez moi, tiens donc. J'ai compris à quoi servait un portail, à empêcher les cons d'entrer chez soi. :o
 
Ce weekend, j'ai surpris des gens garés chez moi en train de cueillir des fruits avec une échelle ! Qu'ils prennent un fruit ou deux en passant, soit, mais là c'est du vol. Et si encore c'était extraordinaire mais les gens prennent les tomates en arrachant les pieds complets tuteur compris et en piétinant tout ce qu'il y a à côté. Ils arrachent les branches du poirier au lieu de prendre juste le fruit. Ils cueillent les pommes pas mûres. Etc. Incroyable le vol de fruits et légumes qu'il y a. :(
 
Pire que tout, en plus des chiens errants qui viennent chier, les gamins de tout le quartier viennent jouer dans mon jardin car j'ai un muret, une marre, en un mot le terrain de jeu idéal. Ils ont mis des pétards et fait du vélo dans mes plantes. J'ai prévenu les parents qui m'ont envoyé promener. Donc là, je réfléchis à la contre-attaque, peut-être un chien. Sinon, creuser une fosse de 10m ou mettre un échelle cassée contre mon mur pour qu'ils se pètent la gueule. Ou alors j'ai une amie artiste qui fait des sculptures horribles en métal. Je pourrais lui en commander une énorme de préférence rouillée, il y a bien un gamin qui s'embrochera en grimpant dessus. :)


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 15:33:50  profilanswer
 

n°19659208
spacer28
Posté le 28-08-2009 à 15:36:57  profilanswer
 

il fait combien d'hectare ton terrain :ouch:


---------------
Mon flickr
n°19659210
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-08-2009 à 15:37:08  profilanswer
 

Des pièges à loup ! Voilà la solution [:casper87]


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19659246
AbdrX
Posté le 28-08-2009 à 15:39:21  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Marrant, j'ai constaté ça mais à propos des noirs. Je dis ça comme ça, hein, merci de pas crier au racisme. Ils parlent fort, ils parlent fort. L'asiatique est réputé pour sa discrétion, par contre sa cuisine peut être odorante. :spamafote: :whistle:

 

Sinon, moi, j'habite en maison et vive la tranquillité. :)

 

N'ayant pas de portail, ma cour sert de plateforme de retournement, quitte à rouler dans la pelouse. Quand le voisin reçoit et qu'il n'y a pas assez de place pour se garer chez lui, ben on se gare chez moi, tiens donc. J'ai compris à quoi servait un portail, à empêcher les cons d'entrer chez soi. :o

 

Ce weekend, j'ai surpris des gens garés chez moi en train de cueillir des fruits avec une échelle ! Qu'ils prennent un fruit ou deux en passant, soit, mais là c'est du vol. Et si encore c'était extraordinaire mais les gens prennent les tomates en arrachant les pieds complets tuteur compris et en piétinant tout ce qu'il y a à côté. Ils arrachent les branches du poirier au lieu de prendre juste le fruit. Ils cueillent les pommes pas mûres. Etc. Incroyable le vol de fruits et légumes qu'il y a. :(

 

Pire que tout, en plus des chiens errants qui viennent chier, les gamins de tout le quartier viennent jouer dans mon jardin car j'ai un muret, une marre, en un mot le terrain de jeu idéal. Ils ont mis des pétards et fait du vélo dans mes plantes. J'ai prévenu les parents qui m'ont envoyé promener. Donc là, je réfléchis à la contre-attaque, peut-être un chien. Sinon, creuser une fosse de 10m ou mettre un échelle cassée contre mon mur pour qu'ils se pètent la gueule. Ou alors j'ai une amie artiste qui fait des sculptures horribles en métal. Je pourrais lui en commander une énorme de préférence rouillée, il y a bien un gamin qui s'embrochera en grimpant dessus. :)

 

ah tu t'es fait envoyer chier par les parents .... ??? hébé, tres fort ca ... t'es meme plus chez toi ... !!!

 

peut etre qu'une cloture a vache positionné en haut de ton muret et en bordure des arbres fruitiers suffirait ... ou un arrosage a detection de mouvement ... qui pomperait dans une cuve dont l'eau a été au prealable preparée avec un colorant .... genre jaune pisse ou rouge petard  ... avec evidement Odeur De Purin en prime ...

 

bon, par contre, faut pas oublier de l'enlever quand TOI tu y es ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-08-2009 à 15:39:55
n°19659318
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:43:41  answer
 

Le voisin débilos d'à côté qui en plus d'avoir mis sa zik à 6h du mat' (pas longtemps mais je l'ai entendu) nous la remet à fond de suite [:manust]
J'arrive pas à comprendre ces cons qui vivent dans le bruit (parce que pour moi avec le son à fond désolé il faut être sourd certes mais surtout con). Remarquez, encore plus cons sont ses voisins immédiats qui ferment leur gueule alors que moi à plusieurs mètres je l'ai ouverte à plusieurs reprises mais sans pour autant de soutien de leur part.
 
Je pense que je vais barrer, je sature sérieux. Je sature de ce mec comme de ces lâches.

n°19659361
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2009 à 15:47:06  profilanswer
 


 
certains aussi mettent la musique a fond dans une piece pour bien entendre a l'autre bout de l'appartement


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19659375
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-08-2009 à 15:48:18  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

...
Pire que tout, en plus des chiens errants qui viennent chier, les gamins de tout le quartier viennent jouer dans mon jardin car j'ai un muret, une marre, en un mot le terrain de jeu idéal. Ils ont mis des pétards et fait du vélo dans mes plantes. J'ai prévenu les parents qui m'ont envoyé promener. Donc là, je réfléchis à la contre-attaque, peut-être un chien. Sinon, creuser une fosse de 10m ou mettre un échelle cassée contre mon mur pour qu'ils se pètent la gueule. Ou alors j'ai une amie artiste qui fait des sculptures horribles en métal. Je pourrais lui en commander une énorme de préférence rouillée, il y a bien un gamin qui s'embrochera en grimpant dessus. :)


 
cloture tout simplement, grillage vert à pas cher fera l'affaire et montrera les limites de ta propriété  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°19659379
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:48:57  answer
 

starmindfr a écrit :


 
certains aussi mettent la musique a fond dans une piece pour bien entendre a l'autre bout de l'appartement


 
En fait lui la perf c'est qu'on arrive à l'entendre des deux côtés de la rue [:kunks]  

n°19659505
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-08-2009 à 15:58:15  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

il fait combien d'hectare ton terrain :ouch:


C'est tout petit mais ça n'empêche pas. ;)

Casper87 a écrit :

Des pièges à loup ! Voilà la solution [:casper87]


:lol:

AbdrX a écrit :

ah tu t'es fait envoyer chier par les parents .... ???


Oui, les parents m'ont plus ou moins dit que les enfants ne dérangeaient pas. Comme j'ai des chats, je suis obligé de fermer les stores sinon dans la journée ils viennent taper au carreau et les exciter.
 
J'ai utilisé un argument que je pensais percutant auprès d'une maman en lui racontant la fois où sa fille de 6 ans étaient passée devant ma baie vitrée alors que j'étais à poil chez moi. Je pourrais jouer le pervers pour faire fuir les gamins. Ça serait efficace mais au moindre pépin dans le département, je serais suspect numéro 1. :/
 
Excellent le coup de l'arrosage, je vais voir ça. [:idee] :jap:

mr oizo bis a écrit :

cloture tout simplement, grillage vert à pas cher fera l'affaire et montrera les limites de ta propriété  ;)


Merci mais la clôture, j'ai. Avec une partie électrifiée en plus car il y a des chevaux en face de chez moi mais ça ne change rien. ;) :/
 
Faudrait que j'installe un portail mais bon.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19659716
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-08-2009 à 16:14:50  profilanswer
 


radio-réveil + snooze

n°19659887
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-08-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Merci mais la clôture, j'ai. Avec une partie électrifiée en plus car il y a des chevaux en face de chez moi mais ça ne change rien. ;) :/
 
Faudrait que j'installe un portail mais bon.


 
Tu peux mettre en attendant un bout de grillage qui fait office de portail en attendant avec un système de loquet très basique pour "verrouiller", ce n'est pas bien compliqué à faire et peu cher  ;)
 
 
EDITH me demande si tu habites à côté de manouches romain-michel gens du voyage ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 28-08-2009 à 16:32:51

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°19659900
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-08-2009 à 16:31:20  profilanswer
 

les gens rentrent chez toi, se servent, détruisent ton jardin et toi tu laisses faire ??? :ouch:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19660070
cartemere
Posté le 28-08-2009 à 16:45:47  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Pire que tout, en plus des chiens errants qui viennent chier, les gamins de tout le quartier viennent jouer dans mon jardin car j'ai un muret, une marre, en un mot le terrain de jeu idéal. Ils ont mis des pétards et fait du vélo dans mes plantes. J'ai prévenu les parents qui m'ont envoyé promener. Donc là, je réfléchis à la contre-attaque, peut-être un chien. Sinon, creuser une fosse de 10m ou mettre un échelle cassée contre mon mur pour qu'ils se pètent la gueule. Ou alors j'ai une amie artiste qui fait des sculptures horribles en métal. Je pourrais lui en commander une énorme de préférence rouillée, il y a bien un gamin qui s'embrochera en grimpant dessus. :)


Je déconseille : même si un cambrioleur entre par effraction chez toi, si il se casse la jambe en tombant dans les escaliers et qu'il t'attaque en justice, ben tu paies...
 
Donc c'est clairement pas la bonne solution.
 
Il faut avoir la loi avec toi, et comme la loi est (très) conne, il faut être (très) con : Dépot de plainte pour vol avec dégradations.
Tu peux leur expliquer clairement que tu sais que ce sont des gamins qui font ça, mais que les parents sont totalement inutiles : généralement ils ne sont pas insensibles à ce genre de témoignage, car un gamin de 10 ans qui s'amuse à faire pêter des pétards sans aucune remontrance des parents, n'aura aucune raison de ne pas jeter des briques sur les fourgons de polices 5 ans plus tard :o

n°19660186
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-08-2009 à 16:54:33  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Tu peux mettre en attendant un bout de grillage qui fait office de portail en attendant avec un système de loquet très basique pour "verrouiller", ce n'est pas bien compliqué à faire et peu cher  ;)


Oui, merci :jap: je me rends compte que c'est important d'avoir un portail même sommaire pour matérialiser la frontière de la propriété et pouvoir montrer aux autres qu'il ne faut pas entrer. :o
 
Et non, j'ai des voisins supposés normaux. ;)

Tamahome a écrit :

les gens rentrent chez toi, se servent, détruisent ton jardin et toi tu laisses faire ??? :ouch:


Banon, justement. :spamafote:
 
Mais le vol de fruits et légumes touche apparemment beaucoup de monde, pour dire jusqu'où ça va. :sarcastic:


Merci pour tes conseils.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19660199
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 28-08-2009 à 16:55:46  profilanswer
 

On avait le même problème que toi, on a fait des murs de 2m40 de haut tout le tour de la propriètés depuis on est plus emmerdé :O

n°19660254
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 17:00:10  answer
 

Fred999 a écrit :


radio-réveil + snooze


 
Pour le matin ça doit être ça (en plus avec la chaleur forcément tout le monde laisse ses fenêtres ouvertes), mais en journée ça colle pas surtout qu'il claque dans ses mains et que parfois il hurle [:klemton]

n°19660553
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2009 à 17:33:01  profilanswer
 


 
Et quand il parle, il parle fort ?
 
 
Si oui, c'est qu'on doit avoir le même voisin, ce n'est pas possible autrement...
 
 
ou alors ils sont frangins...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19663124
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 21:18:46  answer
 

com21 a écrit :


 
Et quand il parle, il parle fort ?
 
 
Si oui, c'est qu'on doit avoir le même voisin, ce n'est pas possible autrement...
 
 
ou alors ils sont frangins...


 
Il doit être à équidistance de nous, c'est à dire entre Laval et Strasbourg [:ddr555]
 
J'en plaisante mais avant c'était tellement peinard et depuis qu'il est arrivé, c'est le bordel et il est tout seul le pire [:jackouf]

n°19665313
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2009 à 22:39:04  profilanswer
 


 
 
idem chez moi.
 
Le pire c'est que tous les voisins autour ce sont barrés.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19666156
sophie-mel​on
Posté le 28-08-2009 à 23:20:00  profilanswer
 

Fuite d'eau au 3ème !!! Il a fallu que ca descende jusque chez moi au Rdc pour que je fasse le nécessaire auprès des voisins et du syndic... Le voisin au dessus... Il pleut depuis 4 jours sur les meubles de sa cuisine mais ca ne le fait pas paniquer pour autant... N'importe quoi... Il me dit "ha ben oui j'ai remarqué, ca vient d'où à votre avis ?" ! Non mais des tartes dans la gueu.... !!!! ET celle du deuxième "ha mais je suis propriétaire mais c'est mon père qui vient dans cet appart de temps en temps, là en ce moment il est en vacances 1 mois" (genre il peut pleuvoir un mois dans l'appart c pas grave parcequ'il y a personne... Les gens sont bêtes mais bêtes...

n°19666292
Ender212
Some say
Posté le 28-08-2009 à 23:26:59  profilanswer
 

La renovation de nos parkings :
 
http://img76.imageshack.us/img76/1486/snc00026.jpg
 
[:calahad]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°19666304
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 28-08-2009 à 23:27:54  profilanswer
 


 
Je dis fake, spa possible  [:ddr555]

n°19666426
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 28-08-2009 à 23:34:46  profilanswer
 

Aaaaah putain, ils ont fait des places pour les Smarts  [:xla]

n°19666664
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2009 à 23:47:33  profilanswer
 

boubougna a écrit :

:hello:  
 
je suis ce topic depuis fort longtemps, en ayant la chance (jusqu'à ce jour) de beneficier d'un calme relatif dans mes différentes habitations.
 
J'ai déménagé il y'a peu dans un petit immeuble plein de charme et tout,  coté cour, bref pas de bruit de rue, j'entends pas les voisins du dessus, ni ceux du dessous, un peu la cage d'escalier mais raisonnable. Bref le reve !!
 
sauf que j'ai pas fait bien attention, j'ai emmenagé au dessus d'un restau japonais (suis au 2nd) et en fait dans la cour, ces chers cuistots/serveurs font leurs pauses... et depuis quelques jours ils passent leur aprem dans cette cour (minuscule à se crier dessus ou ptetre qu'il parle mais dans ce cas très fort) à jouer aux cartes, mais bon en "claquant" les cartes sur la table et en criant.... bref j'ai l'impression qu'ils sont dans mon appart, à moitié torché et vu que je travaille de chez moi en ce moment ben au téléphone ca fait pas très pro et fermer la fenetre quand il fait 35 moyen...
 
bref question, est-ce que les personnes asiatiques ont tendance à parler très fort ? ou c'est juste pas de bol. certains ont déjà eu cette expérience ? car avant d'aller en glisser un mot à la patronne (aimable comme tout) je veux savoir si certains ont eu ce type d'expérience.


Je crois que lorsqu'on ne comprend pas une langue, on a davantage l'impression que les gens parlent fort. C'est ce que ça mr fait. Ceci dit rien ne t'empêche de leur demander gentiment de faire moins de bruit, c'est une cour d'immeuble pas un jardin public.


Punaise  :lol:  
 
 [:fail]


Message édité par D_omi le 28-08-2009 à 23:48:13

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19666712
Ender212
Some say
Posté le 28-08-2009 à 23:50:44  profilanswer
 

Et le plus fort, c'est que les places vont etre attribuées par un tirage au sort [:poutrella]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°19668714
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-08-2009 à 07:56:18  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Et le plus fort, c'est que les places vont etre attribuées par un tirage au sort [:poutrella]


 
Y'en as un qui va avoir une mauvaise surprise [:ddr555]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19668718
kiwi6
Posté le 29-08-2009 à 08:02:33  profilanswer
 

alors cette histoire de mousse expansive ? !

n°19668740
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 08:19:08  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Marrant, j'ai constaté ça mais à propos des noirs. Je dis ça comme ça, hein, merci de pas crier au racisme. Ils parlent fort, ils parlent fort.


 
Ah ben ça, je confirme avec mes voisins. En plus on a droit aux gamins qui peuvent pas jouer sans hurler et donne des coups dans les murs, la musique de merde à fond fenêtres grandes ouvertes, et la mama accoudée à sa fenêtre à l'étage qui discute avec son mari et ses potes qui picolent sur le parking :/

n°19669437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2009 à 12:03:25  profilanswer
 


 
Ouai enfin tout ce qui touche de près ou de loin à la méditerranée est bruyant, c'est la marque de fabrique des "geing du süde" et autres :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19672731
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-08-2009 à 19:56:27  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

alors cette histoire de mousse expansive ? !


 
 [:benou_+1]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°19672768
edwongopep​per
Posté le 29-08-2009 à 20:03:20  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Fuite d'eau au 3ème !!! Il a fallu que ca descende jusque chez moi au Rdc pour que je fasse le nécessaire auprès des voisins et du syndic... Le voisin au dessus... Il pleut depuis 4 jours sur les meubles de sa cuisine mais ca ne le fait pas paniquer pour autant... N'importe quoi... Il me dit "ha ben oui j'ai remarqué, ca vient d'où à votre avis ?" ! Non mais des tartes dans la gueu.... !!!! ET celle du deuxième "ha mais je suis propriétaire mais c'est mon père qui vient dans cet appart de temps en temps, là en ce moment il est en vacances 1 mois" (genre il peut pleuvoir un mois dans l'appart c pas grave parcequ'il y a personne... Les gens sont bêtes mais bêtes...


 
les gens partent toujours du principe qu'une bonne âme, bien charitable, va se devouer pour faire le nécessaire.
Mais jamais eux d'ailleurs...  Dingue
Vive l'immobilisme et l'attentisme

n°19673064
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2009 à 20:43:42  profilanswer
 

edwongopepper a écrit :


 
les gens partent toujours du principe qu'une bonne âme, bien charitable, va se devouer pour faire le nécessaire.
Mais jamais eux d'ailleurs...  Dingue
Vive l'immobilisme et l'attentisme


 
C'est ce qui fait qu'une théorie très empirique dit qu'il "vaut mieux" se faire agresser dans un lieu ou il n'y a qu'une ou deux personnes plutôt qu'au milieu d'un foule... C'est de l'instinct grégaire, c'est naturel, même si c'est pas glorieux.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR