| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:35:44 ![]() ![]() |
sudest | bah ça ou ceux qui ont des chiens tout pourris pas entretenus .... |
sudest | y'a des mines anti-chiens autour ? |
sadlig | Non mais je n'aurai personne d'autre que moi à l'étage --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:40:12 ![]()
du coton dans le nez le temps de sortir de ou de rentrer chez toi.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
forgefx | j'échange la mamie qui pue contre mes voisins qui jouent au taboo jusqu'à 1h du mat' en hurlant |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:27:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu veux pas mon duo d'ados qui sautent de 17h a 1h du mat en hurlant et claquant les portes avant de recommencer a 6h30 a sauter pieds joints au dessus de la chambre ? Message édité par starmindfr le 27-11-2009 à 09:32:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 13:10:55 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Tous les mecs à la Sophie-Melon du topic, je suppose que vous n'auriez jamais pu vivre en colloc ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 14:40:36 ![]() J'étais absent ces derniers jours, je reviens dans mon appart pensant (naïvement) que mon algarade avec le teubé de voisin était close après l'avoir pourri bidirectionnellement (comprendre, avec l'aide d'une voisine excédée aussi).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 14:44:24 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 15:05:33 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au pire tu vas sonner, je suis sur que ses voisins se feront un plaisir de te l'indiquer --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
H00d |
|
kool_le_shen | Ca fait Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 28-11-2009 à 00:00:22 |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Larry_Golade |
Si elle recommence, enlevage de clés pour les balancer dans une bouche d'égout. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poly | Coupe la clé à la pince, c'est plus drôle : non seulement elle aura plus de clé, mais en plus le moteur tournera encore et si c'est une pure femelle elle arrivera pas à l'arrêter. |
Larry_Golade | J'y ai pensé, mais le problème c'est que ce genre de truc, a moins de retirer la clé (pis c'est solide une clé, faut déjà une bonne pince) pour la remettre (mais là tu pourras pas démarrer) y'aura un bout qui dépasse, donc possibilité d'abord de couper le contact avec une pince, et ensuite de rapporter le bout de clé a un serrurier pour la faire refaire, alors que la clé jetée, c'est DSC, surtout que généralement on a pas de double de ses clés de voiture. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 28-11-2009 à 14:45:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kukron |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
kley Miaou ! |
|
kool_le_shen |
|
AbdrX | je pense que chier sur les grilles de la ventilation qui sont a l'exterieur sera encore plus .... percutant ... |
Poly |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:25:00 ![]() Sur les parkings de Carrefour le dimanche soir, paiement en monnaies trébussonnantes. |
Larry_Golade |
D'occase --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:40:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | "Je fais ce que je veux, je suis chez moi" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vini Vini - Le vrai | e=m6 sur le bruit en ce moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |