| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 19:10:28 ![]() ![]() |
Clarence B |
Propose a ton gestionnaire d'en poser 2 autres en parallele. Ou à défaut, des vis de qualité car ce sont elles qui ont lâché apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 17-12-2025 à 19:17:16 |
efyliae |
Ça me fait penser à notre barrière de parking dans la résidence. Elle passe plus de temps cassée que fonctionnelle. Elle a été réparée en novembre après quasi un an de procédure avec les assurances. |
asimp |
Message édité par asimp le 17-12-2025 à 20:15:48 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
"En raison de dégradations répétées et des coûts de réparation engendrés par celles-ci, l'accès est maintenant condamné" (et avec un long cordon de soudure pour bien verrouiller l'accès). En espérant que les images de vidéo-surveillance permettent d'identifier l'abruti.
A la prochaine "faite dé voisins", c'est dictée pour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 18-12-2025 à 09:06:42 |
Smelly Jelly Drive |
|
tinc |
J'espère qu'il y a une place spéciale en enfer pour les gens qui font ça |
ralph14 Papa Poule Inside | la porte de l enfer s'ouvre occasionnellement, ils auront le signal que c est l heure quand elle va claquer |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:31:51 ![]() ![]() |
Latiole | Bordel https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] Management
Message édité par Latiole le 18-12-2025 à 11:56:46 |
kmara2 | Kmara2 ça se lit camarade, merci de respecter mon pseudo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside | |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
louloute_78 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tails38 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Emzy Kaiju |
tinc |
lafilledu22 Da garout a ran. | Kamara c'est pas le féminin de Kmaro? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
milfeuilles BF1: superbanane |
kmara2 | Donne moi ton corps baby --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu qu'il est dans le Nord il pourrait mettre des vidéos de lô zone --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tournée familiale de fin d'année ... et petite pensée au topic. Donc sans aller dans le schéma habituel des cassos, crasseux, incivilités, ... ce type de cas problématique, ça peut aussi devenir un enfer pour le voisinage (encore plus quand ça se termine totalement en roue libre / sans contrôle extérieur). Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 22-12-2025 à 22:25:44 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | J'avais encore 12° dimanche matin (6h) Message édité par Azkron le 22-12-2025 à 22:35:34 |
tinc |
J'ai eu une voisine qui avait des soucis et tournait en rond en boitant toute la nuit et une partie de la journée dans son appart. Et c'était quand même bien relou |
FRACTAL | Et t'appelle les flics ils vont te dire "c'est un lieu privatif on peut pas intervenir" |
salsifi34 |
Le topic gif attend ta modeste contribution --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
salsifi34 |
Comment ça déviant chexuel , je ne vois pas de quoi tu parles ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |