| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:02:16 ![]() ![]() |
sophie-melon |
|
AbdrX |
|
kiwi6 | pour la defense de tetedeiench; le premier post de melon n'etait pas redigée de maniere si claire et faisait vieille intolerante qui se plaint d'un pet de mouche. Si votre chambre est insonorisé (on ne l'aurait pas cru vu que dans ta description tu parles d'un plafond parquet-point barre) tu t'es peut etre fait avoir. J'avais aussi compris que c'etait un pauvre bougre qui vivotait en hermite pas un dealer, aussi que le type faisait que marcher plus ou moins et que rien que ca etait de trop pas qu'il balancait des bouteilles et chantait. Dans le second cas oui c'est sur que c'est plus genant. Si c'est vraiment chiant, pauvre bougre ou dealer je pense que vous ne pouvez que penser a (re ?) insonoriser votre chambre un peu mieux, vue que les autres pieces cuisine, salon ect.. c'est plutot secondaire non ?
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 23-11-2009 à 19:56:57 |
AbdrX |
|
sophie-melon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
concombre38 Taggle et molette |
|
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 07:53:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 07:54:20 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sudest |
|
guizmotito | Oups bien sur je parlais de mes voisins du dessus. |
mirtouf Light is right ! | bouchons sur mesure : Interson Protac par exemple. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skip' | Ca doit douiller niveau prix ça |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 19:01:02 ![]()
le problème avec les bouchons anti bruit c'est que ça filtre plus ou moins bien les différentes gammes de fréquence, et plutôt moins les basses, qui sont les plus insupportables et les plus amplifiés par des batiments mal insonorisés et/ou faisant office de caisse de résonance.
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, par contre les battements du coeur peuvent passer par dessus les basses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 19:45:15 ![]()
parce que dans la pratique c'est infiniment plus difficile et compliqué que dans la théorie et que même des fois impossible ? |
Skip' |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si y'a trop de basses, demande à ce qu'ils gueulent avec de l'hélium --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:18:00 ![]()
|
Skip' | Pas besoin, ils ont déjà des voix aiguës bien pourries |
Tetedeiench Head Of God |
On parle pas d'un gussse qui écoute du scooter ou du Sash à fond toute la nuit là. On parle d'un mec qui vit la nuit (et il en a le droit) et qui *marche* et *bouge des chaises* dans son appart. Il devrait faire quoi selon toi ?
Franchement, je suis totalement du coté du voisin. Le fait qu'il vende de la drogue (ou n'importe quel autre fantasme d'ailleurs) ne change rien à son intégrité en tant qu'individu. Et son droit de vivre comme il l'entends. C'est de l'excuse bidon. T'as le droit d'en penser ce que tu en veux, mais amener cela comme raison à "il fait chier ce sale con, qu'il crève", excuse-moi, y a une limite. bref, de toute facon, c'est un débat de sourd (enfin oui mais non. Passons Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 25-11-2009 à 11:44:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX |
en plein milieu y a marqué : il fait ce qu'il veut chez lui tant qu'il ne m'emmerde pas. d'ou le fameux dicton : la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres. c'est si compliqué que ca a comprendre ??? la liberté personnelle individuelle ne permet pas tout. tu marches, tu as le droit, c'est bien.
Message édité par AbdrX le 25-11-2009 à 12:06:29 |
sudest |
Message édité par sudest le 25-11-2009 à 12:20:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc aussi que j'ai lu sur pas mal de site et sur le contrat de copropriete c'est l'obligation de demander avant de poser du carrelage, de mettre une couche d'isolation phonique et voir meme le droit de forcer la personne a retirer son carrelage / parquet si c'est pas fait
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dans ce cas, je répète : si vous ne voulez pas avoir de bruit de voisinage, n'habitez pas avec une mitoyenneté. Prendre le voisin qui ne fait que vivre pour cible alors que c'est votre choix d'avoir une mitoyenneté et donc des bruits ambiants, c'est du foutage de tronche. Et si vous avez pas le choix, votre voisin n'y est pour rien. La vaisselle à 5h du mat', cela dit, j'aurai gueulé au bout d'un moment aussi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-11-2009 à 13:42:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX | je te la fais a l'envers : si tu veux faire chier le monde, va habiter dans une maison au beau milieu de la beauce.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:47:24 ![]()
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a aussi une maladie ou probleme psy qui fait que certaines personne ont un besoin compulsif incontrolable de tout laver en boucle, si c est le cas de la voisin c est mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
tu fais tres bien celui qui ne comprend pas. ca doit etre un bonheur que de t'avoir comme voisin ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-11-2009 à 14:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |