| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:42:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 06-03-2009 à 09:55:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassebrik RIP upsa | rhah, encore et toujours le bordel de 4 à 6h du mat, ça fait chier |
Redneck Wannabe |
|
pololib | Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos. Message cité 5 fois Message édité par pololib le 06-03-2009 à 10:06:09 |
Halfsup |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Rien. Effectivement les travaux sont censés avoir lieu avant 19h en semaine, et il aurait été mieux que tu préviennes un jour ou deux avant en affichant un mot dans le hall. Maintenant laisse tout ça se calmer tranquillement, si tu ne poses pas de problèmes par ailleurs ils trouveront rapidos d'autres chats à fouetter. Je pense que la personne qui t'a écrit ce mot ne se manifestera jamais auprès de toi de toutes façons. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:10:26 ![]() ![]() |
pololib | Sauf que moi j'étais pas dans un horaire de "dodo" quand j'ai fais ça. Mais bon vu tes images de fasciste "en taule" ton avis ne m'importe guère on voit tout de suite le personnage... |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
pololib | Bah vaut mieux pas pour lui qu'il se manifeste ou si il le fait il a vraiment intérêt à changer de ton, parce que ça lui fera tout drole. Message cité 1 fois Message édité par pololib le 06-03-2009 à 10:15:44 |
Redneck Wannabe |
|
r1-bo |
|
pololib | Moi je gueule pas quand j'entends les gosses de la voisines à 7heures du matin pack je considère qu'on doit tous avoir un seuil de tolérance quand ça dépasse pas l'insoutenable. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pololib |
|
Scrypt |
|
r1-bo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Scrypt |
|
r1-bo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Juste une anecdote concernant ces grands malades, tiens. Un soir il était en train de téléphoner, et je pense que sa porte d'entrée était entrouverte parce qu'on entendait la conversation à tous les étages (résonance dans le hall). Le fait qu'il parlait aussi discrètement qu'un hippopotame en rut n'aidait pas, il faut dire.
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 06-03-2009 à 10:36:32 |
Scrypt |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Jovial It's clobberin' time |
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |