Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17731024
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 09:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

a imprimer et mettre dans la BAL du voisin :o

http://www.pixelz.fr/5/0/3/ace3b20 [...] 0cb77f.jpg

:D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 09:42:27  profilanswer

n°17731035
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 09:44:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais bien sûr :/
t'es tout seul à ton étage ?

Moi ça me gonfle les voisins qui foutent leurs affaires dans le couloir, c'est pas non plus leur dépendance :/

+ 1. Le pire, c'est ceux qui fouttent leur sacs poubelles. :/

---------------
n°17731047
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 09:46:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hop, on ressort les vieux trucs:

C'est énorme, rain ! :D

six_dfx a écrit :

je suis redescendu un soir pour vider mes cendriers dedans. Le lendemain, le landeau avait disparu pour ne plus jamais revenir encombrer les communs  :D

Ca, c'est bon ! [:rofl]  

mika123 a écrit :

D'habitude tranquille et normal, hier soir j'ai pu trouvé ceci dans un des deux ascenceurs  :ouch:  :sweat: Oui c'est bien des branches de sapin :o
Aujourd'hui il n'y avait plus rien, je suppose que le mec qui nettoie d'habitude l'a fait mais quand même quoi  :pt1cable:  

http://images4.hiboox.com/vignette [...] 10a263.jpg

Moi, une fois, il y avait du liquide non identifié et du carrelage cassé (non issu de travaux) dans l'ascenceur. :/

Message édité par zoukoufxxx le 06-03-2009 à 09:55:07

---------------
n°17731111
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2009 à 09:55:10  profilanswer

rhah, encore et toujours le bordel de 4 à 6h du mat, ça fait chier  :fou:

n°17731127
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 09:57:06  profilanswer

Totalement d'accord avec faman ; moi perso, je trouve que ça fait bordélique en plus ! :/

---------------
n°17731167
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-03-2009 à 10:01:32  profilanswer

Jovial a écrit :

Le pb vient bien des voisins puisque nous jugeons qu'ils ne font pas d'efforts alors que nous si.
C'est une question d'adaptation et aussi de savoir-vivre.

D'accord pour faire des efforts, mais il faut aussi pouvoir vivre normalement.

Quand tu rentres chez toi au milieu de la nuit, tu dois pouvoir te laver et tirer la chasse d'eau.

n°17731174
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:02:02  profilanswer

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos.

Hier soir vers 19H30 ,car je rentre à cette heure la, je me suis pressé de percer un mur. Cela à durer à tout casser 15-20 minutes et je ne l'ai jamais fait dans mon appartement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant bien au contraire la vie en immeuble doit être agréable pour tous.

Au bout de 10 minutes la voisine vient et me dit. Vous pourriez arrêter s'il vous plaît il est tard et mes enfants ont peur... (il était 19H45...). Elle avait l'air embêté j'ai arrêté car de toute manière j'avais terminé... Mais bon 19H45 tard? on a pas vraiment la même notion du tard bref elle je m'en fiche elle était pas méchante.

Mais ce matin je prends l'ascenseur et je trouve un mot dedans : "Je rappelle au voisin du dessous qu'il est évident, et cela en y mettant un peu de bon sens. Que percer un mur à 19H30 relève de l'irrespect. Je somme celui-ci d'arrêter tout de suite avant que les choses prennent une tournure différente... Blabla bla"

Enfin voilà, et ce matin y'avait deux personnes dans le hall qui disait "Oui je trouve ça bien les mots dans l'ascenseur ça peut en calmer certain..."

Alors soit je suis pas normal soit ils sont complètement tarés dans cet immeuble ça à durer 15 minutes de 19H30 a 19H45?? C'est un drame? C'est la fin? Je ne comprends pas.... J'ai tué personne pas besoin d'en faire une cérémonie.

En plus la personne en question bien évidemment n'a pas signé en l'occurence moi j'ai remis un mot en disant que je trouvais les propos éxagérés pour une situation de si petite envergure, j'ai donné mon étage et mon nom en disant que j'attendais la personne pour qu'on discute et que sa lettre relevait de la provocation et de l'humiliation....

Je ne sais pas si j'ai bien fais... Que me conseiller vous de faire par la suite, parce que la situation me dépasse vraiment j'attends vos avis merci.!

Message cité 5 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 10:06:09
n°17731212
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:08:36  profilanswer

Je ne trouve pas ca exagéré du tout :fou:
C'est comme le mec qui ce matin a percé son mure a 9h du mat' et m'a reveillé :fou:

[:sarko']  [:sarko']  [:sarko']  

edit : as tu regardé les regles de ta copro' :??:
Dans il y a les plages horraires dans lesquels ont doit faire des travaux. Poiur chez moi c'est en semaine de 10h à 18h.

Message édité par r1-bo le 06-03-2009 à 10:11:28
n°17731223
Halfsup
Posté le 06-03-2009 à 10:09:36  profilanswer

amha t'as bien fait, rien à te reprocher... enfin on a entendu que t'as version aussi mais bon.

n°17731230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 10:10:26  profilanswer

Rien. Effectivement les travaux sont censés avoir lieu avant 19h en semaine, et il aurait été mieux que tu préviennes un jour ou deux avant en affichant un mot dans le hall. Maintenant laisse tout ça se calmer tranquillement, si tu ne poses pas de problèmes par ailleurs ils trouveront rapidos d'autres chats à fouetter. Je pense que la personne qui t'a écrit ce mot ne se manifestera jamais auprès de toi de toutes façons.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:10:26  profilanswer

n°17731234
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:10:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans ma résidence j'ai pas de problèmes de poussettes mais j'vais juste profiter de ça pour raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a un an ou deux :D.

Je bossais a l'époque dans la rénovation et je devait repeindre une cage d'escalier et un couloir où la fibre de verre avait été abimée ( en partie par les poussettes ).
Tout les jours je devait déplacer une putain de poussette pour arracher et retapisser, et tout les matins elle était de nouveau a la même place. Au bout de quinze jours sa proprio l'avait cadenassée au support de la rampe d'escalier et était venue me trouver pour me signifier que sous aucun prétextes je ne devait y toucher, que ça commençais a bien faire et bla bla bla pendant un quart d'heure. Je lui explique que je vais attaquer la peinture et que il va falloir la rentrer dans son appart pour au moins trois jours. Refus catégorique.  

Quand elle a acheté sa nouvelle poussette ( celle qui gênait s'étant on ne sais comment couverte de peinture blanche ) étrangement elle réussissait a la rentrer dans son appart. C'était pas faute de l'avoir prévenue, mais bien souvent faut en arriver a ce genre de trucs pour faire réagir les gens :/.

Putain, mais quelle conne ! [:mister yoda]  
T'as bien fait de lui régler son compte à la poussette ! [:rhetorie du chaos]  

Kiriou a écrit :

même un dernier qui en bout de couloir a carrément annexé le couloir et construit des murs (véridique !) en vieux emballages et en carton.

Ah ouais quand même ! [:tinostar]  

starfox a écrit :

Ma copine appele stressée, on a un courrier du syndic !
"vas y, ouvre et lis !!" [:kukron]
"ok ! alors .... suite a de nombreuses plaintes vous concernant depuis votre arrivée..."
[:sovxx]
"bla bla votre fils"
aaah ! en fait, c'est une copie du courrier envoyé par le syndic à la connasse !! [:panzani gino]

Bref, on y apprends que le merdeux et ces potes s'attroupent sur le balcon (on le savait) et se foutent de la gueule des passants, qu'il repare son scooter dans son box, et qqs trucs foireux du meme genre (mais bon, le mari de la syndic peut pas piffrer ce merdeux), bla bla, changement de votre part ou resiliation du bail.
[:alexmagnus]

On a pas le droit de s'occuper de son véhicule dans son box ? :whistle:  

enufsed a écrit :

Ben justement j'allais te conseiller le contraire. Quand tu vois l'un d'entre eux (surtout le môme, ça le fera trop flipper) se pointer dans ton jardin, tu sors la teub à l'air et tu dis bonjour. Sinon, tu vas dans n'importe quel magasin de type brico/agricole, t'achètes quelques piquets et de la clôture à moutons, ou si tu es esthètes de la brande ou un grillage un peu plus chouette.

Je recommande : Grillage électrifié avec caméras de surveillance WiFi. [:cbrs]  

---------------
n°17731246
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:12:07  profilanswer

Sauf que moi j'étais pas dans un horaire de "dodo" quand j'ai fais ça. Mais bon vu tes images de fasciste "en taule" ton avis ne m'importe guère on voit tout de suite le personnage...

n°17731256
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:12:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien. Effectivement les travaux sont censés avoir lieu avant 19h en semaine, et il aurait été mieux que tu préviennes un jour ou deux avant en affichant un mot dans le hall. Maintenant laisse tout ça se calmer tranquillement, si tu ne poses pas de problèmes par ailleurs ils trouveront rapidos d'autres chats à fouetter. Je pense que la personne qui t'a écrit ce mot ne se manifestera jamais auprès de toi de toutes façons.

Ca dépend.
Dans le reglement de ma copro' c'est en semaine entre 10h et 18h.

:o

n°17731265
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:13:39  profilanswer

pololib a écrit :

Sauf que moi j'étais pas dans un horaire de "dodo" quand j'ai fais ça. Mais bon vu tes images de fasciste "en taule" ton avis ne m'importe guère on voit tout de suite le personnage...

Et alors ca te donne le droit de faire chier le monde :??:

n°17731275
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:14:29  profilanswer

Bah vaut mieux pas pour lui qu'il se manifeste ou si il le fait il a vraiment intérêt à changer de ton, parce que ça lui fera tout drole.

Message cité 1 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 10:15:44
n°17731280
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-03-2009 à 10:15:04  profilanswer

pololib a écrit :

Mais ce matin je prends l'ascenseur et je trouve un mot dedans : "Je rappelle au voisin du dessous qu'il est évident, et cela en y mettant un peu de bon sens. Que percer un mur à 19H30 relève de l'irrespect. Je somme celui-ci d'arrêter tout de suite avant que les choses prennent une tournure différente... Blabla bla"

Pas la peine de faire des menaces, il suffisait de demander gentiment, la preuve on t'a demandé et tu as arrêté. N'importe quoi !

Ça ressemble typiquement au mot écrit par un retraité qui n'a que ça à faire de ses journées. Dans un sens, c'est bien d'avoir des voisins comme ça, ils assurent la tranquillité de l'immeuble.

Mais bon. C'est quand même grave. :sarcastic:

Enzan a écrit :

il aurait été mieux que tu préviennes un jour ou deux avant en affichant un mot dans le hall.

Un mot pour percer un trou ?!

n°17731284
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:15:35  profilanswer

pololib a écrit :

Bah vaut mieux pas pour lui qu'il se manifeste ou si elle le fait il a vraiment intérêt à changer de ton, parce que ça lui fera tout drole.

[:dawa]

Tai un chaud toi  [:yo]

n°17731291
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:16:28  profilanswer

Moi je gueule pas quand j'entends les gosses de la voisines à 7heures du matin pack je considère qu'on doit tous avoir un seuil de tolérance quand ça dépasse pas l'insoutenable.

n°17731305
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:18:17  profilanswer

Tu pètes tout et tu refais les isolations :o

---------------
n°17731319
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 10:19:36  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Un mot pour percer un trou ?!

Ouaip. Par respect primo, et secundo parce qu'ainsi personne n'osera te reprocher quoi que ce soit puisque tu as prévenu du jour et de l'heure des travaux. Ex. dans notre ancien immeuble, mon mari s'était fait pourrir de partout parce qu'il avait fait des travaux bruyants un jour de semaine sans prévenir personne (aloes qu'il restait 2 personnes dans l'immeuble, genre), à partir de là on a mis de jolis mots bien polis et je te jure que même en faisant vibrer les murs plus personne ne mouftait :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17731326
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:20:38  profilanswer

n°17731329
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:20:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip. Par respect primo, et secundo parce qu'ainsi personne n'osera te reprocher quoi que ce soit puisque tu as prévenu du jour et de l'heure des travaux. Ex. dans notre ancien immeuble, mon mari s'était fait pourrir de partout parce qu'il avait fait des travaux bruyants un jour de semaine sans prévenir personne (aloes qu'il restait 2 personnes dans l'immeuble, genre), à partir de là on a mis de jolis mots bien polis et je te jure que même en faisant vibrer les murs plus personne ne mouftait :D

ca s'appelle de l'hypocrisie ça...

n°17731336
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 10:21:16  profilanswer

pololib a écrit :

Moi je gueule pas quand j'entends les gosses de la voisines à 7heures du matin pack je considère qu'on doit tous avoir un seuil de tolérance quand ça dépasse pas l'insoutenable.

Si effectivement c'est l'une des seules fois ou tu as pu faire beaucoup de bruit (et encore, pendant un temps très court), en venir à des extrémités comme te faire passer pour le geneur de service dans la cage d'ascenseur (quand en plus tu as arreté après sa demande), ta voisine doit surement être une pisse-froid qui reporte son aigreur de la vie sur toi :o

A ta place, je lui aurais laissé un mot aussi salé en rappelant que tu supportes bien sa marmaille tous les jours, et qu'avant de vouloir éduquer ses voisins elle ferait mieux de se préoccuper de ses lardons  :)

n°17731353
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:23:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si effectivement c'est l'une des seules fois ou tu as pu faire beaucoup de bruit (et encore, pendant un temps très court), en venir à des extrémités comme te faire passer pour le geneur de service dans la cage d'ascenseur (quand en plus tu as arreté après sa demande), ta voisine doit surement être une pisse-froid qui reporte son aigreur de la vie sur toi :o

A ta place, je lui aurais laissé un mot aussi salé en rappelant que tu supportes bien sa marmaille tous les jours, et qu'avant de vouloir éduquer ses voisins elle ferait mieux de se préoccuper de ses lardons  :)

Pourquoi ne pas allé la voir directement et lui dire qu'elle le gene :??:

n°17731389
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:27:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

L'isolation phonique, c'est le 1er truc sur lequel les constructeurs font des économies alors que c'est bien souvent un critère prioritaire des acheteurs. Mais ça se voit pas sur plan :/

Vous pouvez préciser ce qu'est "sur plan" ? :jap:  

sophie-melon a écrit :

Ma meilleure amie a aussi acheté un appart dans une résidence de 2007 dites de "Standing"... Là-bas, tout le monde tape sur les murs et les plafonds pour dire à leurs voisins d'arrêter de faire du bruit !!! Ma copine entend ses voisins parler, marcher... Ca fait comme chez moi, sauf que moi, ma résidence est une construction de 1974...

Ce n'est pas la première fois que j'entends des gens se plaindre de leurs voisins alors qu'ils habitent dans des constructions récentes...

Et dire que je voulais vendre mon appart pour en acheter un récent pour éviter de vivre avec les voisins... Ca fait réfléchir...

En même temps, si j'achètes un viel appart' des années 70, je casse tout pour faire toute l'isolation moi-même. Pas envie de vivre un enfer...

athenaa a écrit :

Les voisins du dessus ont balancé une capote usagée, et un balai sur la veranda.

[:tibo2002]

---------------
n°17731419
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 10:29:27  profilanswer

pololib a écrit :

ca s'appelle de l'hypocrisie ça...

A la base on le fait vraiment par respect, après si les gens en viennent à tolérer magiquement un truc pour lequel ils auraient demandé la guillotine 2 jours avant...En fait la première fois mon mari n'avait juste pas pensé à prévenir, sachant l'immeuble vide ou presque, faisant ça un après-midi en semaine et n'ayant jamais habité en copropriété. D'ailleurs il avait un peu modéré le volume sonore suite à la râlante, mais dans cet immeuble on avait quand même une poignée de très gros chieurs.

Par exemple, une de ces chieuses a été capable de nous gaver pendant un moment suite à un bruit qu'on avait fait en montant un meuble (un panneau m'avait échappé), alors qu'elle ne disait *rien* au couple de vieux tarés qui habitaient sous nous et qui faisaient résonner l'immeuble quotidiennement avec leurs conneries (j'en causerai ici un jour, c'était priceless).

---------------
n°17731435
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 10:30:25  profilanswer

r1-bo a écrit :

Pourquoi elle a eu besoin de le faire passer pour l'abruti de service bruyant face à tous les autres locataires quand sa visite chez lui aurait du suffire ?

n°17731447
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:31:42  profilanswer

Enzan a écrit :

A la base on le fait vraiment par respect, après si les gens en viennent à tolérer magiquement un truc pour lequel ils auraient demandé la guillotine 2 jours avant...En fait la première fois mon mari n'avait juste pas pensé à prévenir, sachant l'immeuble vide ou presque, faisant ça un après-midi en semaine et n'ayant jamais habité en copropriété. D'ailleurs il avait un peu modéré le volume sonore suite à la râlante, mais dans cet immeuble on avait quand même une poignée de très gros chieurs.

Par exemple, une de ces chieuses a été capable de nous gaver pendant un moment suite à un bruit qu'on avait fait en montant un meuble (un panneau m'avait échappé), alors qu'elle ne disait *rien* au couple de vieux tarés qui habitaient sous nous et qui faisaient résonner l'immeuble quotidiennement avec leurs conneries (j'en causerai ici un jour, c'était priceless).

Tu est tombé sur de gros cons aussi ...
Apres si tu fait des travaux, en semaine en plein apres midi. Il n'y as vraiment aucun probleme.
Surtout que tous le monde tot ou tard fera des travaux chez lui ...

n°17731463
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:33:35  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

(j'ai de la fumée de cigarette qui sort par mes prises electriques!!!!!)

Mais bien-sûr ! :D

---------------
n°17731466
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 10:34:12  profilanswer

Juste une anecdote concernant ces grands malades, tiens. Un soir il était en train de téléphoner, et je pense que sa porte d'entrée était entrouverte parce qu'on entendait la conversation à tous les étages (résonance dans le hall). Le fait qu'il parlait aussi discrètement qu'un hippopotame en rut n'aidait pas, il faut dire.

Bref il était en train d'expliquer à quelqu'un qu'il avait quelques soucis de santé d'ordre digestif, en ponctuant à grands coups de "AAH" tonitruants, puis il s'avère que la Nature doit faire son office et que la conversation doit s'écourter (en majuscules pour simuler le volume sonore)...

"AAH, oui, je te laisse là, ou je vais me CHIER DESSUS § AAH § OUI§ " *clic*

[:bien]

---------------
n°17731482
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 10:36:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourquoi elle a eu besoin de le faire passer pour l'abruti de service bruyant face à tous les autres locataires quand sa visite chez lui aurait du suffire ?

Une guerre de voisin, c'est comme un combat a mort.
Tous les coups bas sont permis !
Et faut dire qu'elle a pris une longueur d'avance :o

Enzan a écrit :

Juste une anecdote concernant ces grands malades, tiens. Un soir il était en train de téléphoner, et je pense que sa porte d'entrée était entrouverte parce qu'on entendait la conversation à tous les étages (résonance dans le hall). Le fait qu'il parlait aussi discrètement qu'un hippopotame en rut n'aidait pas, il faut dire.

Bref il était en train d'expliquer à quelqu'un qu'il avait quelques soucis de santé d'ordre digestif, en ponctuant à grands coups de "AAH" tonitruants, puis il s'avère que la Nature doit faire son office et que la conversation doit s'écourter (en majuscules pour simuler le volume sonore)...

"AAH, oui, je te laisse là, ou je vais me CHIER DESSUS § AAH § OUI§ " *clic*

[:bien]

[:rofl] -> topik honte :o

Message édité par r1-bo le 06-03-2009 à 10:36:32
n°17731483
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:36:08  profilanswer

Envoi un courrier à Sans aucun doute, ça ferait un bon sujet. :jap:

---------------
n°17731527
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 10:40:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Envoi un courrier à Sans aucun doute, ça ferait un bon sujet. :jap:

t'as pas fini de quoter des vieilleries ? on s'y retrouve plus là :o

n°17731528
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:40:36  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Vui , j'ai acheté un grand tapis super épais posé en plein sur les lattes qui couinent ...

Ce que je ne pige pas c'est pourquoi ils me tombent dessus en étant aussi désagréables , on pourrait en parler tranquillement mais non , il vient a ma porte , râle et peste , je tente de calmer le jeu en restant zen et en arguant sur le fait que j'ai le droit de vivre quand même un tio peu et sur le fait que je marche toooout doucement le matin désormais mais rien n'y fait -_-  

BREF je suis curieuse de voir ce que le bailleur va me répondre même si je me doute déja que ça sera un truc du genre " démerdez vous Médéme " ...

Ps : nan je doute que ce soit un mec HFR  :o

Est-ce que tu l'as doesé ton voisin ? C'est peut-être parce que tu l'as pas fait qu'il est désagréable. :o

---------------
n°17731546
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:42:16  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'espère sincèrement (même si c'est méchant) qu'ils sont trop pauvres, chômeurs et sans caution et que leur dossier sera refusé.

[:rofl]

---------------
n°17731553
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:43:02  profilanswer

Le respect passe avant tout par la compréhension et la tolérance...  
je dis pas tolérer tout et etre une bonne poire je dis juste que des fois on peut l'ouvrir est des fois on peut dire "bon c'est la première fois je ferme les yeux..."  

a bon entendeur

n°17731563
kyntriad
Posté le 06-03-2009 à 10:43:58  profilanswer

r1-bo a écrit :

Parce que c'est pas un gros con intolérant peut-être  [:transparency]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°17731564
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 10:44:00  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

D'accord pour faire des efforts, mais il faut aussi pouvoir vivre normalement.

Quand tu rentres chez toi au milieu de la nuit, tu dois pouvoir te laver et tirer la chasse d'eau.

Bien sur, mais on parle surtout de toutes les nuisances faciles à eviter : enlever les chaussures à talon quand on rentre, ne pas claquer les portes, ne pas deplacer les meubles 20x / j, parler sans hurler, eviter de mettre TV et sono trop fort, etc....
Or, certains voisins s'en foutent, d'où le topic.

n°17731586
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:46:14  profilanswer

:love:  

Spoiler :

Tu pourrais pas mettre une webcam wifi dans le couloir de son étage ? :whistle:

---------------
n°17731587
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 10:46:36  profilanswer

pololib a écrit :

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos.  

Hier soir vers 19H30 ,car je rentre à cette heure la, je me suis pressé de percer un mur. Cela à durer à tout casser 15-20 minutes et je ne l'ai jamais fait dans mon appartement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant bien au contraire la vie en immeuble doit être agréable pour tous.  

Au bout de 10 minutes la voisine vient et me dit. Vous pourriez arrêter s'il vous plaît il est tard et mes enfants ont peur... (il était 19H45...). Elle avait l'air embêté j'ai arrêté car de toute manière j'avais terminé... Mais bon 19H45 tard? on a pas vraiment la même notion du tard bref elle je m'en fiche elle était pas méchante.  

Enfin voilà, et ce matin y'avait deux personnes dans le hall qui disait "Oui je trouve ça bien les mots dans l'ascenseur ça peut en calmer certain..."  

Alors soit je suis pas normal soit ils sont complètement tarés dans cet immeuble ça à durer 15 minutes de 19H30 a 19H45?? C'est un drame? C'est la fin? Je ne comprends pas.... J'ai tué personne pas besoin d'en faire une cérémonie.  

En plus la personne en question bien évidemment n'a pas signé en l'occurence moi j'ai remis un mot en disant que je trouvais les propos éxagérés pour une situation de si petite envergure, j'ai donné mon étage et mon nom en disant que j'attendais la personne pour qu'on discute et que sa lettre relevait de la provocation et de l'humiliation....  

Je ne sais pas si j'ai bien fais... Que me conseiller vous de faire par la suite, parce que la situation me dépasse vraiment j'attends vos avis merci.!

Disons que ma petite va au lit à 19h30, je peux donc comprendre parfaitement. Faut penser aux enfants aussi. ;)
Maintenant, ta voisine ne pouvait pas savoir si tu en avais encore pour longtemps ou pas. Il vaut mieux prévenir à l'avance, en laissant un mot dans le couloir/ascenseur.  
De cette manière, les gens ne seront pas pris au dépourvu, et tu auras l'occasion de leur expliquer que tu n'as guère le choix. [:cerveau dr]  

Puis faut avouer que certains après une journée de boulot sont bien fatigués, et de temps en temps, dormir à 19h30, ça fait du bien  :D  

n°17731599
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:47:54  profilanswer

Le plus drole c'est que ce genre de personne qui posent des mots dans l'ascenseur quand ils se retrouvent en fassent de toi il ferme trop leur gueule et dise "mais non c'était pas méchant monsieur..." Ca me fait bien rire d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)