| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:39:45 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah 330€ pour 25m² toutes charges comprises, je suis pas sûr que j'y aurais gagné à réclamer. J'étais pas du genre à économiser eau/électricité |
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon tu me confirme que c'est un vieil immeuble. Je ne pense pas que l'eau chaude collective existe encore.
Message édité par -JLL- le 04-03-2009 à 14:59:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:22:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pire c'est le plafond, j'ai ramer a mort le bras tendu pour arriver a y faire les trous de fixation d'un ventilateur Message édité par starmindfr le 04-03-2009 à 16:28:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai passé toute la journée à découper du métal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TDS |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 08:48:45 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai entendu un petit "plic plic" sur les canalisations en pleine nuit, j'ai pas eu le courrage d'allumer pour voir si le voisin a encore innonder mon appartement et j'ai oublier de regarder ce matin tellement j'etais fatigué, a mort les voisins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais 2 vannes dans le studio loué moins d'un an, j'ai eu une fuite 1 semaine avant de partir, et la vanne d'eau froide c'est bloqué definitivement en tentant de fermer vers 21h un vendredi soir (la falope) 500 euros de plombier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | chez moi, c'est dans l'appart' |
-JLL- Wait ... What ? | Voila donc la séparation doit aussi se faire dans l'appart. Du coup ça empêche pas une vanne globale sur le pallier. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-03-2009 à 15:04:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pa-reil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Béton vibré -> percuteur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
Seyar |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 07:35:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 09:08:23 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |