Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17731599
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus drole c'est que ce genre de personne qui posent des mots dans l'ascenseur quand ils se retrouvent en fassent de toi il ferme trop leur gueule et dise "mais non c'était pas méchant monsieur..." Ca me fait bien rire d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:47:54  profilanswer

n°17731617
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-03-2009 à 10:49:40  profilanswer

tin un immeuble ou les momes dorment le soir ? pourquoi j'ai pas ca moi :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17731627
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 10:50:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin un immeuble ou les momes dorment le soir ? pourquoi j'ai pas ca moi :o

+1, chez moi le lardon de 2 ans et demi se couche à 21h30.

C'est pas ça qui va rendre plus alerte son cerveau de poule :o

n°17731633
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-03-2009 à 10:50:53  profilanswer

Seyar a écrit :

Disons que ma petite va au lit à 19h30, je peux donc comprendre parfaitement. Faut penser aux enfants aussi. ;)
Maintenant, ta voisine ne pouvait pas savoir si tu en avais encore pour longtemps ou pas. Il vaut mieux prévenir à l'avance, en laissant un mot dans le couloir/ascenseur.  
De cette manière, les gens ne seront pas pris au dépourvu, et tu auras l'occasion de leur expliquer que tu n'as guère le choix. [:cerveau dr]  

Puis faut avouer que certains après une journée de boulot sont bien fatigués, et de temps en temps, dormir à 19h30, ça fait du bien  :D  

Bah disons que pour le coup il a fait ça qu'une fois pendant 15min donc c'est un peu abusé quand même.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17731642
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 10:51:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, je vais reprendre l'histoire par le debut du commencement histoire de pas passer pour un pete couille que je suis.

Dans mon ancien immeuble :

a la base, l'immeuble a le meme revetement de sol.

des briquettes sous lequelles il y a le chauffage au sol.

on ne peut pas virer ses briquettes (4 dans un sens, 4 a 90° etc ...)

mon voisin etait tres silencieux, quand il faisait tomber des clés (exemple que j'ia sous la main), ca s'entendait.

il a RAJOUTé son parquet sur les briquettes.

ce rajout a eu un effet de bord : les bruits sont passés de mat+sourd a resonnant.

et les memes clés qui tombent sur le nouveau parquet ne font plus du tout le meme bruit. le bruit est passé de supportable a limite t'es dan sla piece de ton voisin au dessus quand les clés tombent.
je passe sur l'episode ou sa femme marche avec des talons de 7h a 7h30 sans se demander si ca fait du vacarme, deja avec l'ancien parquet, c'etait chiant, alors avec le nouveau ...

et quant a savoir si je fais du bruit pour le voisin de dessous, j'espere que non.  

dans mon nouvel immeuble :

on se deplace en chaussette, ma femme met ses chaussures 2mn avant de partir et marche sur la pointe des pieds si elle doit se deplacer. on evite de deplacer les chaises comme des bourrins, on a meme mis des patins dessous et quand les patins se debine, la chaise fait un peu de vacarme, on les remet assez rapidement, on a la chambre des enfants de notre voisin coté salon, on ne met pas la télé trop fort le soir, je dois juste interdire la zapette a ma femme quand elle entend sur MTV Idol une chanson des Années 80 genre U2-Bloody Sunday pour eviter que le son soit a donf ...  [:tinostar]  
JE considere qu'on fait extremement attention a nos voisins. je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.

la seule source pourrait etre le chat qui pique parfois le soir un sprint entre ses chiottes et le salon ou se trouve un arbre a chat, le bruit des griffes en mode run pourrait eventuellement faire du bruit, mais dans cette residence plutot bien construite, mon voisin du dessus recoit son petit fils le mercredi, qui court dans touts les sens. on entend juste des pas tres lointain. donc je pense que mon chat ne doit pas faire beaucoup de bruit. et ma voisin du dessous est suffisament casse couille d'apres le gardien pour venir me le dire en face, meme a 23h.

Pareil, je marche toujours dans mon appart' en chaussette. :jap:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17731647
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:51:56  answer

pololib a écrit :

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos.  

Hier soir vers 19H30 ,car je rentre à cette heure la, je me suis pressé de percer un mur. Cela à durer à tout casser 15-20 minutes et je ne l'ai jamais fait dans mon appartement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant bien au contraire la vie en immeuble doit être agréable pour tous.  

Au bout de 10 minutes la voisine vient et me dit. Vous pourriez arrêter s'il vous plaît il est tard et mes enfants ont peur... (il était 19H45...). Elle avait l'air embêté j'ai arrêté car de toute manière j'avais terminé... Mais bon 19H45 tard? on a pas vraiment la même notion du tard bref elle je m'en fiche elle était pas méchante.  

Mais ce matin je prends l'ascenseur et je trouve un mot dedans : "Je rappelle au voisin du dessous qu'il est évident, et cela en y mettant un peu de bon sens. Que percer un mur à 19H30 relève de l'irrespect. Je somme celui-ci d'arrêter tout de suite avant que les choses prennent une tournure différente... Blabla bla"  

Enfin voilà, et ce matin y'avait deux personnes dans le hall qui disait "Oui je trouve ça bien les mots dans l'ascenseur ça peut en calmer certain..."  

Alors soit je suis pas normal soit ils sont complètement tarés dans cet immeuble ça à durer 15 minutes de 19H30 a 19H45?? C'est un drame? C'est la fin? Je ne comprends pas.... J'ai tué personne pas besoin d'en faire une cérémonie.  

En plus la personne en question bien évidemment n'a pas signé en l'occurence moi j'ai remis un mot en disant que je trouvais les propos éxagérés pour une situation de si petite envergure, j'ai donné mon étage et mon nom en disant que j'attendais la personne pour qu'on discute et que sa lettre relevait de la provocation et de l'humiliation....  

Je ne sais pas si j'ai bien fais... Que me conseiller vous de faire par la suite, parce que la situation me dépasse vraiment j'attends vos avis merci.!

comme tu le dis, " on a pas vraiment la meme notion du tard" et c'est pas à toi d'imposer la tienne aux autres. un enfant en bas age, ne se couche pas à 22 heures après avori maté docteur house et 19h30 et une heure tout à fait normal pour un dodo de gosse.
de toute manière, on le repeète assez, y'a pas de question de tot ou de tard dans les cas de tapage. SI tu fais du bruit, quelque soit l'heure t'es en tort.
Tu aurais été donc été bien inspiré de mettre un mot dans l'ascenseur ou autre partie commune
du genre "message à mes chers voisins, je dois absolument percer un mur chez moi, j'en aurais pour maximum 20 minutes et je ne pourrais le faire que de telle heure à telle heure, Je m'excuse d'avance des désagrements...blablabla"
personnne ne t'aurais rien dit. Au pire, si quelqu'un aurait gueulé malgré l'avertissement, j'aurais trouvé à ce moment légitime que tu l'envoies chier.
mais dans le cas présent t'es 100% en tort dans ta relation de communication. T'as foiré ton coup. :D

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 10:55:48
n°17731648
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:51:58  answer

pololib a écrit :

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos.  

Hier soir vers 19H30 ,car je rentre à cette heure la, je me suis pressé de percer un mur. Cela à durer à tout casser 15-20 minutes et je ne l'ai jamais fait dans mon appartement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant bien au contraire la vie en immeuble doit être agréable pour tous.  

Au bout de 10 minutes la voisine vient et me dit. Vous pourriez arrêter s'il vous plaît il est tard et mes enfants ont peur... (il était 19H45...). Elle avait l'air embêté j'ai arrêté car de toute manière j'avais terminé... Mais bon 19H45 tard? on a pas vraiment la même notion du tard bref elle je m'en fiche elle était pas méchante.  

Mais ce matin je prends l'ascenseur et je trouve un mot dedans : "Je rappelle au voisin du dessous qu'il est évident, et cela en y mettant un peu de bon sens. Que percer un mur à 19H30 relève de l'irrespect. Je somme celui-ci d'arrêter tout de suite avant que les choses prennent une tournure différente... Blabla bla"  

Enfin voilà, et ce matin y'avait deux personnes dans le hall qui disait "Oui je trouve ça bien les mots dans l'ascenseur ça peut en calmer certain..."  

Alors soit je suis pas normal soit ils sont complètement tarés dans cet immeuble ça à durer 15 minutes de 19H30 a 19H45?? C'est un drame? C'est la fin? Je ne comprends pas.... J'ai tué personne pas besoin d'en faire une cérémonie.  

En plus la personne en question bien évidemment n'a pas signé en l'occurence moi j'ai remis un mot en disant que je trouvais les propos éxagérés pour une situation de si petite envergure, j'ai donné mon étage et mon nom en disant que j'attendais la personne pour qu'on discute et que sa lettre relevait de la provocation et de l'humiliation....  

Je ne sais pas si j'ai bien fais... Que me conseiller vous de faire par la suite, parce que la situation me dépasse vraiment j'attends vos avis merci.!

C'est tard 19h30 quand même, enfin moi je rentre aussi dans ces eaux là et si en arrivant chez moi après une grosse journée, j entends un foreuse, je vais la trouver moyennement drôle, je pense que c'est surtout le fait que les gens ont déjà de si courtes soirées en semaine, qui fait que ça les énerve vite le bruit :o

Essaye de faire ça le samedi après-midi, et le top du top, va prévenir tes voisins, ça passe directement mieux quand on sait qui fait du bruit, pourquoi et pendant combien de temps...

n°17731652
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:52:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, tu sais,  tout le monde n'a pas forcement conscience du bruit qu'il engendre et meme s'il ne faut pas avoir un QI a 180 pour se douter qu'il se peut que tes putains de talon doivent tres legerement casser les nougats du gugusse qui creche sous toi.

mais bon, je sais, ca n'est pas a la portée de tout le monde. [:tinostar]

En plus, c'est crade de garder ses chaussures chez soi. :/

---------------
n°17731663
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:52:57  profilanswer

+1 pour lePhasme

n°17731683
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:54:15  answer

pololib a écrit :

Sauf que moi j'étais pas dans un horaire de "dodo" quand j'ai fais ça. Mais bon vu tes images de fasciste "en taule" ton avis ne m'importe guère on voit tout de suite le personnage...

ok, donc les mec qui bossent en 3x8 peuvent jouer de la perceuse toute la nuit, vu qu'ils sont pas dans leur horaire de dodo, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:54:15  profilanswer

n°17731706
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:56:04  profilanswer

Bah moi aussi je suis fatigué quand je rentre le soir et c'est pas parce que je vais entendre pendant 10 minutes les gamins de la voisine ou les meubles du dessus qui se déplace que je vais péter un gros cable en mettant un mot incisif dans l'acenseur dans ce cas la on en fini plus! les gens pour 15 minutes de bruit que j'ai seulement fait une fois peuvent comprendre non? ah oui j'oubliais on est en france et 60% de la population ont voté pour un fasciste ca explique peut etre certaine mentalité. a moins que je sois "trop cool" bon bah pour faire comme toute le monde je vais devenir très "con" comme ça on en finira plus... c'est ça la solution? Devenir aussi con que la moitié? faut vraiment arrêté....

Message cité 2 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 10:58:22
n°17731716
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:57:30  profilanswer

Par exemple la nuit dernière un voisin faisait une soirée a coté de chez moi a de 22H00 et 22H30 ya eut pas mal de bruit et j'ai pas chialer ma mère pour autant c'était la première c aa pas durer longtemps et j'en suis pas mort.... Oui pour gueuler contre les abus non pour les ptites dérangements insignifiant.

n°17731721
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 10:57:47  profilanswer

brandazor a écrit :

Ya des types ,ils vont te passer l apres midi a faire des trous ,alors que chez moi sa dépasse rarement 5 minutes ,je mesure ,fait mes reperes et hop scéances de trous a la chaine

:whistle:  
L'autre fois, j'en ai chié pour percer du carrelage, et c'était pas une perceuse de merde.

---------------
n°17731722
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 10:57:48  profilanswer

Perso, pour le bricolage bruyant, je pose un RTT (ou juste la demi-journée, ca depend de l'importance des travaux)  ainsi qu'un mot dans le hall la veille ou l'avant-veille, comme ca  j'evite au max d'emmerder le voisinage avec du boucan après 18h ou les w.e si je sais que ca va durer plus de qq minutes.

Message édité par Jovial le 06-03-2009 à 10:58:53
n°17731737
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:58:34  answer

pololib a écrit :

Bah moi aussi je suis fatigué quand je rentre le soir et c'est pas parce que je vais entendre pendant 10 minutes les gamins de la voisine ou les meubles du dessus qui se déplace que je vais péter un gros cable en mettant un mot incisif dans l'acenseur dans ce cas la on infini plus les gens pour 15 minutes de bruit que j'ai seulement fait une fois peuvent comprendre non? ah oui j'oubliais on est en france et 60% de la population ont voté pour un fasciste ca explique peut etre certaine mentalité. a moins que je sois "trop cool" bon bah pour faire comme toute le monde je vais devenir très "con" comme ça on en finira plus... c'est ça la solution faut vraiment arrêté....

you win http://img527.imageshack.us/img527/7821/unpointgodwinuy0.jpg

parler de fascisme parce que des gens ont pas apprecié de te voir jouer de la perceuse sans les prévenir...  :pfff:  

n°17731745
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:59:24  profilanswer

Ca dépends ce que t'entends par bricolage bruyant si ça dure 1 heure et que tu pose des meubles je comprends. Si c'est pour faire 4 trous ya pas de quoi non plus faire un certificat...

n°17731747
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 10:59:38  profilanswer

Les gamins ont le droit de te pourrir la vie, et ce à n'importe quelle heure, mais faudrait surtout pas troubler leur sommeil :o

bienvenue dans l'époque de l'Enfant-Roi :o

n°17731757
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:00:23  answer

pololib a écrit :

Par exemple la nuit dernière un voisin faisait une soirée a coté de chez moi a de 22H00 et 22H30 ya eut pas mal de bruit et j'ai pas chialer ma mère pour autant c'était la première c aa pas durer longtemps et j'en suis pas mort.... Oui pour gueuler contre les abus non pour les ptites dérangements insignifiant.

je dis pas que les voisins sont malins, mais si tu avais fait les choses dans l'ordre, y'aurait eu aucune plainte meme mieux, tu serais passé pour un charmant garçon attentionné, libre à toi de preferer passer pour un trouduc irrespectueux mais tu te mets un bel auto-goal, c'est tout ce que je dis [:spamafote]
la preuve, c'est que visiblement tous le monde a réagi de la meme façon dans ta résidence
alors, ils sont tous cons/fascistes sauf toi ?

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 11:01:15
n°17731766
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:00:58  answer

pololib a écrit :

Bah moi aussi je suis fatigué quand je rentre le soir et c'est pas parce que je vais entendre pendant 10 minutes les gamins de la voisine ou les meubles du dessus qui se déplace que je vais péter un gros cable en mettant un mot incisif dans l'acenseur dans ce cas la on en fini plus! les gens pour 15 minutes de bruit que j'ai seulement fait une fois peuvent comprendre non? ah oui j'oubliais on est en france et 60% de la population ont voté pour un fasciste ca explique peut etre certaine mentalité. a moins que je sois "trop cool" bon bah pour faire comme toute le monde je vais devenir très "con" comme ça on en finira plus... c'est ça la solution? Devenir aussi con que la moitié? faut vraiment arrêté....

Préviens juste les gens, c'est du respect :o

n°17731767
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:00:59  profilanswer

Oui c'est fasciste dans le sens ou c'est réactionnaire excessif considérant mon cas... Et si tout le monde réagissait execessivement bah on se fouterai tous sur la gueule.

n°17731782
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 11:03:10  profilanswer

pololib a écrit :

Oui c'est fasciste dans le sens ou c'est réactionnaire excessif considérant mon cas... Et si tout le monde réagissait execessivement bah on se fouterai tous sur la gueule.

Exact. Ta voisine aurait seulement du monter te voir pour demander si le bruit allait durer longtemps, ça aurait ete largement suffisant plutot que de s'emporter dans ses excès.

n°17731799
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:04:02  answer

pololib a écrit :

ils sont nombreux et tu en as meme plein d'exemple sur ce topic a penser qu'il faut réagir à la moindre agression (tes 15 min de perceuses sans prevenir) par une autre agression 2 fois plus forte (le mot méchant dans l'ascenseur). Je suis d'accord que c'est pas très fin.
Mais si tu es malin, tu ne rentre pas dans ce jeu de l'escalade et de course à l'armement, et au contraire tu désamorçes par un mot gentil en disant que tu t'excuses, que c'était exceptionnel et que tu prendras tes précautions la prochaine fois pour déranger le moins possible ou prevenir...
enfin, perso, c'est ce que je ferais, on a rien à gagner à se facher avec les voisins.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 11:05:23
n°17731800
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:04:04  profilanswer

D'accord donc je vais poser un mot dans l'immeuble pour dire "Si vous plait par respect je voudrais que : la voisine d'a coté fasse fermer la gueule à ses enfants, que le voisin d'a coté évite de faire des repas en semaine , que le voisin du dessus arrete de déplacer ses meubles" Si pour des choses de très courte durée on doit mettre un mot à chaque fois car les personne ne sont pas suffisemment assez intelligente pour comprendre que c'est exeptionnelle alors je demande à la copropriété d'installer un tableau géant pour poser des milliers de post it. Et je sais que je suis pas le seul concerné dans cet immeuble par ce voisin qui supporte pas d'entendre un bruit sur 5 minutes.  

POur répondre a faman ils sont pas tous cons car il s'agit ici que d'une personne.... Les autres n'ont rien signalé.

n°17731803
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 11:04:25  profilanswer

pololib a écrit :

Je te rassures, tu es normal. Ils sont casse-couille tes voisins. Je suis content d'habiter une résidence de jeunes, jamais emmerdé (à part le jeudi quelques fois par les alcoolisés).

---------------
n°17731807
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 11:04:47  profilanswer

pololib a écrit :

Dans ce cas la, toi tu est un sal anarcho  :o

n°17731818
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:05:43  profilanswer

J'ai mis un mot en m'excusant mais j'ai aussi dit dans ce mot de venir me voir a ma porte au lieu de gueuler devant tout le monde j'aime pas les laches qui se cachent derrière des mots pack ils ont pas les couilles de frapper a une porte pour dire "Sil vous plait ca me dérange vraiment vous pouvez arreter?"

n°17731835
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:06:45  profilanswer

je préfère etre un sal anarcho qu'un mal baisé et oui ça tombe bien parce que je suis réellement anarcho. Désolé de proner le respect et la tolérance dans ce monde de stressé...

n°17731850
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 11:07:42  profilanswer

Ce qui est paradoxal c'est qu'elle n'est pas vraiment lâche en ce sens où elle est passée te voir. Je vois pas pourquoi ensuite elle en remet une couche puissance 10.
A moins que votre entretien ne se soit plus mal passé que tu ne le laisses entendre ?

Message édité par Scrypt le 06-03-2009 à 11:08:00
n°17731856
zoukoufxxx
Posté le 06-03-2009 à 11:08:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Juste une anecdote concernant ces grands malades, tiens. Un soir il était en train de téléphoner, et je pense que sa porte d'entrée était entrouverte parce qu'on entendait la conversation à tous les étages (résonance dans le hall). Le fait qu'il parlait aussi discrètement qu'un hippopotame en rut n'aidait pas, il faut dire.

Bref il était en train d'expliquer à quelqu'un qu'il avait quelques soucis de santé d'ordre digestif, en ponctuant à grands coups de "AAH" tonitruants, puis il s'avère que la Nature doit faire son office et que la conversation doit s'écourter (en majuscules pour simuler le volume sonore)...

"AAH, oui, je te laisse là, ou je vais me CHIER DESSUS § AAH § OUI§ " *clic*

[:bien]

Classe [:vague nocturne]

---------------
n°17731862
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:08:43  profilanswer

Non la couche puissance 10 c'est le voisin du dessus pas la voisine :) la voisine est gentille elle elle est venu me dire :"Si vous plait vous pouvez arréter mes enfants sont fatigué" j'ai arrété c'est le voisin du dessus qu'a laissé un mot agressif ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 11:09:17
n°17731869
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 11:09:08  profilanswer

Faudrait arrêter d'utiliser des termes aussi fort que "fasciste" pour des choses aussi légères. Un peu de respect pour l'histoire, que diable!

pololib a écrit :

Insignifiant... Il s'agit d'une foreuse. Ca fait un vacarme qui peut réellement apeurer les enfants en bas-âge. Faudrait un peu tenir compte de ce paramètre là. Parce que bon, déclencher une crise d'angoisse... C'est vraiment pas sympa.

n°17731885
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 11:10:02  profilanswer

pololib a écrit :

Non la couche puissance 10 c'est le voisin du dessus pas la voisine :) la voisine est gentille elle elle est venu me dire :"Si vous plait vous pouvez arréter mes enfants sont fatigué" j'ai arrété c'est le voisin du dessus qu'a laissé un mot agressif ce matin.

ha ok j'avais pas compris ça  :jap:

n°17731889
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:10:13  profilanswer

Mais la voisine avec ses gosses est venu me voir je m'en fou d'elle elle est tolérante elle a pas été agressive c'est le voisin du dessus qua laissé une lettre incendiaire.

n°17731900
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:10:58  answer

pololib a écrit :

D'accord donc je vais poser un mot dans l'immeuble pour dire "Si vous plait par respect je voudrais que : la voisine d'a coté fasse fermer la gueule à ses enfants, que le voisin d'a coté évite de faire des repas en semaine , que le voisin du dessus arrete de déplacer ses meubles" Si pour des choses de très courte durée on doit mettre un mot à chaque fois car les personne ne sont pas suffisemment assez intelligente pour comprendre que c'est exeptionnelle alors je demande à la copropriété d'installer un tableau géant pour poser des milliers de post it. Et je sais que je suis pas le seul concerné dans cet immeuble par ce voisin qui supporte pas d'entendre un bruit sur 5 minutes.  

POur répondre a faman ils sont pas tous cons car il s'agit ici que d'une personne.... Les autres n'ont rien signalé.

Je comprend que c'était exceptionnel, mais toi tu savais que tu en aurais que pour 15 minutes, mais les voisins n'avaient aucun moyen de le savoir, quand tu es maman et que tu veux coucher tes gosses, et que tu entends ça, tu te dis "j'espère que ça va pas durer longtemps", si ça avait été juste un trou, c'est bon, mais un 1/4 d'heure de percussion pour percer, j'en sais rien, 15 trous ? quand tu sais pas quand ça va finir, c'est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très long. Tu comptes chaque trou en esperant que c'est le dernier. C'est très stressant. J'ai eu un voisin une fois qui perçait un trou toute les 10 minutes, c'est affreux  [:max evans] (sauf qu'il avait prévenu qu'il retapait son appart) tu savais que t'avais 10 minutes de répit sans bruit.
Tandis que si tu avais dit aux gens "pas de panique, je n'en aurais que pour 15 minutes", c'était bon à mon avis.
après, tu as aussi le droit de te plaindre de tes voisins, c'est sûr que le respect, ça doit pas marcher que dans un sens.

n°17731909
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:11:37  profilanswer

mais puisqu'on te dit que c'est pas la maman :o

n°17731911
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:11:48  answer

pololib a écrit :

je préfère etre un sal anarcho qu'un mal baisé et oui ça tombe bien parce que je suis réellement anarcho. Désolé de proner le respect et la tolérance dans ce monde de stressé...

j'avais cru m'en rendre compte :D
mais anarchistes ne veut pas forcément dire irrespectueux, si ?

n°17731913
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:11:57  profilanswer

Seyar c'est pas si insignifiant que ça pack moi ca ma déranger ca ma même réveiller et alors j'ai pas pété une grosse durite pour autant... Je parle du principe je parle pas de la quantité de bruit généré ou de l'ampleur du bruit je parle surtout de la durée et j'accentue le tout sur le fait que c'est une execption.

n°17731916
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-03-2009 à 11:12:06  profilanswer

Jovial a écrit :

Exact. Ta voisine aurait seulement du monter te voir pour demander si le bruit allait durer longtemps, ça aurait ete largement suffisant plutot que de s'emporter dans ses excès.

Je pense pas que ce soit la même vu que justement il avait arrêté juste quand elle est passée.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17731931
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:13:03  profilanswer

"Désolé de proner le respect et la tolérance dans ce monde de  stressé..." ca veut dire irrespectueux ça????

n°17731937
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:13:19  answer

darkangel a écrit :

mais puisqu'on te dit que c'est pas la maman :o

nan mais c'est valable pour le voisin aussi, hein
je crois pas que personne aime entendre des perceuses à percussion cogner dans les murs.

n°17731943
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 11:13:52  profilanswer

pololib a écrit :

c'est le voisin du dessus qua laissé une lettre incendiaire.

C'est celui qui avait des pbs digestifs ?
Ah non, je confond avec un autre post :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)