Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°75078545
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-07-2026 à 16:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Tu es censé respecter la loi. Après c'est les juges qui apprécieront.
"Tu as brûlé un feu rouge, parce que ta femme est sur le point d'accoucher", ça passe (enfin si pas d'accident).

Alors que "tu as brulé un feu rouge en roulant à + de 50Km/h d'excès de vitesse pour amener à temps l'Audi Q7 des mariés et les 9 gars de l'orchestre qui vont jouer en montant la cage d'escalier", tout de suite... :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 16:13:57  profilanswer

n°75093344
merise2
Posté le 27-07-2026 à 15:40:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ensuite, ouais, pas envie que des gosses ou des gens qui veulent dormir ou être peinards entendent ça..

tu sais que la plupart des gens ne comprennent pas le sens du terme "respect" ?

kmara2 a écrit :

Les vocaux c'est un peu la flemme d'écrire un message non ?

et surtout voler le temps du destinataire, la base.

Message édité par merise2 le 27-07-2026 à 15:41:13
n°75093366
merise2
Posté le 27-07-2026 à 15:44:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

A 2h du matin, il est malade

chez une copine il y a deux mois : voiture qui met la radio mise à plein tubes sur le parking d'à coté, à 4:30 du mat'. Je savais meme pas qu'un autoradio pouvait cracher aussi fort. Dix minutes plus tard plusieurs voisins débarquent en pyj avec la batte en main. Et vingt minutes après, la maréchaussée qui découvre le parquingue vide.

ne jamais plaisanter avec le son, pire poison.

n°75094587
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2026 à 19:57:42  profilanswer

Mon voisin était en camping dans les landes. Pour faire la fête avec des amis et fêter sa retraite. Mais avec les incendies, il est rentré. Avec une partie de ses amis. Qui campent. Dans le jardin. Depuis ce matin c'est la fête à la saucisse, à l'apéro, aux jeux types "billard hollandais", au  [:gerbille putrefiee:1] (bon, y'a eu un "accident de clôture", il semble moins sortir depuis 18H), ... Je sais pas combien de temps ils pensent rester, mais en TT c'est a peut prêt affreux. On va espérer que les fortes températures fassent partir rapidement.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75094672
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2026 à 20:11:26  profilanswer

Oh putain. Dur. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75095294
salsifi34
Posté le 27-07-2026 à 22:48:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mon voisin était en camping dans les landes. Pour faire la fête avec des amis et fêter sa retraite. Mais avec les incendies, il est rentré. Avec une partie de ses amis. Qui campent. Dans le jardin. Depuis ce matin c'est la fête à la saucisse, à l'apéro, aux jeux types "billard hollandais", au  [:gerbille putrefiee:1] (bon, y'a eu un "accident de clôture", il semble moins sortir depuis 18H), ... Je sais pas combien de temps ils pensent rester, mais en TT c'est a peut prêt affreux. On va espérer que les fortes températures fassent partir rapidement.

Fout le feu à son portail, ça lui rappellera les vacances
 [:rhetorie du chaos]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75095409
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2026 à 23:16:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Oh putain. Dur. :D

il ne sera à la retraite qu'une seule fois dans sa vie. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75096470
Gloinfred
Posté le 28-07-2026 à 11:01:10  profilanswer

360no2 a écrit :

Code de la route : je parle de la façon dont il est "respecté" par les usagers de la route...
Psychotropes : l'ébriété est interdite sur la voie publique et la dose devrait rester sous les 0,5g/l sanguin si conduite de véhicule... je parle encore de la façon dont c'est "respecté" par les justiciables...
Bref, comme tu le dis en conclusions "certains" transgressent ; nos appréciations différent simplement quand à l'évaluation de la quantité représentée par ces "certains"
Dans la même veine, ajoutons, pour HFr, le téléchargement illégal, le contournement de géorestrictions,...
Et je ne dis pas que cautionne/soutiens les contournements généralisés ; je rappelle simplement qu'on est arrivés à distinguer, dans le langage courant, "interdit" (par exemple traverser en dehors des clous) et "strictement interdit" (par exemple passer au feu (clignotant) rouge) :o

Ta question initiale était :

360no2 a écrit :

En France, il arrive que les 2 soient incompatibles : lequel doit-on alors privilégier ?
Le texte de loi ? Ou l'usage local ?

La réponse est évidente: ce qui est privilégié c'est le texte de loi.
"L'usage local" c'est juste une autre façon de dire qu'il y a des abrutis qui se torchent avec les règles juste parce que ça les fait chier.
C'est comme jeter on mégots de cigarette par la fenêtre en pleine canicule. Il y a des coins où plein de conards le font même si c'est illégal et que c'est évidement débile : ils méritent la corde (et je ne rigole pas en le disant : il n'y a aucune raison pour que leur vie vaille plus que celle de toutes les bestioles qu'ils font cramer chaque année)

n°75096819
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2026 à 11:44:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Topik conflit intergé  [:philibear:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75096839
Perfector
Memento mori
Posté le 28-07-2026 à 11:46:49  profilanswer

Je préfère une fête qui se produira qu'une fois comme celle là à des gamins qui braillent tous les soirs comme chez hfr of the dead

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 11:46:49  profilanswer

n°75097073
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2026 à 12:54:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Je préfère une fête qui se produira qu'une fois comme celle là à des gamins qui braillent tous les soirs comme chez hfr of the dead

Même la fumée des incendies en ce moment ne les arrête pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 13:10:40

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75097131
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2026 à 13:05:49  profilanswer

Même la fumée des incendies en ce moment je les arrête pas.

Tu devrais faire gaffe (cf 3 posts plus haut :o )

n°75097246
belisarios
Posté le 28-07-2026 à 13:31:07  profilanswer

Pitain mes voisins du dessus ont acheté une nouvelle machine de l'enfer qu'ils déclenchent quand ils rentrent de leur taf vers 0h30 (restauration) pendant genre une heure avant d'aller se coucher. Je ne sais pas ce que c'est ça fait des bruit de vibrations (ou d'enceinte dont on débranche un cable jack) par à coups et à des tonalités différentes, entrecoupés de sortes de glouglou. Je ne pense pas que ce soit une clim monobloc car ça fait des bruits plus continus et il en ont déjà une aussi. Bref la je me suis barré en Bretagne mais faudra que je règle ça au retour.  

Je m'aperçois que depuis dix ans que je suis dans cette appart haussmanien avec il est vrai très peu d'insonorisation, ya pas eu un voisin sur les 4 fronts qui a pas été problématique à sa manière, entre musique et radio trop forte (et évidemment refus de baisser), couples qui se gueulent dessus, clébard qui aboie dès qu'il est seul, gosses (bon ça j'ai tendance à être très tolérant je ne me suis jamais plaint, car ils y peuvent pas grand chose).

n°75097265
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2026 à 13:35:19  profilanswer

belisarios a écrit :

Pitain mes voisins du dessus ont acheté une nouvelle machine de l'enfer qu'ils déclenchent quand ils rentrent de leur taf vers 0h30 (restauration) pendant genre une heure avant d'aller se coucher. Je ne sais pas ce que c'est ça fait des bruit de vibrations (ou d'enceinte dont on débranche un cable jack) par à coups et à des tonalités différentes, entrecoupés de sortes de glouglou. Je ne pense pas que ce soit une clim monobloc car ça fait des bruits plus continus et il en ont déjà une aussi. Bref la je me suis barré en Bretagne mais faudra que je règle ça au retour.  

Une machine à laver  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75097290
belisarios
Posté le 28-07-2026 à 13:38:03  profilanswer

Kara a écrit :

Une machine à laver  [:cosmoschtroumpf]  

Non non j'entendrais beaucoup plus le tambour qui tourne. J'entends leur machine d'ailleurs.

n°75097297
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-07-2026 à 13:40:09  profilanswer

belisarios a écrit :

Je m'aperçois que depuis dix ans que je suis dans cette appart haussmanien avec il est vrai très peu d'insonorisation, ya pas eu un voisin sur les 4 fronts qui a pas été problématique à sa manière, entre musique et radio trop forte (et évidemment refus de baisser), couples qui se gueulent dessus, clébard qui aboie dès qu'il est seul, gosses (bon ça j'ai tendance à être très tolérant je ne me suis jamais plaint, car ils y peuvent pas grand chose).

La pompe du jacuzzi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75097450
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-07-2026 à 14:06:44  profilanswer

Theomede a écrit :

La pompe du jacuzzi ?

Jacuzzi en intérieur sur un plancher Haussmannien ?  [:peur demi-sel]

n°75097558
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2026 à 14:24:53  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ta question initiale était :

Gloinfred a écrit :

La réponse est évidente: ce qui est privilégié c'est le texte de loi.
"L'usage local" c'est juste une autre façon de dire qu'il y a des abrutis qui se torchent avec les règles juste parce que ça les fait chier.
C'est comme jeter on mégots de cigarette par la fenêtre en pleine canicule. Il y a des coins où plein de conards le font même si c'est illégal et que c'est évidement débile : ils méritent la corde (et je ne rigole pas en le disant : il n'y a aucune raison pour que leur vie vaille plus que celle de toutes les bestioles qu'ils font cramer chaque année)

Content de parler au seul homme qui ne traverse jamais en dehors des clous, ne roule jamais 1km/h au-dessus de la limite, ne boit jamais un verre de plus avant de rentrer (même à pieds) chez lui, ne finit jamais de passer l'aspirateur après 20h,...
Ta respectabilité t'honore ; mais tu dois te sentir bien seul dans ce temple de l'individualisme qu'est la Provence ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75097585
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-07-2026 à 14:27:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Content de parler au seul homme qui ne traverse jamais en dehors des clous, ne roule jamais 1km/h au-dessus de la limite, ne boit jamais un verre de plus avant de rentrer (même à pieds) chez lui, ne finit jamais de passer l'aspirateur après 20h,...
Ta respectabilité t'honore ; mais tu dois te sentir bien seul dans ce temple de l'individualisme qu'est la Provence ? :o

Dire que la loi prévaut n'est pas se prétendre parfait. C'est juste admettre qu'il faut tendre à la respecter au maximum, et accepter que si on déconne on peut être sanctionné. Et accessoirement, savoir évoluer de ses erreurs pour ne pas les répéter.

n°75097761
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-07-2026 à 14:58:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Mais ouais, être quelqu'un de respectueux, c'est anormal, sachez-le.
Alors que courir au milieu d'une 2x2 voies, rouler à Vmax +50, être complètement beurré et faire le ménage à minuit en faisant chier le voisinage, c'est être un bad boy et ça c'est la classe. :sol:

A un moment va falloir arrêter de justifier son petit comportement de merde sans rien assumer avec un "bah tout le monde le fait, hein". Etre un cassos c'est être un cassos, y'a rien de glorifiant là-dedans.

J'ai un voisin comme ça, il a une moto de baltringue qui fait masse bruit, il sort à 5 h du matin avec et met la radio pleine balle pour couvrir le vroum vroum avec le style motard américain, blouson de cuir, jean, lunettes de soleil, etc... . Il se voit probablement comme un mec trop cool. Pour en avoir parlé à quasiment toute la rue, personne ne peut le piffrer et on pense tous que c'est un guignol irrespectueux. Comme la majorité des gens qu'il croise.
La déformation de la réalité. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 28-07-2026 à 15:01:53
n°75097767
loupie94
Posté le 28-07-2026 à 14:58:34  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Jacuzzi en intérieur sur un plancher Haussmannien ?  [:peur demi-sel]

On aurait déjà vu des trucs de la sorte. Avec supplément dégât des eaux chez le voisin du dessous. J'écoute souvent l'émission radio de Julien Courbet et on en apprend beaucoup sur la connerie humaine.

n°75097774
Perfector
Memento mori
Posté le 28-07-2026 à 14:59:34  profilanswer

Sur un balcon aussi, et ça a mal fini parfois :o

---------------
Randos
n°75097793
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-07-2026 à 15:02:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

On aurait déjà vu des trucs de la sorte. Avec supplément dégât des eaux chez le voisin du dessous. J'écoute souvent l'émission radio de Julien Courbet et on en apprend beaucoup sur la connerie humaine.

Quand le jacuzzi de ton voisin du dessus s'écrase avec le plafond dans ton salon, j'imagine que le dégât des eaux n'est pas le premier problème qui te passe par la tête. :o

n°75097851
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2026 à 15:15:18  profilanswer

peut etre seulement une baignoire améliorée, ou un système de douche particulier.
La fameuse douche de 1h du mat du voisin dans la restauration déja évoquée (et défendue) ici.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 15:23:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75097859
kmara2
Posté le 28-07-2026 à 15:15:54  profilanswer

Ca fera un an le mois prochain que j'ai eu ma propre histoire de jacuzzi, de fête tous les soirs jusque 5h00, de chien qui fait le loup, de fête qui se prolonge dans les communs, d'envoi d'un bodybuilder se faisant passer pour un flic pour nous faire taire  [:rage_anormale]

Ils doivent tellement être frustrés de ne plus pouvoir faire tout ça  [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 28-07-2026 à 15:16:53

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75097876
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-07-2026 à 15:21:26  profilanswer

peut etre seulement une baignoire améliorée, ou un système de douche particulier.
La fameuse douche de 1h du mat du voisin dans la restauration déja évoquée (et défenue) ici.

Bien vu, la baignoire à bulles. Ou le WC japonais ?

n°75097931
Gloinfred
Posté le 28-07-2026 à 15:32:26  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu utilises la technique rhétorique dite de l'homme de paille : c'est la méthode classiquement utilisée par ceux qui n'ont aucun argument défendable pour étayer leur propos et qui n'ont comme seule solution que celle de distordre le discours des autres pour essayer de ne pas avoir l'air trop con...
Honnêtement je te pensais au dessus de ça.

Message édité par Gloinfred le 28-07-2026 à 17:43:42
n°75097940
Gloinfred
Posté le 28-07-2026 à 15:34:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais ouais, être quelqu'un de respectueux, c'est anormal, sachez-le.
Alors que courir au milieu d'une 2x2 voies, rouler à Vmax +50, être complètement beurré et faire le ménage à minuit en faisant chier le voisinage, c'est être un bad boy et ça c'est la classe. :sol:  

A un moment va falloir arrêter de justifier son petit comportement de merde sans rien assumer avec un "bah tout le monde le fait, hein". Etre un cassos c'est être un cassos, y'a rien de glorifiant là-dedans.

J'ai un voisin comme ça, il a une moto de baltringue qui fait masse bruit, il sort à 5 h du matin avec et met la radio pleine balle pour couvrir le vroum vroum avec le style motard américain, blouson de cuir, jean, lunettes de soleil, etc... . Il se voit probablement comme un mec trop cool. Pour en avoir parlé à quasiment toute la rue, personne ne peut le piffrer et on pense tous que c'est un guignol irrespectueux. Comme la majorité des gens qu'il croise.
La déformation de la réalité. :lol:

Pistouillette a écrit :

Dire que la loi prévaut n'est pas se prétendre parfait. C'est juste admettre qu'il faut tendre à la respecter au maximum, et accepter que si on déconne on peut être sanctionné. Et accessoirement, savoir évoluer de ses erreurs pour ne pas les répéter.

Voilà, +1 à tous les deux...

J'ajouterai que faire une erreur d'inattention n'a aucun impact sur le fonctionnement de la société, contrairement au fait de se torcher volontairement avec les règles au quotidien.

Mais bon, on n'est manifestement pas tous câblés pour vivre en société et certains préfèrent justifier leur comportement irrespectueux de merde...

Message édité par Gloinfred le 28-07-2026 à 15:40:32
n°75097968
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-07-2026 à 15:40:40  profilanswer

- Balek des lois ! YOLO!
- Monsieur vous êtes dans l'illégalité, faut payer !
- WHOA l'autre on peut plus rien faire et en plus on nous prend tout notre pognon !

[:clooney22]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75098159
kmara2
Posté le 28-07-2026 à 16:23:14  profilanswer

Petit florilège de la partie sociale du parking, mais un peu déçu en réalité ça rend bien mieux.

https://i.ibb.co/DPhj891z/20260728-160617.jpg
https://i.ibb.co/Gfbzqvn8/20260728-160608.jpg
https://i.ibb.co/qL55B0m8/20260728-160559.jpg
https://i.ibb.co/60XrPYZN/20260728-160514.jpg
https://i.ibb.co/7JDq1n9r/20260728-160422.jpg

Il parait que les communs de leur bâtiment sont à peu prés dans cet état  [:rage_anormale]

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 28-07-2026 à 16:26:15

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75098170
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-07-2026 à 16:25:51  profilanswer

La France des branleurs et des branleurs qui râlent.
Prend des gants et ramasse.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75098177
kmara2
Posté le 28-07-2026 à 16:27:22  profilanswer

Oui muzah, entendu. Poubelle jaune c'est bien ça ?  [:le canard qui pete:5]

Message édité par kmara2 le 28-07-2026 à 16:27:40

---------------
n°75098182
Perfector
Memento mori
Posté le 28-07-2026 à 16:28:15  profilanswer

muzah a écrit :

La France des branleurs et des branleurs qui râlent.
Prend des gants et ramasse.

Puis graisse la porte de leur garage :o

---------------
Randos
n°75098484
tinc
Posté le 28-07-2026 à 17:40:57  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand le jacuzzi de ton voisin du dessus s'écrase avec le plafond dans ton salon, j'imagine que le dégât des eaux n'est pas le premier problème qui te passe par la tête. :o

Oui ya le voisin d'abord  [:bitman13]

n°75098504
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-07-2026 à 17:44:02  profilanswer

Croustillant le topic depuis quelques pages  [:arantheus]

Quand je lis le topic, je me rends compte de la chance que j'ai de n'avoir aucun voisin direct sans aucune nuisance :love:

---------------
FlickR
n°75098520
SHAMSHIR
Posté le 28-07-2026 à 17:46:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca fera un an le mois prochain que j'ai eu ma propre histoire de jacuzzi, de fête tous les soirs jusque 5h00, de chien qui fait le loup, de fête qui se prolonge dans les communs, d'envoi d'un bodybuilder se faisant passer pour un flic pour nous faire taire  [:rage_anormale]

Ils doivent tellement être frustrés de ne plus pouvoir faire tout ça  [:enrichisseurculturel:2]

C'est une résidence universitaire ça. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75098540
Maiar
Posté le 28-07-2026 à 17:50:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Petit florilège de la partie sociale du parking, mais un peu déçu en réalité ça rend bien mieux.

https://i.ibb.co/DPhj891z/20260728-160617.jpg
https://i.ibb.co/Gfbzqvn8/20260728-160608.jpg
https://i.ibb.co/qL55B0m8/20260728-160559.jpg
https://i.ibb.co/60XrPYZN/20260728-160514.jpg
https://i.ibb.co/7JDq1n9r/20260728-160422.jpg

Il parait que les communs de leur bâtiment sont à peu prés dans cet état  [:rage_anormale]

C'est pareil chez moi et c'est un parking utilisé par les fonctionnaires des impôts  :sweat:
Je suis contente de louer (à un prix indécent mais bon :o ) une place dans un parking plus agréable  :D

Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 17:50:47

---------------
There was a fish in the percolator
n°75098551
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 28-07-2026 à 17:53:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

L'entassement de merdier dans le parking peut être considéré comme "dangereux" en cas d'incendie.
Il y a de quoi virer le bordel derrière la camionnette de chantier.

Sinon, l'éternel carton sous le moteur car l'épave a des fuites et, sans lui, refait la déco en mode "béton tacheté" [:pillywiggins]

n°75098604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2026 à 18:06:41  profilanswer

tinc a écrit :

Oui ya le voisin d'abord  [:bitman13]

Surtout des briques, en premier lieu. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75098653
meuniere
Posté le 28-07-2026 à 18:18:43  profilanswer

Aucun merdier de ce type dans notre partie de résidence.
Par contre du côté "privé" où c'est quasi tout loué genre Pinel, c'est dégueulasse comme ça  :sweat:

n°75098659
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2026 à 18:19:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pas mal d'haussmanniens ont une structure de plateaux avec des poutres en fer puddlé.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)