| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:13:57 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 27-07-2026 à 15:41:13 |
merise2 |
|
Emzy Kaiju |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | Je préfère une fête qui se produira qu'une fois comme celle là à des gamins qui braillent tous les soirs comme chez hfr of the dead --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:46:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 13:10:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Une machine à laver --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
belisarios |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pistouillette Ouh là ! |
360no2 I am a free man! |
Content de parler au seul homme qui ne traverse jamais en dehors des clous, ne roule jamais 1km/h au-dessus de la limite, ne boit jamais un verre de plus avant de rentrer (même à pieds) chez lui, ne finit jamais de passer l'aspirateur après 20h,... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pistouillette Ouh là ! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
A un moment va falloir arrêter de justifier son petit comportement de merde sans rien assumer avec un "bah tout le monde le fait, hein". Etre un cassos c'est être un cassos, y'a rien de glorifiant là-dedans. J'ai un voisin comme ça, il a une moto de baltringue qui fait masse bruit, il sort à 5 h du matin avec et met la radio pleine balle pour couvrir le vroum vroum avec le style motard américain, blouson de cuir, jean, lunettes de soleil, etc... . Il se voit probablement comme un mec trop cool. Pour en avoir parlé à quasiment toute la rue, personne ne peut le piffrer et on pense tous que c'est un guignol irrespectueux. Comme la majorité des gens qu'il croise. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 28-07-2026 à 15:01:53 |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Pistouillette Ouh là ! |
|
hfr of the dead | peut etre seulement une baignoire améliorée, ou un système de douche particulier.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 15:23:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kmara2 | Ca fera un an le mois prochain que j'ai eu ma propre histoire de jacuzzi, de fête tous les soirs jusque 5h00, de chien qui fait le loup, de fête qui se prolonge dans les communs, d'envoi d'un bodybuilder se faisant passer pour un flic pour nous faire taire Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-07-2026 à 15:16:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-07-2026 à 17:43:42 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-07-2026 à 15:40:32 |
kmara2 | Petit florilège de la partie sociale du parking, mais un peu déçu en réalité ça rend bien mieux.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 28-07-2026 à 16:26:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La France des branleurs et des branleurs qui râlent.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tinc |
Oui ya le voisin d'abord |
swimm3r Pa ni pwoblem | Croustillant le topic depuis quelques pages Quand je lis le topic, je me rends compte de la chance que j'ai de n'avoir aucun voisin direct sans aucune nuisance --------------- FlickR |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 17:50:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
meuniere | Aucun merdier de ce type dans notre partie de résidence.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |