Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17743027
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-03-2009 à 17:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso le samedi si c'est l'après midi ça me dérange pas.  
Au pire je vais faire un tour. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 17:21:09  profilanswer

n°17743041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2009 à 17:22:55  profilanswer

idem samedi aprem ou dimanche aprem, m'en fous.
Mais le week end au matin ou après 19h toute la semaine, :mad: :mad:

Message édité par Babouchka le 07-03-2009 à 17:23:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17743083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2009 à 17:32:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans l'affaire sus-citée le mec a percé pendant 15 minutes, et je parlais d'une cuisine parce que justement y'a en principe des trucs à attacher au mur :o

Voilà, 15 minutes le soir.  

Alors que genre, la même durée un samedi aprem c'est largement moins pénible.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17743305
BCNY
Posté le 07-03-2009 à 18:26:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais bien-sûr ! :D

C'est difficile à croire mais c'est bel et bien possible. Surtout l'odeur de cigarette en fait plus que de la fumée effectivement. Quand tu ne fumes pas du tout et qu'un voisin fume à longueur de journée l'odeur pénètre  [:rhetorie du chaos]  parfois chez toi si vous êtes reliés par des gaines électriques.

n°17743312
jameson
Posté le 07-03-2009 à 18:27:36  profilanswer

BCNY a écrit :

C'est difficile à croire mais c'est bel et bien possible. Surtout l'odeur de cigarette en fait plus que de la fumée effectivement. Quand tu ne fumes pas du tout et qu'un voisin fume à longueur de journée l'odeur pénètre  [:rhetorie du chaos]  parfois chez toi si vous êtes reliés par des gaines électriques.

Je confirme, vécu, passe au dessous des plaintes...

n°17743335
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 18:31:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour le coup de la cuisine, rien ne t'empêche de la faire monter par des gens d'IKEA pendant que tu bosse, ou de le faire toi même pendant tes vacances. :spamafote:

Roh putain le bourgeois  [:lechewal]

Citation :

Le coté : "J'ai bossé pour me la payer alors je vous emmerde si je veux le soir" c'est un peu la base de beaucoup de problème de voisin (CF: Je fais ce que je veux je suis chez moi" ).

Il aurait pu mettre un petit mot, mais je suis désolé, faire un petit trou à 19 heures pendant que personne ne dors ou ne fait quoi que ce soit (à part la popote pour bobonne, mais ça ne requiert pas le silence), c'est pas vraiment ce que j'appellerais un drame... bien moins qu'à 14 heures ou les retraités, malades, ouvriers postés du matin font la sieste, qui reste biologiquement parlant bien plus important qu'entendre bien arthur sur tf1, point barre.

Le tapage est répréhensible 24h/24, et dans un immeuble y'aura quand que ce soit toujours quelqu'un qui sera emmerdé. Donc à 15 heures comme à 22 heures un petit mot n'est pas de trop.

the_rainmaker a écrit :

Voilà, 15 minutes le soir.

Alors que genre, la même durée un samedi aprem c'est largement moins pénible.

Bah ça dépend tu vois, moi je baise le samedi aprem, et les vrombissement des perceuses je trouve ça anti-libido  [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 18:32:14

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17743642
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2009 à 19:27:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah ça dépend tu vois, moi je baise le samedi aprem, et les vrombissement des perceuses je trouve ça anti-libido  [:greg2]  

La différence étant que le soir en semaine généralement tu as envie de calme. Tu est chez toi a te reposer de ta journée où généralement tu n'as pas passé chaque seconde a faire ce que tu voulais en te disant que voilà, ce soir au moins tu seras tranquille chez toi.

C'est ça le gros problème avec le bruit en début de soirée en semaine, c'est pas le bruit lui même, c'est que généralement tu t'attend a un minimum de confort - après tout tu paye pour ça.
Que ce soit 5min ou une demi heure, si c'est autorisé pour un ça l'est pour tous, et arrive un moment où ce n'est plus supportable. Dans mon immeuble il y a un type qui, une ou deux fois par mois, met un coup de perceuse.
30 sec a tout casser, mais c'est chiant, parce que pour ce coup de perceuse a la con il aurait pu attendre le week end pour le mettre.

Alors oui, ça va forcement faire chier quelqu'un quelque soit le moment où ce sera fait, est-ce que c'est une excuse pour le faire au moment où ça nous arrange? Non.

---------------
n°17744721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 22:14:58  profilanswer

Je vais t'épargner un MOTO mais quand même, c'est un peu des évidences que tu me balance :o

Ce que je dis c'est que je trouve juste une règle arbitraire idiote, le début de soirée c'est un concept taillé sur mesure pour les fonctionnaires et compagnie, certes majoritaires, et ça laisse de côté pas mal de gens qui ont parfois une vie moins enviable.

DONC que quel que soit la règle à la con, le minimum est de prévenir, voire de demander (c'est quand même pas dur de toquer à 3 portes) si ça gène, parce que l'ouvrier qui bosse de nuit n'a pas de raison de morfler à vie à cause d'une règle qui va contre le bon sens "je peux passer mes journées à percer avec ma perceuse à percussion un placo de 7 à 18 heures".

A côté de  ça, le mec qui a ses meubles emballés en plein milieu de son appart, qui bosse tout la semaine et reçoit tata ginette pour le week end devrait moyennant un peu de politesse pouvoir commettre son odieux forfait sans risquer l'expulsion.

Ceci étant dit, pour apporter mon vécu, je loue un appartement dans une habitation a proprio unique. Une des filles du proprio à l'appart juste au dessus. Elle a passé 2 soirées entière a poncer son parquet, sans nous prévenir avant, c'était un calvaire (c'est vraiment putain d'atroce, aussi bruyant qu'une perceuse dans son propre appart), et on ne pouvais rien faire qui nous soit bénéfique parce que :

- pas de règlement de copro ou quoi que ce soit
- les autres gosses du proprio tiennent le commerce en dessous et ont les moyens techniques de nous faire chier grassement
- 2 soir de nuisance < des mois/années d'emmerdes

Je suis surement trop gentil, trop consensuel, mais vu que Courbet ne présente plus Sans Aucun Doutes je suis prudent :o

L'avantage, c'est que ma seule autre voisine (ormis ceux 2 épaisseurs de murs porteur à côté) est très sympa et s'en fout qu'on fasse du bruit, surtout qu'on la préviendrais, et que celle du dessus à la moindre remarque se prendrais poliment un rappel du tappage passé qui était comme qui dirait au dela de tout ce qu'on pourrait lui infliger :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 22:18:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17744755
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2009 à 22:21:55  profilanswer

Primo garder ses chaussures à l'intérieur, ça n'a rien de "normal", c'est crade. :o
Secundo, contrairement aux bruits de télé, de musique, de rires (bruits aériens) les impacts comme tes semelles de godasses sur du carrelage ou sur du parquet (bruits solidiens) se propagent TRES bien en dessous.

Alors si tu as de la moquette, des semelles de crèpe, ou des voisisn sourds, trés bien, fais comme tu veux chez toi.
Mais sur un sol dur, avec des semelles rigides, ça gène, point.

Message édité par Leg9 le 07-03-2009 à 22:23:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17744969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 22:55:33  profilanswer

Et je n'ose pas parler des talons :D

Il y a aussi le fait qu'il y a les bruits de fond et les bruits agressifs. Quand ça discutte chez ma voisine, ou que dans la rue les gens papottent devant le/les bar/boites (j'habite la rue la plus abominable de Lille sur ce point) ou même rient ça passé bien, mais dès qu'un con hurle ou klaxonne, bizarrement ça fait tache :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 22:55:33  profilanswer

n°17744985
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 22:58:08  profilanswer

Mon nouveau voisin du dessus, qui a un apparte plus petit que le mien, passe sa vie à marcher, en chausses de ville en plus :o
A n'importe quelle heure.

Mais je m'en fous :o

Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 22:58:22

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17745099
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 23:11:07  profilanswer

Bah si tu t'en fous, tant mieux. Faut avouer qu'il y a pire c'est vrai mais bon...

---------------
n°17745128
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:16:01  profilanswer

il déplace des chaises aussi :o à n'importe qu'elle heure.

Je suis juste fasciné par le faite que ca ne lui vienne pas à l'esprit qu'il pourrait déranger. :o

Je me demande si c'est pas ma voisine du dessous qu'il lui a dit de faire exprès quand il a emménagé pour se venger de moi.

Oui des fois j'ai fait tombé des objet sur le parquet, et comme je l'envoyais chier à force, parce qu'elle montait directement après, elle me fait des petits courrier.

" bonjour hier ya eu comme un bruit de télécommande qui est tombée à 00h33 je sais que c'est pas de votre faute mais ca me gène" (veredict)

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:16:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17745150
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2009 à 23:22:05  profilanswer

multivitamine a écrit :

" bonjour hier ya eu comme un bruit de télécommande qui est tombée à 00h33 je sais que c'est pas de votre faute mais ca me gène" (veredict)

Elle identifie un bruit comme provenant de la chute de la télécommande, plutôt que d'un bouquin, d'un téléphone, que sais-je ? [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17745160
mika123
Posté le 07-03-2009 à 23:24:05  profilanswer

multivitamine a écrit :

:lol:  [:delarue5]

n°17745163
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:24:28  profilanswer

Non mais quand chu arrivé dans l'apparte et qu'elle est monté la première foi pour nous signaler gentiment qu'on avais fait racler ou tombé un truc, elle voulait rentrer et tout..." a c'est beau ce que vous faites !!!" ( on refaisais la cuisine.)

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:25:05

---------------
n°17745169
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2009 à 23:25:34  profilanswer

multivitamine a écrit :

Non mais quand chu arrivé dans l'apparte et qu'elle est monté la première foi pour nous signaler gentiment qu'on avais fait racler ou tombé un truc, elle voulait rentrer et tout..." a c'est beau ce que vous faites !!!" ( on refaisais la cuisine.)

et tu l'as laissé entrer et mater ?! :fou:

n°17745179
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:27:54  profilanswer

Ya aussi une formule qu'elle avait employé du genre ( le vélo qui couinait en plein jour et donc les couinements s'entendait en sortant de ma fenetre pour rerentrer dans la sienne) " ...je ne peux pas aller ailleur, alors si vous pouviez arreter..."

On avait pourtant meme convenue d'une heure ou on pouvait en faire sans la déranger..

Mais je crois que le fait de ne pas l'avoir laisser rentrer le premier jour pour boire le thé l'a FUUUUUUUUUUUUUUU

---------------
n°17745184
totoz
Posté le 07-03-2009 à 23:29:19  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ya aussi une formule qu'elle avait employé du genre ( le vélo qui couinait en plein jour et donc les couinements s'entendait en sortant de ma fenetre pour rerentrer dans la sienne) " ...je ne peux pas aller ailleur, alors si vous pouviez arreter..."

On avait pourtant meme convenue d'une heure ou on pouvait en faire sans la déranger..

Mais je crois que le fait de ne pas l'avoir laisser rentrer le premier jour pour boire le thé l'a FUUUUUUUUUUUUUUU

un velo d'appart ?

"tin mais la vieille je l'aurais envoyer chier a coup de pied :o

n°17745200
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:31:20  profilanswer

C'est pas une vielle c'est une jeune (geneviève) :o

La ou elle est monté et a frappé à la porte , je di "c'est qui", elle me sort "c'est genevive", genre je la connais, peace and love toussa.

Je lui ai demandé queskia elle m'a sorti "ah, c'est gênant de vous le dire derrière la porte" , je lui ai di ba ma copine passera chez vous blablabl pour regler ca.

Ma cop passe, chez elle pour s'expliquer,  elle toc " ah! , rentrez, asseyez vous, vous voulez un café.? blablablabal"

Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:34:37

---------------
n°17745219
totoz
Posté le 07-03-2009 à 23:34:01  profilanswer

encore - d'excuses :o

n°17745239
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2009 à 23:36:08  profilanswer

Ca ressemble a quelqu'un de seul qui cherche de façon très maladroite à se faire des amis :o

Heureusement que je n'ai jamais eu de voisin de la sorte :lol:

Ma voisine du dessus, quand on fait trop de bruit, tappe sur le sol, mais c'est pas méchant, je lui en ai parlé et elle ne m'a pas fait de sermon, elle m'a juste explique que quand elle n'arrive pas a dormir et qu'on fait trop de bruit elle tappe pour éviter de se changer et de descendre, mais plus dans le sens language codé cordial que jugement sur le fait qu'on soit trop bruyant.  

Enfin je me comprend :D

---------------
n°17745242
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:36:21  profilanswer

:o maintenant c'est bonjour aurevoir, et des petit mot parceque mon beauf enlevait pas ses basket quand il a passé la semaine chez moi, habitué a vivre en maison, et surtout a faire des aller retour au frigo bière.

EDIT cette fois c'était " je sais que l'isolation n'est pas bonne , surtout avec le parquet qui fait caisse de résonance.... marché avec des baskets ...."

Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:39:01

---------------
n°17745250
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:37:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca ressemble a quelqu'un de seul qui cherche de façon très maladroite à se faire des amis :o

Heureusement que je n'ai jamais eu de voisin de la sorte :lol:

Ma voisine du dessus, quand on fait trop de bruit, tappe sur le sol, mais c'est pas méchant, je lui en ai parlé et elle ne m'a pas fait de sermon, elle m'a juste explique que quand elle n'arrive pas a dormir et qu'on fait trop de bruit elle tappe pour éviter de se changer et de descendre, mais plus dans le sens language codé cordial que jugement sur le fait qu'on soit trop bruyant.  

Enfin je me comprend :D

Oui c'est ca, mais bon. Là c'est mort  [:prodigy]

---------------
n°17746289
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 02:55:19  profilanswer

dimanche dernier, j'ai eu droit à des coups de perceuse pendant 15-20min à... 23h30 :/
j'avais mon casque audio sur les oreilles, mais j'ai pas manqué l'engueulade montrueuse que s'est pris l'indélicat par ses voisins de palier (je suis 2 étages au dessus).

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°17746345
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 03:33:56  answer

Ce soir chez mon frangin, le voisin d'à coté commence à bricoler dans son appart à 22h30 et décide de faire des trous dans le mur...

Visiblement il en a pas qu'un à faire.

Mon frangin sonne chez lui et l'apostrophe en lui disant "dites moi, vous avez l'air d'avoir du mal à percer, laissez moi vous aider."

L'autre gland accepte et nous laisse rentrer mon frangin et moi.

"- Ça vous dérange si j'ouvre la fenêtre, je suis sensible à la poussière de béton.."

Et l'autre laisse ouvrir la fenêtre...

Et là je vois mon frangin calmement qui débranche la perceuse, et la balance du 3eme, et on entend distinctement le bruit de la machine heurtant le béton en contrebas, en disant tout aussi calmement que ce n'était pas l'heure de faire chier le monde.
Le type a donc menacé d'appeler les flics pendant que mon frangin sortait tranquillement pour rentrer chez lui. On a attendu jusqu'à 2h du matin sans voir un seul type en bleu débarquer.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 03:34:46
n°17746351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 03:35:26  profilanswer

pas mal :D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°17746370
BCNY
Posté le 08-03-2009 à 03:44:25  profilanswer

Le truc qui peut dégénérer en deux quatre six  [:roxelay]

n°17746376
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 03:45:45  profilanswer

le genre de chose que j'arriverai pas à faire, contenir froidement ma colère et ma rage, pour une vengeance en différé :o

---------------
n°17746380
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 03:47:50  answer

BCNY a écrit :

Le truc qui peut dégénérer en deux quatre six  [:roxelay]

Quand tu vois le gabarit du frangin, tu te dis que c'est le genre de gars qui fait des trous dans tes murs sans perceuse, donc ca calme vite l'option "part en vrille" des chiants.

Alors que c'est un vrai bisounours :o

n°17746384
BCNY
Posté le 08-03-2009 à 03:48:50  profilanswer

Dans ce cas: OK.  [:roms51]

n°17746387
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 03:49:47  profilanswer

ça marche souvent ça, et ça se vérifie un peu plus tard "personne me fait chier mais jveux pas faire mal en fait :'( "

[:skyx@v]

---------------
n°17746464
artoo-deto​o
Posté le 08-03-2009 à 04:30:43  profilanswer

Semaine dernière, 4H du mat, ma femme, mes gosses dorment et moi même, nous sommes réveillés par des bruits de moteurs de scooters , des rires, des cris et ... encore des bruits de scooters, vous voyez le genre " écoutes mon pot " , je me lève, ouvre la fenêtre puis le rideau , j'aperçois 3 jeunes de 18 à 25 ans environs discutant avec un jeune du rez de chaussée qui était à sa fenêtre, je leur demande gentillement d'arrêter de réveiller le quartier avec leur scoots.

Je ferme le rideau puis la fenêtre et là j'entends :

OUMMMMM AOUMMMMMM VROUMMMMM HAHAHAHA HOHOHO HIHIHI  

Bref ils ont pas compris que j'étais plus cinglé qu'eux, je m'habille en vitesse, j'enfile des tongs et descend au bas de l'immeuble par un froid à vous geler net les couilles.

Silence impérial quand les 4 Lacoste me voit débarquer, je m'approche de l'un d'eux, me baisse et saisi une de mes tongs et dans un geste parfaitement exécuté je gifle l'un d'eux qui tombe sur sa mob et se renverse

eux: OH OH OH MEC ZY VA CALMES TOI, C BON ON S'AMUSAIT ! [:mistral_ winner] [:mistral_ winner] [:mistral_ winner]

moi: moi aussi [:aloy]

Sur ce mon jeune voisin du premier sort et dit : C'est bon monsieur, arrêtez, ils vont partir !
D'autres voisins sortent au même moment pour me supporter, les abrutis remontent sur leurs mobs et partent sans dire un mot

Je rengaine ma tong et remonte chez moi où, toujours furieux, j'ai passé le reste de la nuit sur le topic des gifs : femmes, caca et chutes de HFR pour décompresser .

n°17746503
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 05:13:52  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Semaine dernière, 4H du mat, ma femme, mes gosses dorment et moi même, nous sommes réveillés par des bruits de moteurs de scooters , des rires, des cris et ... encore des bruits de scooters, vous voyez le genre " écoutes mon pot " , je me lève, ouvre la fenêtre puis le rideau , j'aperçois 3 jeunes de 18 à 25 ans environs discutant avec un jeune du rez de chaussée qui était à sa fenêtre, je leur demande gentillement d'arrêter de réveiller le quartier avec leur scoots.

Bref ils ont pas compris que j'étais plus cinglé qu'eux, je m'habille en vitesse, j'enfile des tongs et descend au bas de l'immeuble par un froid à vous geler net les couilles.

Silence impérial quand les 4 Lacoste me voit débarquer, je m'approche de l'un d'eux, me baisse et saisi une de mes tongs et dans un geste parfaitement exécuté je gifle l'un d'eux qui tombe sur sa mob et se renverse

eux: OH OH OH MEC ZY VA CALMES TOI, C BON ON S'AMUSAIT ! [:mistral_ winner] [:mistral_ winner] [:mistral_ winner]

Sur ce mon jeune voisin du premier sort et dit : C'est bon monsieur, arrêtez, ils vont partir !
D'autres voisins sortent au même moment pour me supporter, les abrutis remontent sur leurs mobs et partent sans dire un mot

Je rengaine ma tong et remonte chez moi où, toujours furieux, j'ai passé le reste de la nuit sur le topic des gifs : femmes, caca et chutes de HFR pour décompresser .

:D

---------------
n°17746542
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2009 à 07:30:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vais t'épargner un MOTO mais quand même, c'est un peu des évidences que tu me balance :o

Apparement c'est nécessaire.

Citation :

Ce que je dis c'est que je trouve juste une règle arbitraire idiote, le début de soirée c'est un concept taillé sur mesure pour les fonctionnaires et compagnie, certes majoritaires, et ça laisse de côté pas mal de gens qui ont parfois une vie moins enviable.

DONC que quel que soit la règle à la con, le minimum est de prévenir, voire de demander (c'est quand même pas dur de toquer à 3 portes) si ça gène, parce que l'ouvrier qui bosse de nuit n'a pas de raison de morfler à vie à cause d'une règle qui va contre le bon sens "je peux passer mes journées à percer avec ma perceuse à percussion un placo de 7 à 18 heures".

Et ouais, c'est moche mais comme statiquement tu as vachement plus de chances d'avoir des gens avec des horaires de jour que de nuit, c'est comme ça.
Moi ça me désole de pas pouvoir faire ce que je veux le matin durant les week end, et bien tant pis, je prend sur moi.

Citation :

A côté de  ça, le mec qui a ses meubles emballés en plein milieu de son appart, qui bosse tout la semaine et reçoit tata ginette pour le week end devrait moyennant un peu de politesse pouvoir commettre son odieux forfait sans risquer l'expulsion.

Le type qui décide de se monter une cuisine en soirée est un idiot, point. Prévoir ça pour le week end n'est pas si contraignant que ça.

---------------
n°17746563
dany102
Posté le 08-03-2009 à 08:04:03  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

excellent boulot  :)  :)  

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°17746583
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 08:37:44  answer

le coup de la tong, c'est énorme :D

OH OH OH MEC ZY VA CALMES TOI, C BON ON S'AMUSAIT !
                                         /
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/12/14/1c03a390-ca1c-11dd-aa92-980b4f28f974.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 08:38:09
n°17746591
Nicarao
---
Posté le 08-03-2009 à 08:43:53  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

:lol:  :lol:  

---------------
- nada -
n°17746633
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2009 à 09:17:44  profilanswer

La barbe en moins et le teint plus rougeaud, c'est bluffant de ressemblance [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17746692
Scrypt
Posté le 08-03-2009 à 09:49:18  profilanswer

C'est le journée des super-héros là, entre le type qui monte chez son voisin balancer son matos par la fenêtre et l'autre qui affronte en tong une bande de cailleras :o

Et sinon dans la réalité, ça s'est passé comment ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-03-2009 à 10:34:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)