Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17696102
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2009 à 20:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

En plus c'est pas sur Paris, mais en meurthe-et-moselle, autant dire le trou du cul du monde :o

'Nuff said...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 20:52:29  profilanswer

n°17696228
rockandrol​l
Posté le 02-03-2009 à 21:00:32  profilanswer

Citation :

Ils sont en train de charger leur Uber :o

les TF2iens comprendront :o

Sasha attend sagement toute façon  :whistle:

Message édité par rockandroll le 02-03-2009 à 21:01:15
n°17705719
r1-bo
Posté le 03-03-2009 à 19:05:49  profilanswer

Je viens de descendre voir ( :D) mon voisin du dessous avait mis son ampli a fond avec des chants de prieres :fou:

Il me dit : "Mais il n'est pas tard !" x2

Je lui repond qu'on entend ca musique 2 etages au dessus et 2 en dessous [:le kneu]

Du coup bien motivé je suis allé parler avec sa voisine du dessous. Manque de bolle c'est un personne tres lourdement handicapé et qui ne parle pas. Il y avait son auxiliaire de vie, et je lui est exposé le probleme.

Elle m'a dit qu'elles aussi etais tres embeté par les bruits de ce cher voisins.

Du coup, on va essayer de faire une action commune :o

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 03-03-2009 à 19:19:44
n°17705812
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-03-2009 à 19:18:17  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je viens de descendre mon voisin du dessous

Oh le beau lapsus dans ta phrase [:goret]  

n°17705821
r1-bo
Posté le 03-03-2009 à 19:19:19  profilanswer

kotontij a écrit :

Oh le beau lapsus dans ta phrase [:goret]  

C'est parce que juste avant j'etais sur le topik Dexter [:rofl]

n°17705935
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-03-2009 à 19:33:58  profilanswer

J'ai peur que mon voisin du dessus ait investi dans un home cinéma / caisson de basse pour compenser sa libido déclinante et occuper ses soirées...

Les vibrations se ressentent dans les murs et le plancher  [:max evans]  

Allez, je lui laisse sa chance : il est certainement en train de tester les capacités de son installation puis il va redevenir raisonnable  [:zigg]  

Je considère que j'ai eu beaucoup de chance depuis que j'ai emménagé dans cet appart sans isolation... j'aimerai que ça dure le plus longtemps possible !

n°17705939
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2009 à 19:35:07  profilanswer

Si ca se trouve, il n'a pas encore trouvé le bouton des basses [:rhetorie du chaos]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17706198
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-03-2009 à 20:10:29  profilanswer

:love:   :love:   :love:  

J'ai énormément de chance dans mon malheur, appart pourri mais voisins plus que corrects : 20h00, la musique a baissé progressivement pour finalement s'arrêter, tout comme elle était venue !

J'espère juste que je ne parle pas trop vite et qu'il n'a pas arrêté pour répondre au téléphone ou autre...

Par contre je confirme le caractère nuisible d'un caisson de basses posé à même le sol :  [:wardrone]

n°17706271
Halfsup
Posté le 03-03-2009 à 20:19:46  profilanswer

Je suis aussi dans un appart sans isolation phonique, vraiment aucune, mais j'ai beaucoup de chances également car j'ai plus de voisins en dessous (croise les doigts pour que ça continue) et un simple grenier au dessus.

n°17707061
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 21:22:25  answer

Goodkyng a écrit :

:love:   :love:   :love:  

J'ai énormément de chance dans mon malheur, appart pourri mais voisins plus que corrects : 20h00, la musique a baissé progressivement pour finalement s'arrêter, tout comme elle était venue !

J'espère juste que je ne parle pas trop vite et qu'il n'a pas arrêté pour répondre au téléphone ou autre...

Par contre je confirme le caractère nuisible d'un caisson de basses posé à même le sol :  [:wardrone]

+1, j'y ai meme le droit a 7h du mat  [:tenaka]  

Après moultes avertissements, d'engueulage et co j'ai décider d'aller balancer mon voisin a la direction de la résidence histoire qu'il se fasse bien engueuler voir virer vu que c'est pas la première fois que je viens me plaindre :o  

Du coup comme ce gros connard d'associal de merde veut pas apprendre a vivre en société j'ai prévu ... des CDP en série \o/

- Le premier arrivera vendredi dans l'après midi : un pote arrive a ouvrir les petites portes qui donnent accès aux vannes d'eau chaude sanitaires  (pour tout les apparts du couloir) dans les couloirs avec sa clé de bagnole (vieille golf :D)
Du coup hop coupé pour le we pour ce connard, et pas de chance, le we y a personne pour venir t'aider (j'avais eu un prob de plomberie qd j'ai appelé jsuis tombé sur un répondeur qui disait de rappeler le lundi)

-Pi ensuite jcompte le refaire plus d'un fois et enfin de pourrir son appart avant que je parte (bombe a eau + huile + farine par la fenetre, trucs qui puent ect ...) tout ça pour m'avoir envoyé ses potes tektonikeur pour me faire peur a sa place  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:22:25  profilanswer

n°17708693
kley
Miaou !
Posté le 03-03-2009 à 22:59:40  profilanswer

Tiens nous au courant :D

n°17708700
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 23:00:16  answer

Pas de problème   [:rhetorie du chaos]

n°17709205
Poly
Posté le 03-03-2009 à 23:35:14  profilanswer

Il va y avoir des victimes civiles de cette guerre. [:wolf019]

n°17710185
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 06:00:17  profilanswer

dommages collatéraux ....

l'eau froide, ca se rechauffe, mais si tu lui coupais l'eau froide ???? je sais meme pas si c'est faisable ...

tu veux boire : eau chaude
tu veux pisser : tu ne rempli plus la citerne

en plus, l'eau chaude n'est pas forcement super bonne a la consommation...

n°17710271
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 07:45:44  answer

Poly a écrit :

Il va y avoir des victimes civiles de cette guerre. [:wolf019]

AbdrX a écrit :

l'eau froide, ca se rechauffe, mais si tu lui coupais l'eau froide ???? je sais meme pas si c'est faisable ...

Nan c'est une vanne par appart je ne m'amuserait pas a couper l'eau des autres qui ne m'ont rien fait :o

n°17710313
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 08:16:59  answer

AbdrX a écrit :

moi, dans mon ancien appart, je suis allé faire le test chez mon voisin en live car lui ne croyait pas que son nouveau parquet puisse faire autant de bruit.

bon, j'en m'entendais bien avec lui faut dire, donc on ne s'est pas etripé.

on est rentré, j'ai tel a ma femme et je lui ai dit : ecoute et dis moi ou je suis. elle etait dans le salon.

j'ai juste tapoté du pied dans l'entrée du gars, ma femme m'a de suite dit : tu es a tel endroit ...

le mec etait :  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

et apres, il a fait attention.

la, toi, c'est raide, comme le dit starmindfr, le mec a du faire la cocotte minute ...

oui mais voilà, tapotage quoi, tu te rends compte que c'est pas non plus un bruit démesuré. c'est clair que là, le mec il va stresser au moindre bruit qu'il fait. Y'a aussi de quoi devenir mataf, chopper la phobie de faire du bruit...
on a toujours l'impression que le voisin du dessus fait un barrouf pas possible/est complètement cinglé/déplace des meubles à 2 heures du matin
alors que souvent, il fait les bruits usuels que n'importe qui fait dans son appart, et si c'est à 2 heures du mat, c'est peut etre parce qu'il s'est juste levé pour pisser et qu'il a gagné le pied dans une porte, sans se douter une seule seconde que les autres auront l'impression que c'est l'armageddon au dessus de chez eux. Perso, par défaut, je donne toujours le bénéfice du doute quant aux intentions d'un voisin, je pars du principe qu'il fait pas exprès de faire du bruit, voir qu'il ne se rend pas du tout compte que son attitude est bruyante parce qu'à son niveau les bruits sont tout à fait normaux et supportables.
Y'a des revetements qui amplifient le moindre bruit, le transforme, ou le conduise a des endroits improbables, et dans ce cas là, c'est pas les voisins qu'il faut pendre, on peut pas tous vivre non plus comme des bonzes tibétains en lévitation à 1 mètre du sol, là, c'est les architectes ou les ingenieurs qui ont conçu le logement les fautifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 08:18:19
n°17710333
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 08:27:50  profilanswer

oui tapotage, voila quoi. imagine des clés qui tombent, imagine autre chose qu'un pauvre petit tapotage, imagine le bruit que ca peut faire si deja avec un "tapotage" ca fait du bruit.

comme je l'ai ecrit :

je suis allé faire le test chez mon voisin en live car lui ne croyait pas que son nouveau parquet puisse faire autant de bruit.

le gars a posé du parquet, avec pourtant de l'isolant. ben rapé. mauvais isolant, pas assez epais, sol de merde, j'en sais rien ...

voila, c'est tout, quand le mec marchait, y avait pas de pb, d'ailleurs, j'ai jamais dit le contraire, juste que quand quelque chose tombait, ca faisait caisse de resonnance et c'etait hallucinant.

je ne l'ai pas empeché de vivre, j'ai juste tenu a lui signaler que son parquet engendrait ce phenomene quand un truc tombait.

n°17710340
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 08:32:07  answer

je pense que c'est tout simplement inévitable et ce quelque soit la mousse isolante de la mort utilisé.
a part marcher chez lui en patin et ne rien laisser tomber de sa journée, tu entendras à mon avis toujours fatalement des bruits venant de chez lui. Faut quand meme voir que le mec vit à environ 1 m 50 au dessus de ta tete en permanence, à moins d'avoir une isolation de 50 cm d'épais dans laquelle le vide absolu a été fait, y'aura toujours du bruit. [:spamafote]
es tu sur que toi meme n'est pas une source de bruit pour ton voisin d'en dessous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 08:33:10
n°17710377
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 08:52:14  profilanswer

bon, je vais reprendre l'histoire par le debut du commencement histoire de pas passer pour un pete couille que je suis.

Dans mon ancien immeuble :

a la base, l'immeuble a le meme revetement de sol.

des briquettes sous lequelles il y a le chauffage au sol.

on ne peut pas virer ses briquettes (4 dans un sens, 4 a 90° etc ...)

mon voisin etait tres silencieux, quand il faisait tomber des clés (exemple que j'ia sous la main), ca s'entendait.

il a RAJOUTé son parquet sur les briquettes.

ce rajout a eu un effet de bord : les bruits sont passés de mat+sourd a resonnant.

et les memes clés qui tombent sur le nouveau parquet ne font plus du tout le meme bruit. le bruit est passé de supportable a limite t'es dan sla piece de ton voisin au dessus quand les clés tombent.
je passe sur l'episode ou sa femme marche avec des talons de 7h a 7h30 sans se demander si ca fait du vacarme, deja avec l'ancien parquet, c'etait chiant, alors avec le nouveau ...

et quant a savoir si je fais du bruit pour le voisin de dessous, j'espere que non.  

dans mon nouvel immeuble :

on se deplace en chaussette, ma femme met ses chaussures 2mn avant de partir et marche sur la pointe des pieds si elle doit se deplacer. on evite de deplacer les chaises comme des bourrins, on a meme mis des patins dessous et quand les patins se debine, la chaise fait un peu de vacarme, on les remet assez rapidement, on a la chambre des enfants de notre voisin coté salon, on ne met pas la télé trop fort le soir, je dois juste interdire la zapette a ma femme quand elle entend sur MTV Idol une chanson des Années 80 genre U2-Bloody Sunday pour eviter que le son soit a donf ...  [:tinostar]  
JE considere qu'on fait extremement attention a nos voisins. je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.

la seule source pourrait etre le chat qui pique parfois le soir un sprint entre ses chiottes et le salon ou se trouve un arbre a chat, le bruit des griffes en mode run pourrait eventuellement faire du bruit, mais dans cette residence plutot bien construite, mon voisin du dessus recoit son petit fils le mercredi, qui court dans touts les sens. on entend juste des pas tres lointain. donc je pense que mon chat ne doit pas faire beaucoup de bruit. et ma voisin du dessous est suffisament casse couille d'apres le gardien pour venir me le dire en face, meme a 23h.

Message cité 5 fois
Message édité par AbdrX le 04-03-2009 à 09:34:37
n°17710439
The Cart
Pit stop!
Posté le 04-03-2009 à 09:09:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, je vais reprendre l'histoire par le debut du commencement histoire de pas passer pour un pete couille que je suis.

mon voisin etait tres silencieux, quand il faisait tomber des clés (exemple que j'ia sous la main), ca s'entendait.

ce rajout a eu un effet de bord : les bruits sont passés de mat+sourd a resonnant.

et les memes clés qui tombent sur le nouveau parquet ne font plus du tout le meme bruit. le bruit est passé de supportable a limite t'es dan sla piece de ton voisin au dessus quand les clés tombent.
je passe sur l'episode ou sa femme marche avec des talons de 7h a 7h30 sans se demander si ca fait du vacarme, deja avec l'ancien parquet, c'etait chiant, alors avec le nouveau ...

et quant a savoir si je fais du bruit pour le voisin de dessous, j'espere que non.  

on se deplace en chaussette, ma femme met ses chaussures 2mn avant de partir et marche sur la pointe des pieds si elle doit se deplacer. on evite de deplacer les chaises comme des bourrins, on a meme mis des patins dessous et quand les patins se debine, la chaise fait un peu de vacarme, on les remet assez rapidement, on a la chambre des enfants de notre voisin coté salon, on ne met pas la télé trop fort le soir, je dois juste interdire la zapette a ma femme quand elle entend sur MTV Idol une chanson des Années 80 genre U2-Bloody Sunday pour eviter que le son soit a donf ...  [:tinostar]  
JE considere qu'on fait extremement attention a nos voisins. je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.

la seule source pourrait etre le chat qui pique parfois le soir un sprint entre ses chiottes et le salon ou se trouve un arbre a chat, le bruit des griffes en mode run pourrait eventuellement faire du bruit, mais dans cette residence plutot bien construite, mon voisin du dessus recoit son petit fils le mercredi, qui court dans touts les sens. on entend juste des pas tres lointain. donc je pense que mon chat ne doit pas faire beaucoup de bruit. et ma voisin du dessous est suffisament casse couille d'apres le gardien pour venir me le dire en face, meme a 23h.

Y'a pas une incohérence là?

---------------
Life is a highway!
n°17710452
Halfsup
Posté le 04-03-2009 à 09:14:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

+1, mais pourquoi tout le monde ne fait il pas comme ça ?

Quel intérêt de se balader en talon /chaussure de ville avant ou après le taff ? ce genre de pompes c'est déjà assez peu confortable toute la journée, alors les porter encore quand on a plus besoin ?  :??:  

n°17710456
Seyar
Posté le 04-03-2009 à 09:16:04  profilanswer

Les pantoufles, c'est fait pour ça :sol:

n°17710521
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 09:33:07  profilanswer

The Cart a écrit :

Y'a pas une incohérence là?

ah merde, j'ai oublié de dire que j'ai demenagé depuis ... desolé ...

EDIT : texte corrigé

Message édité par AbdrX le 04-03-2009 à 09:34:50
n°17710534
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 09:36:30  profilanswer

Halfsup a écrit :

+1, mais pourquoi tout le monde ne fait il pas comme ça ?

Quel intérêt de se balader en talon /chaussure de ville avant ou après le taff ? ce genre de pompes c'est déjà assez peu confortable toute la journée, alors les porter encore quand on a plus besoin ?  :??:  

bah, tu sais,  tout le monde n'a pas forcement conscience du bruit qu'il engendre et meme s'il ne faut pas avoir un QI a 180 pour se douter qu'il se peut que tes putains de talon doivent tres legerement casser les nougats du gugusse qui creche sous toi.

mais bon, je sais, ca n'est pas a la portée de tout le monde. [:tinostar]

n°17712277
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 12:56:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

Eau froide Eau chaude, tout ça c'est la même vannes hein.

Il y a juste une partie de cette eau détourné vers le ballon pour être chauffé. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17712302
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 12:59:26  answer

AbdrX a écrit :

Dans mon ancien immeuble :

dans mon nouvel immeuble :

pour résumer, en gros tu vis comme un moine et tu voudrais que tout tes voisins aient le meme comportement que toi.

marcher sur la pointe des pieds chez soi...et puis quoi encore ? tu te reveilles la nuit pour ecouter sur tu ronfles pas ?
quand t'invite des potes, vous vous faites des soirées en langage des signes ?
c'est bien ce que je dis, le problèmes c'est pas les voisins...parce qu'au cas ou, c'est quand meme normal d'avoir le droit de marcher chez soi, y compris en chaussure, en posant l'ensemble de la voute plantaire sur le sol, pas que les orteils...
le problème, c'est pas toi non plus, c'est très louable de te comporter comme tu le fais, mais ça n'est pas pour autant que les autres doivent suivre ton exemple.

le problème, c'est la construction, je trouve ça abberant de se trouver a un tel niveau de conduction sonore que meme ton chat qui courre devient une nuisance...
faut pendre l'architecte et aller voir ailleurs...y'a que ça.

n°17712312
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2009 à 13:00:16  profilanswer

Des fois c'est tres mal foutus, dans un studio a paris j'ai du faire tout l'imeuble avec les plombiers puis 3 sous sols de parkings pour trouver comment couper l'arrivée d'eau, yen avais pleins les plafonds du parking un vrai casse tete ca a mis +1 heure et a la fin ils ont couper une arrivée generale pour pouvoir travailler :o

Message édité par starmindfr le 04-03-2009 à 13:01:03

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17712313
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 13:00:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Eau froide Eau chaude, tout ça c'est la même vannes hein.

Il y a juste une partie de cette eau détourné vers le ballon pour être chauffé. :)

Non, par exemple dans mon ancien appart il y avait une chaudière dans un batiment à coté, et pas de ballon dans les appart ;)

n°17712921
AbdrX
Posté le 04-03-2009 à 13:50:00  profilanswer

faudrait arreter les raccourcis, tu resumes un peu trop.

je n'ai jamais dit que je VOULAIS que mes voisins vivent comme moi.  

peut etre que ca te semblant hallucinant de faire autant attention aux autres, mais c'est comme ca.

moi, ca me semble hallucinant tout ce que je lis ici et j'en ai vecu une partie moi meme.

je ne vis pas comme un moine non plus, je fais attention au bruit que je peux faire en fonction des heures, c'est tout, ca s'appelle aussi respecter les autres. tu vis en communauté, donc un minimum de respect de la vie d'autrui ne me semble pas etre trop demander.

on marche normalement chez nous, sauf que a 23h, on evite de marcher comme des elephants.

on fait attention, c'est tout, je ne vois pas ou se trouve l'aberration ...  

et a partir du moment ou tout le monde adopte une attitude similaire  : faire attention (sans non plus tomber dans la caricature, merci) ben tu as des immeubles qui sont super a vivre.

pour le chat, on s'inquiete du bruit qu'il pourrait faire, c'est tout , et apparement, il en fait pas.

maintenant, il est clair que si les immeubles etaient fabriqués avec des normes d'isolations phoniques respectées, ca serait peut etre autrement.  

en meme temps,  on peut acheter un appartement sur plan en verifiant que certains labels de qualité soit appliqués (genre label qualitel). ca sert bien a quelque chose, je le sais. ceux qui ont acheté sur ce topic pourrait nous en parler peut etre ..

n°17713008
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 13:58:08  profilanswer

putain avoir un voisin moine ca me ferais peur serieux :/

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17713034
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 14:00:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Non, par exemple dans mon ancien appart il y avait une chaudière dans un batiment à coté, et pas de ballon dans les appart ;)

Ouip en général c'est pour le chauffage central.
Par contre l'eau chaude central.  :heink:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17713083
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2009 à 14:02:56  profilanswer

meringue7 a écrit :

putain avoir un voisin moine ca me ferais peur serieux :/

ouai le jour ou il s'immole par le feux c'est chaud  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17713100
Le_Magi61
------------
Posté le 04-03-2009 à 14:04:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est comme ça chez moi : eau chaude collective et eau froide collective...

n°17713113
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:05:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est super pratique :D
T'as toujours de l'eau chaude, pas besoin de faire gaffe à ne pas vider le ballon

n°17713122
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-03-2009 à 14:06:07  profilanswer

Mon voisin a encore tabassé le radiateur ce matin, et réveillé l'immeuble.

J'ai compris pourquoi:

L'eau du radiateur doit être plus chaude dès une certaine heure et ça dilate les conduites. Probablement que ça grince à certains endroit et ça fait des petits claquements qui raisonnent.

Le voisin doit penser que le radiateur lui veut du mal et décide donc de le frapper pour le punir.  [:manust]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17713136
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 14:07:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

ouai le jour ou il s'immole par le feux c'est chaud  [:figti]

à l'orange ?  :??:  

---------------
n°17713146
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 14:07:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai compris pourquoi:

L'eau du radiateur doit être plus chaude dès une certaine heure et ça dilate les conduites. Probablement que ça grince à certains endroit et ça fait des petits claquements qui raisonnent.

Le voisin doit penser que le radiateur lui veut du mal et décide donc de le frapper pour le punir.  [:manust]

il accroche pas sa gonzesse avec des menottes des fois ? ca m est arrivé de me faire engueuler pour ca  [:squale25]

---------------
n°17713150
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:08:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai compris pourquoi:

J'ai un pote qui était persuadé que son voisin tapait dans le radiateur tous les matins pour le faire chier, et il s'est finalement rendu compte que c'était des bulles d'air dans les conduites qui produisaient exactement le même bruit :D

n°17713459
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 14:30:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est comme ça chez moi : eau chaude collective et eau froide collective...

Oui eau froide collective c'est souvent dans les immeubles.

Atropos a écrit :

C'est super pratique :D
T'as toujours de l'eau chaude, pas besoin de faire gaffe à ne pas vider le ballon

Tain faut quand même avoir vachement confiance en ses voisins sinon paye ta régularisation de charges.

Sinon vous habitez de vieux immeubles non? Genre ~30 ans ou plus.

---------------
n°17713516
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:35:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tain faut quand même avoir vachement confiance en ses voisins sinon paye ta régularisation de charges.

Sinon vous habitez de vieux immeubles non? Genre ~30 ans ou plus.

Tout est compris dans le loyer, donc pas de régularisation
C'était une résidence relativement ancienne, remise à neuf il y a environ 10 ans je crois

n°17713581
everfrost
Amused
Posté le 04-03-2009 à 14:39:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Tout est compris dans le loyer, donc pas de régularisation
C'était une résidence relativement ancienne, remise à neuf il y a environ 10 ans je crois

Ah ouais quand même :D La régul est obligatoire, à moins qu'ils arrivent à estimer chaque année les dépenses au centime près ça me paraît chaud de ne pas avoir de régul...
"Tout est compris dans le loyer" ne veut rien dire, ce ne sont que des acomptes.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)