| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 02-03-2009 à 11:51:16 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:50:57 ![]() ![]() |
musaphile |
Message cité 1 fois Message édité par musaphile le 02-03-2009 à 12:38:35 |
musaphile |
Message édité par musaphile le 02-03-2009 à 12:38:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est inquietant ton truc car en cas d'incendie le feux risque de suivre les gaines en question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:59:16 ![]() si on se met à croire ce que disent les commerciaux aussi |
kukron |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en plus un truc que j'ai notter recemment c'est que parfois les momes sont tellements lourds et mal elevés qu'on peut les entendre sauter 2 ou 3 etages plus bas O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:01:45 ![]() ![]() |
brandazor |
Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 02-03-2009 à 14:09:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm faudrais que j'achete des meubles, mais du vrais meuble epais pour diminuer un peut ce probleme de raisonnance. C'est dommage lors de la remise a neuf le faux plafond a ete enlever, j'en vois l'utilité maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:09:33 ![]()
|
brandazor |
|
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 02-03-2009 à 14:23:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par contre si l'ascenceur emmerde pas mal de monde, un sabotage risque de vite arriver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 15:38:35 ![]()
|
gaille |
|
brandazor |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
urotsukigally |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Seyar | Faut le combo balais/slip pour sa certification hfr |
AbdrX |
|
urotsukigally |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le mec a du supporter longtemps le bruit sans rien dire et attendre d'exploser pour monter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AbdrX |
|
Mitch2Pain |
|
BeGiNNeR02 | Si tu sais quand ils passent, il ne te reste plus qu'à faire en sorte qu'ils ne le prennent pas |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Scrypt | tu sais ce qu'il te reste à faire .... acheter un grand imperméable et lors de la prochaine visite ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AbdrX |
|
Leg9 Fire walk with me |
'Nuff said...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |