Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17731943
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pololib a écrit :

c'est le voisin du dessus qua laissé une lettre incendiaire.

C'est celui qui avait des pbs digestifs ?
Ah non, je confond avec un autre post :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:13:52  profilanswer

n°17731947
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:14:05  profilanswer

Non la voisine avec ses enfants a rien fait de mal elle a réagi normalement on va dire c'est juste un stressé du dessous qua mit un mot d'une page ce matin dans l'ascenceur.

n°17731954
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 11:14:31  profilanswer

pololib a écrit :

Seyar c'est pas si insignifiant que ça pack moi ca ma déranger ca ma même réveiller et alors j'ai pas pété une grosse durite pour autant... Je parle du principe je parle pas de la quantité de bruit généré ou de l'ampleur du bruit je parle surtout de la durée et j'accentue le tout sur le fait que c'est une execption.

Mais je le comprends. Je dis juste que tu sembles ignorer les effets que ça peut avoir sur un gosse en bas âge. :D  
Tu me réveilles en pleine nuit, je vais râler un bon coup et essayer de me cacher sous l'oreiller. Le jeune enfant lui va le prendre tout à fait différemment.  

Bref, mon conseil, laisse un mot pour avertir à l'avance, et laisse couler pour le râleur.

n°17731955
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:14:39  profilanswer

aussi dans l'histoire de popolib, il suffit de ne pas être con pour voir que ça ne va pas durer 2h, je ne sais pas, c'est logique : il m'est arrivé la même histoire ya genre un mois, un voisin a commencé à utiliser sa percussion à 8h du soir, ça ne m'est pas passé une seule seconde par l'esprit d'aller ne serait-ce lui demander d'arrêter, car il était évident que ca ne durerait pas. Et après 3-4trous, ça s'est arreté effectivement.
Tu connais un minimum tes voisins, tu sais s'ils sont calmes ou non, respectueux ou non.
Alors fouttre une lettre à la con dans l'ascensseur, alors que le type a bien vu que ça n'a duré que 15mn, bah c'est de la débilité pure et simple :o

n°17731957
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 11:14:42  profilanswer

pololib a écrit :

je préfère etre un sal anarcho qu'un mal baisé et oui ça tombe bien parce que je suis réellement anarcho. Désolé de proner le respect et la tolérance dans ce monde de stressé...

Tu prones le respect quand ca t'aranges, et de plus tu fait chier tes voisins :o
 Et encore en plus tu traites les gens de mal baisé :lol:

Franchement la tolérence, c'etais mieu avant.

AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Mais putin on est vendredÿ [:rofl]

edit : http://lh5.ggpht.com/carlos57775/SCobc6EL_hI/AAAAAAAABys/RG0y66Z3ZDY/s288/Dont%20feed%20the%20troll.jpg

Message édité par r1-bo le 06-03-2009 à 11:21:22
n°17731964
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:15:43  answer

pololib a écrit :

"Désolé de proner le respect et la tolérance dans ce monde de  stressé..." ca veut dire irrespectueux ça????

l'irrespect, c'est pas que tu as perçé ton mur ou fait du bruit, l'irrespect c'est que tu savais que ça allait faire du bruit mais que tu as jugé que ça ne valait pas la peine pour autant d'avertir les voisins, parce que "c'était exceptionnel"
désolé mais y'a que toi qui le savait, et puis il me semble que tu as donc eu la maman qui s'est plaint, le mec du dessus, plus ceux qui jugeait le papier important dans l'ascenseur, non ?
et faut voir aussi que c'est pas parce que des gens ne se sont pas plaint que ça signifie qu'ils ont apprecié pour autant.

n°17731991
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 11:17:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as pas fini de quoter des vieilleries ? on s'y retrouve plus là :o

Je glande pas toute la journée sur HFR, faut que je ratrappe. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17731992
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:17:35  answer

darkangel a écrit :

aussi dans l'histoire de popolib, il suffit de ne pas être con pour voir que ça ne va pas durer 2h, je ne sais pas, c'est logique : il m'est arrivé la même histoire ya genre un mois, un voisin a commencé à utiliser sa percussion à 8h du soir, ça ne m'est pas passé une seule seconde par l'esprit d'aller ne serait-ce lui demander d'arrêter, car il était évident que ca ne durerait pas. Et après 3-4trous, ça s'est arreté effectivement.
Tu connais un minimum tes voisins, tu sais s'ils sont calmes ou non, respectueux ou non.
Alors fouttre une lettre à la con dans l'ascensseur, alors que le type a bien vu que ça n'a duré que 15mn, bah c'est de la débilité pure et simple :o

15 minutes de percussion, perso, je trouve ça très long et 19 heures, je considère que c'est une heure ou je ne peux plus me permettre ce genre de bruit.

n°17732003
Scrypt
Posté le 06-03-2009 à 11:18:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je glande pas toute la journée sur HFR, faut que je ratrappe. :o

dehors les casus :o

n°17732011
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 11:18:31  profilanswer

Bon j'ai pas lu toutes les pages du topic, mais ça a déjà été évoqué des problèmes de canalisations qui "sifflent" ? J'ai un voisin du dessus qui a fait quelques travaux semble t il à son arrivée. Depuis, j'ai remarqué que j'entends de plus en plus fort l'eau transiter dans ses canalisations quand il prend une douche etc... Ca émet une sorte de sifflement mêlé au son du passage de l'eau.

Y a quelque chose à suggérer ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:18:31  profilanswer

n°17732012
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:18:32  profilanswer

on est d'accord, mais il faut prendre en compte le caractère exceptionnel de la chose. Après, c'est sûr que si le type fait ça tous les soirs, c'est une autre histoire :o

n°17732027
r1-bo
Posté le 06-03-2009 à 11:19:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon j'ai pas lu toutes les pages du topic, mais ça a déjà été évoqué des problèmes de canalisations qui "sifflent" ? J'ai un voisin du dessus qui a fait quelques travaux semble t il à son arrivée. Depuis, j'ai remarqué que j'entends de plus en plus fort l'eau transiter dans ses canalisations quand il prend une douche etc... Ca émet une sorte de sifflement mêlé au son du passage de l'eau.

Mis a part faire u coffrage, je ne vois pas d'autres solutions [:spamafote]
Tous les apartes que j'ai eu avait le meme probleme :/

n°17732029
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:19:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Lorsque je prends une douche, mon truc siffle si je mets un certain débit d'eau, il faut mettre un peu plus de débit pour que ça parte :pt1cable:

n°17732064
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 11:22:06  profilanswer

pololib a écrit :

Oui c'est fasciste dans le sens ou c'est réactionnaire excessif considérant mon cas... Et si tout le monde réagissait execessivement bah on se fouterai tous sur la gueule.

De là à parler de fascisme...va falloir te calmer un petit peu dans le ton de tes interventions. Merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17732070
___alt
Posté le 06-03-2009 à 11:22:34  profilanswer

Pas seulement le caractère exceptionnel hein, ça n'a pas duré longtemps non plus.
Autant la réaction de la voisine est logique, autant le coup du mot dans l'ascenseur, désolé mais c'est une réaction de con.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17732181
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:30:58  profilanswer

Merci. A en écouter certain on devrait afficher tout le temps des post it! "Attention je vais ouvrir ma porte d'entrée ce soir ca risque de faire du bruit désolé pour la gêne occasionnée."

n°17732219
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:34:28  profilanswer

Faut vraiment arreté la surprotection de l'individu, le respect de son ptit confort instantanné. Si les gens supporte pas d'entendre execptionnelement une fois par an un bruit de perceuse à 19Heure qui durents 15 minutes (le bruit ne dure pas 15 minutes juste l'intervention) alors qu'est ce qu'il foutent dans une copropriété?

Moi dans le métro quand un gosse gueule que ça dure 10 minutes. Je vais pas dire à sa mère de lui faire fermer sa tronche. Pourquoi parce que j'ai un cerveau je suis quelqu'un a l'inverse de l'animal qui peut juger si oui ou non c'est une situation excecptionnelle sans grandes conséquences et me dire "Bon bah c'est bon de toute façon ça durera pas longtemps et puis c'est pas tout le temps comme ça"

Faut arreter de demander des explications et des excuses pour tout. la compréhension des autres ça dépasse certain...

Message édité par pololib le 06-03-2009 à 11:34:48
n°17732278
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 11:38:44  profilanswer

r1-bo a écrit :

Mis a part faire u coffrage, je ne vois pas d'autres solutions [:spamafote]
Tous les apartes que j'ai eu avait le meme probleme :/

darkangel a écrit :

Lorsque je prends une douche, mon truc siffle si je mets un certain débit d'eau, il faut mettre un peu plus de débit pour que ça parte :pt1cable:

Ouais bon, pas grand chose à faire... Entre les bruits de canalisations quotidiens et les séances de flatulences bruyantes à heures fixes, ca devient coton par chez moi :D

---------------
n°17732289
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:39:48  answer

je comprend que l'on ne puisse pas te comprendre
la meilleure preuve que tu as eu tort de ne pas informer les gens, c'est que tu as eu des plaintes :o
après tu peux te justifier comme tu veux et accuser la terre entière de fascisme...

n°17732300
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 11:40:18  profilanswer

Faudrait savoir ce que tu veux hein! ;) Tu écris ce post pour avoir des conseils et tu sembles ne vouloir accepter que ceux qui vont dans ton sens.

Le fait est que la personne qui a afficher le mot dans l'ascenseur n'est pas ici. Donc que veux-tu qu'on lui dise.

-Un outil de ce genre fait énormément de bruit, notamment via la propagation dans les murs du bruit.  
-Les gens ne peuvent pas savoir à l'avance pour combien de temps tu en as. (Pour percer un ou deux trous, en général, faut 30 secondes, à moins de ne pas avoir le bon outillage).
-Certaines personnes se couchent déjà à 19h30
-Des enfants peuvent prendre peur

Bref, tu n'as pas prévenu, des personnes se sont plaintes. Que veux-tu de plus? Tu aurais prévenu, les gens auraient pu se préparer, et cela aurait été nettement plus courtois.

Le caractère exceptionnel de la chose, tu étais le seul à le connaître, pas les autres. Par ailleurs, le mot que tu as reçu est rédigé de manière polie. Ferme, certes, mais correcte.

n°17732304
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-03-2009 à 11:41:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais bon, pas grand chose à faire... Entre les bruits de canalisations quotidiens et les séances de flatulences bruyantes à heures fixes, ca devient coton par chez moi :D

T'as localisé d'où ça vient exactement le sifflement (tuyaux lui même, bonde de la douche/baignoire,...) ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17732323
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 11:42:51  profilanswer

J'ai percé des trous tout le samedi après midi jusque 20H le week-end dernier dans mon nouvel appart. Ca m'a confirmé que mes nouveaux voisins sont pas chiants, personne n'est venu se plaindre. J'ai aussi refait quelques trous le dimanche en début d'aprèm, toujours aucun soucis. Après, je vais pas faire ça tous les week-end. Et sinon, comme j'entends très légèrement marcher sur le parquet au dessus, je vais faire gafe avec mon parquet pour ceux d'en dessous, et ce sera tout. Ma résidence est peuplée (pour les voisins que j'ai vu) soit de jeunes, soit de retraités, mais j'ai vu aucun "intermédiaire" (genre 40 ans).

---------------
Life is a highway!
n°17732329
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 11:43:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as localisé d'où ça vient exactement le sifflement (tuyaux lui même, bonde de la douche/baignoire,...) ?

Non je pane rien en conduits de canalisations moi. Je sais juste que quand il prend sa douche ça fait pas mal de boucan et que c'est la même quand il pète, mais là ce sont d'autres canalisations :o

---------------
n°17732351
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-03-2009 à 11:44:26  profilanswer

pololib a écrit :

... il s'agit ici que d'une personne.... Les autres n'ont rien signalé.

Une voisine est venue sonner.
Un ou une a mis un mot dans l'ascenseur.
Deux sont sont plain dans le hall.

Il me semble que ça fait plus d'une personne...

n°17732365
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:45:12  profilanswer

Seyar a écrit :

Faudrait savoir ce que tu veux hein! ;) Tu écris ce post pour avoir des conseils et tu sembles ne vouloir accepter que ceux qui vont dans ton sens.

Le fait est que la personne qui a afficher le mot dans l'ascenseur n'est pas ici. Donc que veux-tu qu'on lui dise.

-Un outil de ce genre fait énormément de bruit, notamment via la propagation dans les murs du bruit.  
-Les gens ne peuvent pas savoir à l'avance pour combien de temps tu en as. (Pour percer un ou deux trous, en général, faut 30 secondes, à moins de ne pas avoir le bon outillage).

Bref, tu n'as pas prévenu, des personnes se sont plaintes. Que veux-tu de plus? Tu aurais prévenu, les gens auraient pu se préparer, et cela aurait été nettement plus courtois.

Le caractère exceptionnel de la chose, tu étais le seul à le connaître, pas les autres. Par ailleurs, le mot que tu as reçu est rédigé de manière polie. Ferme, certes, mais correcte.

oui et non, apparemment, ça fait un bout qu'il est présent, les gens doivent bien savoir que normalement il n'y a aucun bruit. Enfin bref, débat sans fin :pt1cable:

n°17732373
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:45:51  answer

Seyar a écrit :

je me tue à lui dire

n°17732379
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-03-2009 à 11:46:25  profilanswer

tin j'ai beau raler la vmc est toujours morte dans toutes mes pieces :o du coup j'ai des cafards qui arrivent et les odeurs stagnent :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17732416
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:49:03  profilanswer

Faman tu serai le voisin du dessus qui ma réveiller a 22heures t'aurait mit un mot dans l'immeuble pour dire que tu déplacerai des meuble pendant 10 minutes? Un peu de bon sens quand même excuse moi...

n°17732429
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:50:24  profilanswer

Et pourquoi les gens ne viennent pas directement frappé a la porte? Ils ont peur de se faire tué ? Je vais pas les bouffer non plus ça je comprends pas non plus a part la voisine qui est venu l'autre du dessus lui na meme pas décliner son identité.

n°17732430
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:50:40  answer

darkangel a écrit :

oui et non, apparemment, ça fait un bout qu'il est présent, les gens doivent bien savoir que normalement il n'y a aucun bruit. Enfin bref, débat sans fin :pt1cable:

on peut faire un sondage sinon

1 - pololib aurait du prevenir ses voisins avant
2 - les voisins de pololib pourraient etre plus compréhensifs étant donné le caractère exceptionnel et la courte durée de la nuisance
3 - l'ascenseur est un bon moyen de communiquer entre voisins.
4 - pololib est anarcho-bricoleur
5 - les voisins de pololib ont voté sarkozy aux 2 tours de la présidentielles, certains peut etre Le Pen meme.
6 - Obiwan perce les murs au sabre laser et previent ses voisins mentalement par la Force

n°17732448
darkangel
C2FFA
Posté le 06-03-2009 à 11:52:52  profilanswer

il faut faire des tests croisés, par exemple il est possible que le sabre d'obiwan était en panne dans la mesure où ce dernier était atteint d'une grosse grippe :cry:

n°17732462
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:54:06  answer

pololib a écrit :

Faman tu serai le voisin du dessus qui ma réveiller a 22heures t'aurait mit un mot dans l'immeuble pour dire que tu déplacerai des meuble pendant 10 minutes? Un peu de bon sens quand même excuse moi...

Si j'avais prévu ça de longue date, que je n'aurais aboslument pas pu faire autrement que de déplacer des meubles à 22 heures et étant donné l'heure indue pour faire ça, je pense que je ten aurais averti avant.
Si j'ai fait ça sur le coup d'une pulsion meublophilesque incontrolable (du genre après avoir regardé les maçons du coeur ou D&CO à la télé), je pense qu'à la première occasion de te croiser, je serais venu m'excuser pour le barouf.

n°17732465
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:54:12  profilanswer

7 - POLOLIB n'y peut rien des cons y'en a partout et il est tombé sur un nid dans son nouvel immeuble.

n°17732483
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:55:55  profilanswer

Un mec qui vient s'excuser pour avoir déplacer 3 meubles pendant 10 minutes a 22 heures, s'il s'excuse je lui dit que ya vraiment pas de quoi et que c'est complètement inutile faut arreté de sexcuser pour tout pour rien de faire de l'hyprocrisie du "bon chic bon genre" A la limite je serai choquer par son excuse pack je me dirai qu'il a vraiment d'autre truc a se reprocher pour en arriver là.

Message cité 2 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 11:57:27
n°17732501
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:56:52  profilanswer

j'ai habité dans une résidence similaire pendant 4 ans j'ai jamais eu 1 seul voisin qu'est venu me voir et j'ai fait autant de travaux comme quoi ca dépends vraiment de la compréhension des gens et de leur mauvaise foi...

n°17732511
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 11:57:38  answer

pololib a écrit :

Un mec qui vient s'excuser pour avoir déplacer 3 meubles pendant 10 minutes a 22 heures, s'il s'excuse je lui dit que ya vraiment pas de quoi et que c'est complètement inutile faut arreté de sexcuser pour tout pour rien de faire de l'hyprocrisie du "bon chic bon genre"

tu vois de l'hypocrisie ou je vois juste de la politesse.

n°17732523
pololib
Posté le 06-03-2009 à 11:59:22  profilanswer

La politesse c'est pour moi de s'excuser quand ont a été trop loin le reste c'est du "bon chic bon genre" style moi je suis clean je veux pas d'emmerde... Si on s'excuse pour tout et rien à la fois pas on a pas fini....

Message cité 1 fois
Message édité par pololib le 06-03-2009 à 12:00:57
n°17732530
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 12:00:23  profilanswer

pololib a écrit :

Un mec qui vient s'excuser pour avoir déplacer 3 meubles pendant 10 minutes a 22 heures, s'il s'excuse je lui dit que ya vraiment pas de quoi et que c'est complètement inutile faut arreté de sexcuser pour tout pour rien de faire de l'hyprocrisie du "bon chic bon genre" A la limite je serai choquer par son excuse pack je me dirai qu'il a vraiment d'autre truc a se reprocher pour en arriver là.

Cte paranoïa  :lol:  !

---------------
n°17732536
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 12:01:09  profilanswer

Bon ben bref, les conseils ne t'intéressent pas, fin du débat.

On passe à autre chose?

n°17732541
pololib
Posté le 06-03-2009 à 12:01:45  profilanswer

Bientot il sera une obligation de s'excuser qu'on s'excuse ^^

n°17732552
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2009 à 12:02:58  profilanswer

"J' m'excuse de vous demander pardon"  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)