|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:13:52 ![]() ![]() |
pololib | Non la voisine avec ses enfants a rien fait de mal elle a réagi normalement on va dire c'est juste un stressé du dessous qua mit un mot d'une page ce matin dans l'ascenceur. |
Seyar |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 06-03-2009 à 11:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:15:43 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:17:35 ![]()
|
Scrypt |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:18:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
r1-bo |
|
darkangel C2FFA |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pololib | Merci. A en écouter certain on devrait afficher tout le temps des post it! "Attention je vais ouvrir ma porte d'entrée ce soir ca risque de faire du bruit désolé pour la gêne occasionnée." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:45:51 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai beau raler la vmc est toujours morte dans toutes mes pieces --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:50:40 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:54:06 ![]()
|
pololib | 7 - POLOLIB n'y peut rien des cons y'en a partout et il est tombé sur un nid dans son nouvel immeuble. |
pololib | Un mec qui vient s'excuser pour avoir déplacer 3 meubles pendant 10 minutes a 22 heures, s'il s'excuse je lui dit que ya vraiment pas de quoi et que c'est complètement inutile faut arreté de sexcuser pour tout pour rien de faire de l'hyprocrisie du "bon chic bon genre" A la limite je serai choquer par son excuse pack je me dirai qu'il a vraiment d'autre truc a se reprocher pour en arriver là. Message cité 2 fois Message édité par pololib le 06-03-2009 à 11:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:57:38 ![]()
|
pololib | La politesse c'est pour moi de s'excuser quand ont a été trop loin le reste c'est du "bon chic bon genre" style moi je suis clean je veux pas d'emmerde... Si on s'excuse pour tout et rien à la fois pas on a pas fini.... Message cité 1 fois Message édité par pololib le 06-03-2009 à 12:00:57 |
Seyar | Bon ben bref, les conseils ne t'intéressent pas, fin du débat.
|
pololib | Bientot il sera une obligation de s'excuser qu'on s'excuse ^^ |
Jovial It's clobberin' time | "J' m'excuse de vous demander pardon" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |