Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17746692
Scrypt
Posté le 08-03-2009 à 09:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le journée des super-héros là, entre le type qui monte chez son voisin balancer son matos par la fenêtre et l'autre qui affronte en tong une bande de cailleras :o

Et sinon dans la réalité, ça s'est passé comment ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-03-2009 à 10:34:09
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 09:49:18  profilanswer

n°17746764
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2009 à 10:19:30  profilanswer

BCNY a écrit :

Le truc qui peut dégénérer en deux quatre six  [:roxelay]

246  [:mistral_ winner]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17746769
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2009 à 10:21:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est le journée des super-héros là, entre le type qui monte chez son voisin balancer son matos par la fenêtre et l'autre qui affronte en tong une bande de cailleras :o

Et sinon dans la réalité, ça c'est passé comment ?  :whistle:

faudrait installer ces 2 au meme étage, ca pourrait faire un combat de Tong-Perceuse :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17746782
sous la pl​uie
Posté le 08-03-2009 à 10:26:48  profilanswer

:love:  
Dis , tu peux me prêter ton frère ?  

n°17747045
AbdrX
Posté le 08-03-2009 à 11:43:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et sinon dans la réalité, ça s'est passé comment ?  :whistle:

clair, faudrait qu'ils louent leur services !!!!!

perso, je prends direct le mec au tong, j'ia une bande de d'jeunz qui a decidé depuis 2 semaines que le samedi soir etait top sur la petite place en bas de notre immeuble, surtout pour faire des HIHIHIH HOHOHOH HAHAHAHAH ....

j'aurais besoin de 2 ou 3 bon coup de tong en fait ....

n°17747118
nicolaskit
Posté le 08-03-2009 à 11:54:02  profilanswer

:sarcastic:  

Action : un mec utilise chez lui une perceuse à 22h30, c'est pas super classe mais il serait étonnant qu'il exerce cette activité toute la nuit, quand bien même il ferait 20 trous dans le mur.
Réaction : vous profitez de sa naïveté pour entrer chez lui (il doit donc pas être méchant, l'autre gland), lui mentez puis jetez la perceuse du troisième étage (ce qui pour le coup, est dangereux et illégal)
Conclusion : vous détruisez le bien d'autrui, l'empêchez de terminer ce qu'il avait entrepris chez lui et ne pouvez pas prétexter que le bruit vous empêchait de dormir, puisqu'à 2 heures du matin, vous n'étiez toujours pas couchés.  
Conséquences : relations extrêmement merdiques entre voisins pour une durée indéterminée.

Moralité : classe  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par nicolaskit le 08-03-2009 à 12:46:39
n°17747122
sous la pl​uie
Posté le 08-03-2009 à 11:54:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

clair, faudrait qu'ils louent leur services !!!!!

perso, je prends direct le mec au tong, j'ia une bande de d'jeunz qui a decidé depuis 2 semaines que le samedi soir etait top sur la petite place en bas de notre immeuble, surtout pour faire des HIHIHIH HOHOHOH HAHAHAHAH ....

j'aurais besoin de 2 ou 3 bon coup de tong en fait ....

Quand je vivais en centre-ville , certains avaient trouvé une solution radicale pour stopper net le barrouf le soir et la nuit dans la rue : le seau d'eau balancé par la fenêtre ...
ça calme !
 :jap:  

n°17747355
Scrypt
Posté le 08-03-2009 à 12:34:40  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Quand je vivais en centre-ville , certains avaient trouvé une solution radicale pour stopper net le barrouf le soir et la nuit dans la rue : le seau d'eau balancé par la fenêtre ...
ça calme !
 :jap:  

le seau d'eau ? il fut un époque ou on vidait ses latrines, bien plus efficace.

n°17747432
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2009 à 12:47:20  profilanswer

Le AirSoft c'est pas mal non plus. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17747436
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 12:47:57  profilanswer

:lol:   un peu radical, peut-être qu'il lui aurait demandé tout simplement d'arrêter, ça aurait suffit ?  

Spoiler :

Mais sincèrement, qui n'a jamais rêvé d'avoir une carrure telle que le simple fait d'apparaître résoud tous les problèmes  [:cloud_]

artoo-detoo a écrit :

Semaine dernière, 4H du mat, ma femme, mes gosses dorment et moi même, nous sommes réveillés par des bruits de moteurs de scooters , des rires, des cris et ... encore des bruits de scooters, vous voyez le genre " écoutes mon pot " , je me lève, ouvre la fenêtre puis le rideau , j'aperçois 3 jeunes de 18 à 25 ans environs discutant avec un jeune du rez de chaussée qui était à sa fenêtre, je leur demande gentillement d'arrêter de réveiller le quartier avec leur scoots.

Je ferme le rideau puis la fenêtre et là j'entends :

OUMMMMM AOUMMMMMM VROUMMMMM HAHAHAHA HOHOHO HIHIHI  

Bref ils ont pas compris que j'étais plus cinglé qu'eux, je m'habille en vitesse, j'enfile des tongs et descend au bas de l'immeuble par un froid à vous geler net les couilles.

Silence impérial quand les 4 Lacoste me voit débarquer, je m'approche de l'un d'eux, me baisse et saisi une de mes tongs et dans un geste parfaitement exécuté je gifle l'un d'eux qui tombe sur sa mob et se renverse

eux: OH OH OH MEC ZY VA CALMES TOI, C BON ON S'AMUSAIT ! [:mistral_ winner] [:mistral_ winner] [:mistral_ winner]

moi: moi aussi [:aloy]

Sur ce mon jeune voisin du premier sort et dit : C'est bon monsieur, arrêtez, ils vont partir !
D'autres voisins sortent au même moment pour me supporter, les abrutis remontent sur leurs mobs et partent sans dire un mot

Je rengaine ma tong et remonte chez moi où, toujours furieux, j'ai passé le reste de la nuit sur le topic des gifs : femmes, caca et chutes de HFR pour décompresser .

[:rofl]

Excellent la tong  [:acherpy]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 12:47:57  profilanswer

n°17747453
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2009 à 12:50:59  profilanswer

Et vous n'avez pas filmé ?  [:di_canio]  

Citation :

Le type a donc menacé d'appeler les flics pendant que mon frangin sortait tranquillement pour rentrer chez lui. On a attendu jusqu'à 2h du matin sans voir un seul type en bleu débarquer.

Samedi 23h :
Bonjour, je perçais tranquillement des trous dans mon mur, et mon voisin a jeté ma perceuse sans raison par la fenêtre, il doit avoir un probleme non, venez m'aider ! [:dawa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17747617
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 13:19:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Apparement c'est nécessaire.

Mais ouai  [:sonken]  

Citation :

Et ouais, c'est moche mais comme statiquement tu as vachement plus de chances d'avoir des gens avec des horaires de jour que de nuit, c'est comme ça.
Moi ça me désole de pas pouvoir faire ce que je veux le matin durant les week end, et bien tant pis, je prend sur moi.

Et statistiquement les fonctionnaires ont moins besoin de repos que les ouvriers. Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le fait qu'une règle sur papier ne dispense pas de bon sens ? Le type qui s'amuse à trouer toute la journée est moins un connard que celui qui plante un clou à 19h01 ?

T'es devenu soit très très con, soit t'as juste envie de troller.

Citation :

Le type qui décide de se monter une cuisine en soirée est un idiot, point. Prévoir ça pour le week end n'est pas si contraignant que ça.

Mouai, bien sur, l'égoïste profond que tu es considérerais que 5-10 minutes de bruit gênerais plus le voisinage que la gêne que constitue le fait de ne plus avoir de cuisine pendant une semaine. Mais je me trompe surement, tu as peut-être découvert la voie de la lumière...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17747684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2009 à 13:29:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et statistiquement les fonctionnaires ont moins besoin de repos que les ouvriers. Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le fait qu'une règle sur papier ne dispense pas de bon sens ? Le type qui s'amuse à trouer toute la journée est moins un connard que celui qui plante un clou à 19h01 ?

Ouais, et l'ouvrier, généralement, dispose d'un vrai moment de détente dans ces heures là, avant c'est douche, après la fatigue prend le dessus.
Et oui, c'est sans doute con comme règles mais sans ça tout les crétins qui ont une perceuse brico dépot se lanceraient dans le bricolage après le boulot, donc elles sont nécessaires et a respecter.  

Citation :

Mouai, bien sur, l'égoïste profond que tu es considérerais que 5-10 minutes de bruit gênerais plus le voisinage que la gêne que constitue le fait de ne plus avoir de cuisine pendant une semaine. Mais je me trompe surement, tu as peut-être découvert la voie de la lumière...

Mais  [:prozac]  

Bon attend, on parle de quoi là? Des travaux d'emmenagement type " ah bin oui, avec juste un évier c'est pas simple "? Si c'est le cas les déménagements c'est plus courant le week end.
Des travaux types " tiens chérie, si on changeait la cuisine pour un truc plus rouge? "? Si c'est le cas, rien n'empêche d'utiliser encore les vieux meubles trois jours pour attendre le week end.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17747742
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-03-2009 à 13:41:50  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Semaine dernière, 4H du mat, ma femme, mes gosses dorment et moi même, nous sommes réveillés par des bruits de moteurs de scooters , des rires, des cris et ... encore des bruits de scooters, vous voyez le genre " écoutes mon pot " , je me lève, ouvre la fenêtre puis le rideau , j'aperçois 3 jeunes de 18 à 25 ans environs discutant avec un jeune du rez de chaussée qui était à sa fenêtre, je leur demande gentillement d'arrêter de réveiller le quartier avec leur scoots.

Bref ils ont pas compris que j'étais plus cinglé qu'eux, je m'habille en vitesse, j'enfile des tongs et descend au bas de l'immeuble par un froid à vous geler net les couilles.

Silence impérial quand les 4 Lacoste me voit débarquer, je m'approche de l'un d'eux, me baisse et saisi une de mes tongs et dans un geste parfaitement exécuté je gifle l'un d'eux qui tombe sur sa mob et se renverse

eux: OH OH OH MEC ZY VA CALMES TOI, C BON ON S'AMUSAIT ! [:mistral_ winner] [:mistral_ winner] [:mistral_ winner]

Sur ce mon jeune voisin du premier sort et dit : C'est bon monsieur, arrêtez, ils vont partir !
D'autres voisins sortent au même moment pour me supporter, les abrutis remontent sur leurs mobs et partent sans dire un mot

Je rengaine ma tong et remonte chez moi où, toujours furieux, j'ai passé le reste de la nuit sur le topic des gifs : femmes, caca et chutes de HFR pour décompresser .

meme pas une batte de baseball dans leur gueules ?  [:totoz]

n°17747780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 13:51:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, et l'ouvrier, généralement, dispose d'un vrai moment de détente dans ces heures là, avant c'est douche, après la fatigue prend le dessus.
Et oui, c'est sans doute con comme règles mais sans ça tout les crétins qui ont une perceuse brico dépot se lanceraient dans le bricolage après le boulot, donc elles sont nécessaires et a respecter.

Je ne dit pas que c'est une règle inutile, loin de là, mais si elle n'est pas incontournable à l'amiable et/ou qu'elle est utilisée comme pretexte à faire chier son monde, elle devient idiote.  

Citation :

Mais  [:prozac]  

Bon attend, on parle de quoi là? Des travaux d'emmenagement type " ah bin oui, avec juste un évier c'est pas simple "? Si c'est le cas les déménagements c'est plus courant le week end.
Des travaux types " tiens chérie, si on changeait la cuisine pour un truc plus rouge? "? Si c'est le cas, rien n'empêche d'utiliser encore les vieux meubles trois jours pour attendre le week end.

Sauf que dans mon exemple les gens ont déjà les nouveaux meubles qui prennent un tout petit peu de place quand même... Et dans ces exemple, inconcevable d'attendre le week-end, tata ginette viens :o

J'ai bien compris que si j'étais ton voisin et que j'en venais à clouer un tableau à mon mur à 19h30 en semaine en ayant laissé un mot gentil dans le couloir, plus un post-it d'excuse aux voisins adjacent, je serais poursuivi en justice...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17747786
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 13:53:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu te fatigues pour rien^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17747803
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 13:55:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu te fatigues pour rien^^

Je ne me fatigue pas, je discute :o

---------------
n°17747809
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 13:57:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne me fatigue pas, je discute :o

Alors tu discutes pour rien mais libre à toi  [:fading]

---------------
n°17747840
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 14:00:56  profilanswer

C'est pas gentil...

---------------
n°17747988
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2009 à 14:28:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai bien compris que si j'étais ton voisin et que j'en venais à clouer un tableau à mon mur à 19h30 en semaine en ayant laissé un mot gentil dans le couloir, plus un post-it d'excuse aux voisins adjacent, je serais poursuivi en justice...

Non, je parle en faisant des généralités, perso je m'en cogne tant que ça ne dépasse pas quelques minutes et je suis bien plus prompt a laisser couler pour un mec qui fait un truc utile plutôt que le jeune crétin qui fout la musique a fond.
Est-ce que ça m'empêche de penser que le mec qui décide de bricoler a 20h est un con? Non.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17748080
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2009 à 14:41:10  profilanswer

Ce matin un voisin a oublié d'enlever son réveil....

A 6h00 du matin à fond :(

il l'a vite coupé, heureusement...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17748089
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2009 à 14:42:15  profilanswer

dis toi que ca l'a surement autant emmerdé que toi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17748101
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2009 à 14:43:35  profilanswer

oui mais c'est de sa faute, pas de la mienne.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17748240
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 08-03-2009 à 15:00:46  profilanswer

Au contraire, j'adore me réveille à 6h du mat' et me dire : Aaaaah encore 4h à dormir, ou alors : Hum il est 6h ... j'ai même pas fait la moitié de ma nuit et bam tu te rendors

n°17748429
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2009 à 15:25:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais ouai  [:sonken]  

Citation :

Et ouais, c'est moche mais comme statiquement tu as vachement plus de chances d'avoir des gens avec des horaires de jour que de nuit, c'est comme ça.
Moi ça me désole de pas pouvoir faire ce que je veux le matin durant les week end, et bien tant pis, je prend sur moi.

T'es devenu soit très très con, soit t'as juste envie de troller.

Citation :

Le type qui décide de se monter une cuisine en soirée est un idiot, point. Prévoir ça pour le week end n'est pas si contraignant que ça.

[:fail]  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17748760
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-03-2009 à 16:08:24  profilanswer

Apparemment, je viens de trouver le bon réglage des basses pour embêter les voisins :o. Bon ça c'est fait.

n°17748853
Scrypt
Posté le 08-03-2009 à 16:23:48  profilanswer

suffit de mettre le potentiomètre au taquet non ?  [:dawak]

n°17748868
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-03-2009 à 16:26:54  profilanswer

Les bruits des coups de bélier ressemblent à un voisin comboslip qui tambourine à une porte ? :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17749109
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-03-2009 à 17:07:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

voilà :o. Faut aussi régler les aigus et trouver la bonne musique.

n°17749362
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 17:39:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, je parle en faisant des généralités, perso je m'en cogne tant que ça ne dépasse pas quelques minutes et je suis bien plus prompt a laisser couler pour un mec qui fait un truc utile plutôt que le jeune crétin qui fout la musique a fond.
Est-ce que ça m'empêche de penser que le mec qui décide de bricoler a 20h est un con? Non.

Ah mais si on commence à mesurer la connerie des gens...

Le type qui sait que son voisin travaille la nuit du jeudi et qui fais des travaux le vendredi matin est aussi un con, ça dépasse la question légale tout en restant dans le bon sens  [:cosmoschtroumpf]  

Toi tu parles en généralisant, moi je parle des cas particuliers qui sont finalement très courant. Mais tout ça soulève un problème de fond : si les gens étaient un peu moins nombrilistes et asociaux ils connaitraient peut-être assez leur voisins pour savoir quand faire du bruit sans gêner...

---------------
n°17749363
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2009 à 17:40:11  profilanswer

Ah ben tiens, en v'la un :o

---------------
n°17749723
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 18:41:04  answer

nicolaskit a écrit :

Action : un mec utilise chez lui une perceuse à 22h30, c'est pas super classe mais il serait étonnant qu'il exerce cette activité toute la nuit, quand bien même il ferait 20 trous dans le mur.
Réaction : vous profitez de sa naïveté pour entrer chez lui (il doit donc pas être méchant, l'autre gland), lui mentez puis jetez la perceuse du troisième étage (ce qui pour le coup, est dangereux et illégal)
Conclusion : vous détruisez le bien d'autrui, l'empêchez de terminer ce qu'il avait entrepris chez lui et ne pouvez pas prétexter que le bruit vous empêchait de dormir, puisqu'à 2 heures du matin, vous n'étiez toujours pas couchés.
Conséquences : relations extrêmement merdiques entre voisins pour une durée indéterminée.

Moralité : classe  :D

En même temps, la classe on s'en fout, les voisins du dessous de mon frangin ont des enfants qui ont entre 3 et 9 ans (4).
Les relations de voisinage avec un sans gène qui une semaine après son emménagement commence à faire des trous à pas d'heure, on s'en fout aussi (enfin moi j'en ai rien à taper, c'est même pas mon voisin).
Ici on crucifie un mec parce qu'il fait des trous à 19h45, et quand on prend les choses suffisamment en main pour être sur que le type va pas se remettre à forer du béton au milieu de la nuit, on nous rappelle ce qu'on sait déjà, oui on sait que c'était illégal, mais entreprendre des travaux en plein milieu de la nuit aussi.

Tu notera que j'ai recroisé le type dans l'escalier en allant voir mon frangin et qu'il m'a quand même dit bonjour :o

Edit: Le coup de la tong, ou comment passer pour un grand malade mental qu'il faut pas faire chier xD

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 18:44:57
n°17754775
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-03-2009 à 02:51:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah ben tiens, en v'la un :o

Même pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17756321
___alt
Posté le 09-03-2009 à 11:55:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sur 11 [:cbrs]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17756700
vezin
Posté le 09-03-2009 à 12:36:18  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

[:skyx@v]

J'adore  :D  :love:

n°17756831
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-03-2009 à 12:52:38  profilanswer

le retour de "Brutal" :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17757789
Seyar
Posté le 09-03-2009 à 14:28:04  profilanswer

On m'a offert un home cinéma ce w-e!  [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

[:hellypse]

n°17757961
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-03-2009 à 14:41:52  profilanswer

Je me suis acheté une corde à sauter pour travailler un peu mon cardio en complément de la natation (retour à une vie saine)...  

Je me suis vite résigné à abandonner l'idée de faire ça en appart, le potentiel de nuisance est trop important !  

...à moins que vous n'ayez une méthode magique permettant de sauter sur place sans pour autant risquer une guerre de voisinage ?

n°17757998
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:44:28  profilanswer

Goodkyng a écrit :

...à moins que vous n'ayez une méthode magique permettant de sauter sur place sans pour autant risquer une guerre de voisinage ?

en faire dehors ?  [:petrus75]  

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17758067
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-03-2009 à 14:49:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

en faire dehors ?  [:petrus75]  

C'est ce que je fais justement... mais idéalement je me voyai bien en faire au chaud chez moi avec de la musique (sans pour autant devoir acheter un MP3).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)