| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:41:59 ![]() Ouais, mais face au médiateur, le con de voisin peut toujours dire : "je fais peut-être du bruit mais User Name, il met de la colle dans ma serrure, raye ma voiture, fais caca sur mon paillasson." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 12:42:08 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:47:25 ![]() Analyse de selles. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
ya bon | En plus si le couple a trois enfants, je te dis pas la galère pour les expulser. Il va falloir les reloger dans le même quartier, penser à la scolarité des mioches, etc.
--------------- Mon FeedBack |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
djudju14 |
|
|
sudest | parce qu'il est politiquement incorrect que l'état via ses services disent aux gens : vous êtes des cons |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:39:15 ![]() ![]() |
User Name | Bon, me reste plus qu'à faire des études de commissaire alors.
|
djudju14 | petite anecdote sympa sur ma voisine, histoire de se faire une idée du personnage :
|
line Bisounours'Land | parfois les handicaps ne se "voient" pas... Peut-être que ta voisine est aussi handicapée, et donc a les mêmes droits que sa mère. Avant de juger ta voisine, lui as-tu demandé si elle était handicapée ? y a tellement de préjugés sur ce forum, que ça ne m'etonnerait même pas que tu ne lui aies jamais parlé. |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 02-01-2009 à 14:16:26 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
line Bisounours'Land |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:45:49 ![]()
|
sinclaire clear boobs | vos témoignages sont vraiment impressionnant
|
AbdrX | 'tain, faudrait monter la brigade HFR, celle que tu appelles quand ton voisin ne veut plus rien savoir.
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand je pense que Lorelei s'était bouffé une amende un soir lorsque la vieille du dessous à appelé les flics vers 22h parce qu'ils faisaient une soirée (pas une party techno, une soirée). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 02-01-2009 à 15:13:43 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:16:52 ![]() Drapal même si c'est de l'histoire ancienne (calmé le voisin maintenant |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:54:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:04:19 ![]()
|
ya bon |
Halfsup |
|
mika123 | On vient de se faire réveiller par notre charmante voisine du haut un samedi à 9h... musique à fond bien entendu. Je pleins le bébé qui a même pas 8 mois. Message édité par mika123 le 03-01-2009 à 10:06:19 |
ya bon |
Message cité 1 fois Message édité par ya bon le 03-01-2009 à 10:08:57 --------------- Mon FeedBack |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est sur que c'est chaud mais c'est le genre de truc qu'on reve tous de faire, non ? (enfin moi c'est surtout de casser les genoux a coup de maillet façon Mafia pour les empecher de marcher). |
Scrypt | tu sais des gens qui rampent ou en fauteuil c'est bruyant aussi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et hop, une bouteille à la voisine du dessous pour les étrennes et vla que je peux retourner jouer de la guitare à fond les ballons --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:34:44 ![]()
|
psgman91 | Faut mettre à jour le titre du topic, c'est plus permis de foutre le dawa ce soir, désolé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 20:45:05 ![]() Putain, ce soir bruits de boum-boum (marteau) drzzzit-drzzziit (perceuse) depuis 18 heures!! Impossible de dormir, moi je travaille demain!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 20:46:24 |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est deja ça de pris. Bien joué qd meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |