Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12510883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2007 à 20:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

:heink:

edit j'ai jamais fait interner un voisin hein, c'est hélas un de mes proches qui avait eu droit à ça  pour cause de maladie  :sarcastic:

l'arme fatale , bombe dans les chiottes, 10 eme degrée, humour, constipation :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 20:33:26  profilanswer

n°12510891
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 20:34:30  profilanswer

totoz a écrit :

l'arme fatale , bombe dans les chiottes, 10 eme degrée, humour, constipation :o

t'es lourd à comprendre faut dire, et à coté de la plaque, m'enfin bon

n°12511018
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2007 à 20:50:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

t'es lourd à comprendre faut dire, et à coté de la plaque, m'enfin bon

:kaola:

n°12511666
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2007 à 22:10:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

en famille, non...

Impossible, la loi a justement verrouillé les liens de parenté en touchant tous les intervenants décisionnaires jusqu'au directeur de l'établissement psychiatrique concerné, et ce jusqu'au 4è degré.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12511724
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 22:15:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Impossible, la loi a justement verrouillé les liens de parenté en touchant tous les intervenants décisionnaires jusqu'au directeur de l'établissement psychiatrique concerné, et ce jusqu'au 4è degré.

j'ai pas tout compris?

n°12511729
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 22:15:53  profilanswer

n°12511874
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2007 à 22:27:40  profilanswer

Citation :

Le premier certificat est rédigé par un médecin n’exerçant pas dans l’établissement hospitalier où le patient sera admis en HDT. Ce médecin ne peut être parent ou allié au 4ième degré avec le patient, la tierce personne demandant l’hospitalisation, le directeur de l’établissement d’accueil ou le deuxième médecin certificateur.Il décrit dans ce certificat les particularités de la maladie et la nécessité de traiter et de maintenir hospitalisé le patient.

Le second certificat médical doit être rédigé par un médecin thésé, inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins mais non obligatoirement psychiatre et qui peut être attaché à l’établissement qui accueille le patient. Il est à noter que les 2 médecins ne peuvent être parents ou alliés, au 4ième degré inclus, ni entre eux, ni des directeurs de l’établissement, ni du tiers demandeur, ni de la personne hospitalisée.

Bon, on va dire que je rédige mal à cause de la tisane :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12511919
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 22:31:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Le premier certificat est rédigé par un médecin n’exerçant pas dans l’établissement hospitalier où le patient sera admis en HDT. Ce médecin ne peut être parent ou allié au 4ième degré avec le patient, la tierce personne demandant l’hospitalisation, le directeur de l’établissement d’accueil ou le deuxième médecin certificateur.Il décrit dans ce certificat les particularités de la maladie et la nécessité de traiter et de maintenir hospitalisé le patient.

Le second certificat médical doit être rédigé par un médecin thésé, inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins mais non obligatoirement psychiatre et qui peut être attaché à l’établissement qui accueille le patient. Il est à noter que les 2 médecins ne peuvent être parents ou alliés, au 4ième degré inclus, ni entre eux, ni des directeurs de l’établissement, ni du tiers demandeur, ni de la personne hospitalisée.

Bon, on va dire que je rédige mal à cause de la tisane :o

je voulais dire que la famille peut appeler les secours moi, pas qu'elle décide seule de son hospitalisation  :jap:

n°12512003
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2007 à 22:37:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

je voulais dire que la famille peut appeler les secours moi, pas qu'elle décide seule de son hospitalisation  :jap:

Ah oui, j'avais mal compris. Ceci dit s'il n'y a rien de tangible derrière, la famille elle peut aller se faire voir chez Plumeau :D

---------------
n°12512363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 23:02:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui, j'avais mal compris. Ceci dit s'il n'y a rien de tangible derrière, la famille elle peut aller se faire voir chez Plumeau :D

ah mais clair, heureusement qu'il y a des protections  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 23:02:08  profilanswer

n°12512378
kley
Miaou !
Posté le 26-08-2007 à 23:03:18  profilanswer

Pourtant j'avais lu le témoignage d'une femme qui avait été internée de force (et pour rien, aucune raison particulière) à cause de ses voisins qui lui reprochaient au départ de faire trop de bruit... Au bout d'un moment, elle s'est fait embarquer par des infirmiers et a eu du mal à sortir de l'HP... bon, c'était y a longtemps, et c'était dans Femme Actuelle (:o), mais bon, quoi, ça m'étonne quand même qu'une histoire pareille soit arrivée si on dit que c'est pas aussi facile que ça de se faire interner contre son gré :/

n°12512420
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 23:05:48  profilanswer

kley a écrit :

Pourtant j'avais lu le témoignage d'une femme qui avait été internée de force (et pour rien, aucune raison particulière) à cause de ses voisins qui lui reprochaient au départ de faire trop de bruit... Au bout d'un moment, elle s'est fait embarquer par des infirmiers et a eu du mal à sortir de l'HP... bon, c'était y a longtemps, et c'était dans Femme Actuelle (:o), mais bon, quoi, ça m'étonne quand même qu'une histoire pareille soit arrivée si on dit que c'est pas aussi facile que ça de se faire interner contre son gré :/

ptet justement des protections ont été mises en place à cause de cas comme cela  [:spamafote]

n°12514037
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 07:23:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

ptet justement des protections ont été mises en place à cause de cas comme cela  [:spamafote]

Exact. La loi date de 1990.

Message édité par Enzan le 27-08-2007 à 07:23:44

---------------
n°12514341
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 27-08-2007 à 09:43:04  profilanswer

kley a écrit :

Les voisins sont plus dangereux qu'on ne le croit..!
(ou plutot étaient)

Message édité par -Max33- le 27-08-2007 à 09:43:20

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12515787
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-08-2007 à 12:33:42  profilanswer

minni3 a écrit :

ah ui un derniere anecdote un jour mon ami et moi nous sommes fachés pour une histoire d'outil et ce cher voisin a entendu notre conversation.

les outils  [:kzimir]  

Là y a matière à divorce, faut rien laisser passer! :fou:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12517769
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-08-2007 à 15:42:15  profilanswer

r1-bo a écrit :

Clairement !
Le mec il ne partira pas avant qq années.
La solution la plus simple c'est de partir ... :/

Je confirme y'a aucune chance de virer un handicapé. De meme pour les personnes agées. Ils ont la priorité sur tout du point de vue social. D'un autre coté, ca se comprends pour les vrais cas sociaux qui ne jouent pas la comédie.

Message édité par tomware le 27-08-2007 à 15:47:19
n°12521380
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-08-2007 à 20:55:33  profilanswer

Qui a parlé d'handicap ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12521423
arthas77
Posté le 27-08-2007 à 20:58:04  profilanswer

JFKen a écrit :

Qui a parlé d'handicap ?

Quand on est sous tutelle, on est forcément handicapé quelque part  :o

n°12521564
roscocoltr​an
Posté le 27-08-2007 à 21:08:01  profilanswer

JFKen a écrit :

Qui a parlé d'handicap ?

ce genre de handicapé

Spoiler :

http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm1083491306042.jpg

handicapé d'la vie

---------------
n°12521843
minni3
Posté le 27-08-2007 à 21:33:36  profilanswer

JFKen a écrit :

Outch :/

Hormis toi et ton ami, je suppose que les autres locataies sont aussi géné que vous, donc déjà il faudrait au nom des locataire de l'immeuble lui signbaler officiellement la gene, par ecrit, verbalement ou autre.

Les photos de l'appart du cradingue que les proprios de ton appart (tes beau parents) les ont recu de qui ?!

Il faudra tôt ou tard contacter le proprio/agance qui s'occupe de ce monsieur :o

Bon courage pour la suite, mais dans l'immediat une premiere approche pour lui faire par de tout ça sera une bonne chose. Apres voir ce qui se passe et envisager de passer la vitesse superieure.

mes beaux parents soit les proprios ont eu les photos car des plaintes ont deja etaient faites. L'appartement est déclaré insalubre. Après le rapport qu'on reçu mes proprios, un service d'hygiène a été dépeché pour nettoyer l'appart de mon voisin mais il a refusé l'entrée au service de nettoyage. Donc voila quoi, l'affaire est en suspend ce qui est agaçant pour nous car marre de l'odeur mon copain et moi avons la nausée dès qu'on ouvre la fenêtre. Peut on porter plainte à la police pour mauvaise odeurs ???? cela me parait incensé mais personne ne sais quoi faire hors je voudrais agir car je voudrais pouvoir avoir le droit de vivre dans un endroit paisible avec des voisins corrects mais surtout un endroit sain ou ça ne sent pas le vomi à chaque fois que j'ouvre ma porte ou ma fenetre. Quand à la solution du déménagement, merci j'y pense mais je ne m'appelle pas rotschild donc voila, je dois rester là.

Si quelqu'un à une solution pourrait il m'expliquer en détail svp ? je peux donner mon email ou msn si besoin je voudrais vraiment agir.

Merci d'avance

n°12522186
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 22:02:26  profilanswer

minni3 a écrit :

mes beaux parents soit les proprios ont eu les photos car des plaintes ont deja etaient faites. L'appartement est déclaré insalubre. Après le rapport qu'on reçu mes proprios, un service d'hygiène a été dépeché pour nettoyer l'appart de mon voisin mais il a refusé l'entrée au service de nettoyage. Donc voila quoi, l'affaire est en suspend ce qui est agaçant pour nous car marre de l'odeur mon copain et moi avons la nausée dès qu'on ouvre la fenêtre. Peut on porter plainte à la police pour mauvaise odeurs ???? cela me parait incensé mais personne ne sais quoi faire hors je voudrais agir car je voudrais pouvoir avoir le droit de vivre dans un endroit paisible avec des voisins corrects mais surtout un endroit sain ou ça ne sent pas le vomi à chaque fois que j'ouvre ma porte ou ma fenetre. Quand à la solution du déménagement, merci j'y pense mais je ne m'appelle pas rotschild donc voila, je dois rester là.

Si quelqu'un à une solution pourrait il m'expliquer en détail svp ? je peux donner mon email ou msn si besoin je voudrais vraiment agir.

Merci d'avance

je te l'ai déja dis dans un post plus haut, il faut contacter le juge des tutelles de cette personne qui est la seule a  pouvoir ordonner une enquête sociale, tu peux appuyer cette demande en contactant le service hygiène/salubrité de ta mairie qui peuvent effectuer un constat. C'est pour ton bien être mais aussi pour cette personne qui a surement besoin d'aide et qui n'est manifestement plus apte à occuper un logement seule. Bon courage.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12522704
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 22:35:40  profilanswer

Contacte la DDASS, ils sont souvent plus réactifs à ce niveau que les mairies. Et aussi le CMP le plus proche de ton domicile, ça m'étonnerait qu'ils restent les bras croisés face à une personne dans ce cas de figure.

---------------
n°12522926
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 22:53:52  answer

minni3 a écrit :

Merci d'avance

et s'il avait une sorte ....

... d'accident?  

Je compatis.

n°12526347
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-08-2007 à 11:43:20  profilanswer

Encore un post bien douteux, à la semaine prochaine, tu sais pourtant que ça ne passe pas ici.

n°12526434
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:49:43  answer

:D Mais c'est pas un modo lui le harko ????

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 11:49:50
n°12526493
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-08-2007 à 11:54:14  profilanswer

Ne pas confondre Harkonnen et harkonnen06, habitué des appels à la castagne.

n°12526517
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:55:46  answer

Fred999 a écrit :

Ne pas confondre Harkonnen et harkonnen06, habitué des appels à la castagne.

Il a bien choisi son pseudo  :D

n°12527749
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-08-2007 à 14:12:10  profilanswer

J'ai pas compris sa remarque  :??:  

M'enfin bon, sachant que le voisin est sous tutelle, ça va pas être commode.
N'est-il pas possible de soulever le fait que l'appartement en situation d'hygiène déplorable augmente les risques de tout l'immeuble, en terme (je m'avance peut-être un peu trop) d'incendie ? d'inondation ? Je veux dire, des trucs foutus n'importe où, sur la cuisinière, vers les prises électriques, l'eau qui peut suinter à travers votre plafond...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12530883
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-08-2007 à 18:51:01  profilanswer

Il y a un gars dans l'immeuble a coté du mien qui est sous tutelle. Son appart était une porcherie et surtout un élevage de blattes.
Après de nombreuses plaintes après du syndic, la propriétaire (la soeur de cette personne) à été mise en demeure de faire en sorte d'assainir l'appart.
Un vidage total, destruction des meubles, une refection complete et trois exterminateurs de bestioles plus tard, l'appart est sain et plus de blattes.  

n°12531068
roscocoltr​an
Posté le 28-08-2007 à 19:11:29  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spoiler :

Dans le genre: "Faites ce que vous avez à faire"
http://www.linternaute.com/television/actualite/06/prison-break/mechants.jpg

Ils seraient bien pratiques contre certains voisins ces deux-là

Message édité par roscocoltran le 28-08-2007 à 19:11:38

---------------
n°12536477
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 29-08-2007 à 09:30:53  profilanswer

VORTEXX a écrit :

Il y a un gars dans l'immeuble a coté du mien qui est sous tutelle. Son appart était une porcherie et surtout un élevage de blattes.
Après de nombreuses plaintes après du syndic, la propriétaire (la soeur de cette personne) à été mise en demeure de faire en sorte d'assainir l'appart.
Un vidage total, destruction des meubles, une refection complete et trois exterminateurs de bestioles plus tard, l'appart est sain et plus de blattes.  

Cet appart a été touché par la grâce :jap:

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12581714
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-09-2007 à 11:58:19  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

http://www.electriccafe.org/Cinema/Nikita/img/Nettoyeur.jpg
                                              /
                    "Bonjour, je suis Victor, nettoyeur..."

Avec ca, il va etre clean, l'appart...  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°12592106
Dk59
Posté le 04-09-2007 à 14:16:05  profilanswer

Lobster a écrit :

http://www.electriccafe.org/Cinema [...] toyeur.jpg
                                              /
                    "Bonjour, je suis Victor, nettoyeur..."

Avec ca, il va etre clean, l'appart...  [:rhetorie du chaos]

Il est là :
http://www.viktor.fr/site2005/

n°12592403
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-09-2007 à 14:47:05  profilanswer

pas de news du gars qui a sa voisine qui s'incruste chez lui pendant qu'il est pas la ??

n°12592421
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-09-2007 à 14:49:23  profilanswer

Talisker a écrit :

pas de news du gars qui a sa voisine qui s'incruste chez lui pendant qu'il est pas la ??

il seske avec elle peut-être !? [:hiddensmile]

n°12592575
roscocoltr​an
Posté le 04-09-2007 à 15:05:05  profilanswer

Talisker a écrit :

je l'ai choppé à glander sur un autre topic. Il nous tiendra informés.

---------------
n°12619051
Ender212
Some say
Posté le 06-09-2007 à 22:32:19  profilanswer

[:drapal]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12621067
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-09-2007 à 10:08:39  profilanswer

Y'a un marasme, ici...
A croire que vos voisins se sont barrés en vacances... :D

---------------
NULL
n°12621069
grumlx
Posté le 07-09-2007 à 10:08:51  profilanswer

mes voitures vont etres expulsés par le gérant de la location suite a nos nombreuse plainte auprès de lui.
En fait il vient de s'appercevoir que les autres appartements ne se louaient plus a cause de lui ( hé oui j'habite dans une petite ville ou tout le monde connais tout le monde ). En plus le cabinet médical du rez de chaussé n'hesite pas a faire la pub à tous les client....heu patients...

n°12621079
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-09-2007 à 10:10:38  profilanswer

grumlx a écrit :

mes voitures vont etres expulsés par le gérant de la location suite a nos nombreuse plainte auprès de lui.
En fait il vient de s'appercevoir que les autres appartements ne se louaient plus a cause de lui ( hé oui j'habite dans une petite ville ou tout le monde connais tout le monde ). En plus le cabinet médical du rez de chaussé n'hesite pas a faire la pub à tous les client....heu patients...

tu peux réexpliqué un peu ton histoire ?

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12621086
grumlx
Posté le 07-09-2007 à 10:12:09  profilanswer

Talisker a écrit :

tu peux réexpliqué un peu ton histoire ?

heu je viens de relire, en fait je voulais dire mes voisins..... ( j'etais en train de parler de voiture avec mes collègues )

Message cité 1 fois
Message édité par grumlx le 07-09-2007 à 10:33:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)