| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 12:31:56 ![]() ![]() |
grumlx | hannnn il critique le modo |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
cassebrik RIP upsa | moi j'ajouterais juste un verrou de plus |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Outch --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
r1-bo |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bonjour la passivité avec toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
r1-bo | Clairement !
|
Rien n'a été tenté encore...
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 12:53:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lynk Steam: Lynkk | drapal |
poutrella Contributeur net | des gars comme ça c'est en HP qu'ils devraient se trouver c'est sûr..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ca peut vraiment se passer comme ça en france ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oh mais moi je pense rien hein. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 18:18:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zoup TRALALA |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
poutrella Contributeur net | c'est une sorte de LU ca l'internement psy pour un oui ou un non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Quick' |
|
D'être celui qui appelle ou d'être celui qu'on vient chercher ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si ct la cassebrik le voisin j'irais balancer une tete nucleaire dans ces chiottes |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 26-08-2007 à 20:28:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |