Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12481872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2007 à 12:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

C'est sympa de débarquer 3 jours après :o

commentaire très constuctif :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:31:56  profilanswer

n°12482197
grumlx
Posté le 23-08-2007 à 13:12:41  profilanswer

hannnn il critique le modo ;)

n°12482322
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-08-2007 à 13:26:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est sympa de débarquer 3 jours après :o

Dsl j'etais enfermé dans un appart par inadvertance et je me suis fait tirer dessus par des airsoft gun et une grenade a platre m'a explosé a la gueule. Tout ca car je me suis trompé d'etage :o

n°12485992
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-08-2007 à 19:25:22  profilanswer

moi j'ajouterais juste un verrou de plus  :o

n°12486896
tomware
Moteur à eau
Posté le 23-08-2007 à 21:29:10  profilanswer

C'est pas une raison d'oublier que des sans gênes se sont pointés chez toi . Il faut qu'ils payent le simple fait de porter plainte fera une bonne humiliation publique qui calmera la personne une bonne foi pour toutes.

n°12489722
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2007 à 08:43:28  profilanswer

tomware a écrit :

C'est pas une raison d'oublier que des sans gênes se sont pointés chez toi . Il faut qu'ils payent le simple fait de porter plainte fera une bonne humiliation publique qui calmera la personne une bonne foi pour toutes.

Un humiliation publique, je ne sais pas. Ils ne vont pas terminer sur la place de grève non plus :o

Par contre, il me semble incroyable de s'en tenir à mettre un verrou en +. Si cette voisine s'est bien introduite dans l'appartement alors c'est une violation de domicile et de la vie privée. Perso il me serait insupportable que cela ne soit pas puni.

n°12489897
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2007 à 09:23:47  profilanswer

ShonGail a écrit :

Un humiliation publique, je ne sais pas. Ils ne vont pas terminer sur la place de grève non plus :o

Par contre, il me semble incroyable de s'en tenir à mettre un verrou en +. Si cette voisine s'est bien introduite dans l'appartement alors c'est une violation de domicile et de la vie privée. Perso il me serait insupportable que cela ne soit pas puni.

je veux dire que ce serait ma première réaction pour que ça ne se reproduise pas... j'ai assez mal vécu mon cambriolage de cet été pendant qu'on dormait...

n°12504529
minni3
Posté le 25-08-2007 à 21:44:39  profilanswer

je vous expose un petit gros problème, mon copain et moi venons d'emmenager il y a 3 mois dans un appartement qui appartient aux parents de mon copain. Bref, au dessus de nous il y a un locataire qui est sous tuelle ce qui sur la base ne me gene pas. Hors, cette personne est sale que ce soit sur lui ou meme dans son appartement, ce qui ne me regarde pas sauf que l'odeur est jusque dans le couloir et dans la cour tellement que l'on ne peut ouvrir la fenetre sinon cette odeur penetre dans notre appartement, de plus, dans le couloir n'en parlons pas je vomis presque à chaque fois et mon copain ne respire pas pour ne pas sentir l'odeur. Voila, donc le problème. Mes beaux parents sont propriétaires de notre appartement et ils ont reçu un courrier avec des photos de l'interieur de l'appartement de notre voisin, il est déclaré insalubre et je confirme j'ai vu les photos beurk. Il est même écrit plusieurs choses

1 l'appartement est insalubre
2 il est en risque d'incendie à cause de l'état des radiateurs
3 le locataire dit que son demi frère fait bruler du plastique dans sa cuisine
4 le locataire a refusé l'entrée du service d'hygiène qui venait pour nettoyer l'appartement
4 l'appartement neuf est à refaire completement due à l'insalubrité

voila tout ça et donc ce locataire estsous tutelle aussi, il est dur de le ""virer"" quand au proprio c'est un chinois donc il doit pas etre là souvent je crois ou quelque chose comme ça. Bref, j'aimerais savoir quel possibilité on a nous en tant que locataire pour faire stopper ce cinéma, l'odeur est horrible ah ui un derniere anecdote un jour mon ami et moi nous sommes fachés pour une histoire d'outil et ce cher voisin a entendu notre conversation. Nous avons un chien, un soir à 2h du matin on le sors pour faire pipi et on se balladent dans le quartier, on rentre 5 minutes après notre voisin qui était lui aussi sorti. Je monte les petites marches dans le noir car le bouton pour allumer est à cote de notre porte et en haut de ces 4 petites marches dans le noir dans le recoin notre cher voisin s'étyait planqué et il m'a surgit devant. Imaginez vous la trouille que j'ai eu vraiment bref il m'a interpellé donc à 2h30 du matin dans le noir total pour nous dire que monsieur avaient des outils. Bref c'est un fou à mon gout mais bon voila mon problème c'est surtout les odeurs et de savoir qu'il y a risque d'incendie tout le temps.

Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses, cordialement, minnie

n°12504670
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2007 à 22:03:56  profilanswer

Outch :/

Hormis toi et ton ami, je suppose que les autres locataies sont aussi géné que vous, donc déjà il faudrait au nom des locataire de l'immeuble lui signbaler officiellement la gene, par ecrit, verbalement ou autre.

Les photos de l'appart du cradingue que les proprios de ton appart (tes beau parents) les ont recu de qui ?!

Il faudra tôt ou tard contacter le proprio/agance qui s'occupe de ce monsieur :o

Bon courage pour la suite, mais dans l'immediat une premiere approche pour lui faire par de tout ça sera une bonne chose. Apres voir ce qui se passe et envisager de passer la vitesse superieure.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12505004
r1-bo
Posté le 25-08-2007 à 22:43:39  profilanswer

Faut demenager [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 22:43:39  profilanswer

n°12507383
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 11:26:37  answer

je pense qu'a ce niveau il faut passer aux choses sérieuses... A ta place j'irais porter plainte, et j'essayerais d'avoir un maximum de voisins avec moi...

n°12508010
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 12:43:21  profilanswer

n°12508047
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 12:48:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bonjour la passivité avec toi.  :sweat:  

Parfois c'est la seule solution, tu y laisse ta santé sinon.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12508078
r1-bo
Posté le 26-08-2007 à 12:52:37  profilanswer

Clairement !
Le mec il ne partira pas avant qq années.
La solution la plus simple c'est de partir ... :/

n°12508085
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 12:53:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parfois c'est la seule solution, tu y laisse ta santé sinon.

Rien n'a été tenté encore...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 12:53:41

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12508182
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-08-2007 à 13:08:06  profilanswer

drapal

n°12508852
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2007 à 15:14:48  profilanswer

des gars comme ça c'est en HP qu'ils devraient se trouver c'est sûr..

:o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12508944
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2007 à 15:31:18  profilanswer

minni3 a écrit :

je vous expose un petit gros problème, mon copain et moi venons d'emmenager il y a 3 mois dans un appartement qui appartient aux parents de mon copain. Bref, au dessus de nous il y a un locataire qui est sous tuelle ce qui sur la base ne me gene pas. Hors, cette personne est sale que ce soit sur lui ou meme dans son appartement, ce qui ne me regarde pas sauf que l'odeur est jusque dans le couloir et dans la cour tellement que l'on ne peut ouvrir la fenetre sinon cette odeur penetre dans notre appartement, de plus, dans le couloir n'en parlons pas je vomis presque à chaque fois et mon copain ne respire pas pour ne pas sentir l'odeur. Voila, donc le problème. Mes beaux parents sont propriétaires de notre appartement et ils ont reçu un courrier avec des photos de l'interieur de l'appartement de notre voisin, il est déclaré insalubre et je confirme j'ai vu les photos beurk. Il est même écrit plusieurs choses

1 l'appartement est insalubre
2 il est en risque d'incendie à cause de l'état des radiateurs
3 le locataire dit que son demi frère fait bruler du plastique dans sa cuisine
4 le locataire a refusé l'entrée du service d'hygiène qui venait pour nettoyer l'appartement
4 l'appartement neuf est à refaire completement due à l'insalubrité

voila tout ça et donc ce locataire estsous tutelle aussi, il est dur de le ""virer"" quand au proprio c'est un chinois donc il doit pas etre là souvent je crois ou quelque chose comme ça. Bref, j'aimerais savoir quel possibilité on a nous en tant que locataire pour faire stopper ce cinéma, l'odeur est horrible ah ui un derniere anecdote un jour mon ami et moi nous sommes fachés pour une histoire d'outil et ce cher voisin a entendu notre conversation. Nous avons un chien, un soir à 2h du matin on le sors pour faire pipi et on se balladent dans le quartier, on rentre 5 minutes après notre voisin qui était lui aussi sorti. Je monte les petites marches dans le noir car le bouton pour allumer est à cote de notre porte et en haut de ces 4 petites marches dans le noir dans le recoin notre cher voisin s'étyait planqué et il m'a surgit devant. Imaginez vous la trouille que j'ai eu vraiment bref il m'a interpellé donc à 2h30 du matin dans le noir total pour nous dire que monsieur avaient des outils. Bref c'est un fou à mon gout mais bon voila mon problème c'est surtout les odeurs et de savoir qu'il y a risque d'incendie tout le temps.

Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses, cordialement, minnie

Contacter le juge des tutelles (tu peux obtenir les coordonnées via le syndic ou le propriétaire si tu le connais). J'ai connu un cas similaire (personne dangereuse pour la sécurité de l'immeuble), ça a pris un certain temps mais cette personne a été déplacée sur ordre du juge. L'idéal dans ce genre de situation étant de faire une requête à plusieurs.  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12509771
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 17:53:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rien n'a été tenté encore...

Bah, dans le ptit village de mes parents le maire as repris il y as 7ans une énorme baraque pour faire 7-8 appartement sociaux dedans. Refait a neuf, vraiment, vraiment, vraiment bien.

Résultat: Musique a fond, tunning devant la porte ( avec le testage de sono qui va bien hein ), hurlements, gamins qui courent partout, et comme ils ne bossent pas c'est 24h/24. Toute la rue se plain des nuisances, porté devant le conseil municipal => le conseil municipal qui n'as rien dit, gros silence, ils sont passé a autre chose.

Cette semaine, ils ont agressés mon frangin sans raison, et sur le chemin du retour un mec de 60balais leur demande, gentiment, de ne pas marcher au milieu de la rue quand il y as des voitures qui passent, ils l'ont cogné aussi.

Je te passe les chiens qui courent partout, les fetes permanentes et l'ambiance joyeuse hein.

Les apparts sont maintenant pourris, a refaire totalement, je les ai vu avant et maintenant, c'est digne d'un squat.  

Les deux agressions ont été la goutte d'eau, tout le village rale, proteste, ca passe aux tribunaux en octobre, des plaintes ont déposées par tout le quartier, nuisances et compagnie, verdict du maire ( je te le donne quasiment texto hein ):

" Au vu du caractère social des personnes qui y habitent nous ne pouvons rien faire, pas d'expulsion, les plaintes ne servirons a rien. Bon, l'ordre suivant est le vote du budget pour la rénovation des logements en question... ".  

:spamafote:

---------------
n°12509811
totoz
Posté le 26-08-2007 à 17:59:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah, dans le ptit village de mes parents le maire as repris il y as 7ans une énorme baraque pour faire 7-8 appartement sociaux dedans. Refait a neuf, vraiment, vraiment, vraiment bien.

Résultat: Musique a fond, tunning devant la porte ( avec le testage de sono qui va bien hein ), hurlements, gamins qui courent partout, et comme ils ne bossent pas c'est 24h/24. Toute la rue se plain des nuisances, porté devant le conseil municipal => le conseil municipal qui n'as rien dit, gros silence, ils sont passé a autre chose.

Cette semaine, ils ont agressés mon frangin sans raison, et sur le chemin du retour un mec de 60balais leur demande, gentiment, de ne pas marcher au milieu de la rue quand il y as des voitures qui passent, ils l'ont cogné aussi.

Je te passe les chiens qui courent partout, les fetes permanentes et l'ambiance joyeuse hein.

Les apparts sont maintenant pourris, a refaire totalement, je les ai vu avant et maintenant, c'est digne d'un squat.  

Les deux agressions ont été la goutte d'eau, tout le village rale, proteste, ca passe aux tribunaux en octobre, des plaintes ont déposées par tout le quartier, nuisances et compagnie, verdict du maire ( je te le donne quasiment texto hein ):

" Au vu du caractère social des personnes qui y habitent nous ne pouvons rien faire, pas d'expulsion, les plaintes ne servirons a rien. Bon, l'ordre suivant est le vote du budget pour la rénovation des logements en question... ".  

je comprend la reaction des villageois toussa toussa mais si le jugement avait abouti sur leur expulsion sa aurais pu créer une jurisprudence pour d'autre cas diferent ( du style personne vraiment en dèche mais respectueuse des autres etc etc), en gros c comme balancer une bombe sur une cible enemie, les enemis sont suprimé mais les civils autour en patiron tout autant :/

n°12509827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 18:02:59  profilanswer

totoz a écrit :

je comprend la reaction des villageois toussa toussa mais si le jugement avait abouti sur leur expulsion sa aurais pu créer une jurisprudence pour d'autre cas diferent ( du style personne vraiment en dèche mais respectueuse des autres etc etc), en gros c comme balancer une bombe sur une cible enemie, les enemis sont suprimé mais les civils autour en patiron tout autant :/

Je sais, mais j'me dit justement que c'est " dommage ", parce que tout ceux qui étaient respectueux ont du se barrer :/

---------------
n°12509840
Quick'
Posté le 26-08-2007 à 18:04:31  profilanswer

minni> t'as essayé de le faire interner ? normalement tu peux demander l'internement de n'importe qui en France; suffit d'appeler le HP et les medecins debarquent illico presto, font un diagnostic et l'embarque... ou pas. Vu comment tu le décris, le gars va vite être délogé, et le chinois pourra louer son appart à quelqu'un d'autre.

n°12509845
totoz
Posté le 26-08-2007 à 18:05:15  profilanswer

on en reviens tjs a la minorité qui fait chier la majorité :/

mais punir la minorité feras forcement du mal a la majorité :o

solution herité de nos ancêtres (surtout des miens :love:) : combo massue + crane = tranquilité ! :D

n°12509879
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:11:46  profilanswer

Quick' a écrit :

minni> t'as essayé de le faire interner ? normalement tu peux demander l'internement de n'importe qui en France; suffit d'appeler le HP et les medecins debarquent illico presto, font un diagnostic et l'embarque... ou pas. Vu comment tu le décris, le gars va vite être délogé, et le chinois pourra louer son appart à quelqu'un d'autre.

Ca peut vraiment se passer comme ça en france ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12509880
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 18:12:00  profilanswer

totoz a écrit :

solution herité de nos ancêtres (surtout des miens :love:) : combo massue + crane = tranquilité ! :D

Et bien écoute, un soir où j'était là bas, un avais mis la sono de sa voiture en mode " BOOM BOOM BOOM ", j'avais passé la journée en foret a jouer de ca:

http://img337.imageshack.us/img337/1441/merlineclateur25cb2.jpg

Mais le modèle plus gros.  

J'ai serieusement hésiter a lui rendre une petite visite, ce qui m'as retenu c'est que moi, j'suis solvable :/

---------------
n°12509904
totoz
Posté le 26-08-2007 à 18:15:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

oui mais c'est pas aussi simple que tu le penses ^^

n°12509914
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 18:17:06  profilanswer

n°12509924
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-08-2007 à 18:18:57  profilanswer

Finalement, il existe de bien plus gros connars que toi  :o

n°12509971
totoz
Posté le 26-08-2007 à 18:30:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oh mais moi je pense rien hein. [:cosmoschtroumpf]

[:totozzz]

n°12510056
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2007 à 18:40:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non, c'est encore BenDK qui trolle comme un naze.

Il y a des verrous à tous les niveaux pour s'assurer que n'importe qui ne va pas faire interner son voisin sous prétexte qu'il l'a regardé de travers. Il existe bien une procédure, appelée Hospitalisation à la Demande d'un Tiers, qui permet à un proche/voisin/ami/etc de demander l'internement d'une personne contre son gré. Des personnes à fort risque suicidaire, par exemple. Je vous laisse chercher sur Google pour les modalités, vous verrez que c'est loin d'être simple.

Cela dit, le voisin en question a besoin d'une aide psy assez rapidement. Perso j'appellerais le CMP le plus proche, pour commencer.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12510259
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2007 à 19:10:38  profilanswer

c'est une sorte de LU ca l'internement psy pour un oui ou un non :d
déjà qu'ils sont débordés..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12510273
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 19:12:28  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est une sorte de LU ca l'internement psy pour un oui ou un non :d
déjà qu'ils sont débordés..

en famille, non...

n°12510390
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 19:27:05  profilanswer

pompiers plutot  :o

n°12510517
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 19:40:28  profilanswer

non mais je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu hein  :sarcastic:

n°12510545
Quick'
Posté le 26-08-2007 à 19:43:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

non mais je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu hein  :sarcastic:

ca doit être dur je présume ?

n°12510557
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 19:45:10  profilanswer

n°12510609
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 19:50:35  profilanswer

Quick' a écrit :

ca doit être dur je présume ?

oui très dur, pour la personne qui reste comme celle qui part... il faut du soutien, dans ces cas là!

n°12510626
totoz
Posté le 26-08-2007 à 19:53:09  profilanswer

si ct la cassebrik le voisin j'irais balancer une tete nucleaire dans ces chiottes :love:

n°12510749
_Internet_
----------------
Posté le 26-08-2007 à 20:13:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est les joies de la mixité sociale http://img242.imageshack.us/img242/8637/jospinresize2ft.jpg

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°12510839
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2007 à 20:27:50  profilanswer

totoz a écrit :

si ct la cassebrik le voisin j'irais balancer une tete nucleaire dans ces chiottes :love:

:heink:

edit j'ai jamais fait interner un voisin hein, c'est hélas un de mes proches qui avait eu droit à ça  pour cause de maladie  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 26-08-2007 à 20:28:44
n°12510883
totoz
Posté le 26-08-2007 à 20:33:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

:heink:

edit j'ai jamais fait interner un voisin hein, c'est hélas un de mes proches qui avait eu droit à ça  pour cause de maladie  :sarcastic:

l'arme fatale , bombe dans les chiottes, 10 eme degrée, humour, constipation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)