Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12675987
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:47:23  answer

Reprise du message précédent :
On est trop gentil, ca ne paye pas je remarque :/

Monde de merde...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:47:23  profilanswer

n°12676005
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2007 à 10:49:04  profilanswer

moi c'est bon j'ai finit par abandonner toute idée de respect, a chaques fois que je veut dormir je prend un enorme galet pour marteler le mur jusqua ce que le voisin arrete les bruits immondes de guitare electrique ou les generiques en boucles, c'est devenu la routine comme de faire le lit le matin :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12676036
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:51:43  answer

C'est dingue, j'ai été éduqué par des parents si exceptionnel que ça, qu'ils ont réussi à m'inculquer le respect des autres...

Franchement, les gens sont d'un sans gène, nombriliste et égoïste au possible...

n°12676044
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-09-2007 à 10:52:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi c'est bon j'ai finit par abandonner toute idée de respect, a chaques fois que je veut dormir je prend un enorme galet pour marteler le mur jusqua ce que le voisin arrete les bruits immondes de guitare electrique ou les generiques en boucles, c'est devenu la routine comme de faire le lit le matin :p

Quoi ???????????

Spoiler :

Tu fais ton lit tous les matins ? [:dehors]  

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12676076
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2007 à 10:54:54  profilanswer

gnel42 a écrit :

Quoi ???????????

Spoiler :

Tu fais ton lit tous les matins ? [:dehors]  

bha oui puis juste apres je demonte mon arme verifier qu'elles soit propres et fonctionnelle, pas toi ?  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12676571
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 11:45:58  answer

leloire a écrit :

bon je viens d'emmenager dans un nouvel appart : dernier étage, personne à côté non plus... Bref tout s'annonçait bien, première nuit : des poivros en-dessous (ou peut être même plus loin...) qui gueulent en pleine nuit. L'horreur. Apparemment un voisin est venu leur parler cette nuit mais je doute que le problème se résolve comme ça... Je trouve ça injuste qu'une personne ruine les nuits de plusieurs famille adjacentes. Je sais pas trop quoi faire si le problème persiste...

Pas compliqué:  

quand ils font du bruit et que ca te gave, tu descends, et ce à chaque fois poli, puis insistant, puis tres ferme, et ne pas hésiter à devenir mechant et menaçant...

Si tu ne te fais pas respecter, personne ne le fera pour toi et dans ce cas là vaut mieux que tes voisins te craignent plutot que le contraire...

Quand le rapport de force est inéluctable, le fuir, c'est avouer que tu as perdu..

tu peux aussi supporter (ta santé s'en ressentira)  ou déménager remarque

n°12676906
tri-x
Posté le 13-09-2007 à 12:26:43  profilanswer

Super les conseils ... Devenir menaçant, t'es a la masse. Y a rien de mieux pour que ca dégénère.
Une fois que tu te seras pris un coup de lacrymo dans la tronche t'iras expliquer aux flics que t'étais entrain de gentiement menacer tes voisins et qu'ils n'ont pas voulu communiquer  [:grandvampire]

En passant j'ai déjà eu un voisin qui nous a menacé suite a un dégat des eaux, un ptit dealeur de shiit super nerveux. Manque de peau il s'est fait cambrioler et ma copine a croisé les voleurs en train de bourriner dans la porte, elle leur a dit qu'il pouvait y aller et qu'il serait pas là avant 17h.
Ils lui ont ruiné l'appart et nous on a rien vu, rien entendu. Pour dire que la menace ca rends amnésique.

Message édité par tri-x le 13-09-2007 à 12:32:23
n°12677289
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-09-2007 à 13:13:20  profilanswer

OK, je pense qu'on t'avait suffisamment prévenu à propos de tes messages hein. Adieu.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12678209
deidril
French Geek Society Member
Posté le 13-09-2007 à 14:41:18  profilanswer

deidril a écrit :

Bonjour, je vais commencer en reprenant le proverbe : on est toujours le mauvais voisin d'un autre.

Il se trouve que mon voisin d'en dessous se plein de nous : bruit de chasse d'eau et bruit de chaises. Il vient d'emmenager et travaille à des horaires très décalés des notres.  

Soit.

Mais nous nous avons des horaires plutot inverses et des obligations de travail à la maison ( correction de copies pour elle, administration de machine à distance pour moi ou programmation).

Donc, ce matin il m'a reveillé à 6h du mat, soit 2h avant mon réveil normal, pour me dire que la chasse d'eau faisait trop de bruit, qu'il ne pouvait pas dormir, et que si ca continuait il allait chercher le bidon d'essence et mettre le feu à notre appart !

Cet individu a été incapable de s'exprimer autrement qu'en me criant dessus et je n'ai pas pu en placer une avant qu'il ne cours car il était en retard au travail et c'était de ma faute !!

Alors je veux bien être responsable de nuisances sonores, assumer mes tors et chercher un moyen de vivre en communauté, mais menacer de bruler son voisin car son caca tombe dans l'eau en faisant plouf, il y a des limites...

Ah, j'oubliais, dès que quelqu'un ouvre ou ferme sa porte avec sa clef dans l'escalier, ( donc bruit ... ) il se précipite dans l'escalier pour voir de qui il s'agit. Il est au courant de qui part , qui arrive et à quel heure...

Ce matin j'ai décidé d'aller au commissariat et de faire une main courante pour commencer. Puis, j'ai été porter le procès verbal au propriétaire.

Je veux bien qu'il y ai des problemes entre voisins, mais des menaces de mort c'est tout autre chose...

Deuxième épisode de my life - mes voisins :

Ce matin, toujours à 6h15, Monsieur mon voisin pyromane ( voir ci dessus ), me réveille en frappant à coup de pied dans le mur. Moi je dormais, ma femme prenait sa douche, m'insultant moi usant des mots vulgaires , de sodomite et de batard, qu'on foutait le bordel et que ca l'avait réveillé avant l'heure. ( Je pense que c'est le bruit de la douche qui l'a réveillé, je ronfle un peu , mais pas de la à réveiller l'étage d'en dessous ... )

Il faut savoir que monsieur se leve et part direct au taff a 6h15 sans se laver, après être rentré à minuit completement pété. Il a donc été réveillé 15h mn avant son heure et voilà le résultat...

Il nous a donc encore menacer de nous régler notre cas ce soir en des termes que je ne saurais répéter car le forum est autorisé aux mineurs...

Police, main courante, courrier au proprio.

La première fois on flippe, la deuxième fois c'est purement administratif...

Ma question : Y a t-il un processus administratif pour faire ranger légalement un voisin dans le règne animal afin de pouvoir en disposer ? ( Avec une tronçonneuse par exemple ... )

n°12678310
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 14:49:16  profilanswer

deidril a écrit :

Ce matin, toujours à 6h15, Monsieur mon voisin pyromane ( voir ci dessus ), me réveille en frappant à coup de pied dans le mur. Moi je dormais, ma femme prenait sa douche, m'insultant moi usant des mots vulgaires , de sodomite et de batard, qu'on foutait le bordel et que ca l'avait réveillé avant l'heure. ( Je pense que c'est le bruit de la douche qui l'a réveillé, je ronfle un peu , mais pas de la à réveiller l'étage d'en dessous ... )

Il faut savoir que monsieur se leve et part direct au taff a 6h15 sans se laver, après être rentré à minuit completement pété. Il a donc été réveillé 15h mn avant son heure et voilà le résultat...

Il nous a donc encore menacer de nous régler notre cas ce soir en des termes que je ne saurais répéter car le forum est autorisé aux mineurs...

Ma question : Y a t-il un processus administratif pour faire ranger légalement un voisin dans le règne animal afin de pouvoir en disposer ? ( Avec une tronçonneuse par exemple ... )

C'est plus la main courante là, c'est la plainte :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:49:16  profilanswer

n°12678364
deidril
Posté le 13-09-2007 à 14:53:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est plus la main courante là, c'est la plainte :/

Ca servirait a rien. On demenage dans 1 mois. Dans 1 an quand on nous téléphonera pour savoir si on veut donner suite à la procédure, on en aura plus rien à faire...

J'ai téléphoner ce matin au commissariat pour essayer de joindre l'agent qui avait prit ma main courante, j'ai attendu 1 minute à écouter les bips bips... J'ai rééssaye, meme tarif...

Il fait pas bon avoir besoin de la police...

n°12678454
boobaka
Posté le 13-09-2007 à 15:00:27  profilanswer

Yep,
perso j'ai eu des soucis de voisinage lorsque j'etais en location.... Bon nous etions 8 locataires, 1 famille qui foutait le brin... 7 contre eux donc.... Si vous pouviez savoir le nombre de plaintes, d'appels à la gendarmerie et de courier au proprio.... Malheureusement ca ne sert quasiment à rien....

Resultat, un mec qui fait construire dans le quartier 3 logements neufs mitoyens... Cette famille y emmenage ( ni contraint, ni forcé ) et font fuir les 2 autres locataires.... Resultat le proprio est super endetté à cause d'une famille... No comment....

Sinon je viens d'acheter, maison de ville, mitoyenne et mon 1er contact avec mes voisins a été de les "obliger" a effectuer des reparations sur leur cheminée car elle occasionnait des fuites chez moi....

Faut e je surveille ce topic, peut etre que mes voisins viennent posté en disant que je suis un gros con...

++

n°12678477
deidril
Posté le 13-09-2007 à 15:01:45  profilanswer

Personnellement je m'en contrefous de ses provocations. Par contre, il est en train de ruiner les nerfs de ma femme ( crise de peurs, pleurs, etc ... )

C'est surtout pour elle que je m'inquiete, et comme il l'à déjà coincé dans l'escalier et lui a crié dessus...

Il se plaint d'entendre les talons au dessus de sa tete. On a beau lui expliquer que son appart est en quinconce sous 2 appart et le bruit qu'il entend vient de la nana d'a coté, il veut rien savoir. RIEN. Il ne fait que crier, et si vous parler, il crie encore plus fort pour etre absolument sur qu'aucune parole de bon sens ne rentre dans son cerveau de demeuré.

n°12678547
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-09-2007 à 15:06:28  profilanswer

deidril a écrit :

Personnellement je m'en contrefous de ses provocations. Par contre, il est en train de ruiner les nerfs de ma femme ( crise de peurs, pleurs, etc ... )

C'est surtout pour elle que je m'inquiete, et comme il l'à déjà coincé dans l'escalier et lui a crié dessus...

Il se plaint d'entendre les talons au dessus de sa tete. On a beau lui expliquer que son appart est en quinconce sous 2 appart et le bruit qu'il entend vient de la nana d'a coté, il veut rien savoir. RIEN. Il ne fait que crier, et si vous parler, il crie encore plus fort pour etre absolument sur qu'aucune parole de bon sens ne rentre dans son cerveau de demeuré.

[BIGARD Staÿle ON]

Une seule solution : Le cri primal !
Si possible dans la cage d'escaliers, histoire que tout le monde soit bien au courant...  [:aloy]  

[/BIGARD Staÿle OFF]

---------------
NULL
n°12678590
tri-x
Posté le 13-09-2007 à 15:09:38  profilanswer

Pas compris, les cojones de faire quoi ? Ensuite les lecons ca ira, si j'ai pas envie de porter assistance a un mec qui est un dealer notoire et qui m'a déjà menacé c'est mon problème et crois moi que pas mal de personne aurait agit comme nous.
Tu dois etre le genre de personne qui doit se rejouir quand une personne qui se fait agresser, blesse son agresseur et que celui ci porte plainte derrière, libre a toi.
Pour la suite je n'ai pas le passif de Harkonnen qui a déjà été averti de nombreuses fois, pour finir explique moi ou j'ai pu mettre que j'encourageais les voleurs ? Ce type de raisonnement est aussi limité que celui que j'ai tenu te concernant la phrase au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 13-09-2007 à 15:11:12
n°12678767
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-09-2007 à 15:23:03  profilanswer

Avoue que le voisin qui incite au vol... Tu aurais quand même pu appeler la police au bout de dix minutes, quoi...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12678933
tri-x
Posté le 13-09-2007 à 15:34:22  profilanswer

Mais biensur pour après se faire agresser/defoncer la bagnole parce qu'on a balancé tout ca pour sauver les meubles d'un dealer.

n°12678974
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 15:37:35  profilanswer

tri-x a écrit :

Mais biensur pour après se faire agresser/defoncer la bagnole parce qu'on a balancé tout ca pour sauver les meubles d'un dealer.

non denonciation de vol + complicité , même sur une crapule , c'est un délit  [:spamafote]  

maintenant réagir sur le coté la loi tu talion , on sait ce que ca donne au final :/ , c'est rarement signe d'une grande subtilité

n°12678977
beecher
Posté le 13-09-2007 à 15:38:03  profilanswer

typique de cet epoque le fait de tout remettre a la police ...

n°12679002
deidril
Posté le 13-09-2007 à 15:39:32  profilanswer

tri-x a écrit :

Pas compris, les cojones de faire quoi ? Ensuite les lecons ca ira, si j'ai pas envie de porter assistance a un mec qui est un dealer notoire et qui m'a déjà menacé c'est mon problème et crois moi que pas mal de personne aurait agit comme nous.
Tu dois etre le genre de personne qui doit se rejouir quand une personne qui se fait agresser, blesse son agresseur et que celui ci porte plainte derrière, libre a toi.
Pour la suite je n'ai pas le passif de Harkonnen qui a déjà été averti de nombreuses fois, pour finir explique moi ou j'ai pu mettre que j'encourageais les voleurs ? Ce type de raisonnement est aussi limité que celui que j'ai tenu te concernant la phrase au dessus.

Difficile de lui en vouloir. Je ne suis pas sur que j'aurais l'esprit citoyen le jour ou le mien aura des ennuis. Tu aides le mec et il te plantes la tete dans le mur pour avoir sali le paillason avec ton sang quand tu as défendu sa porte...

n°12679022
beecher
Posté le 13-09-2007 à 15:40:55  profilanswer

ce genre de racailles profite du fait que peu de gens ont les couilles de se defendre eux meme surtout ... enfin bref

n°12679029
AlexMagnus
Posté le 13-09-2007 à 15:41:36  profilanswer

beecher a écrit :

typique de cet epoque le fait de tout remettre a la police ...

Lapin ? :??:  

deidril a écrit :

Difficile de lui en vouloir. Je ne suis pas sur que j'aurais l'esprit citoyen le jour ou le mien aura des ennuis. Tu aides le mec et il te plantes la tete dans le mur pour avoir sali le paillason avec ton sang quand tu as défendu sa porte...

J'ai surtout pas dit de te mettre entre les gars et la porte, hein. Loin de là.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12679047
arthas77
Posté le 13-09-2007 à 15:43:04  profilanswer

meringue7 a écrit :

non denonciation de vol + complicité , même sur une crapule , c'est un délit  [:spamafote]  

La nature humaine. Défendre un voisin qui fait chier, menace, etc... peu de gens le feront, c'est une forme de vengeance.

n°12679059
deidril
Posté le 13-09-2007 à 15:43:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai surtout pas dit de te mettre entre les gars et la porte, hein. Loin de là.

Disons que quoique tu fasse pour lui, quelque soit les efforts, il trouvera toujours une remarque ( pourquoi tu t'es pas mis entre eux et ma porte ? ils ont rayé ma serrure ) qui sera une excuse pour te peter la gueule.

n°12679062
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 15:44:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

La nature humaine. Défendre un voisin qui fait chier, menace, etc... peu de gens le feront, c'est une forme de vengeance.

et ?

ca justifie rien , surtout au yeux de la loi  [:spamafote]

n°12679077
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-09-2007 à 15:44:59  profilanswer

de toute façon, si le voisin cambriolé deal, je ne suis pas sur que c'est lui rendre service que d'appeler la police  
:D

n°12679094
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 15:46:30  profilanswer

lesamericains a écrit :

de toute façon, si le voisin cambriolé deal, je ne suis pas sur que c'est lui rendre service que d'appeler la police  
:D

[:ddr555]

n°12679129
slayer95
Posté le 13-09-2007 à 15:49:05  profilanswer

beecher a écrit :

ce genre de racailles profite du fait que peu de gens ont les couilles de se defendre eux meme surtout ... enfin bref

J'ai eu le meme genre de problème avec un voisin de mes parents.
Il beuglait sur ma mère pour je ne sais quelles raisons.
(Et au vu de son taux d'alcool il n'en avait semble t-il pas besoin)
Sauf que cette fois là j'étais là avec ma mère, et quand il est venu frapper a la porte je l'ai invité a s'en aller il a refuser.
Je suis sorti j'ai eu les couilles de me defendre comme tu dis, et je n'aurai pas du.
Il a porté plainte et alors même qu'il était "chez moi" (sur le seuil) je fut d'après notre bonne justice en tord...
Alors se défendre c'est bien mais faut surtout pas taper trop fort parce que si tu l'abimes t'es en tord...

n°12679133
tri-x
Posté le 13-09-2007 à 15:49:34  profilanswer

J'adore les gens qui inventent des textes de loi, jouent les juges, qui sont bien pensant, donneur de lecon et qui en plus ont jamais mis un pied en banlieue.
Biensur j'aurais du le balancer aussi pour son traffic et aussi parce qu'il garait mal sa voiture, ah et aussi parce que je crois que sa petite copine était sans papier.
Vite j'appelle vite la police, un mec est garé en double file et après on risque de me poursuivre pour non assistance si y a un accident.
De la mauvaise foi ? Pas plus que ca  :whistle:

n°12679142
arthas77
Posté le 13-09-2007 à 15:50:21  profilanswer

meringue7 a écrit :

et ?

ca justifie rien , surtout au yeux de la loi  [:spamafote]

Personne n'a envie de défendre une personne chiante (un camarade de classe qui te fout des baffes sans raison, un voisin qui met la sono à fond...), par contre beaucoup vont se réjouir de ses malheurs, c'est comme çà.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 13-09-2007 à 15:50:48
n°12679235
deidril
Posté le 13-09-2007 à 15:57:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Personne n'a envie de défendre une personne chiante (un camarade de classe qui te fout des baffes sans raison, un voisin qui met la sono à fond...), par contre beaucoup vont se réjouir de ses malheurs, c'est comme çà.

Je crois qu'il y a une certaine limite quand meme. Un voisin qui fait du bruit, un SDF qui sent pas bon devant la maison, un mec qui prend ta place de parking, ca reste des cas ou tu peux te retrouver toi meme en faute sur tes propres défauts. Dans ces cas là, un minimum de sagesse permet d'agir, surtout si tu as l'espoir qu'une tel aide permettra à la personne de voir ses défaut et de devenir meilleure ( en tout cas moins chiante avec toi ).  

Maintenant, un chaotic evil comme celui qui habite mon immeuble, je bouge pas le petit doigt. Il est vraiment du genre à plomber le niveau karmatique de la région.

Compréhension et aide, même à quelqu'un qu'on n'aime pas oui. Tendre la main au Khurgan, non.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 13-09-2007 à 15:58:45
n°12679278
AlexMagnus
Posté le 13-09-2007 à 16:02:11  profilanswer

deidril a écrit :

Disons que quoique tu fasse pour lui, quelque soit les efforts, il trouvera toujours une remarque ( pourquoi tu t'es pas mis entre eux et ma porte ? ils ont rayé ma serrure ) qui sera une excuse pour te peter la gueule.

Je ne peux malheureusement pas te contredire. :(

---------------
n°12679282
arthas77
Posté le 13-09-2007 à 16:02:24  profilanswer

deidril a écrit :

Compréhension et aide, même à quelqu'un qu'on n'aime pas oui. Tendre la main au Khurgan, non.

Parfaitement  :D  
Tout est question de l'état de karma  :o  

n°12681287
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2007 à 19:38:06  profilanswer

Drapal. Quelques trucs à racontre plus tard. Mais rien d'extraordinaire.

n°12681992
sudest
Posté le 13-09-2007 à 20:39:38  profilanswer

<vécu>
J'en ai un comme ça qui a un méga home cinéma (écran + projo + enceintes colonnes) dans son 60 m²
"si j'ai acheté du matos comme ça, c'est pas pour l'utiliser au ralenti"
Et il préfère payer les PV que lui colle les flics pour trouble du voisinage  :fou:  

deidril a écrit :

Hem ... contre les gros connards, la société/la justice/le monde est tellement dans la panade que n'étant pas un problème majeur/urgence vitale t'es bon pour aller ailleurs ...

n°12682101
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 20:48:30  profilanswer

gnel42 a écrit :

J'ai fait l'installation d'un systeme home cinema chez un ami à moi, ben la moindre des chose en appart, c'est de mettre une moquette speciale isolation phonique sous le caisson, pour éviter les vibration chez le voisin du dessous !

Moi j'ai mis 2 annuaires sous mon caisson, qui est un petit modèle logitech que j'ai réglé au minimum de basses (manuellement + logiciellement).

Avec ça normalement ça doit pas trop géner le mec du dessous :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°12682156
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 20:51:53  profilanswer

boobaka a écrit :

Yep,
perso j'ai eu des soucis de voisinage lorsque j'etais en location.... Bon nous etions 8 locataires, 1 famille qui foutait le brin... 7 contre eux donc.... Si vous pouviez savoir le nombre de plaintes, d'appels à la gendarmerie et de courier au proprio.... Malheureusement ca ne sert quasiment à rien....

Resultat, un mec qui fait construire dans le quartier 3 logements neufs mitoyens... Cette famille y emmenage ( ni contraint, ni forcé ) et font fuir les 2 autres locataires.... Resultat le proprio est super endetté à cause d'une famille... No comment....

++

C'est pour ça que quand on est proprio, faut sélectionner ses locataires.

---------------
n°12682167
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 20:52:51  profilanswer

n°12682177
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 20:53:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et à quoi tu reconnais une famille à futur problèmes ?
[mode lâcher de troll on]

J'imagine que t'arrives à cerner le profil si c'est des cas sociaux... En général on arrive à le repérer...

---------------
n°12682206
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 20:55:34  profilanswer

Encore un effort, sois plus précis. :love:  

Parle donc du milieu ouvrier/chômeur, du tuning, des gosses affublés de queue de rat, vas-y !  :love:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12682211
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 20:56:15  profilanswer

Putain, y as un mec dans la résidence qui as foutu la zic a fond et je sais pas qui c'est  [:the_rainmaker]  

Putain de bordel de merde, faut etre d'un con fini pour foutre des basses a toc, déjà moi je les entend, bon leger il est vrai, j'ose meme pas imaginer les voisins directs, putain, mais qu'est-ce qui peut passer par la tete des gens qui font ca? Demain je cherche les disjoncteurs des étages/appart, et je coupe directement le courant a l'étage du con qui auras pensé que il en as une grosse parce que il as un caisson de basse avec le bouton tourné a fond  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)