| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:47:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:47:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est bon j'ai finit par abandonner toute idée de respect, a chaques fois que je veut dormir je prend un enorme galet pour marteler le mur jusqua ce que le voisin arrete les bruits immondes de guitare electrique ou les generiques en boucles, c'est devenu la routine comme de faire le lit le matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 11:45:58 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
deidril French Geek Society Member |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:49:16 ![]() ![]() |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 13-09-2007 à 15:11:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avoue que le voisin qui incite au vol... Tu aurais quand même pu appeler la police au bout de dix minutes, quoi... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tri-x | Mais biensur pour après se faire agresser/defoncer la bagnole parce qu'on a balancé tout ca pour sauver les meubles d'un dealer. |
meringue7 |
|
beecher |
|
beecher | ce genre de racailles profite du fait que peu de gens ont les couilles de se defendre eux meme surtout ... enfin bref |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
|
|
meringue7 |
|
lesamericains so unfair | de toute façon, si le voisin cambriolé deal, je ne suis pas sur que c'est lui rendre service que d'appeler la police |
meringue7 |
|
slayer95 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-09-2007 à 15:50:48 |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 13-09-2007 à 15:58:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Drapal. Quelques trucs à racontre plus tard. Mais rien d'extraordinaire. |
sudest |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et à quoi tu reconnais une famille à futur problèmes ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Encore un effort, sois plus précis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, y as un mec dans la résidence qui as foutu la zic a fond et je sais pas qui c'est --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |