| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 25-11-2025 à 10:36:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:19:21 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hfr of the dead | ici ça pose des encombrants devant le local poubelle et ça force le portillon au nez et à la abrbe de la caméra installée, je me demande si ça sert vraiment... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
salsifi34 |
Trêve hivernale, bon courage jusqu'au printemps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
arthas77 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | J'ai déjà eu le cas dans une résidence où j'habitais
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:56:46 ![]() ![]() |
tails38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gars_lent Pas rapide | Il faut appeler Julien Courbet, t'as un beau sujet pour lui là --------------- Porte bien son pseudo. |
arthas77 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
salsifi34 |
+1 un dossier solide avec une porte de garage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Il va prendre toute la matinée a lui tout seul |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Y’a pas eu de mort, ils s’engueulent encore.. |
kmara2 | S'ils partent d'eux mêmes ça me va --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
Perso mon dernier dossier cassos land , debouté sur l'expulsion , puis on a recommencé 1 an après, cette fois en lien avec le syndic (qui au début prenait la défense du cassos...) |
tails38 |
hfr of the dead | ça vise quoi comme poste un préfet ensuite ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere | L'ex Préfet du Nord est directeur de cabinet de Macron.
|
hfr of the dead | peut etre qu'un prefet qui n'exclue pas, c'est comme un juge qui punit pas un déliquant : ça permet de viser un poste dans un meilleur endroit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
FRACTAL |
|
tails38 |
|
|
Clarence B |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
|
Clarence B | Pourtant il me semble que c'est un requis dans les nouvelles constructions (mon batiment est un BBC de 2012) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Clarence B |
ralph14 Papa Poule Inside |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |