Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12682211
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 20:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, y as un mec dans la résidence qui as foutu la zic a fond et je sais pas qui c'est  [:the_rainmaker]  

Putain de bordel de merde, faut etre d'un con fini pour foutre des basses a toc, déjà moi je les entend, bon leger il est vrai, j'ose meme pas imaginer les voisins directs, putain, mais qu'est-ce qui peut passer par la tete des gens qui font ca? Demain je cherche les disjoncteurs des étages/appart, et je coupe directement le courant a l'étage du con qui auras pensé que il en as une grosse parce que il as un caisson de basse avec le bouton tourné a fond  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:56:15  profilanswer

n°12682277
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 21:01:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Encore un effort, sois plus précis. :love:  

Parle donc du milieu ouvrier/chômeur, du tuning, des gosses affublés de queue de rat, vas-y !  :love:

Les ouvriers, non. Les chômeurs, non. C'est pas des indices. On va pas stigmatiser des gens pour leur profession ou leur catégorie sociale.

Par contre, les tuning man avec 3 gosses lookés à la joe la crasse, moi je sais pas mais ça me donne une idée sur leurs passe temps à base de zik techno et de bagnoles, ce qui peut impliquer du bruit.

Mais bon, j'imagine que c'est des préjugés lamentables et limite racistes (enfin, c'est du "racisme social" quoi) :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°12682281
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 21:01:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, y as un mec dans la résidence qui as foutu la zic a fond et je sais pas qui c'est  [:the_rainmaker]  

Putain de bordel de merde, faut etre d'un con fini pour foutre des basses a toc, déjà moi je les entend, bon leger il est vrai, j'ose meme pas imaginer les voisins directs, putain, mais qu'est-ce qui peut passer par la tete des gens qui font ca? Demain je cherche les disjoncteurs des étages/appart, et je coupe directement le courant a l'étage du con qui auras pensé que il en as une grosse parce que il as un caisson de basse avec le bouton tourné a fond  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]  [:the_rainmaker]

Je crois bien que les disjoncteurs sont DANS les apparts :o

---------------
n°12682289
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 21:02:10  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je crois bien que les disjoncteurs sont DANS les apparts :o

Pas les compteurs  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12682314
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 21:04:20  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Les ouvriers, non. Les chômeurs, non. C'est pas des indices. On va pas stigmatiser des gens pour leur profession ou leur catégorie sociale.

Par contre, les tuning man avec 3 gosses lookés à la joe la crasse, moi je sais pas mais ça me donne une idée sur leurs passe temps à base de zik techno et de bagnoles, ce qui peut impliquer du bruit.

Mais bon, j'imagine que c'est des préjugés lamentables et limite racistes (enfin, c'est du "racisme social" quoi) :o

Non, refuser un logement parce que tu as une bagnole violette avec du plastique pour lieu de carrosserie c'est de la grosse conneries.

Ce qu'il faudrait, c'est que:

1 - Quand tu appel la police, la police vienne vraiment.
2 - Au bout de trois plaintes avérés, expulsion sous 3 mois.

---------------
n°12682318
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 21:04:29  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Alors que le jeune diplômé qui mettra son home cinéma à fond tous les soirs, il t'inspirera confiance.  [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12682405
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 21:11:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Alors que le jeune diplômé qui mettra son home cinéma à fond tous les soirs, il t'inspirera confiance.  [:airforceone]  

Voilà. Quand je vois des jeunes ( étudiants quoi ) emménager dans ma résidence, ils ont tous deux télés ( et pas des 36 cm comme celle qui j'ai hein ), la bonne grosse chaine hifi et les douzes enceintes ( 6 pour le 5.1 de la télé + 6 pour la grosse chaine ) :spamafote:

---------------
n°12682596
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 21:27:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, refuser un logement parce que tu as une bagnole violette avec du plastique pour lieu de carrosserie c'est de la grosse conneries.

Ouais, je suis d'accord, ça éviterait de devoir se méfier des gens sur des apparences (et on en est réduit à ça vu qu'on sait que si on tombe sur des cas sociaux on aura trop de mal à les virer)

---------------
n°12682598
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 21:27:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce sera ptet plus facile d'aller lui parler...

---------------
n°12682712
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 21:34:58  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ce sera ptet plus facile d'aller lui parler...

J'taf ( 'fin, j'attends le renouvèlements de mon contrat quoi :o ) dans une boite qui fait des reparations dans les résidences étudiantes, et bien, putain, les étudiants qui viennent de leur trou paumé pour avoir leur premier appart en ville, sont brises burnes au possible, se sente supérieur et se genent pas pour faire chier leur monde :/

Tu ne peut pas te basé sur le modèle social pour dire que tel sera plus ouvert au dialogue que untel, un con, cadre ou chomeur, reste un con.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 21:34:58  profilanswer

n°12683189
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:05:50  answer

the_rainmaker a écrit :

Voilà. Quand je vois des jeunes ( étudiants quoi ) emménager dans ma résidence, ils ont tous deux télés ( et pas des 36 cm comme celle qui j'ai hein ), la bonne grosse chaine hifi et les douzes enceintes ( 6 pour le 5.1 de la télé + 6 pour la grosse chaine ) :spamafote:

:sarcastic:

n°12683217
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 22:07:21  profilanswer

n°12683286
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:12:04  answer

Eddy_ a écrit :

Ben quoi ? on peut être étudiant et avoir des parents généreux, n'est-ce pas ?

On évite les généralisations alors.

Et ferais-tu référence à un topic fermé depuis qq semaines sur les salaires par hasard ?

n°12683317
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 22:13:48  profilanswer

Il a pas généralisé, il a parlé des jeunes qu'il voyait. "des jeunes qui emmenagent dans ma résidence" c'est pas "les étudiants en france", hein.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12683347
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:15:49  answer

Eddy_ a écrit :

Il a pas généralisé, il a parlé des jeunes qu'il voyait. "des jeunes qui emmenagent dans ma résidence" c'est pas "les étudiants en france", hein.

Et tu n'as pas répondu à ma question.

n°12683425
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 22:20:24  profilanswer

T'avais l'air de t'offusquer que des étudiants pouvaient être en possession d'objets de valeur. Je te rappelais simplement quelques échanges passés.

---------------
n°12683441
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:21:41  answer

Eddy_ a écrit :

T'avais l'air de t'offusquer que des étudiants pouvaient être en possession d'objets de valeur. Je te rappelais simplement quelques échanges passés.

Comme d'habitude tu fais ton aigri et tu lances des piques dans tous tes posts.

n°12683481
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 22:24:02  profilanswer

Et oui. Que tu le veuille ou non. Maintenant la plupart des étudiants partent de chez eux avec, non seulement le portable dernier cri ( faut bien bosser hein ), mais en plus la grosse chaine hifi qui va bien, un kit 5.1 pas a 2000€ mais a 100-200€ et récupère une bonne télé.  

Le coup de l'étudiant qui ne fait que bosser, ce n'est plus le cas de la majorité.

---------------
n°12683486
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-09-2007 à 22:24:14  profilanswer

n°12683531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 22:27:48  profilanswer

LO-LE.

J'ai préciser que c'est ceux que je vois emménager dans ma résidence, mais je te rassure, ceux qui vivent dans les résidences etudiantes où je taf et ceux qui je cotoie, c'est pareil.

C'est simple, prend une colloc, entre le 5.1 de l'un, la grosse chaine hifi eu a la communion de l'autre, la télé de chacun pour aller avec la console, désolé, mais les étudiants c'est, en terme de possibilité de watt, une nuisance énorme.

---------------
n°12683553
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:29:00  answer

the_rainmaker a écrit :

LO-LE.

J'ai préciser que c'est ceux que je vois emménager dans ma résidence, mais je te rassure, ceux qui vivent dans les résidences etudiantes où je taf et ceux qui je cotoie, c'est pareil.

C'est simple, prend une colloc, entre le 5.1 de l'un, la grosse chaine hifi eu a la communion de l'autre, la télé de chacun pour aller avec la console, désolé, mais les étudiants c'est, en terme de possibilité de watt, une nuisance énorme.

Tous ne sont pas en colloc. Mais bon je sais très bien que l'étudiant moderne est assez branché technologies :D

n°12683664
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2007 à 22:36:50  profilanswer

Non, pas tous. Mais ose dire, sans mauvaise foi, que quand il arrive niveau bac, le lycéen moyen as déjà chez lui au moins une chaine hifi, une télé, et un kit 5.1 ou assimilé, pas forcement du haut de gamme hein les kit 5.1 ne coutent plus rien, pour aller avec le dvd.

Maintenant si on considère qu'il n'as qu'une vieille chaine hifi qui n'as que deux enceintes, ce qui est de moins en moins courant, tu as, en nombre d'enceintes:

Télé: 2
5.1: 6
Hifi: 2

Donc 8. Je te fait grace des deux haut parleurs pc, vu que le pékin moyen as une sortie stéréo sur son pc et non pas 6 canaux. On as donc une nuisance trés présente, conjugué au coté " haha, maman peut plus raler, je vais me lacher dans mon appart! ".

Libre a toi maintenant de surligner certains mots et d'ajouter un smiley sarcastique pour laisser entendre que je raconte des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 13-09-2007 à 22:37:11

---------------
n°12684660
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2007 à 23:46:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas les compteurs  [:rhetorie du chaos]

Et au compteur tu peux couper le courant?

---------------
n°12684775
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-09-2007 à 23:58:29  profilanswer

pour rebondir sur les étudiants :
- les étudiants ça fait la teuf (parce que ça peut faire péter les cours en amphi le lendemain)
- tout comme les chomeurs ça peut se coucher au moment ou toi tu vas bosser
- la plupart découvrent la vie en communauté et pensent que partir de chez papa maman ça signifie plus reboucher le dentifrice, plus ranger sa chambre, mettre les watts, bref la liberté totale quoi ...

Les pires c'est ceux en colloc' qui ont les moyens de s'installer dans ta copro super calme.
[:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 14-09-2007 à 00:00:47
n°12684788
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 00:00:35  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et au compteur tu peux couper le courant?

J'ai une hache :o

/nain

---------------
n°12685050
_Internet_
----------------
Posté le 14-09-2007 à 00:35:53  profilanswer

lesamericains a écrit :

- les étudiants ça fait la teuf (parce que ça peut faire péter les cours en amphi le lendemain)
- la plupart découvrent la vie en communauté et pensent que partir de chez papa maman ça signifie plus reboucher le dentifrice, plus ranger sa chambre, mettre les watts, bref la liberté totale quoi ...

Les pires c'est ceux en colloc' qui ont les moyens de s'installer dans ta copro super calme.

Ca c'est l'horreur... Du coup faut viser les petites copopriétés avec des T2/T3 maximum, ça limite les risques de voisins en coloc...

---------------
n°12685133
tri-x
Posté le 14-09-2007 à 00:52:00  profilanswer

Boah j'ai une collocation d'étudiant dans l'appart d'a coté, biensur un des mecs avait un caisson de basse et était fan de techno. J'ai été le voir une fois et depuis plus un bruit. Bref suffit de communiquer, en général entre jeune ca passe bien.

n°12685723
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 06:57:05  answer

the_rainmaker a écrit :

Non, pas tous. Mais ose dire, sans mauvaise foi, que quand il arrive niveau bac, le lycéen moyen as déjà chez lui au moins une chaine hifi, une télé, et un kit 5.1 ou assimilé, pas forcement du haut de gamme hein les kit 5.1 ne coutent plus rien, pour aller avec le dvd.

Maintenant si on considère qu'il n'as qu'une vieille chaine hifi qui n'as que deux enceintes, ce qui est de moins en moins courant, tu as, en nombre d'enceintes:

Télé: 2
5.1: 6
Hifi: 2

Donc 8. Je te fait grace des deux haut parleurs pc, vu que le pékin moyen as une sortie stéréo sur son pc et non pas 6 canaux. On as donc une nuisance trés présente, conjugué au coté " haha, maman peut plus raler, je vais me lacher dans mon appart! ".

Libre a toi maintenant de surligner certains mots et d'ajouter un smiley sarcastique pour laisser entendre que je raconte des conneries.

Je maintient que ton raisonnement, basé sur des collocs, est une généralisation puisque tous les étudiants ne sont justement pas en colloc.
Et 2+6+2 ça fait 10. :sarcastic:  

n°12685738
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 07:15:07  profilanswer

Ouais, 10. Relis, les 10 HP, c'est pas pour une colloc :spamafote:

---------------
n°12685739
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 07:17:36  answer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, 10. Relis, les 10 HP, c'est pas pour une colloc :spamafote:

Mauvaise fois quand tu nous tient. De toute façon ton idée de base de compter les hauts parleurs c'est débile. En plus tu sais pas compter.

Top crédibilité [:atari]

n°12685741
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 07:18:57  profilanswer

Non, relis, la chaine hifi + la télé + le 5.1 c'est pour un étudiant, pas cent.

Et ouais, désolé d'avoir fait une faute a la con un jeudi soir avec une rage de dent dans la trogne, pardon seigneur.  :sarcastic:  

Edit: Quant au fait qu'il est débile de compter les HP, c'est toi qui m'as sauté dessus quand j'ai osé dire que les étudiants avaient telement de matos chez eux que ils étaient des nuisances auditives en puissance.

Message édité par the_rainmaker le 14-09-2007 à 10:15:04

---------------
n°12686141
Mister_Gus
Posté le 14-09-2007 à 09:45:57  profilanswer

lesamericains a écrit :

Temoignage inside :  

Citation :

Voici ma petite contribution (dsl si c'est un peu long):
Quand j'ai commencer à travailler (professionellement parlant), n'ayant pas encore les moyens de louer un vrai appart (genre T2). Je me suis retrouvé dans un studio de 20m2 en RDC à Montpellier dans une residence Etudiante (le genre avec les murs de 2cm d'epaisseur si vous voyait ce que je veux dire). J'y vivais avec ma copine.

J'ai vécu un enfer pendant 6 mois.  

Je commence par le voisin d'à coté, le beauf de base qui organiser tous les soirs avec ses potes, des tournois de PES ou FIFA sur sa console jusqu'a pas d'heures. Ca parlait super fort, ça hurlait quand il y avait un but, ils s'enguelaient quand il y avait fautes...... bref on s'y croyait vraiment !!! Je ne sais pas combien de fois je suis aller le voir (de façon trés courtoise).. eh ben cela n'a rien changé !!!

Ensuite, j'avais également au dessus de mon appart, une voisine complétement conne (le genre petite bourgeoise qui ne sait pas vivre). Alors elle c'était grosse beuverie tout les soirs avec musique à fond (à l'époque c'etait du Tragédie et du M-Pokora... no comment). Ils étaient tous bourrés, balancés les cannettes sur le parking plus bas (ça tombait parfois sur une voiture .. des fois avec l'alarme qui se mettait à hurler). Le pire c'est que ces soirée se deroulaient en semaine et à partir 23h00 minimum !! Là au touche le summum de la connerie humaine !!! je suis monté plusieurs fois... donc à chaque fois effectivement elle baissait le son mais ça ne l'empêchait pas de remettre ça le lendemain ou un autre jour de la semaine. Un soir j'ai même failli detruire sa porte tellement la zic était forte !!

Je ne vous parle meme pas des conneries faites sur le parking par des résidents rentrant de boite à 5-6h du matin. (tappage nocturne, degradation...)

Pendant ces 6 mois, je dormais pas plus de 4 h par nuits, j'arrivais au boulots complétement crevé et quasi innapte à faire un boulots correcte. Cercle vicieux, quand tu es fatiqués tous les jours au travail, tu fais du boulots de merde, tu te fais gueuler dessus par ton boss, le soir tu t'engueles avec ta nana... bref à la fin tu peux vraiment tomber trés bas... (tu en deviens même violents)

Voila la synthése de ce que j'ai tenté de faire pour améliorer les choses :
- J'ai tenter de parler avec mes voisins calmement, resultat : même si il peuvent faire un effort sur le moment, les hostilités reprennent bien vite.
- J'en ai parlé au concierge, lui ne voulait pas sans méler... m'a conseiller d'appeler la Police
- J'en ai parlé à l'agence, rien à foutre (je m'y entendé surtout les agences de residences etudiantes)
- J'ai ecrit une lettre, expliquant le sens des mots respects, vie en collectivité etc, que j'ai placardé sur les murs et à l'entrée de la résidance. resultat : la durée de vie de ma lettre (collé à la porte d'entrée) a été d'une petite heure seulement.

La seule solution efficace a été de deménager !!!

Alors quel est le fond tu probléme ? D'abord je dirais la qualité des batiments et surtout de l'isolation phonique des murs. Deuxieme, la population qui vie dans ces résidences... quelqu'un qui a une vie professionnelle peut difficilement vivre dans une résidence etudiante. Et enfin, le fait d'avoir comme voisin des champions du monde toute catégories de la connerie et du non respect. Souvent des gens qui n'ont jamais vécu en collectivité. Et qui se foutent complétement de leurs voisin.

Voila, je suis désolé si c'est long mais c'est vraiment du vécu. Il y a des régles de vie communes à respecter (vous avez qu'a lire les pages qui accompagne vos contrat de location) et même au dela de ces régles, il y a le bon sens...  

n°12686144
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-09-2007 à 09:46:46  profilanswer

c'est moi qui ai parlé des collocs [:cerveau prodigy]

Mister Gus > ton témoignage m'avait marqué, c'est aussi ce que j'ai vécu. La seule différence c'est que mes années en résidence étudiante ont été plutot correc' mais bon à l'époque j'étudiais à moitié donc ça m'a pas spécialement dérangé.
Alors que quand j'ai commencé à travailler le combo murs en papier + colloc d'étudiants fétards d'à coté à été plutot dur pour les nerfs.

Une nuit l'un d'eux à frappé à ma porte à 3h du matin, complètement bourré et insistant lourdement pour entrer dormir chez moi ... alors qu'il habitait la porte en face sur le pallier.
Les lendemains de fête c'était aussi la fête aux détritus dans la cage d'escalier.

Ensuite j'ai déménagé dans un immeuble neuf où j'ai acheté un appart. Dans ma montée 2 étudiants fumeurs de buzz installés dans l'appart de papa au dernier étage avec terrasse. Premières teufs :
- porte de l'ascenceur complètement rayée avec un dessin de maison dessus.
- traces de pneus de vélos sur les murs des couloirs.
j'ai su que c'était eux après avoir parlé avec d'autres voisins, mais sur le coup je leur aurait bien appris la vie à ces 2 là ... Depuis ils sont partis, papa a du en avoir marre de payer les bêtises du fiston de 24 ans.

Message édité par lesamericains le 14-09-2007 à 09:59:58
n°12686286
Mister_Gus
Posté le 14-09-2007 à 10:07:33  profilanswer

ça illustre bien le gros décallage !!!

n°12686413
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-09-2007 à 10:21:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Edit: Quant au fait qu'il est débile de compter les HP, c'est toi qui m'as sauté dessus quand j'ai osé dire que les étudiants avaient telement de matos chez eux que ils étaient des nuisances auditives en puissance.

De toute façon, un étudiant n'a pas vraiment besoin de haut-parleurs pour être une nuisance auditive en puissance  :sarcastic:  

Sans transition, un rapport d'expérience, issu de mes années étudiantes :
Nous habitions à cette époque à 2 en collocation, au 1e étage d'un immeuble de 2 étages (donc 2 appartements). Devant une petite cour où, de temps en temps, un chat errant faisait chuter un sac poubelle ou un morceau de tôle ...

Nous étions donc 2 étudiants, sans haut-parleurs, mais hauts parleurs. Cependant, ce n'était pas notre premier logement, et nous étions déjà familiarisés avec le respect de la communauté.
Au dessus de nous, une mère de famille, avec sa jeune fille, à priori une dizaine d'années, et une autre femme ( :whistle: ).

Première semaine : installation. Forcément, pas mal de bruit de notre part, autant dans la cage d'escalier que dans l'appartement lui-même. Du coup, prose de contact avec les voisins (et donc ces voisines), qui nous assurent de leur compréhension, pas de souci, ce ne sera pas long, on est tous passés par là, etc ...

Deuxième semaine : début des hostilités. De notre côté, nous étions bien installés, comme prévu. C'est alors que nous avons commencé à découvrir nos chères voisines, à travers le plancher (bande de pervers !). Au début, le plus flagrant a été la petite fille, qui s'est avérée avoir une véritable passion pour la course à pied et le trampoline, mais sans trampoline. L'isolation du plafond étant ce qu'elle était, nos soirées se sont retrouvées rythmées par des bruits de pas, courses, sauts, partout dans l'appartement.  
Là dessus s'est très vite rajoutée la compétence pédagogique de la mère, à base de décibels. D'où des éructations intempestives à l'égard de sa fille (à peu près 10 ans, rappelons-le), où nous comprenions parfois certains dérivés de "grande bouche", "péripatéticienne", ...  
Rajoutons à cela des horaires de sommeil bizarres, le plus souvent de 3h à 5h, pour toute la "famille", et le tableau sera complet. Inutile de dire que nous n'avons du coup jamais vraiment sympathisé avec cette famille. Pour ceux qui suivent, elles vivaient avec une troisième femme, nous nous sommes donc longtemps demandés si elles n'avaient pas des penchants inhabituels. Vu nos relations, nous n'avons je l'avoue, pas osé aller leur demander en face.
Du coup, par contre, nous avons pendant un an appris les valeurs de l'irrespect et des fêtes dans l'appartement.

P.S. : [:drapo]

n°12686510
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 10:35:20  profilanswer

Y sont pas génant ceux là :o

---------------
n°12686614
Mister_Gus
Posté le 14-09-2007 à 10:46:26  profilanswer

D'accord avec toi concernant le bruit généré par de la hi-fi et notamment les caissons de basses ...  

Mais je compte bien sur l'isolation, pour ne pas entendre les voisins parler !!!

Dans mon temoignage, je cite les murs de cette residences pas plus epais qu'une plaque de placo !! c'est clairement abusé... lorsque que t'appuie dessus le mur ce deforme !!!

n°12686716
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 10:58:46  profilanswer

et les plaques de polyethyrene a coller sur les plafonds voir les murs ca n'aide pas pour les basses ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12686753
jbi
Posté le 14-09-2007 à 11:03:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ben si c'était comme ça, je connais une dame qui aurait expulsé toute sa rue

n°12686766
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 11:04:58  profilanswer

jbi a écrit :

Ben si c'était comme ça, je connais une dame qui aurait expulsé toute sa rue

Plainte averés. Cad constatée par la police. Pas une nana qui rale et qui passe son temps a porter plainte, mais de toute facon, les flics ne se déplacent plus pour les tapages. :/

---------------
n°12687384
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-09-2007 à 12:01:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plainte averés. Cad constatée par la police. Pas une nana qui rale et qui passe son temps a porter plainte, mais de toute facon, les flics ne se déplacent plus pour les tapages. :/

La dernière fois, les voisins qui foutent du Ricky Martin à fond jusqu'à trois heures du mat, je gueule de ma fenêtre toutes les demi-heures, j'ai finalement appelé les flics, alors que je  ne voulais pas en arriver là.
Résumé de la conversation téléphonique :
Moi : Bonzoar (n'oublions pas que je suis crevé, que j'en ai marre, et que j'attends de notre police nationale qu'elle me ramène la tranquilité), blabla, bruit, musique, trois heures du mat.
Elle : Vous nous appelez pour porter plainte pour nuisance sonore à cause d'une fête chez vos voisins ?
Moi : Oui, si vous pouviez venir constater les faits, parce que moi ils ne m'écoutent pas...
Elle : Ben, notre voiture est déjà en déplacement... (Note : NOTRE voiture... A paris, y a une voiture par comissariat ?)
Moi : Ben vous viendrez quand vous aurez terminé votre déplacement... (Je peux bien attendre encore 30min, hein)
Elle : Oui, mais nous avons d'autres priorités, vous savez (J'entends alors la radio derrière qui dit que dans tel quartier il y a des dégradations, qu'il faut y passer d'urgence). Si cétait plus grave, vous savez, on serait passé plus vite, mais il faut bien comprendre que nous avons d'autres interventions. Nous passerons bientôt.
Moi : (pas le courage de monter la voix) J'ai pas le choix, alors ok.

Moral : La prochaine fois, je dis que ça gueule, qu'ils se menacent les uns les autres, que j'ai peur de finir à l'hosto si je m'interpose, et que s'ils ne viennent pas tout de suite, il risque d'y avoir

Spoiler :

un meurtre  :o

Je me suis finalement endormi, la fatigue m'achevant totalement, je ne peux donc pas dire si la police est passée, mais j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 14-09-2007 à 12:03:00

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)