| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:56:15 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors que le jeune diplômé qui mettra son home cinéma à fond tous les soirs, il t'inspirera confiance. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:05:50 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben quoi ? on peut être étudiant et avoir des parents généreux, n'est-ce pas ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:12:04 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a pas généralisé, il a parlé des jeunes qu'il voyait. "des jeunes qui emmenagent dans ma résidence" c'est pas "les étudiants en france", hein.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:15:49 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'avais l'air de t'offusquer que des étudiants pouvaient être en possession d'objets de valeur. Je te rappelais simplement quelques échanges passés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:21:41 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu vois de l'aigreur et des piques qui n'existent pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:29:00 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non, pas tous. Mais ose dire, sans mauvaise foi, que quand il arrive niveau bac, le lycéen moyen as déjà chez lui au moins une chaine hifi, une télé, et un kit 5.1 ou assimilé, pas forcement du haut de gamme hein les kit 5.1 ne coutent plus rien, pour aller avec le dvd. Maintenant si on considère qu'il n'as qu'une vieille chaine hifi qui n'as que deux enceintes, ce qui est de moins en moins courant, tu as, en nombre d'enceintes: Télé: 2 Donc 8. Je te fait grace des deux haut parleurs pc, vu que le pékin moyen as une sortie stéréo sur son pc et non pas 6 canaux. On as donc une nuisance trés présente, conjugué au coté " haha, maman peut plus raler, je vais me lacher dans mon appart! ". Libre a toi maintenant de surligner certains mots et d'ajouter un smiley sarcastique pour laisser entendre que je raconte des conneries. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-09-2007 à 22:37:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lesamericains so unfair | pour rebondir sur les étudiants : Les pires c'est ceux en colloc' qui ont les moyens de s'installer dans ta copro super calme. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 14-09-2007 à 00:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 06:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 07:17:36 ![]()
|
Message édité par the_rainmaker le 14-09-2007 à 10:15:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mister_Gus |
|
Mister_Gus | ça illustre bien le gros décallage !!! |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les plaques de polyethyrene a coller sur les plafonds voir les murs ca n'aide pas pour les basses ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jbi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-09-2007 à 12:03:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |