| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
grumlx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grumlx le 07-09-2007 à 10:33:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:12:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 je me disait "purée le gars qui emmerde le monde avec 50 voitures juste pour lui tout en louant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
grumlx |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca les emmerdes sonores, encore hier j'avais le voisin d'a coté a 1h du mat avec une musique en boucle et les basses a fond qui traversent la chambre, j'en vient a taper chaque nuit sur le mur avant de pouvoir m'endormir, c'est un poil stressant Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-09-2007 à 10:41:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
grumlx |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien bha me reste plus qua chopper le bouton des basses pour faire une demo du voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'habite à côté d'une église et y'a un mariage. Un mec est en train de jouer de la trompette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ender212 Some say | J'ai jamais eu de problemes de voisinage, mis a part au debut de la location, on a crevé les pneus de mes 2 voitures --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 01:33:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce devait être genre "Si tu préviens la police, ce sera pire après. Si tu dis rien, tu seras toléré" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai un cousin qui est passé en vitesse chez moi aujourd'hui et qui as oublié son paquet de clope.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say | En meme temps j'ai porté plainte hein --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sur mon palier, j'ai une mère divorcée avec son grand garçon, une vieille de 45-50 ans seule, un coupe avec un enfant en bas âge et un mec 25-30 ans. Pas de nerd asocial, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 09:29:28 ![]()
|
lunabulle |
La gardienne de mon immeuble. Quand elle a pas bu, je peux lui dire 10 fois 'bonjour', elle me regardera d'un air daidaigneux et continuera sa route. Quand elle a bu (et qu'elle pue le ricard, accessoirement) elle affiche son plus beau sourire (ou presque) et repete 15 fois la même chose. Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 10-09-2007 à 10:16:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Lobster Pour être bien clair : | Tranquille, accessoirement... --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:41:05 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meringue7 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
...pour une concierge.
Message édité par Eddy_ le 10-09-2007 à 19:11:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
leloire I has sushi |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, mon voisin de dessus est trés sympa puisqu'il ne fait pas de bruit la nuit, mais la journée, de temps en temps, ca parle un peu trop fort, pas longtemps hein, 30sec, ou ca fait un peut trop de bruit.
leloire I has sushi | pareil, je pense que les bruits de mon voisins remonte par l'aération. J'ai pensé à la boucher la nuit. |
Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 09:42:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
leloire I has sushi | oué déménager... enfin ça fait 2 semaines que j'ai emménagé donc bon ça fait un peu chier ! Enfin, cette nuit il a pas gueulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:40:00 ![]() Moi j'ai eux droit au film a la con avec caisson de basses moisi jusqu'a une heure du matin. Top classe, pas moyen de m'endormir... si ce soir ca recommence, il faut que je localise le connard qui ose se permettre cet infamie et aller le calmer directe. Franchement, a quoi ca sert de mettre un caisson de basses, c'est l'enfer, ca vibre, moi je n en ai pas et j'ai un super son et mes voisins ne m'entende pas (je leur ai déjà demandé). Ca devrait être interdit ce genre de connerie, c'est comme les chaine a 800000 de watts, ca sert a rien, il vaut mieu un tout bon ampli 4*75w de qualité avec des enceinte de qualité qu'une grosse chaine de barakis avec caissons power sound truc machin... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 10:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:47:23 ![]() On est trop gentil, ca ne paye pas je remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |