| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:50:15 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Y'en a de plus en plus de ces merdes -______- |
GAS Wifi filaire© |
Bien sûr...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Scrypt | il voulait peut-être dire étrangers à l'immeuble |
___alt |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement, si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le clébard qui gueule des heures c'est insupportable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la ou je suis pendant les vacances ils ont un chien mais on l'entend jamais; ils le sortent une fois par jour en douce, voir moins et le truc sent la mort, avec le poil degeulasse et tout collé Message édité par starmindfr le 31-12-2008 à 12:23:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | ben les flics débarqueront chez toi autant qu'il faudra je suppose |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | ouaip ... et ça se passe comment dans ce cas-là si j'ouvre pas ? Ils défoncent la porte ? Font intervenir le GIGN qui débarque par les fenêtres depuis un helico ? Ou ils rentrent tout penauds au comissariat taper le rapport ? J'en sais vraiment rien ... j'ai toujours esquivé ces machins bleus avec pas mal de succès jusqu'à maintenant mais avec le voisin du dessous ultra-casanier qui se couche plus tôt lorsqu'il est en vacances que moi quand je bosse je sent que 2009 sera l'année des nouvelles expériences ...
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2008 à 14:24:49 |
Scrypt |
|
Gustav43 | Une petite info sur les risques, attention au matos également en + du reste |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2008 à 15:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:45:08 ![]() |
sudest |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sudest |
|
___alt |
sudest |
|
cassebrik RIP upsa |
|
___alt |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
piwu |
___alt |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mucato |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Halfsup |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais ce soir, c'est l'exception, le flic en aura rien à foutre que tu fasses du bruit, d'ailleurs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |