Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17096866
Scrypt
Posté le 30-12-2008 à 21:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :

J'avais prévu une grasse matinée, encore le putain de petit chien de la voisine de merde qui a hurlé de 08h à 13h  [:hust_]

chien en appartement ? [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:50:15  profilanswer

n°17098067
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 30-12-2008 à 23:38:50  profilanswer

Y'en a de plus en plus de ces merdes -______-  

BORDEL : Un chien ne DOIT pas vivre en appart !!!!! et puis leurs cri ... aiiiiiie

n°17099843
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2008 à 09:13:58  profilanswer

mika123 a écrit :

Cette après midi j'entends et vois passer une 10aine de bagnoles klaxonner, je me dis tiens on est samedi :o s'tun mariage. Bon et la les mec tournent  :cry: ils vont sur le parking de mon immeuble... Bien sur type étrangers et va s'y que je te foute le bordel dans l'entrée (j'suis au 1er) et que ça gueule dans tous les sens :o

Ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux à faire que de s'entasser dans le grand ascenseur 5 places dispos environ. Bawai ils sont 20 et il n'y a que deux ascenseurs alors on va faire 3 voyages au lieu de 5  :pfff: Au bout d'un moment 6 personnes sur mon palier en train de gueuler vers l'ascenseur "haha" me dis-je :o ces cons sont bloqués bien évidemment. Quand c'est écrit 5 personnes max c'est pas pour les chiens. Et la je vois pas moins de 7 personnes en descendre  :ouch:  en sautant car bloqué entre le 1 et le 2ème étage... Heureusement sont vite partit...

Et la mon charmant vois du RDC joue à la PS3 avec ses enceintes et surtout ses put%%!$* de basses à fond [:prozac]. Le tout avec ses potes bien évidemment... C'est comme ça tous les samedi  :sweat: Déjà appelé les flics, rien fait. Si je rappel le mec va savoir que c'est moi et j'ai pas vraiment envie :o

Bien sûr...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17099919
Scrypt
Posté le 31-12-2008 à 09:38:39  profilanswer

il voulait peut-être dire étrangers à l'immeuble :D

n°17100594
___alt
Posté le 31-12-2008 à 11:57:34  profilanswer

Si :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17100606
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2008 à 11:59:11  profilanswer

Franchement, si.
Enfin, ça dépend peut être de ta définition de "talon", mais c'est vraiment de l'ordre du bruit solidien.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17100608
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2008 à 11:59:43  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'avais prévu une grasse matinée, encore le putain de petit chien de la voisine de merde qui a hurlé de 08h à 13h  [:hust_]

Le clébard qui gueule des heures c'est insupportable. :sweat:
Tu en as parlé à la voisine ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17100739
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-12-2008 à 12:23:19  profilanswer

la ou je suis pendant les vacances ils ont un chien mais on l'entend jamais; ils le sortent une fois par jour en douce, voir moins et le truc sent la mort, avec le poil degeulasse et tout collé :o

Message édité par starmindfr le 31-12-2008 à 12:23:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17101140
Mitch2Pain
Posté le 31-12-2008 à 13:45:50  profilanswer

Bon ce soir c'est reveillon à l'appart, j'invite du monde, ca va faire du bruit. C'est probablement le seul soir de l'année ou tout être humain normalement constitué devrait avoir honte d'appeler les flics pour se plaindre du bruit, donc feu à volonté.

Vous vous souvenez de mon voisin du dessous qui avait menacé d'appeler les flics un dimanche à 00h30 parcequ'on jouait trop fort à Guitar Hero ? He bien j'ai appris qu'il était en vacances la semaine suivante, alors que moi je bossait le lundi ... misère, qu'est-ce que ca va être quand je serais en vacances et lui non ...

n°17101286
Scrypt
Posté le 31-12-2008 à 14:05:06  profilanswer

ben les flics débarqueront chez toi autant qu'il faudra je suppose  [:am7]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:05:06  profilanswer

n°17101418
Mitch2Pain
Posté le 31-12-2008 à 14:20:48  profilanswer

ouaip ... et ça se passe comment dans ce cas-là si j'ouvre pas ? Ils défoncent la porte ? Font intervenir le GIGN qui débarque par les fenêtres depuis un helico ? Ou ils rentrent tout penauds au comissariat taper le rapport ? J'en sais vraiment rien ... j'ai toujours esquivé ces machins bleus avec pas mal de succès jusqu'à maintenant mais avec le voisin du dessous ultra-casanier qui se couche plus tôt lorsqu'il est en vacances que moi quand je bosse je sent que 2009 sera l'année des nouvelles expériences ...

EDIT: je viens de me relire, je passe quand même bien pour le voisin horrible dans mes derniers posts. Je tiens donc à préciser que depuis la "rencontre" de mon voisin on joue nettement moins fort et beaucoup plus tôt en semaine (19h00 - 23h00 pour les plus grosses cessions) et on a même un casque à côté de la télé pour ceux qui veulent jouer seul tard dans la nuit. Par contre on a pas trouvé de multiprises jack de bonne qualité pour jouer à plusieurs au casque (mais on a commencé à chercher).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2008 à 14:24:49
n°17101708
Scrypt
Posté le 31-12-2008 à 14:56:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ouaip ... et ça se passe comment dans ce cas-là si j'ouvre pas ? Ils défoncent la porte ? Font intervenir le GIGN qui débarque par les fenêtres depuis un helico ? Ou ils rentrent tout penauds au comissariat taper le rapport ? J'en sais vraiment rien ... j'ai toujours esquivé ces machins bleus avec pas mal de succès jusqu'à maintenant mais avec le voisin du dessous ultra-casanier qui se couche plus tôt lorsqu'il est en vacances que moi quand je bosse je sent que 2009 sera l'année des nouvelles expériences ...

EDIT: je viens de me relire, je passe quand même bien pour le voisin horrible dans mes derniers posts. Je tiens donc à préciser que depuis la "rencontre" de mon voisin on joue nettement moins fort et beaucoup plus tôt en semaine (19h00 - 23h00 pour les plus grosses cessions) et on a même un casque à côté de la télé pour ceux qui veulent jouer seul tard dans la nuit. Par contre on a pas trouvé de multiprises jack de bonne qualité pour jouer à plusieurs au casque (mais on a commencé à chercher).

c'est simple, si t'ouvres pas au flic mais qu'ils peuvent tout de même constater des nuisances (depuis chez lui ou sur ton palier par exemple), ton voisin pourra porter plainte pour tapage nocturne et ça se finira dans un tribunal. S'ils ne peuvent rien constater, ce sera au pire une main courante, sans suite le plus souvent ... mais face à la frustration de ses doléances non abouties il pourrait très bien se mettre à te pourrir la vie de façon officieuse (dégradations de ta caisse, tapage diurne, pourrissage de ta BAL, que sais-je ...).

Maintenant, il faut voir que dans tes posts c'est toi qui incrimine ton voisin de se coucher tôt ou d'être casanier, c'est un peu le monde à l'envers. Il est dans son bon droit (chacun son mode de vie, pourquoi serait-il plus idiot que le tiens ?), et si effectivement (je dis bien "si", peut-être que le bruit reste parfaitement tolérable mais qu'il a envie de vous casser les couilles) tu l'empêches de dormir, ses plaintes prennent toute leur légitimité. Dans tous les cas, tant mieux si tu as pris des dispositions, ça t'évitera de rentrer dans la spirale de la guerre entre voisins qui est usante pour les nerfs et parfaitement anti-productive.

Toutefois si le type se plaint à nouveau, le mieux serait encore de lui proposer de descendre à son appartement pendant que tes potes font les mêmes choses que d'habitude, au moins pour voir si effectivement ça fait un vrai boucan, et en discuter sans vous braquer. Ca a plutôt bien marché pour mes voisins qui ne rendaient pas compte à quel point leur gamin nous pourrissait la vie, quand ils sont venus chez nous pendant que le gamin gambadait ils nous ont sorti "ha effectivement, je comprends que ça vous tape sur les nerfs, ça résonne vraiment fort !".

n°17101740
Gustav43
Posté le 31-12-2008 à 14:59:00  profilanswer

Une petite info sur les risques, attention au matos également en + du reste :sweat:  

http://www.filsantejeunes.com/Tapa [...] ention-aux

n°17101939
Mitch2Pain
Posté le 31-12-2008 à 15:24:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Maintenant, il faut voir que dans tes posts c'est toi qui incrimine ton voisin de se coucher tôt ou d'être casanier, c'est un peu le monde à l'envers.

Le terme "incriminer" me semble un peu fort, disons que je déplore que nos rythme de vie soient parfaitement incompatibles. Je viens de passer 1 an et demi en HLM avec murs en carton, donc forcement je ne me permettais pas de faire le moindre bruit le soir (ce qui n'était pas le cas de tous mes voisins ...) et maintenant que j'ai un appart dans une bonne résidence récente et bien isolée je tombe sur un jeune vieu ... c'est quand même pas de bol.

"En fait, troubler la quiétude d’une seule et unique personne entre 21H et 6H peut suffire à vous faire condamner..." (source: lien du post précédent)

Je croyais que le tapage ne dépendait pas de l'heure ... en fait si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2008 à 15:31:39
n°17102123
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 15:45:08  answer

Scrypt a écrit :

J'ai même vu un Saint-Bernard :/

n°17102282
sudest
Posté le 31-12-2008 à 16:02:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le terme "incriminer" me semble un peu fort, disons que je déplore que nos rythme de vie soient parfaitement incompatibles. Je viens de passer 1 an et demi en HLM avec murs en carton, donc forcement je ne me permettais pas de faire le moindre bruit le soir (ce qui n'était pas le cas de tous mes voisins ...) et maintenant que j'ai un appart dans une bonne résidence récente et bien isolée je tombe sur un jeune vieu ... c'est quand même pas de bol.

"En fait, troubler la quiétude d’une seule et unique personne entre 21H et 6H peut suffire à vous faire condamner..." (source: lien du post précédent)

Je croyais que le tapage ne dépendait pas de l'heure ... en fait si ?

Donc tu es en train de dire qu'avant parce que c'était mal insonorisé tu te tenais tranquille mais que maintenant parce que c'est mieux insonorisé tu fais plus de bruit que l'isolation ne peut en arrêter ?

n°17102403
___alt
Posté le 31-12-2008 à 16:17:32  profilanswer

sudest a écrit :

Donc tu es en train de dire qu'avant parce que c'était mal insonorisé tu te tenais tranquille mais que maintenant parce que c'est mieux insonorisé tu fais plus de bruit que l'isolation ne peut en arrêter ?

Ouais et il fait exprès même, cette grosse raclure, t'as vu ? [:moule_bite]
Non mais sérieusement, c'est pas hallucinant ce qu'il fait quoi. Il s'est lâché un peu, ça passe pas auprès des voisins, il fait des efforts pour y trouver son compte sans gêner le voisin. C'est un comportement normal chez les gens normaux ça hein [:pingouino]

---------------
n°17102444
sudest
Posté le 31-12-2008 à 16:25:08  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais et il fait exprès même, cette grosse raclure, t'as vu ? [:moule_bite]
Non mais sérieusement, c'est pas hallucinant ce qu'il fait quoi. Il s'est lâché un peu, ça passe pas auprès des voisins, il fait des efforts pour y trouver son compte sans gêner le voisin. C'est un comportement normal chez les gens normaux ça hein [:pingouino]

oui enfin ya se lacher et se lacher

si c'est 2 fois par an je veux bien
si c'est la fiesta tous les WE c'est excessif

la normalité ça n'existe pas au fait hein ;)

n°17102462
___alt
Posté le 31-12-2008 à 16:27:49  profilanswer

sudest a écrit :

oui enfin ya se lacher et se lacher

si c'est 2 fois par an je veux bien
si c'est la fiesta tous les WE c'est excessif

Bah jouer sur une console de jeu ou regarder un film c'est pas vraiment "la fiesta" d'autant qu'à l'évidence il est dans une démarche d'adaptation :o

sudest a écrit :

la normalité ça n'existe pas au fait hein ;)

Ouais, joue sur les mots. "convenable", "socialement acceptable en France au XXIème siècle", etc.

---------------
n°17102486
sudest
Posté le 31-12-2008 à 16:31:42  profilanswer

___alt a écrit :

Bah jouer sur une console de jeu ou regarder un film c'est pas vraiment "la fiesta" d'autant qu'à l'évidence il est dans une démarche d'adaptation :o

Tu raisonnes à l'envers : on ne reproche pas aux gens de faire ceci ou celà, mais de la faire de manière audible par le voisinage.

Tant que ça ne gène pas, tu fais bien ce que tu veux : jouer à la Wii, même si c'est très convivial à la mode etc. bonjour le piétinement et donc le bruit de martèlement pour celui qui habite en dessous.

___alt a écrit :

Ouais, joue sur les mots. "convenable", "socialement acceptable en France au XXIème siècle", etc.

Socialement, tout à fait, ce qui signifie "les autres d'abord, moi ensuite".

n°17102493
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-12-2008 à 16:33:41  profilanswer

sudest a écrit :

Tu raisonnes à l'envers : on ne reproche pas aux gens de faire ceci ou celà, mais de la faire de manière audible par le voisinage.

donc je peux reprocher à la vieille du dessus de parler avec sa fille ou peu importe depuis deux nuits entre 3h30 et 4h30 du mat, vu que je l'entend?  

:cry:

n°17102505
___alt
Posté le 31-12-2008 à 16:37:00  profilanswer

sudest a écrit :

Socialement, tout à fait, ce qui signifie "les autres d'abord, moi ensuite".

Non. Ça signifie compromis et un compromis ça n'est pas untel d'abord et tel autre ensuite.

---------------
n°17102538
bertrand_2​05champion
Posté le 31-12-2008 à 16:46:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ouais, et propriétaires qui se barrent à 08h00 en le laissant tout seul, tous les jours. Ils doivent même pas savoir qu'il hurle à la mort jusqu'à ce qu'ils reviennent.

n°17102540
bertrand_2​05champion
Posté le 31-12-2008 à 16:46:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu en as parlé à la voisine ?

Pas encore, je suis un nolife, je sais même pas quelle tronche elle a.

n°17102546
___alt
Posté le 31-12-2008 à 16:48:36  profilanswer

C'est beau un esprit ouvert [:moule_bite]
J'aimerais pas t'avoir comme voisin en fait, je me demande si je préférerais pas en avoir un qui fait un peu de bruit.

---------------
n°17102570
___alt
Posté le 31-12-2008 à 16:53:22  profilanswer

T'es pitoyable [:hahaguy]
Je sais pas si qui est le plus ridicule dans tes propos, si c'est le "j'ai raison et c'est pas autrement" (qui est ta grande marque de fabrique sur HFR) ou si c'est "jte casse la gueule à la récré". [:rofl]

Merci pour ce moment de franche rigolade [:bien]
"aux urgences deux fois par mois" [:rofl] [:rofl]

---------------
n°17102607
piwu
Posté le 31-12-2008 à 17:02:54  profilanswer

Mais sinon, es-ce que tu as des relations de voisinage ou pas du tout ?

n°17102621
___alt
Posté le 31-12-2008 à 17:05:50  profilanswer

piwu a écrit :

Mais sinon, es-ce que tu as des relations de voisinage ou pas du tout ?

Ouais, toutes les deux semaines il envoie un voisin aux urgences [:rofl]

---------------
n°17102629
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-12-2008 à 17:07:31  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais pas si qui est le plus ridicule dans tes propos, si c'est le "j'ai raison et c'est pas autrement" (qui est ta grande marque de fabrique sur HFR) ou si c'est "jte casse la gueule à la récré". [:rofl]

Et pourtant, quand tu fait un truc chez toi tu te démerde pour que ça fasse le moins de bruit possible.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17102635
Mucato
Posté le 31-12-2008 à 17:07:55  profilanswer

___alt a écrit :

T'es pitoyable [:hahaguy]

Merci pour ce moment de franche rigolade [:bien]
"aux urgences deux fois par mois" [:rofl] [:rofl]

C'est extrême mais il a raison sur le fond [:spamafote]
Quand tu vis dans un immeuble mal insonorisé, tu baisses le son de ta télé même si dans un autre contexte, elle serait à un niveau tout à fait raisonnable.  

Sinon, si tout le monde fait quotidiennement des activités par ailleurs ordinaire comme par exemple rigoler bien fort avec ses amis sur les coups de minuit ou écouter de la musique dans le salon en la mettant assez fort pour encore bien l'entendre dans la cuisine, ça peut vite devenir l'enfer. :/

n°17102660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2008 à 17:13:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pourtant, quand tu fait un truc chez toi tu te démerde pour que ça fasse le moins de bruit possible.  

Idem, j'ai toujours respecté ce genre de règle, ou du moins, je signalais à l'entourage proche quand j'allais faire un teuf un peu tard, et en général, ça passait très bien.

Et le voisin qui fait du bordel, bah il fait du bordel, j'irai pas lui casser la gueule, mais aller le voir sur le moment pour lui demander de baisser, si ça remonte, je réinterviens, en général, le mec arrête, et s'il est obtus, t'appelles les flics, parce qu'il veut pas comprendre ou qu'il se fout de ma gueule [:spamafote]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17102665
Halfsup
Posté le 31-12-2008 à 17:13:43  profilanswer

Y en a qui sont déjà bourrés avant la fête de ce soir  :lol:

n°17102677
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2008 à 17:15:52  profilanswer

Nan mais ce soir, c'est l'exception, le flic en aura rien à foutre que tu fasses du bruit, d'ailleurs :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17102686
___alt
Posté le 31-12-2008 à 17:17:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas vraiment ma démarche. Enfin je ne suis pas dans la démarche de "faire attention aux voisins" en permanence. Je vis juste normalement.
Mais j'ai intériorisé le fait de pas faire de bruit : je crie pas quand je suis chez moi, j'ai pas spécialement d'activité bruyante, la nuit je dors. Donc fatalement je suis pas une nuisance.

Je suis bien au courant des problèmes que posent la cohabitation, en immeuble notamment, pour avoir essentiellement vécu en immeuble.
Juste que je me préoccupe d'abord de moi et de ce que dois faire ou ce que j'ai envie de faire avant de penser à mes voisins. J'ai juste intériorisé qu'il y a des trucs qui se font pas et je les fais pas.

Au final ça donne à peu près la même chose que la doctrine "les autres d'abord" mais c'est un point de vue différent. Je vis actuellement dans un immeuble pas très bien insonorisé, y'a parfois des nuisances de la part des voisins mais en tout cas personne ne s'est jamais plaint (pourtant ils me connaissent tous, à l'occasion d'une fuite d'eau chez nous on avait fait du porte à porte pour prévenir les voisins), malgré des trucs comme inviter une dizaine de potes devant un match de rugby :o

---------------
n°17102764
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-12-2008 à 17:30:39  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas vraiment ma démarche. Enfin je ne suis pas dans la démarche de "faire attention aux voisins" en permanence. Je vis juste normalement.
Mais j'ai intériorisé le fait de pas faire de bruit : je crie pas quand je suis chez moi, j'ai pas spécialement d'activité bruyante, la nuit je dors. Donc fatalement je suis pas une nuisance.

Je suis bien au courant des problèmes que posent la cohabitation, en immeuble notamment, pour avoir essentiellement vécu en immeuble.
Juste que je me préoccupe d'abord de moi et de ce que dois faire ou ce que j'ai envie de faire avant de penser à mes voisins. J'ai juste intériorisé qu'il y a des trucs qui se font pas et je les fais pas.

Au final ça donne à peu près la même chose que la doctrine "les autres d'abord" mais c'est un point de vue différent. Je vis actuellement dans un immeuble pas très bien insonorisé, y'a parfois des nuisances de la part des voisins mais en tout cas personne ne s'est jamais plaint (pourtant ils me connaissent tous, à l'occasion d'une fuite d'eau chez nous on avait fait du porte à porte pour prévenir les voisins), malgré des trucs comme inviter une dizaine de potes devant un match de rugby :o

Très jolie langue de bois. Tu permet?

Je ne fait pas de bruit chez moi. Non pas parce que ça pourrais faire chier mes voisins, mais parce que j'ai pris l'habitude de ne pas faire de bruit pour ne pas faire chier mes voisins. Dans l'absolu c'est la même chose, mais ça me permet d'avoir l'impression que je décide, moi. D'ailleurs, je décide et ça marche bien, pour preuve, une fois j'ai invité des potes et les flics sont pas venus.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17102774
sudest
Posté le 31-12-2008 à 17:32:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

donc je peux reprocher à la vieille du dessus de parler avec sa fille ou peu importe depuis deux nuits entre 3h30 et 4h30 du mat, vu que je l'entend?  

:cry:

Ben oui c'est exactement çà.

___alt a écrit :

Non. Ça signifie compromis et un compromis ça n'est pas untel d'abord et tel autre ensuite.

Pas du tout, quand on te retire tes cotisations on ne te demande par quel "compromis" est acceptable sur ce qu'on te retire ou non.
Quand tu tiens la porte à une vieille dame, tu lui ouvre et tu passes ensuite.

De plus la loi est très claire : tu ne dois pas déranger tes voisins, point barre. (et surtout pour des raisons de divertissement)

Le feu rouge ça te dérange aussi alors tu cherches des "compromis" pour passer ? au motif qu'en face y'a personne ?

Arrêtez de vous inventer de soit disant "droits", vous détruisez le peu de société qui nous reste.

n°17102779
sudest
Posté le 31-12-2008 à 17:34:19  profilanswer

___alt a écrit :

1) C'est bien ce qu'on te reproche, parce que tes voisins eux, ils sont la tout le temps, y compris quand tu ne fais pas attention à eux, ce qui n'est pas très gentleman.

2) égoïste

3) tu plaisantes au dessus tu dis le contraire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)