| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:56:40 ![]() ![]() |
etheriel | C'est cette invasion de connards dans les logements collectifs qui m'a fait choisir de revenir à la campagne, HORS LOTISSEMENT, avec du terrain, loin de toute source de nuisance potentielle. Le credo lors de la recherche du terrain: "n'oublie pas que tout voisin est une source de nuisance potentielle".
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 02-01-2009 à 11:16:37 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
djudju14 |
|
vincef355 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
User Name | Voici mon expérience:
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:43:31 ![]() ![]() |
AbdrX | tu es locataire, barre toi ... serieux ... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 02-01-2009 à 11:48:17 |
djudju14 |
|
djudju14 | dans ton cas User Name, il y a qu'une solution : aller voir ailleurs !
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Scrypt |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je vote pour le 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
djudju14 |
|
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-01-2009 à 11:57:04 |
david500 Métal et d'autres styles... | y'a pas longtemps, un lascar qui habitait au-dessus suivait l'élection de obama et ça a duré tard dans la nuit. le lendemain matin (je me leve à 6h) je les ai bien fait chier avec l'interphone. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
|
djudju14 |
djudju14 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
sudest |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-01-2009 à 12:18:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 02-01-2009 à 12:27:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mellodya | Ah oué quand meme la...., je propose le rasage de l'appartement par une armée de potes... mais ca risque d'aller loin apres.
|
ya bon | +1 Face à de pareils individus, on a franchement envie de devenir extrémiste, de toute façon à part la violence et les rapports de force ces abrutis ne respectent rien.
--------------- Mon FeedBack |
Scrypt | déménager quand on est étudiant c'est pas forcément facile, ça coute des ronds. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:37:22 ![]()
|
sudest |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |