| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:08:27 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Ender212 Some say | T'as pas une societé qui s'occupe de gerer tout ce qui concerne ce genre de probleme ? (entretient chauffage, toussa ?)
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
elbutor Sic luceat lux |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | faut insister, et expliquer que tu entends l'eau et que la facture a explosé et qu'elle paye aussi +35 %. Et que tu peux l'aider a trouver/reparer le truc. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:29:49 ![]()
|
Halfsup |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:28:33 ![]() ![]() |
Halfsup |
Putain mais t'as tous les connards de la tête dans ton bâtiment Message édité par Halfsup le 28-12-2008 à 22:06:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | enfin c'est les memes qui me font toutes ces miseres , toujours mes voisins du dessus Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-12-2008 à 22:42:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ya bon |
Halfsup |
|
Scrypt | ouais enfin si c'est juste au moment des fêtes qu'elle vous emmerde, faut rester tolérant |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jovial It's clobberin' time | Tu mets de la musique satanique à ce moment là |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
everfrost Amused | Elle met la messe à fond à la télé et se barre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! | putain, galere pour toi. Si c'etait pas si compliqué pour demenager, je le ferais direct. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Scrypt | quand je pourrai me payer une etxe, je le ferai.
|
Scrypt | ouais en gros sur ce topik tu fais parti des mieux lotis |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ya bon | J'ai bien du passer 20 ans dans un appart hyper bruyant, non pas à cause des voisins mais il était situé en plein quartier des terreaux ( à Lyon pour ceux qui connaissent). Avec des crétins qui hurlent à 3 h du mat et l'été les sdf qui faisaient la fête la nuit sous mes fenêtres. Sans parler des voitures non stop et des coup de klaxon. Mais bon avec un petit salaire pas facile de bouger --------------- Mon FeedBack |
Halfsup |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
sudest |
Message édité par sudest le 30-12-2008 à 15:58:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bertrand_205champion | J'avais prévu une grasse matinée, encore le putain de petit chien de la voisine de merde qui a hurlé de 08h à 13h |
Halfsup |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |